Les avis
💬 J'ai vraiment aimé le restaurant lui-même et les sushis. Personnel sympa, tout le monde parlait portugais, ce qui est surprenant pour les restaurants japonais-chinois. Les sushis sont frais, savoureux et gros. Le service est rapide
💬 Nous marchions de Póvoa de Varzim aux collines de São Félix par une journée ensoleillée. Nous empruntions la route du village qui monte progressivement vers le sommet. Entre-temps à Terroso, nous avons fait une pause dans ce café. Très bel endroit cosy décoré d'instruments agricoles de manière agréable. Personnel très serviable. Nous y retournerons lors de notre prochaine promenade.
💬 Nous avons séjourné pendant 6 jours dans cette résidence en décembre. La prestation de service par rapport au prix est très intéressante et bonne. L'établissement est propre, les installations sont fonctionnelles et le personnel se rend disponible.
💬 Au top, cadre agréable, entouré de verdure. Personnel sympathique et nourriture de qualité. Je vous recommande en dessert la tarte whisky.
💬 La chambre de l’hôtel était très spacieuse. Mais assez bruyante. On entend beaucoup les bruits de circulations et des bars à proximité. Le bémol pour moi c’est l’instance de la femme de ménage le 1er jour. Qui voulait faire le ménage alors que j’étais dans la chambre. J’ai demandé à ce qu’elle repasse après mon départ. Mais non elle insistait pour le faire. Surprenant.
💬 Pour manger frais et typique , il faut venir ici !
💬 Nourriture bon marché et savoureuse!
💬 Jamais déçue par ce lieu ! Très bon rapport qualité prix et le patron est très sympathique et attentionné
💬 Excellent endroit où aller manger de bonnes galettes de crevettes et de viande faites maison. Ils vendent également des galettes à emporter, prêtes à l'emploi et à cuisiner à la maison. A noter la bonne cheminée pour les nuits d'hiver. Service très sympathique et simple. Je recommande à tout le monde de visiter.
💬 Félicitations M. Ezequiel pour l'excellent dîner que vous nous avez offert. Francesinha fantastique et génoise fabuleuse. Câlin