Restaurant 🇩🇪

8Panda Avis

📌 Zinkhüttenweg 6, 22113 Hamburg - Allemagne

3 / 5

💬 5 Avis

Avis sur 8Panda à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur 8Panda à Hamburg

Isa.

Le 20/04/2024 à 13:02

5 / 5

Délicieux!!

Benny.

Le 20/07/2023 à 17:42

1 / 5

J'ai essayé le poulet au curry avec du riz. J'ai suivi exactement les instructions de préparation. Le riz est sorti de l’emballage sous forme d’un bloc caoutchouteux. Le poulet dans la sauce au curry semble avoir déjà été mangé. Absolument immangeable

Tony.

Le 11/06/2023 à 12:18

3 / 5

J'ai essayé le dim sum végétarien. En eux-mêmes, ils sont vraiment savoureux. Mais ce qui m'a un peu dérangé, c'est qu'ils n'étaient pas tous scellés, ce qui faisait que certains d'entre eux se remplissaient d'eau, ce qui bien sûr faisait que les raviolis perdaient leur contenu dans la marmite. Sinon c'est une préparation simple que tout le monde devrait pouvoir réaliser.

  • 🏪 Moritz Kebap Haus (813 Avis)

  • 💬 Bon choix, prix normaux et délicieux 😋


  • 🏪 Nazmi Gelegec (120 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 City Centre Hotel One GmbH (8 Avis)

  • 💬 J'y suis allé l'été il y a 2 ans. L'emplacement est un rêve. A 2 minutes à pied de la cathédrale. Malheureusement, il n'y a pas de climatisation installée dans les chambres. Le matin, trois inconnus nous ont accueillis depuis la fenêtre de l'immeuble d'en face. A 9 heures du matin, il y avait déjà quelques concitoyens qui chantaient joyeusement à l'entrée de l'hôtel avec les premières bouteilles de bière vides. Réservé pour 3 jours, mais parti le matin après la première nuit.


  • 🏪 Cafe Baumgartner (1 Avis)

  • 💬 est tout simplement trop haut LG d'Autriche


  • 🏪 Restaurant Zauberberg München (315 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un menu de 3 plats pour la journée de travail et c'était vraiment une soirée vraiment merveilleuse. Comme c'était un soir de semaine, il y avait du monde mais pas trop plein. J'adore le pain qu'ils ont servi et le vin et la nourriture étaient délicieux. C'est de ma faute si j'ai oublié de leur dire que je préfère ma viande bien cuite, j'ai donc trouvé le plat principal pas vraiment à mon goût mais les légumes étaient excellents. Le meilleur de tous était les desserts car ils servaient de la rhubarbe, ce que je n'aime pas mais ils l'ont rendu tellement bon. Le service était également très bon. 👍


  • 🏪 Café & Pension Blohm - Heike Blohm (162 Avis)

  • 💬 Je le recommanderais absolument à tout le monde. Quartier très calme, et grande chambre confortable. Je ne parle pas très bien allemand, mais ce n'était pas un problème pour la dame très compréhensive qui m'a chaleureusement accueilli à mon arrivée. J'espère revenir un jour, quand je planifierai des vacances dans la région.


  • 🏪 Pizzeria Tosca Krefeld (265 Avis)

  • 💬 Tout est très délicieux.


  • 🏪 Odenwald-Gasthaus Mümlingstube (249 Avis)

  • 💬 Auberge traditionnelle connue bien au-delà d'Erbach. Il y a aussi un petit espace extérieur, mais il est situé dans une rue. Une cuisine maison et ça se goûte aussi. Certains plats sont également disponibles en plus petites portions sur demande. Je pense que c'est parfait car il ne faut rien jeter. Rapport qualité-prix très, très bon !!! Une déduction soleil car le service pourrait être un peu plus convivial.


  • 🏪 City Grill (592 Avis)

  • 💬 A Nauen, City Grill est l'adresse pour un délicieux kebab ! Généralement bien fréquenté, il faut donc parfois prévoir quelques minutes, mais comme l'équipe est non seulement sympathique et brillante mais aussi très rapide, cela est toujours raisonnable. Et soyons honnêtes : ça parle en faveur de ce kebab quand il y a beaucoup d'invités ici 😊 Des sauces délicieuses, des plats frais et de bonnes portions. Juste vraiment bien. A emporter ou à manger sur place. Les boissons froides sont tout aussi évidentes que les autres aliments. Nous aimons toujours venir. Vous pouvez généralement trouver une place de parking juste devant la porte si vous devez venir en voiture. Sinon, le kebab est très central, vous pouvez donc facilement vous promener dans la vieille ville de Nauen avec le kebab. Merci et à la prochaine fois ❤️


  • 🏪 WOK & ROLL (197 Avis)

  • 💬 Très savoureux et agréable, le personnel est au top. Merci, vous avez apprécié à 100%