Les avis
Le 12/07/2023 à 18:06
L'un des meilleurs poulets de Mortágua, c'est un café caché mais tout le monde le connaît, accueillant
Le 30/06/2023 à 19:13
Petit Seigneur 5 étoiles
Le 21/08/2022 à 15:14
Le meilleur poulet barbecue à Mortágua
Le 28/10/2021 à 22:30
Bon pour boire quelques bières
Le 26/08/2021 à 20:22
Aimer
Le 21/08/2021 à 16:26
Endroit agréable, ambiance familiale
Le 23/07/2021 à 19:05
Bel endroit
Le 15/07/2021 à 11:25
Très bien 😃
Le 06/09/2020 à 19:39
Traditionnel et de bon goût
Le 20/12/2019 à 18:27
Bon poulet
Le 25/06/2018 à 07:21
Excellent
Le 16/03/2018 à 10:56
Très bon emplacement le plus proche
Le 16/03/2018 à 08:56
Bon poulet barbecue
Le 16/09/2017 à 09:41
Pour boire un verre....
💬 Nous avons dîné dimanche dans ce restaurant et avons très bien mangé. Nous avons pris la soupe aux petits pois, des linguines et un steak Angus, le tout était excellent. Nous nous sommes régalés ! Accueil très agréable et sympathique ! Nous recommandons fortement, très bon restaurant !!
💬 Repas du midi en famille les portions sont généreuses et la cuisine excellente. Le patron très sympa parle français. Nous avons passé un agréable moment nous reviendrons !
💬 Lieu conviviale, bon accueil et rapidité de prise en charge. Quelques étoiles en moins pour l'absence de choix de repli lorsque l'on n'est pas adepte de viande. J'ai également un doute sur les desserts faits maison. La nourriture y reste bonne et copieuse, à prix abordable et le protocole sanitaire y est impeccablement respecté.
💬 Un hôtel vraiment génial. Le personnel de cet hôtel est parmi les meilleurs que nous ayons jamais connu. Dès l'instant où nous sommes arrivés, nous savions que cet hôtel allait être fantastique. La chambre était magnifique, une décoration sympa et très propre et un immense lit confortable avec une douche à l'italienne derrière. La décoration de l'hôtel est phénoménale. La nourriture au Colégio est très bonne grâce aux collations tout au long de la journée. Le petit déjeuner était à un autre niveau 👌🏼 des produits frais locaux tels que du granola fait maison, des fruits, de la viande et des fromages, un petit-déjeuner cuisiné à votre goût. C'est le meilleur petit-déjeuner que nous ayons pris à l'étranger. L'hôtel dispose de nombreux espaces communs, depuis une piscine jusqu'à un toit-terrasse, ainsi qu'un joli couloir de jeux rempli de jeux en bois comme les échecs ou le backgammon, etc. Je recommande à 100% cet hôtel et merci encore ! 👍🏼 10/10.
💬 Un lieux convivial , excellente cuisine . Osez découvrir la polvo grillée, une des meilleures de la région. Bravo , personnel très aimable et attentionné.
💬 Ambiance très agréable et personnel vraiment gentil, sympathique et serviable qui parle anglais. La nourriture vaut chaque centime, elle est bien présentée et délicieuse. Les portions étaient assez grandes, ce dont je ne me plains certainement pas. Nous avions du pain et des olives pour les entrées, 4 plats principaux, 4 desserts et quelques pots de délicieux vin blanc maison et de l'eau gazeuse. À la fin, nous avons reçu quelques shots, ce qui n'était qu'une autre touche très amicale à notre expérience culinaire. Je recommande fortement ce restaurant et j'ai hâte d'y retourner !
💬
💬 Restaurante muito simples e agradável. As francesinhas são as tradicionais e recomendo visitar para experimentar.
💬 J'ai commandé un demi-cochon de lait et... comme vous pouvez le voir sur les photos, c'était un gros porc gras et sans saveur. Certainement la dernière fois. Je ne recommande pas. Très déçu. Je souhaite être contacté afin que le montant que j'ai payé puisse être remboursé.
💬 Situé en plein centre parking à proximité Accueil parfait ,les chambres sont bien équipées et propres . La chauffage est bruyant . Le petit déjeuner est bien complet et de qualité . Petite infos : Demander la carte a l’accueil pour avoir l’accès gratuit au parking