Les avis
Le 07/01/2024 à 12:35
Kings Kebab a encore répondu à ses attentes aujourd'hui. J'ai 3 superbes kebabs ! Continuez comme ça les gars !
💬 j’ai fais une intoxication alimentaire j’ai fait que vomir je recommande pas cet endroit je suis malade depuis hier après-midi
💬 Très belle expérience. Superbe séjour. Tout est pensé pour les enfants. Nous y avons séjourné quand l'hôtel était partiellement en travaux. Petit bémol pour la piscine non chauffé alors que sur Booking il était indiqué qu'elle était chauffée. Je recommande vivement cet établissement
💬 D'accord
💬 Super endroit. Entreprise familiale très hospitalière avec un service super sympathique, une cuisine très savoureuse dans un bâtiment historique. La réservation est fortement recommandée. Nos « Paccheri con Calamari ou Salmone » étaient extrêmement savoureux et fraîchement préparés. La salade était un peu maigre mais aussi délicieusement habillée (vinaigrette italienne). Le prix est un peu plus élevé, mais vous obtenez également la valeur correspondante. Tous les plats qui étaient servis autour de nous nous donnaient vraiment envie de les commander aussi. Nous serions heureux de revenir, même entre amis.
💬 Un endroit agréable dans l'Eyachtal pour se détendre. Nous avons pris un délicieux repas ici, tout était fraîchement préparé. Les ingrédients régionaux sont également excellents. Le personnel était attentionné et sympathique. Mais ce qui m'a vraiment dérangé, c'est le gâteau fraîchement sorti du four qui se trouvait dans le couloir sur le chemin des toilettes sans protection contre les éternuements... Donc sans couverture. Cela ne devrait vraiment pas arriver, ce serait bien si vous pouviez lui trouver un endroit hygiénique.
💬 Super divertissement pour les enfants !
💬 Je tiens encore à vous remercier pour cette belle célébration de mariage, vous avez rendu le plus beau jour encore plus beau !! Emplacement, ambiance, nourriture et service absolument 5 étoiles !!!!! Bien sûr, cela vaut toujours le détour, nous adorons manger ici et l'espace extérieur mérite également d'être mentionné... Absolument recommandé à tous égards !!
💬 Terrasse arrière avec ambiance et cuisine traditionnelle
💬 Nous avons dîné ici. Les hamburgers sont bons et fraîchement préparés. Les propres sauces sont très bonnes avec cela. La sélection de plats est suffisante pour un restaurant de burger. Au niveau du goût, ce n'est pas suffisant pour 5 étoiles, on a mieux mangé. Mais le rapport qualité-prix est correct.
💬 Personnel super sympa et glaces délicieuses