📌 R. Igreja 74 1º Andar, 4635-088 Constance - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 14:08
Rôti de veau dimanche ! Publiez n’importe quel jour, ils en valent la peine.
Le 23/02/2024 à 17:02
Cuisine d'excellente qualité, cuisine faite maison et très savoureuse !
Le 31/01/2024 à 19:39
Personnel très sympathique et prêt à servir, malgré la lenteur du service. La nourriture était très bonne, un authentique repas typique du nord.
Le 07/12/2023 à 17:26
je recommande
Le 27/08/2023 à 13:34
Bonne nourriture, bon service et bonne ambiance
Le 18/08/2023 à 17:19
Nourriture très bien préparée, service sympathique, je le recommande vivement.
Le 25/07/2023 à 14:15
Si vous êtes près de Marco de Canaveses, Constance plus précisément, c'est un arrêt que vous apprécierez, la nourriture est délicieuse, le service personnalisé par le propriétaire, un endroit que vous n'oublierez pas.
Le 22/07/2023 à 17:57
Excellent restaurant! Du service à la restauration, c'est un endroit à faire absolument dans le coin! De la viande exceptionnelle, un service rapide et efficace, mention spéciale à la gentillesse du patron!
Le 22/07/2023 à 12:44
Tout était parfait ! Accueil, service, repas et ambiance au top !
Le 22/07/2023 à 11:06
Accueil très chaleureux et cuisine extra et très généreuse ! A recommander!!!
Le 22/07/2023 à 11:02
Repas nickel sur proposition du patron, découverte de nombreux produits locaux. Service vraiment très sympathique. Une superbe soirée bien animée avec le personnel. Je recommande vivement.
Le 18/05/2023 à 20:56
Bel endroit, direction et personnel très sympathiques. Je recommande.
Le 03/05/2023 à 15:11
Très bonne cuisine et service. je recommande
Le 14/01/2023 à 21:54
Très très bien
Le 30/12/2022 à 10:55
J'ai adoré les entrées, picanha et steak. Service très sympathique.
Le 10/10/2022 à 19:54
Une excellente découverte ! Espace super sympa avec les propriétaires M. Zé et D. Cristina sont très sympathiques et accueillants. Les serveurs sont toujours très attentifs et aussi très sympathiques, 5 étoiles. La nourriture est excellente, le confort fait maison et on voit qu'elle est préparée avec le savoir d'antan. Je le considère comme l'un des meilleurs restaurants que je connaisse ces derniers temps. Il est portugais et garde nos aliments vivants. Toutes nos félicitations
💬 Petit café de village et panisserie.
💬 Quel bel endroit local ! Famille de 4 personnes avec nos bagages et nous nous sommes assis immédiatement et le personnel très gentil a aidé à tout traduire, car nous ne connaissons ZÉRO portugais. Tripas et haricots, 2x poulet rôti avec frites et un bar entier rôti avec des légumineuses. Plus deux boissons gazeuses et deux pichets de vin. Plus 3 desserts et un café. Le tout pour 38 euros ?! Incroyablement bon rapport qualité/prix, excellent service et bonne nourriture réconfortante. J'y retournerai !!
💬 Nourriture très locale et délicieuse, bon service!
💬 Super endroit, pour une collation ou pour le déjeuner, pour le café et la pâtisserie. Très bon personnel.
💬 La viande n'est pas au top hyper grasse et dur pire que du chewing-gum, je vous conseille vivement de ne prendre que le buffet ou alors le rodizio le +++ cher pour avoir la quantité de viande
💬 nous avons essayé quelque chose de vraiment spécifique mais tellement délicieux. crevettes avec pain + salade + vin du Portugal = dîner parfait pour deux. L'atmosphère est conviviale et l'hôte est ouvert à toutes les questions, nous avons donc eu une petite conversation agréable. les prix sont vraiment abordables.
💬 Super accueil, plats très copieux, délicieux et réconfortants, une très bonne découverte! Avec une envie d’y retourner…
💬 Lieu superbe bien agence , service au top et les serveurs tres attentionnés La viande très bien assaisonnée et prix raisonnable pour 4
💬 Excellent service, bonne nourriture et bon rapport qualité/prix
💬 Un endroit idéal pour prendre un café en famille. C'est recommandé