📌 R. José Rodrigues da Silva Júnior 455, 4470-309 Maia - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Fixe
💬 J'ai séjourné à cet hôtel récemment et je ne peux que le recommander vivement ! Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par le personnel, qui a fait tout son possible pour rendre mon séjour exceptionnel. Le petit-déjeuner était délicieux. Il est possible d’emprunter un vélo (électrique ou non) et même une planche de surf pour profiter des vagues voisines. Les chambres sont propres climatisées et cosy !! La cerise sur le gâteau était la piscine chauffée, parfaite pour se détendre après une journée bien remplie. Le service impeccable et les équipements exceptionnels ont fait de mon séjour une expérience inoubliable. Je recommande et reviendrais à coup sûr !
💬 Pas génial, assez cher et pour ce que c'est, ça ne vaut pas la peine..
💬 L'emplacement est très bon, l'appartement est petit mais confortable. Le problème c'est qu'il n'y avait rien à garder propre, pas de sacs poubelles, de serpillière... Nous y sommes allés avec un bébé qui rampe et pouvoir garder le sol propre est essentiel. Et la vérité est que le premier jour où nous y sommes entrés était assez sale.
💬 Resto très cool ! Nourriture délicieuse, prix bas, service rapide
💬 Juste pour les croissants, être le Roi ce n'est pas encore ça. Ils tiennent au corps, même si ceux au beurre sont absents ... Mais pour les gâteaux, il faut rentrer et goûter ...
💬 Nourriture délicieuse et très bien servie.! Bon travail les gars.!
💬 Un super restaurant typiquement local. Plein entrée typique et en plat leur spécialité, tout simplement délicieux ! La patronne est très sympa et on sera ravie de revenir :)
💬 Décoration sympa et bistrot accueillant, mais exagéré pour la nourriture servie. J'ai eu des lulas salteadas, belles et savoureuses mais définitivement trop chères, comme le soufflé en dessert. Pour le plat principal, il y avait l'espada Madeira mais c'était insipide et cher. Le service était bon et professionnel.? Dommage que ce soit comme ça, parce que ça pourrait être une bonne chose à manger, s'il te plaît.
💬 Je n'ai pas dormis dans l'hôtel mais mangée dans le restaurant personnel très accueillant plats bien garnis pour un tarifs raisonnable .