📌 Elgendorfer Str. 49, 56410 Montabaur - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 1 étoile pour la livraison rapide, vous ne pouvez pas en donner plus ici. Nous avons un kebab à 9,30 € (avec fromage), un Yufka à, attendez, 11,90 € !!! (Supplément pour le bœuf, qui était vraiment de la plus mauvaise qualité) et les rouleaux de pizza brûlés, commandés pour 7,50 €. J'ai rarement vu d'aussi petites portions (voir photo) et pour ce prix absolument exorbitant dans une qualité que j'ai rarement vue. Ah oui, la pâte Yufka est aussi un produit industriel prêt à l'emploi... La viande tranchée que l'on peut trouver sur les photos de l'entreprise provient probablement de l'ancien propriétaire. C'est ainsi que vous pouvez effrayer les clients - du bon cinéma.
💬 Tout allez bien jusqu’à ce que je réalise après coup que la chambre donnée n’avait pas été faite. Arrivée tard le soir je me suis couché vite et trouvé juste bizarre le lit pas très bien fait, à la limite c’est pas grave grave. Le lendemain matin j’ai compris en trouvant les serviettes encore humide roulées au sol, les poubelles pleines… La chambre donnée n’avait simplement pas été faite. C’est limite :/ Le mieux est la personne à l’accueil, qui me demande si ce n’est pas ma faute, si je n’ai pas mit le ticket à la poignée pour ne pas faire les chambres et ne pas être dérangé. Comment serait-ce possible ? Nicolas E
💬 Nourriture délicieuse. Personnel sympathique et rapport qualité-prix incroyable. Dommage que nous ne soyons restés ici qu'une nuit !
💬 Service sympathique, ambiance rustique dans une maison historique à colombages, portions généreuses, joli buffet de salades. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix et pour moi 4,5*.
💬 J'étais de passage sur le chemin du retour à Amsterdam, j'ai séjourné dans un airbnb sympathique qui l'a emmené dans son pub local, ce fut une merveilleuse surprise, un service et une atmosphère très sympathiques
💬 C'était embarrassant pour moi que ma famille soit venue et j'ai dit : mangeons le meilleur kebab de Hambourg, mais malheureusement j'ai été déçu et gêné, le pain et la viande étaient vraiment dégoûtants. Le service était un peu désagréable. Pendant des années, c'était le meilleur tonnerre pour moi mais maintenant le pire, même ma sœur et mon petit enfant les ont jetés, j'en ai aussi jeté la moitié🤮🤮🤮
💬 Super endroit. Vous pouvez être un peu plus bruyant ici sans causer de stress, car c'est un peu à l'écart de la ville.
💬 Les vins et fruits de mer faits maison sont particulièrement réussis. Une meilleure ambiance accompagnée de musique espagnole aurait pu faire passer l'expérience culinaire à un niveau supérieur. Pourtant, j'ai trouvé le rapport qualité/prix réussi.
💬 Très bon service et nourriture de la meilleure qualité Je l'aime
💬 Le Cactus est un restaurant chaleureux avec un service sympa ! La nourriture est fraîche, savoureuse et variée. De même les boissons. Nous reviendrions.