📌 R. Vieira da Silva 2 loja direita, 2675-215 Odivelas - Portugal
💬 723 Avis
Les avis
💬 Super pizza ! Un vrai délice, le chef Vicente fait ses pizzas avec amour. La pizza de la semaine avec les figues bio était excellente. Les meilleures pizzas cuites au véritable four à bois traditionnel ! Merci
💬 C'est fermé! Je suis arrivé là-bas aujourd'hui alors que je me rendais à F tima et j'ai découvert qu'il n'était plus ouvert aux invités. C'était magnifique et les gens étaient sympathiques. J'espère qu'il rouvrira un jour :)
💬 Résidence très agréable familiale propre wifi gratuit télévision avec chaine françaises. Très sympa
💬 Cadre magnifique dans la nature, vue sur la mer. Très reposant. Pour l'hôtel, de bons travaux de rénovation seraient nécessaires.. la piscine était verte donc inutilisable alors qu'on avait reservé pour ça. Le sauna est à réserver 1h avant, les chambres sont un peu vétustes, la literie peu confortable.. restaurant très bon mais pas digne d'un 4 étoiles, d'autant que le service laisse à désirer. Je rajouterai qu'il est impossible de contacter la réception.
💬 Je ne parle pas anglais et je ne veux pas servir les touristes.
💬 Assez agréable. Bon service. Il propose une excellente carte des vins de Porto. Des valeurs raisonnables. Ambiance chaleureuse et cosy. Les plats sont savoureux et ont une belle présentation. Les desserts sont divins ! Cela vaut la peine de les essayer.
💬 Très bonnes pizzas !
💬 Endroit parfait juste en face de la mer avec une vue incroyable et Sergio est un gars très gentil et serviable. Il y a beaucoup de bons restaurants gastronomiques et de spots de surf juste à côté de la maison...
💬 Merveilleux hôtel. Service incroyable de la femme de chambre au concierge. Le petit déjeuner est phénoménal, de grande qualité et large choix. Faites toujours votre lit le soir, c'est la première fois que cela arrive depuis longtemps. Les chambres sont bien équipées avec d'excellents produits, une machine Nespresso et beaucoup d'eau gratuite. Le seul point négatif est peut-être le long enregistrement, car l'hôtel accueille également de grands groupes avec - dans mon cas - des Américains âgés.
💬 Pas trop mal mais service zéro prix trop cher pour la région. € Domage.