📌 Av. Alm. Reis 225A, 1000-049 Lisbon - Portugal
💬 246 Avis
Les avis
💬 Situé non loin du bord de l'océan dans une rue passante avec terrasse ombragée, le responsable parle couramment 5 langues au moins ce qui aide bien d'ailleurs pour nous expliquer les plats et leurs spécialités. Le service est au petit soin et les plats sont très bons 👍... faut vous y arrêter pour goûter la poncha citron citron vert 😄
💬 Mon avis semble avoir été supprimé. Je maintiens ma suggestion selon laquelle le churrasco portugais est une attaque malheureuse contre le poulet BBQ. Le poulet BBQ n’a pas besoin d’être si sec qu’il soit difficile à mâcher et à avaler.
💬 Bel hôtel calme sur la mer juste à l'extérieur de Porto. Les chambres sont spacieuses et propres (ménage quotidien). Diverses installations sont disponibles, dont des tables de billard et la piscine intérieure (bonnet de bain obligatoire). Le petit déjeuner est très copieux avec des choix différents. Le seul inconvénient que j'ai trouvé était la climatisation, cela pouvait aussi être personnel. La température dans les couloirs et les chambres est élevée, mais la climatisation ne souffle que de l'air chaud. J'ai laissé la porte du balcon ouverte pour laisser entrer l'air frais.
💬 Super restaurant dans le coin ! Le service et les plats sont de qualités ! 😊 Je recommande 🌌
💬 Très bon très bien très agréable nous avons mangé a 22h comme des rois
💬 Merveilleuse cuisine portugaise traditionnelle! Super espace et accueillant
💬 Lieu atypique, très bonne cuisine et servie copieusement avec cependant un petit bémol sur la mousse au chocolat, cette dernière étant indiquée sur la carte comme la meilleure du monde,je reste dubitatif 😕 celle ci étant mon dessert préféré elle n'avait pas du tout la texture de la mousse même si le goût très chocolaté m'a tout de même régalé
💬 Un hôtel très agréable avec un personnel très accueillant.
💬 Beaucoup aimé cet hôtel avec accès direct à la plage. Les chambres sont confortables, les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. Et que dire du petit déjeuner 🤤🤤 Merci pour l’accueil 5 étoiles 👏🏻👏🏻
💬 La nourriture était tout simplement excellente. En tant que végétariens, nous avions beaucoup de choix et tout était vraiment bon. Pas trop épicé. N'oubliez pas d'essayer les cacahuètes frites. Thupka et momos étaient également très bons ! Le coût des plats est raisonnable !