Pension de famille 🇩🇪

- Avis

📌 Vilshofener Str. 2, 94538 Fürstenstein - Allemagne

4.3 / 5

💬 97 Avis

Avis sur - à Fürstenstein

Les avis

Les dernier avis sur - à Fürstenstein

Alexandra.u

Le 03/04/2024 à 17:09

5 / 5

J'ai pris un repas spontané ici avec mon ami après le travail aujourd'hui et j'ai pensé que nous allions essayer un nouvel endroit. Le service était très sympathique, la nourriture était très savoureuse et une très grande portion (il y avait le Cordon Bleu). L'atmosphère du restaurant est très moderne et attrayante, il y a même une cheminée dans le coin qui complète le tableau d'ensemble. Je reviendrai certainement, fortement recommandé.

Crysler.u

Le 21/02/2024 à 16:28

5 / 5

Très très bonne nourriture Et très bon service

Kerstin.u

Le 16/11/2023 à 13:46

5 / 5

Très agréable

Heiko.i

Le 04/09/2020 à 20:55

5 / 5

La nourriture (Cordon Bleu) était très bonne, le service était charmant et les chambres sont superbes (très grandes, d'une propreté éclatante, entièrement neuves, nous avons aussi une vue sur le château). Malheureusement, mon téléphone portable ne reflète pas bien le fait que la pièce est vraiment grande et très agréable. Un hébergement hautement recommandé! Le patron est super sympa et le café en plein air est également très sympa.

Michael.a

Le 30/08/2020 à 10:36

5 / 5

Service très sympathique, nourriture très bonne

Ramona.m

Le 13/08/2020 à 08:18

2 / 5

J'étais là-bas avec des amis et il ne se passait rien dans le restaurant et nous avons toujours reçu plusieurs fois la mauvaise chose. Les conditions étaient parfois très hostiles. Si vous connaissez quelqu'un, vous êtes traité comme une personne. Lors de la commande du dîner, vous avez été servi rapidement, mais une partie de la nourriture que vous avez commandée n'a été apportée que lorsque le reste de la table avait presque fini de manger, même si d'autres personnes à table avaient commandé la même nourriture. La nourriture elle-même était très savoureuse

Andreas.r

Le 09/02/2020 à 15:17

5 / 5

Bon appétit

Martina.u

Le 07/02/2020 à 19:53

5 / 5

Très bonne cuisine

Margrit.o

Le 12/01/2020 à 09:48

5 / 5

Joli petit hôtel, bonne nourriture, personnel sympathique

Answin.i

Le 09/01/2020 à 06:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonne.

Florian.

Le 30/12/2019 à 22:57

1 / 5

La nourriture était déjà lourde dans mon estomac en payant ! De retour à l’hôtel, nous nous sommes sentis tellement mal que nous avons eu la diarrhée et avons dû vomir ! Une fois et plus jamais !

Ludwig.o

Le 08/12/2019 à 18:01

4 / 5

Tout va bien, nous y irons plus souvent 👌

Danart.

Le 02/12/2019 à 20:09

5 / 5

Personnel très sympathique et pizzas fortement recommandées!

Giuliano.e

Le 27/11/2019 à 06:56

5 / 5

Ouah. La nourriture était vraiment savoureuse. Avait réservé à l'avance. Nous étions ici avec 12 personnes. Tout a progressé rapidement.

Joachim.a

Le 18/10/2019 à 18:39

5 / 5

Très belle soirée avec de très bons plats. Chic et pourtant terre-à-terre. Je ne peux que recommander. Personnel très commun. Grande installation. Encore ravissant.

R.

Le 14/10/2019 à 15:13

1 / 5

Plus jamais, j'ai dû attendre 1 heure et 45 minutes pour notre nourriture. Les escalopes étaient horribles. Étaient frits dans de la vieille graisse rance. J'ai vomi après.

Bianca.e

Le 10/09/2019 à 08:11

5 / 5

Service très sympathique et nourriture absolument délicieuse

Hans.t

Le 26/08/2019 à 20:36

5 / 5

Tout colle exactement

Erwin.r

Le 13/08/2019 à 16:45

4 / 5

Première fois après l'ouverture. Le Cordon Bleu était très bon. Les serveuses étaient très sympathiques. Le prix était correct.

Thomas.a

Le 22/07/2019 à 17:04

5 / 5

Bon appétit. Très bon resto. Service super sympa

Magarete.

Le 21/07/2019 à 19:57

4 / 5

Nous recommandons. Avec plaisir encore. Personnel et propriétaire sympas. Très propre et tout était en parfait état.

Roswitha.u

Le 04/07/2019 à 09:23

5 / 5

Super auberge... avec de belles chambres. Performance des prix sensationnelle.

Tim.l

Le 22/05/2019 à 05:27

5 / 5

Beaucoup d'espace de stationnement, sinon vous pouvez vous garer à côté de Norma Très bonne nourriture Très belle prestation

Silvia.o

Le 11/05/2019 à 14:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Très bon resto.

Beate.c

Le 04/05/2019 à 21:26

5 / 5

Ce fut une belle soirée, avec une cuisine délicieuse, une ambiance élégante et un karaoké.

Brigitte.a

Le 30/04/2019 à 11:35

5 / 5

Auberge très bien entretenue, ambiance merveilleuse. Recommandé!!!

Angela.o

Le 22/04/2019 à 18:15

5 / 5

C'était excellent, nous avons été très bien servis, je ne peux que le recommander

Georg.o

Le 22/04/2019 à 14:01

5 / 5

Nous sommes allés dîner le dimanche soir de Pâques. Cuisine au top. Service au top et bon prix.

Gotthard.o

Le 15/04/2019 à 18:00

5 / 5

Très savoureux et très chaleureux. J'attends avec impatience ma prochaine visite.

07er.

Le 07/04/2019 à 11:24

5 / 5

Bonne nourriture et un super café en plein air

Christian.r

Le 30/03/2019 à 10:06

5 / 5

Excellent

Samelly11.

Le 10/02/2019 à 09:14

3 / 5

La nourriture est correcte ! Service plutôt lent. Les chiens sont également interdits dans le restaurant. Où d'autre peut-on trouver quelque chose comme ça ????

Hans.r

Le 10/02/2019 à 06:13

5 / 5

Rénovation bien faite et bonne nourriture ainsi qu'un bon service

Sabine.r

Le 09/02/2019 à 21:37

4 / 5

Nous avons mangé de la pizza et de la salade pour la première fois depuis l'ouverture du Fürstensteiner Hof, c'était très savoureux, le personnel de service très sympathique, les hôtes très sympathiques, nous reviendrons bientôt, continuez comme ça, c'était super

Melanie.i

Le 24/01/2019 à 07:52

3 / 5

Savoureux mais cher

Gerhard.a

Le 05/01/2019 à 22:22

5 / 5

Très bien!

Markus.a

Le 25/11/2018 à 13:54

4 / 5

Très belle auberge confortablement modernisée avec un personnel sympathique. La nourriture était bien préparée et était bonne. À tout moment

Norbert.n

Le 19/11/2018 à 13:13

5 / 5

Délicieuse pizza et currywurst

Josef.e

Le 17/11/2018 à 21:45

5 / 5

Auberge sympa et bonne cuisine 👍

Roland.r

Le 16/11/2018 à 23:10

5 / 5

Confortablement meublé. La nourriture était très bonne

Sven.t

Le 16/11/2018 à 18:31

1 / 5

Mauvaise nourriture, les prix sont plus que scandaleux pour la taille et la qualité. Même à Munich, le rapport qualité-prix est meilleur. Toute mauvaise femme au foyer peut faire mieux. Nous avons eu la brochette grillée Fürstenstein, le Bayerwald Bürger et le sandre. Je ne comprends pas les bonnes critiques car je travaille dans la restauration depuis plus de 16 ans. Le service est sympa et bon tant qu'il n'y a pas plus de deux tables, dès qu'il y en a plus il n'y a plus de service. Nous ne reviendrons pas et ne pouvons que déconseiller le restaurant. Conduisez jusqu'à Eging là-bas, vous pourrez mieux manger.

Susanne.e

Le 01/11/2018 à 21:03

1 / 5

Localement, les grottes de nourriture sont mauvaises 👎

Rudi.l

Le 28/10/2018 à 18:54

5 / 5

C'était très sympa, bon restaurant, bonne nourriture, bon service

Sandra.a

Le 22/10/2018 à 18:09

5 / 5

Je mangeais aujourd'hui avec mon équipe de la boucherie Braidt... Dessus de pizza Haut de Sauerbraten Haut de goulasch de chevreuil.... Dessus de canard Il n'y avait rien à redire !

Rainer.a

Le 15/10/2018 à 04:29

4 / 5

En ordre!

Janos.r

Le 14/10/2018 à 10:25

3 / 5

Médiocre

Sabine.r

Le 07/10/2018 à 18:00

4 / 5

La nourriture est très bonne. L'ambiance est très agréable. Peut juste être recommandé.

Stephanie.e

Le 07/10/2018 à 17:22

4 / 5

Les soupes très bonnes. Le goulasch de chevreuil était délicieux et beurré. Le prix était de 11,90 €. La majorité du menu est constituée de pizzas. Je pense que la cuisine bavaroise est négligée pour une maison comme celle-ci. Ici, nous avons mangé du goulasch de chevreuil, du rôti de porc, du bœuf bouilli, des escalopes et du sandre. Il y avait aussi un curry thaï avec du poulet. . . Les prix sont bon marché et vraiment corrects. En travaillant un peu sur la coordination des conditions, on nous a demandé à deux reprises ce que nous aimerions commander en buvant et en mangeant. Malheureusement, aucune salade d'accompagnement n'est incluse. Doit être commandé séparément. Mais la grande assiette de salade justifie certainement le prix de 3,90 €. Kraut a été oublié mais est arrivé immédiatement après un bref message ! Ambiance très sympa et meublée avec amour ! 👍 Nous avons fait le tour de la maison pour trouver l'entrée... un petit indice serait utile car il y a 4 ou 5 portes autour de la maison et elles étaient toutes verrouillées 😁 Bien fréquenté le dimanche... pensez à réserver...

Sonja.c

Le 03/10/2018 à 17:15

3 / 5

Ça va bien...

Johann.a

Le 03/10/2018 à 15:56

5 / 5

Tout va très bien

  • 🏪 Feldküche (7 Avis)

  • 💬 Super savoureux et copieux pour 5,50 €. Aujourd'hui, nous avons mangé du chili con carne. Parfaitement assaisonné et riche. Toujours mon plaisir. 👍👍👍


  • 🏪 Solaire Restaurant und Cafe (62 Avis)

  • 💬 Super emplacement.


  • 🏪 Hotel Schmaus (152 Avis)

  • 💬 Tres bien, calme et agréable


  • 🏪 Pasha Kebap (185 Avis)

  • 💬 Excellent endroit à des prix raisonnables. Conseillé...


  • 🏪 Zum Rumpelstilzchen (257 Avis)

  • 💬 Haut 😋


  • 🏪 HotelNeumarkt (94 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien desservi par les transports en commun et se trouve à proximité de l'autoroute. Les chambres sont grandes, la douche est très bien drainée. Il devrait y avoir un peu plus d'attention aux détails lors du nettoyage des chambres.


  • 🏪 Bistro „Miró“ (111 Avis)

  • 💬 Excellent goût, gens sympathiques, je le recommande vivement..


  • 🏪 Pils Pub (32 Avis)

  • 💬 Hôte chaleureux, joyeux, drôle et hospitalier !!! Une légende ici à Wassertrüdingen. J'ai été immédiatement inclus dans le tour de dés et les invités réguliers étaient également très ouverts et gentils. Vous serez heureux de venir y venir plus souvent.


  • 🏪 Broiler Haus (35 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, le côté positif : le magasin de kebab sent si fort la vieille huile et les alcooliques socialement défavorisés qui y passent la journée à boire leurs vies ratées ensemble, qu'il est impossible de négliger (de sentir) le magasin, même dans l'obscurité. Le côté négatif : l'employé est occupé à jouer tout son salaire sur la machine à sous qui fait attendre les clients pour leur viande de kebab, accrochée sur des brochettes depuis 4 jours d'affilée. La nourriture a le goût d'avoir été balayée du sol, vous pouvez vous épargner les sauces et verser de l'eau plate dans le pain est une meilleure expérience en termes de goût et vous vous épargnez les maux d'estomac. Mais le pire, ce sont les alcooliques absolument défavorisés qui décorent le magasin du matin au soir avec leur existence insignifiante, alors qu'en plus ils travaillent tous les jours et finissent par boire de l'alcool le plus vite possible.


  • 🏪 KUIKY (50 Avis)

  • 💬 L'endroit est élégant, la nourriture est très délicieuse et le service est excellent. Vous n'avez pas à attendre longtemps. Votre commande arrivera rapidement, en plus du service de livraison. Je le recommande vivement.🫡