Les avis
Le 11/05/2024 à 15:13
Des serveurs non professionnels, sans personne, ont simplement fait comme si je n'étais pas là, après cinq minutes d'attente, les regardant toucher le bar, le distributeur automatique de billets et les essuyer, mais en évitant de me servir, quelque chose que je n'avais jamais vu de ma vie. Le serveur sans envie....
Le 20/04/2024 à 13:27
Je recommande de déjeuner dans ce restaurant, la nourriture est bonne et à un prix raisonnable. Le service était très bon et l'ambiance était très agréable.
Le 09/05/2023 à 10:58
Il y a une bonne variété d'animaux mais pas beaucoup. Mais un endroit très agréable pour passer des moments en famille et dispose de plusieurs tables si vous souhaitez prendre une collation en famille. Cela vaut vraiment le coup pour les enfants. Astuce : Avant de partir, appelez pour savoir s'il y aura un spectacle de fauconnerie et à quelle heure.
Le 01/05/2023 à 11:55
Le restaurant est super. Petit zoo, mais confortable. La présentation glissante est sensationnelle !
Le 07/04/2023 à 19:54
Nous avons aimé. La nourriture était bonne et le prix est correct. Les ouvriers sont super sympas et très gentils. Le restaurant était propre.
Le 25/07/2022 à 12:59
La pire nourriture que j'ai goûtée au Portugal et j'ai dû attendre 45 minutes. Une bouchée suffisait pour mettre l'assiette de côté. Je ne recommande pas de manger ici.
💬 Mérite ses 5 étoiles dans sa catégorie. Accueillis avec gentillesse et sincérité pour un repas traditionnel et copieux. Merci à l'équipe.
💬 Propreté, bon service et très sympathique. Plats très variés et prix très intéressants.
💬 Tres bon restaurant, cuisine portugaise traditionnelle avec produits de qualité 👌 Service ultra rapide (2-3 min d'attente) et gens sympathiques. Je recommande !
💬 Je conseille ce restaurant pour son prix, sa qualité des menus, très sympa 👍, on y mange très bien, bravo, bonne continuation à tous.
💬 Très bon restaurant, propre joli cadre et très bonne cuisine.. je recommande
💬 Le restaurant est situé dans un bon emplacement, offre une atmosphère agréable et un bon menu. Les places sont réservées à l'avance, mais nous avons eu de la chance qu'il y ait une table libre. Malheureusement, nous avons attendu longtemps, mais la viande était très légèrement frite, presque crue, on ne nous a pas demandé à l'avance laquelle nous préférions, et la refaire était une perte de temps. Bacalau et le vin étaient bons, le service sympathique.
💬 Nous avons passé tous les deux une semaine dans l'Alentejo, puis sommes restés dans la belle ville de Verdemar. Calme merveilleux et cadre magnifique, mais à proximité des deux villages de Cercal et Milfontes, facilement accessibles en voiture. Verdemar appartient à une famille chaleureuse et hospitalière, qui est là pour vous pendant votre séjour et qui a de nombreux bons conseils sur les endroits magnifiques et pas trop touristiques que vous pouvez visiter dans la région. Si vous aimez le surf, à moins de 20 minutes en voiture, vous trouverez de nombreuses plages différentes, parfaites pour cela. Vous pourrez vous y amuser en famille, mais aussi en petit ou grand groupe de voyage. Il y a toutes sortes de pièces et de maisons différentes avec des installations et c'est propre et soigné. Nous avons apprécié et reviendrons certainement !
💬 Nourriture incroyable à chaque fois que je mange ici ! Belle carte des vins et ambiance sympa. Ils se sont adaptés à un régime végétarien qui peut être difficile dans l'Alentejo.
💬 Super moment passé en famille. Cuisine traditionnelle et raffinée, excellent rapport qualité prix, service attentionné,une belle surprise,le rendez vous et prit pour l'année prochaine . Je conseille fortement à tout le monde touristes et locaux,sans aucun doute une des meilleures adresses où j'ai mangé,on as envie de tout goûter.merci encore pour l'accueil et tout le reste à bientôt , força 💪💪💪💪💪
💬 Bonjour, Hôtel en ville plutôt bien situé, accueillant. Le personnel est très sympathique et s'exprime très bien en français comme en anglais ! Petite surprise à l'arrivée dans la chambre lors de la visite de la salle de bain lorsque nous avons constaté une trace de soulagement humain dans les toilettes... Mise à part cela et le fait que la connexion internet soit à priori payante c'était une expérience plutôt sympathique. À bientôt !