Restaurant 🇩🇪

Schloss Eck Avis

📌 Hauptstraße 16, 97857 Urspringen - Allemagne

4.3 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Schloss Eck à Urspringen

Les avis

Les dernier avis sur Schloss Eck à Urspringen

Christian.c

Le 01/04/2024 à 13:53

5 / 5

Agneau rôti avec pommes de terre et légumes au romarin, délicieux

Photo n°1 de l'avis de Christian.c fait le 01/04/2024 à 13:53 sur le  Schloss Eck à Urspringen
Photo n°2 de l'avis de Christian.c fait le 01/04/2024 à 13:53 sur le  Schloss Eck à Urspringen
Photo n°3 de l'avis de Christian.c fait le 01/04/2024 à 13:53 sur le  Schloss Eck à Urspringen
Photo n°4 de l'avis de Christian.c fait le 01/04/2024 à 13:53 sur le  Schloss Eck à Urspringen
Photo n°5 de l'avis de Christian.c fait le 01/04/2024 à 13:53 sur le  Schloss Eck à Urspringen
Photo n°6 de l'avis de Christian.c fait le 01/04/2024 à 13:53 sur le  Schloss Eck à Urspringen
Photo n°7 de l'avis de Christian.c fait le 01/04/2024 à 13:53 sur le  Schloss Eck à Urspringen
Bertram.a

Le 19/01/2024 à 10:29

4 / 5

J'ai pris le menu de Noël, tout était super !

Photo n°1 de l'avis de Bertram.a fait le 19/01/2024 à 10:29 sur le  Schloss Eck à Urspringen
Photo n°2 de l'avis de Bertram.a fait le 19/01/2024 à 10:29 sur le  Schloss Eck à Urspringen
Photo n°3 de l'avis de Bertram.a fait le 19/01/2024 à 10:29 sur le  Schloss Eck à Urspringen
Photo n°4 de l'avis de Bertram.a fait le 19/01/2024 à 10:29 sur le  Schloss Eck à Urspringen
Photo n°5 de l'avis de Bertram.a fait le 19/01/2024 à 10:29 sur le  Schloss Eck à Urspringen
Stefan..h

Le 16/07/2023 à 17:12

1 / 5

J'ai finalement eu une bière après 45 minutes. Après 15 heures supplémentaires, personne n'a demandé à manger. La nourriture et les boissons à la table voisine ont été prises au bout d'environ 10 minutes. GRAND MAGASIN

Tschampa.e

Le 04/07/2023 à 10:46

4 / 5

Le service et la qualité sont bons 👍. Nous serions ravis de revenir

Fabian.n

Le 27/05/2023 à 15:50

5 / 5

Boissons très savoureuses, bonne ambiance et un très bon serveur

clara.a

Le 27/05/2023 à 15:49

5 / 5

Le service était bon et Paul Gorzolla est un très bon serveur 5-⭐️ pour lui et la nourriture

OL.

Le 04/11/2022 à 18:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service au top.

Oko.k

Le 29/05/2022 à 05:39

5 / 5

Super

Heike.e

Le 08/05/2022 à 22:20

5 / 5

Très bonne nourriture et ambiance chaleureuse et très bon service. Le service de livraison est également très rapide et les plats arrivent encore chauds. Et c'est suffisant pour vous rassasier.

Photo n°1 de l'avis de Heike.e fait le 08/05/2022 à 22:20 sur le  Schloss Eck à Urspringen
Photo n°2 de l'avis de Heike.e fait le 08/05/2022 à 22:20 sur le  Schloss Eck à Urspringen
Photo n°3 de l'avis de Heike.e fait le 08/05/2022 à 22:20 sur le  Schloss Eck à Urspringen
bassman.4

Le 24/03/2022 à 17:33

1 / 5

La pizza surgelée a meilleur goût !!!!!!!

Roman.e

Le 27/01/2022 à 10:30

5 / 5

Je reçois souvent un demi-poulet avec des frites et de la salade. Les poulets sont super. Nos invités les ont également mangés. Ils sont également d'accord avec moi.

Dominik.n

Le 10/12/2021 à 23:09

5 / 5

On ne peut pas se plaindre, la nourriture a toujours été très, très bonne... J'y mangerai certainement plus souvent et bien sûr j'y commanderai aussi 👍

Gerhard.a

Le 04/10/2021 à 08:07

5 / 5

Grand choix de plats, délicieuses salades, délicieux plats de viande, délicieuses pizzas, bon service

Sylvia.n

Le 18/08/2021 à 14:44

5 / 5

Toujours délicieux, surtout les plats de poisson

Marco.l

Le 30/06/2021 à 17:27

3 / 5

Service lent, prix pas vraiment bon marché

Irene.e

Le 02/06/2021 à 19:18

5 / 5

La nourriture était délicieuse 😋. Nous aimerions venir plus souvent.

Ute.r

Le 20/02/2021 à 15:17

5 / 5

Le canard était très bon, livraison comprise. Avec plaisir à nouveau.

Mariposa.

Le 13/02/2021 à 20:52

2 / 5

Dommage ! La qualité laisse vraiment à désirer. La pâte à pizza est vraiment bonne et pourrait être préparée avec des ingrédients de meilleure qualité comme garniture. Le burger est très copieux et assez bon, la salade malheureusement immangeable avec une vinaigrette toute prête bon marché, les pâtes malheureusement aussi immangeables : détrempées, fades, sans amour. Nous serions ravis de commander plus souvent, si le rapport qualité-prix était correct, au moins une fois par semaine !

kille.

Le 16/12/2020 à 16:04

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable. Nous aimons rencontrer des amis ici.

Horst.n

Le 18/10/2020 à 18:20

5 / 5

La nourriture était très bonne.

Sebastian.c

Le 13/09/2020 à 17:09

1 / 5

Mise à jour: Désormais, les horaires d'ouverture ne sont même plus corrects. J'ai délibérément attendu longtemps pour écrire une critique. Nous avons mangé ici plusieurs fois et ramassé de la nourriture plusieurs fois. Jusqu’à présent, tout ne s’est même pas déroulé comme ordonné. Il manquait toujours quelque chose, qui n'allait pas ou qui n'était plus là. J'y ai commandé pour la dernière fois aujourd'hui. Calzone aussi fine qu'une pizza. Collé à la boîte. Cordon bleu commandé avec pommes de terre frites, reçu un morceau de viande brûlé avec des frites non assaisonnées. Cela coûte un peu moins de 22 euros. Les prix sont généralement corrects si la qualité et le service sont corrects. Mais comme il y a toujours quelque chose, le rapport qualité/prix ne convient pas. La nourriture n'aurait jamais dû être envoyée comme aujourd'hui. 2 étoiles car si vous avez de la chance vous pourrez déguster de bons plats. Recommandation: Plus de structure. Vérifiez toujours brièvement les aliments avant de les sortir, si nécessaire, offrez à quelqu'un un verre à boire et préparez-le à nouveau. Alternativement, quelques plats en moins pour que la cuisine ait plus de temps.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.c fait le 13/09/2020 à 17:09 sur le  Schloss Eck à Urspringen
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.c fait le 13/09/2020 à 17:09 sur le  Schloss Eck à Urspringen
Udo.e

Le 09/09/2020 à 18:42

4 / 5

Les pizzas ne sont pas toujours les mêmes. Légèrement brûlé aujourd'hui. Sinon, c'est génial qu'il y ait une pizzeria à Ursprung.

B..t

Le 11/07/2020 à 05:53

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa 😀

BranDeD.0

Le 05/05/2020 à 17:09

5 / 5

Les burgers du mardi sont géniaux. Énorme et incroyablement savoureux

Lukas.u

Le 08/03/2020 à 19:38

4 / 5

Bon personnel, bon choix et bonne nourriture

Adrian.

Le 22/04/2019 à 17:18

1 / 5

La première fois que j'ai commandé, on m'a dit d'attendre 60 minutes. Quand je suis arrivé au bout de 60 minutes, ils ont dit qu’il ne restait plus rien. Encore aujourd'hui. Je devais attendre 40 minutes, après ce délai, je suis arrivé et on m'a dit que cela prendrait encore 20 minutes. Cela ne marche pas. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car je n'en ai pas encore eu l'occasion à cause du service médiocre.

Stephan.e

Le 20/02/2019 à 11:42

5 / 5

Joli petit endroit ! La pizza était très bonne et la personne assise à côté de moi avait une quantité scandaleuse de croquettes. Toujours mon plaisir !

Micha.o

Le 16/07/2017 à 18:13

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix avantageux! Vous pouvez vous asseoir magnifiquement dans le café en plein air !

Rainer.o

Le 01/07/2017 à 21:18

4 / 5

J'aime ça

Stefan.e

Le 21/04/2017 à 08:27

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse. Simplement génial!

Joachim.o

Le 09/01/2017 à 20:11

5 / 5

Bons prix. La nourriture est bonne bourgeoise.

  • 🏪 Gaststätte Drivers-In (45 Avis)

  • 💬 Il faut en faire l'expérience !❤️


  • 🏪 Burgermeister Franchise GmbH (3 Avis)

  • 💬 J'adore votre burger, mais il y avait à plusieurs reprises des petits morceaux de cartilage et des petits fragments d'os dans la viande. Ce n'est pas possible : en termes de goût, BK ou McD ne peuvent certainement pas rivaliser (ils sont aux antipodes), mais je n'ai jamais eu de cartilage et d'échardes là-bas. Assurez-vous de maîtriser le problème de la viande. J'ai lu cela plusieurs fois dans vos critiques. Si nécessaire, augmentez le prix, mais faites-le sans corps étrangers dans la viande.


  • 🏪 Manora Thai Imbiss (65 Avis)

  • 💬 L'une des plus belles sorties à emporter de la région. Ce petit stand a été une surprise. La nourriture est savoureuse et tout à fait abordable. Et le personnel est très gentil et accueillant. Je n'ai jamais entendu personne mécontent de la qualité de la nourriture ou du comportement du personnel. Le service est rapide et tout a l'air propre. Si vous cherchez un bon endroit pour déguster de la nourriture asiatique, c'est l'endroit où aller. Il est également possible d'y manger.


  • 🏪 Georghausen Castle (134 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, malheureusement le serveur était extrêmement débordé. Nous aurions aimé manger quelque chose, mais prendre un verre après plus d'une heure nous suffisait.


  • 🏪 Gasthof Obervogelgesang (236 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des consommations et demande un peu d’eau du robinet pour nos gourdes. Refus direct il nous a été proposé de l’eau en bouteille sans nous en indiquer le prix. Au final 10 € la bouteille d’eau !!! No comment . Qui plus est service fort peu agréable


  • 🏪 Donau Lodge Boardinghouse (49 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'hôtel se trouve au milieu d'un quartier résidentiel entouré d'immeubles d'habitation. La terrasse ne peut donc être utilisée que dans une mesure limitée. Vous êtes surveillé de tous côtés. Le fait que la terrasse soit accessible à tous depuis l'extérieur signifie également qu'il n'est pas possible de laisser des effets personnels sur la table, même pour une courte période.


  • 🏪 Gasthaus Jobst (Inh. Benno Jobst jun.) (221 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Zum Schützen (477 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons encore eu un repas très savoureux chez xxl food pour Schützen. La réservation de table a très bien fonctionné et nous avons eu un endroit agréable et confortable en famille. Les serveuses étaient toutes deux très gentilles et attentionnées. La commande de la nourriture s'est déroulée rapidement et même les enfants n'ont pas pleurniché, ce qui est un gros plus. Tous les menus étaient vraiment savoureux et excellents. Bravo à la cuisine ici aussi. Voici une recommandation claire. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Españaria (68 Avis)

  • 💬 C'était une très belle soirée avec nos amis. La nourriture était très bonne et le café en plein air était très confortable. Ce qui était étrange, c'est que nous étions censés commander la nourriture et les boissons ensemble le plus rapidement possible, même si nous étions les premiers invités et seuls.


  • 🏪 OFC Offenbacher Fried Chicken Offenbach am Main (46 Avis)

  • 💬 Le poulet frit est comme KFC très délicieux et délicieux. Ce sera encore meilleur avec quelques épices dans la farine. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant Halal.