📌 Zinkhüttenweg 6, 22113 Hamburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 13:02
Délicieux!!
Le 20/07/2023 à 17:42
J'ai essayé le poulet au curry avec du riz. J'ai suivi exactement les instructions de préparation. Le riz est sorti de l’emballage sous forme d’un bloc caoutchouteux. Le poulet dans la sauce au curry semble avoir déjà été mangé. Absolument immangeable
Le 11/06/2023 à 12:18
J'ai essayé le dim sum végétarien. En eux-mêmes, ils sont vraiment savoureux. Mais ce qui m'a un peu dérangé, c'est qu'ils n'étaient pas tous scellés, ce qui faisait que certains d'entre eux se remplissaient d'eau, ce qui bien sûr faisait que les raviolis perdaient leur contenu dans la marmite. Sinon c'est une préparation simple que tout le monde devrait pouvoir réaliser.
💬 Joli style traditionnel. La nourriture était bonne et la bière n'était pas trop chère. Le propriétaire avait un adorable petit chien à l'intérieur du restaurant.
💬 Haut!
💬 Le service est très sympa. Belle vieille entreprise familiale allemande. Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne. Le schnitzel était un schnitzel congelé. Lorsque nous avons fait remarquer qu'il n'était pas assaisonné, on nous a également menti sur le fait qu'il était frais. Malheureusement, l'escalope a un très mauvais arrière-goût. Dommage !!!
💬 Super
💬 Snack propre avec de délicieuses saucisses !
💬 Sébastien fait un excellent travail ! La nourriture est vraiment bonne aussi bien au restaurant qu'en restauration ! Surtout, chaque plat est savoureux du début à la fin. On voit qu'il est important pour lui d'offrir de la qualité. Cela signifie que les prix sont un peu plus élevés, mais ce n'est finalement pas grave. Le service est excellent et toujours sympathique.
💬 Un super café, comme vous pouvez l'imaginer. Nous avons mangé différents gâteaux et glaces et tout était vraiment délicieux. On se sent à l'aise et le personnel est super sympa et sympathique. Tous les souhaits ont été exaucés et nous avons été très satisfaits. Nous reviendrons ici lors d'une autre visite. Il y a suffisamment de places de parking gratuites juste en face.
💬 Restaurant agréable et confortable, personnel sympathique et terrasse extérieure confortable. La nourriture était correcte mais manquait de la fraîcheur italienne authentique, même en été. La pizza était à un prix raisonnable et les portions étaient grandes. La pâte sur la pizza était un peu sèche et les fruits de mer étaient caoutchouteux. Les pâtes étaient bonnes. Dans l’ensemble, l’expérience a été bonne, mais j’aurais préféré une meilleure qualité de nourriture.
💬 J'ai pris quelques plats à emporter. Les analogues des manti étaient excellents. La soupe au poulet est très inhabituelle mais savoureuse. Le pilaf et les côtelettes de viande étaient également bons, la sauce pour les côtelettes avait un goût intéressant et piquant. Expérience intéressante et positive, le pain est offert gratuitement. Le service et la cuisine étaient rapides. Les prix sont à un niveau acceptable. Etablissement petit mais propre non loin de la gare.
💬 27.10.2023 Les nouvelles propriétaires sont très accueillantes. Une carte simple, bien mijotée. Assiette bien remplie. Possibilité du choix des légumes de garniture. Je recommande le cordon bleu - pomme de terre sautées . Six sortes de tartes flambées . Dont une au pomme 🍎 qui est le seul dessert. Pour le parking prendre la direction du cimetière (Friedhof) à environ 60m.