Les avis
💬 J'ai aimé l'appartement. C'était très confortable et avait une cuisine bien équipée. Ma chambre avait un balcon donnant sur le côté calme du bâtiment. Le matelas et l'oreiller n'étaient pas très confortables, mais je pouvais m'en accommoder. Il y avait un supermarché juste en face de l'appartement et vous pouviez rejoindre le centre et toutes les attractions à pied. Dans l'ensemble, je n'ai rien à redire. Le Wi-Fi était vraiment bon.
💬 Le cadre du restaurant est sympa. Les pizzas sont bonnes cependant, il manque de la garniture dessus c est dommage. Les prix sont attractifs et l’ambiance du restaurant est cool (concert sur place).
💬 Ce restaurant propose une grande variété de plats, mais sa spécialité sont les Tapas. Le prix et la qualité semblent raisonnables. Je choisis souvent le temaki de thon et le pica pau. Ce restaurant propose aussi des plats à base de poisson, de viande, végétariens, peu de plat sans gluten et beaucoup de desserts. Il propose également d’excellents menus du jour. Je recommande ce restaurant !
💬 Bonne cuisine familiale, qualité prix très intéressant. Besoin de rafraîchissement dans la salle de resto.
💬 Après une journée de balade et de trekking sur les hauteurs de Madère, une halte bien méritée dans cette auberge typique. Tout ce que nous avons pris était excellent. Cochon de lait out filet de boeuf merveilleux. Mais que dire des patates douces au miel, un vrai délice. Puis mais c'était trop les desserts. Tarte aux pommes et glace ..
💬 Très bien... Je suis venu ici avec mon grand-père, M. Fernando... J'ai vraiment aimé
💬 Absolument le meilleur endroit que vous trouverez aux alentours ! Quel bel endroit pour prendre un verre, manger un morceau et écouter de la musique live authentique. Un joyau caché de Portimão. Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent vivre une vraie soirée portugaise.
💬 Tout était parfait et 100% de haute qualité ! Et la nourriture, le service et le prix. Au début, nous avions peur du nom du restaurant - il semblait que ce serait très touristique. Mais c'est de la vraie nourriture, très savoureuse et de haute qualité ! Et le personnel est absolument honnêtement sympathique !
💬 Une heure et demie d attente pour 3 steaks de bœuf durs, cartilagineux et difficiles à manger, l accompagnement est très basique et sans intérêt particulier. Et il s agissait d une recommandation de la part du serveur , le plat de la maison ...
💬 Première nuit au Portugal et fini ici. L'emplacement est parfait à quelques pas de la plage avec vue depuis le balcon donnant sur les falaises et les vagues. La chambre était parfaite, pas trop haute, mais suffisamment haute pour la vue. Le buffet du petit-déjeuner au dernier étage nous a donné une vue différente sur les vagues de la plage et la marina. Oui, le stationnement était frustrant, mais il a situé leur parking souterrain sécurisé à quelques pâtés de maisons avec l'aide du bureau.