📌 Hauptstraße 10, 54636 Schleid - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 15:25
Sympathique, agréable et propre !
Le 23/05/2022 à 09:56
Les hôtes du logement étaient au départ vraiment sympas et drôles ! Malheureusement, il faut dire que ce logement ne convient qu'aux hommes ou aux installateurs et ouvriers du bâtiment. Les femmes sont rarement prises en compte lors de la conception de l'établissement. Il n'y a pas de poubelle pour les produits d'époque dans la salle de bain, il y a de la moisissure sur les murs de la salle de bain (moisissure très visible) et certaines serviettes étaient tachées. Quand nous sommes partis, les prix convenus au début n'étaient soudainement plus corrects et des raisons ont été avancées comme « eh bien, tout devient de plus en plus cher ». Nous avons dû partir un jour plus tôt pour des raisons familiales, ce qui nous a été plus ou moins reproché par la déclaration « à cause de vous, nous avons annulé 4 installateurs ». Désolé, mais nous ne pouvons rien y faire ? Nous avions une chambre double et toutes les autres chambres semblaient inoccupées, alors pourquoi est-ce de notre faute ? Je pense que si les personnes âgées bénéficiaient de l'aide des plus jeunes, elles pourraient apporter un peu de fraîcheur dans le logement. Si cela ne se produit pas, à mon avis, comme je l'ai dit, le logement ne convient qu'aux ouvriers du bâtiment et aux installateurs. Dans ce cas, vous devriez peut-être construire un panneau ou indiquer sur Internet quel type de personnes conviennent au logement. Je vous souhaite encore beaucoup de succès et de bons invités pour l'avenir.
Le 23/05/2022 à 09:45
Une fois et plus jamais. Nous nous étions mis d'accord sur les prix par téléphone et avions un engagement ferme et ensuite tout n'était plus correct et nous avons dû payer plus. Cette auberge prend des prix comme des hôtels de ville étoilés dans un village aux chambres vétustes. Eh bien, c'était la dernière fois.
Le 01/01/2020 à 03:31
Nous avons eu une belle fête d'anniversaire avec de la bonne nourriture
Le 10/08/2019 à 14:16
super ok
Le 03/02/2018 à 13:36
Je n'en ai aucune idée, ce pub est fermé depuis longtemps et je ne sais pas s'ils ont des chambres à louer
Le 13/10/2016 à 13:12
Nous avons séjourné ici pendant 3 jours, des gens très sympathiques qui ont tout fait pour vous rendre heureux, des chambres propres et spacieuses, et avons pris un délicieux repas avec la cuisine bonne-bourgeoise. Nous reviendrons certainement ici, merci Agnes et Gunther
💬 Burger moisi !!!!! J'ai commandé plusieurs fois, aujourd'hui c'était la dernière fois. Absolument immangeable. NON RECOMMANDÉ. Et moi, l'idiot, j'en ai pris une grosse bouchée parce qu'il y avait de la moisissure au fond.
💬 J'ai passé un très bon moment à l'hôtel et j'ai particulièrement aimé l'intérieur : il était très chaleureux et hospitalier. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est la fenêtre donnant sur les toilettes/salle de bains. le petit déjeuner était simple mais charmant et le personnel était très gentil et serviable.
💬 De passage à Freiburg, nous avons passé l'aprèm dans ce pub. Prix abordables et personnel souriant qui parle couramment français. Un grand merci à sarah pour son accueil. Elle a été au top du début à la fin !
💬 Ici, vous pouvez commander les meilleures joues de bœuf du monde entier si vous commandez à l'avance ! Il faut essayer la salade de graines vertes. Ambiance chaleureuse et familiale pour se sentir bien avec un excellent service !!
💬 5 étoiles
💬 La nourriture arrivait toujours rapidement et chaudement. Et les plats étaient toujours garnis en abondance et je n’ai jamais ressenti d’avarice. La performance des prix est également bonne
💬 L'emplacement n'est pas agréable, mais ils font de leur mieux pour vous aider. Ils m'ont même donné de l'eau pour notre chien !
💬 Tout est super, la vue, la nourriture et le service 🙏🙏 une rareté à Stuttgart. C'est délicieux et les prix sont raisonnables. Chicardos♥️
💬 C'est bon
💬 Simplement. Basique. Juste de la bière. Mais sympathique et pas cher.