📌 R. Sra. da Lapa 51, Vale (São Martinho) - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 16/09/2022 à 11:06
Un café comme les autres...
Le 21/07/2021 à 22:57
Café des bonnes personnes...
Le 28/07/2019 à 17:57
C'est bon
Le 09/08/2018 à 18:21
Très bien situé et espace agréable
💬 De très bons Porto Burgers - en fait les meilleurs que nous ayons eu jusqu'à présent depuis notre déménagement il y a deux mois ! Ils fabriquent également leur propre bière pression 🍻
💬 Très bon, bien assaisonné, taille idéale, personnel sympathique. Je répète !
💬 Du pain et du vin! Ce petit restau familial va vite devenir lieu de pèlerinage si tous les hôtes sont reçus comme nous l’avons été. l’atout principal de ce lieu c’est surtout la gentillesse, la générosité et le sourire des gérants, qui nous ont fait passer un très agréable moment. On ne peut que vous recommander d’y aller pour manger sur le pouce des tapas ou de délicieux sandwichs faits maison. La bonne surprise, ils ne lésinent pas sur la quantité de vin par verre, pas plus que le bord ! Merci et à bientôt !
💬 Très très bon restaurant italien et accueil très chaleureux... Aide à la traduction de la carte. Je suis charmé
💬 De l'entrée au dessert juste parfait. On voit des commentaires qui nous mettent des freins alors oubliez totalement ce qui as été dit. Au menu On était 4 personnes, on a grignoté les entrés, on a pris 1 pizza 4 saisons, 1 pizza 4 fromages, pate carbonara et pate 4 fromages. Desserts : mousse au chocolat maison, salade de fruits et tiramissu. Juste très bon. Espace hyper agréable.
💬 Les fruits de mer étaient vraiment bons et frais. Nous avions des calamars comme menu et du bar servi avec des pommes de terre cuites. Le bar était merveilleux. Les calamars étaient sympas. Le personnel est super sympa même s'il ne parle qu'un minimum d'anglais. Le prix était plus raisonnable que celui des restaurants de la grande rue, à notre avis. Si vous prenez un menu fixe, essayez leur gâteau au chocolat en dessert. C'était le meilleur gâteau au chocolat que j'ai jamais essayé, parlant de la part de quelqu'un qui n'aime pas beaucoup le sucré. Ce n'était pas trop sucré, super moelleux et délicieux. A essayer absolument !
💬 Endroit cosy, je le recommande, on y mange bien, et on peut même chanter quand c'est une ambiance de fête.
💬 Très bon restaurant service rapide accueil très agréable
💬 Carte variée. La nourriture était très bonne mais un peu cher selon moi…les prix indiqués pour les plats n’incluent pas les accompagnements. Petit + : ils mettent une bonne ambiance pour les anniversaires PS : la soupe de poisson n’a pas goût à une soupe de poisson (sauf s’ils se sont trompés dans ma commande)
💬 Il n'y a pas beaucoup d'excellents restaurants dans la zone touristique, mais cet endroit est solide. On se sent très local (j'étais le seul touriste évident au dîner) et la nourriture est savoureuse et copieuse. Même si je n'ai pas bu de vin, ils ont servi du vin décanté dans de petits pichets... pittoresques. Promenade facile depuis la zone du sanctuaire. (mousse au café et cappuccino sur la photo)