📌 Hauptstraße 16, 97857 Urspringen - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 13:53
Agneau rôti avec pommes de terre et légumes au romarin, délicieux
Le 19/01/2024 à 10:29
J'ai pris le menu de Noël, tout était super !
Le 16/07/2023 à 17:12
J'ai finalement eu une bière après 45 minutes. Après 15 heures supplémentaires, personne n'a demandé à manger. La nourriture et les boissons à la table voisine ont été prises au bout d'environ 10 minutes. GRAND MAGASIN
Le 04/07/2023 à 10:46
Le service et la qualité sont bons 👍. Nous serions ravis de revenir
Le 27/05/2023 à 15:50
Boissons très savoureuses, bonne ambiance et un très bon serveur
Le 27/05/2023 à 15:49
Le service était bon et Paul Gorzolla est un très bon serveur 5-⭐️ pour lui et la nourriture
Le 04/11/2022 à 18:43
Nourriture très savoureuse. Service au top.
Le 29/05/2022 à 05:39
Super
Le 08/05/2022 à 22:20
Très bonne nourriture et ambiance chaleureuse et très bon service. Le service de livraison est également très rapide et les plats arrivent encore chauds. Et c'est suffisant pour vous rassasier.
Le 24/03/2022 à 17:33
La pizza surgelée a meilleur goût !!!!!!!
Le 27/01/2022 à 10:30
Je reçois souvent un demi-poulet avec des frites et de la salade. Les poulets sont super. Nos invités les ont également mangés. Ils sont également d'accord avec moi.
Le 10/12/2021 à 23:09
On ne peut pas se plaindre, la nourriture a toujours été très, très bonne... J'y mangerai certainement plus souvent et bien sûr j'y commanderai aussi 👍
Le 04/10/2021 à 08:07
Grand choix de plats, délicieuses salades, délicieux plats de viande, délicieuses pizzas, bon service
Le 18/08/2021 à 14:44
Toujours délicieux, surtout les plats de poisson
Le 30/06/2021 à 17:27
Service lent, prix pas vraiment bon marché
Le 02/06/2021 à 19:18
La nourriture était délicieuse 😋. Nous aimerions venir plus souvent.
Le 20/02/2021 à 15:17
Le canard était très bon, livraison comprise. Avec plaisir à nouveau.
Le 13/02/2021 à 20:52
Dommage ! La qualité laisse vraiment à désirer. La pâte à pizza est vraiment bonne et pourrait être préparée avec des ingrédients de meilleure qualité comme garniture. Le burger est très copieux et assez bon, la salade malheureusement immangeable avec une vinaigrette toute prête bon marché, les pâtes malheureusement aussi immangeables : détrempées, fades, sans amour. Nous serions ravis de commander plus souvent, si le rapport qualité-prix était correct, au moins une fois par semaine !
Le 16/12/2020 à 16:04
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Nous aimons rencontrer des amis ici.
Le 18/10/2020 à 18:20
La nourriture était très bonne.
Le 13/09/2020 à 17:09
Mise à jour: Désormais, les horaires d'ouverture ne sont même plus corrects. J'ai délibérément attendu longtemps pour écrire une critique. Nous avons mangé ici plusieurs fois et ramassé de la nourriture plusieurs fois. Jusqu’à présent, tout ne s’est même pas déroulé comme ordonné. Il manquait toujours quelque chose, qui n'allait pas ou qui n'était plus là. J'y ai commandé pour la dernière fois aujourd'hui. Calzone aussi fine qu'une pizza. Collé à la boîte. Cordon bleu commandé avec pommes de terre frites, reçu un morceau de viande brûlé avec des frites non assaisonnées. Cela coûte un peu moins de 22 euros. Les prix sont généralement corrects si la qualité et le service sont corrects. Mais comme il y a toujours quelque chose, le rapport qualité/prix ne convient pas. La nourriture n'aurait jamais dû être envoyée comme aujourd'hui. 2 étoiles car si vous avez de la chance vous pourrez déguster de bons plats. Recommandation: Plus de structure. Vérifiez toujours brièvement les aliments avant de les sortir, si nécessaire, offrez à quelqu'un un verre à boire et préparez-le à nouveau. Alternativement, quelques plats en moins pour que la cuisine ait plus de temps.
Le 09/09/2020 à 18:42
Les pizzas ne sont pas toujours les mêmes. Légèrement brûlé aujourd'hui. Sinon, c'est génial qu'il y ait une pizzeria à Ursprung.
Le 11/07/2020 à 05:53
Très bonne nourriture, personnel sympa 😀
Le 05/05/2020 à 17:09
Les burgers du mardi sont géniaux. Énorme et incroyablement savoureux
Le 08/03/2020 à 19:38
Bon personnel, bon choix et bonne nourriture
Le 22/04/2019 à 17:18
La première fois que j'ai commandé, on m'a dit d'attendre 60 minutes. Quand je suis arrivé au bout de 60 minutes, ils ont dit qu’il ne restait plus rien. Encore aujourd'hui. Je devais attendre 40 minutes, après ce délai, je suis arrivé et on m'a dit que cela prendrait encore 20 minutes. Cela ne marche pas. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car je n'en ai pas encore eu l'occasion à cause du service médiocre.
Le 20/02/2019 à 11:42
Joli petit endroit ! La pizza était très bonne et la personne assise à côté de moi avait une quantité scandaleuse de croquettes. Toujours mon plaisir !
Le 16/07/2017 à 18:13
Nourriture délicieuse à des prix avantageux! Vous pouvez vous asseoir magnifiquement dans le café en plein air !
Le 01/07/2017 à 21:18
J'aime ça
Le 21/04/2017 à 08:27
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse. Simplement génial!
Le 09/01/2017 à 20:11
Bons prix. La nourriture est bonne bourgeoise.
💬 Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec les rapports de Holger et Maximilian. Cependant, les prix sont désormais passés de 3,50 EUR à 4,00 EUR et les portions sont également nettement « plus petites ». Si le prix d'un kebab monte à 4,50 euros, je ne serai probablement pas au courant. Alors je préfère aller ici à Herne au "Bergschlösschen" de la Bergstrasse, où l'on trouve toujours une bonne cuisine fraîchement préparée à un prix raisonnable (surtout le jeudi, au "Schnitzeltag"). Il est toutefois recommandé de réserver à l'avance. 😉 À un moment donné, le fossé entre le « snack-bar » et la bonne nourriture se creuse. Cependant, comment célébrer le « plus beau jour de sa vie » dans un snack-bar reste encore un mystère pour moi. Néanmoins, chacun aime avoir ses propres goûts. Et finalement, c'est une BONNE chose ! Après tout, il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous faites cela. Première rencontre au stand de kebab, premier baiser, appartenance à la famille/foi etc. pp. ... Alors s’il vous plaît, restez détendus tout le monde ! Le kebab me semble toujours aussi délicieux. PÉRIODE❗️
💬 Snack-bar très propre. Bon choix et grande qualité. Tout est fraîchement préparé et savoureux. Des hôtes très sympathiques. La plaque du rôtissoire est visible sur la photo. Avec plaisir encore
💬 Le vendredi soir après 22 heures, j'ai eu un autre kebab. La salade présentée était fraîche et les sauces étaient savoureuses. J'ai eu une conversation agréable avec le personnel ici.
💬 6 étoiles sur 5 ⭐️ Pizza super savoureuse et fraîchement préparée à un prix vraiment juste ! Propriétaire extrêmement sympathique et aimable. Les demandes/allergies supplémentaires sont prises en compte et tout est rendu possible. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous aimons revenir encore et encore.
💬 L'auberge semble coincée dans les années 1960, tant au niveau du mobilier, de l'odeur légèrement moisie d'un ancien bar fumeur que de la carte. Le restaurant est probablement assez bon, quand nous y étions samedi, il y avait principalement des habitués et des groupes de Kobel. Néanmoins, nous avons été chaleureusement accueillis et une table a été préparée et dressée pour nous ; la propriétaire était très sympathique. Nous avons eu une selle de veau dont 3 délicieuses tranches pouvaient être considérées comme une vraie portion. Les croquettes étaient surgelées, la sauce et les girolles auraient pu l'être un peu plus. La salade était très fraîche avec une délicieuse vinaigrette. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est correct.
💬 Pour une si petite portion de kebab, 7 €, c'est juste une arnaque. Je ne m'attends pas à ce que le kebab soit énorme, mais au moins moyen, qu'il puisse quand même être raisonnablement copieux, mais si vous vendez une mini portion de kebab pour enfants à 7 €, c'est vraiment audacieux. Le kebab était littéralement aussi gros que le mien. À la main et après 3 grosses bouchées, c'était prêt. Donc vraiment décevant et on se sent arnaqué en même temps ! J'espère que les collaborateurs prendront cette décision à cœur et vendront des portions équitables à des prix élevés afin d'avoir à l'avenir un snack équitable. C'est pourquoi je leur donne 2 étoiles pour l'instant. Ps :...
💬 Haut!
💬 Nous étions ici un vendredi soir. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant, et nous pouvons également recommander le Wiener Schnitzel. La soupe à la citrouille à l'avance en guise de salutation de la cuisine était géniale. Nous n'aimions pas le prix des boissons (notamment l'eau minérale) et les légumes avaient trop peu de goût et étaient cuits trop longtemps. Mais dans l’ensemble, une recommandation claire !
💬 Je suis arriver un jour de fermeture et le chef m'a quand même servi, de surcroit les cigkofte sont delicieux et pas cher. Bonne appetit
💬 Power kebab à un bon prix.