📌 Hauptstraße 10, 54636 Schleid - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 15:25
Sympathique, agréable et propre !
Le 23/05/2022 à 09:56
Les hôtes du logement étaient au départ vraiment sympas et drôles ! Malheureusement, il faut dire que ce logement ne convient qu'aux hommes ou aux installateurs et ouvriers du bâtiment. Les femmes sont rarement prises en compte lors de la conception de l'établissement. Il n'y a pas de poubelle pour les produits d'époque dans la salle de bain, il y a de la moisissure sur les murs de la salle de bain (moisissure très visible) et certaines serviettes étaient tachées. Quand nous sommes partis, les prix convenus au début n'étaient soudainement plus corrects et des raisons ont été avancées comme « eh bien, tout devient de plus en plus cher ». Nous avons dû partir un jour plus tôt pour des raisons familiales, ce qui nous a été plus ou moins reproché par la déclaration « à cause de vous, nous avons annulé 4 installateurs ». Désolé, mais nous ne pouvons rien y faire ? Nous avions une chambre double et toutes les autres chambres semblaient inoccupées, alors pourquoi est-ce de notre faute ? Je pense que si les personnes âgées bénéficiaient de l'aide des plus jeunes, elles pourraient apporter un peu de fraîcheur dans le logement. Si cela ne se produit pas, à mon avis, comme je l'ai dit, le logement ne convient qu'aux ouvriers du bâtiment et aux installateurs. Dans ce cas, vous devriez peut-être construire un panneau ou indiquer sur Internet quel type de personnes conviennent au logement. Je vous souhaite encore beaucoup de succès et de bons invités pour l'avenir.
Le 23/05/2022 à 09:45
Une fois et plus jamais. Nous nous étions mis d'accord sur les prix par téléphone et avions un engagement ferme et ensuite tout n'était plus correct et nous avons dû payer plus. Cette auberge prend des prix comme des hôtels de ville étoilés dans un village aux chambres vétustes. Eh bien, c'était la dernière fois.
Le 01/01/2020 à 03:31
Nous avons eu une belle fête d'anniversaire avec de la bonne nourriture
Le 10/08/2019 à 14:16
super ok
Le 03/02/2018 à 13:36
Je n'en ai aucune idée, ce pub est fermé depuis longtemps et je ne sais pas s'ils ont des chambres à louer
Le 13/10/2016 à 13:12
Nous avons séjourné ici pendant 3 jours, des gens très sympathiques qui ont tout fait pour vous rendre heureux, des chambres propres et spacieuses, et avons pris un délicieux repas avec la cuisine bonne-bourgeoise. Nous reviendrons certainement ici, merci Agnes et Gunther
💬 Cet endroit est entièrement recommandé par moi! J'ai commandé un Rahmenschnitzel, un steak de porc typiquement allemand et j'ai été surpris par une délicieuse sauce et une salade légère. Le tout a été couronné par un vin de bon goût. L'endroit est vraiment magnifique et vous apprécierez certainement votre séjour ici, mais je vous conseille de réserver ! 😉 Bon apetit
💬 Excellent rapport qualité / prix
💬 Comment pouvez-vous facturer 14 euros pour une pizza. Vous devriez donc quitter l'église du village. La qualité et les portions ont également diminué, donc pour moi, c'était la dernière fois.
💬 Le döner végétarien que j'ai commandé était à peu près moyen même si le pain était très frais. Assez bon lorsque vous courez très vite, mais ce n'est pas la meilleure option lorsque vous voulez manger quelque chose de savoureux.
💬 Restaurant italien dans un bâtiment intéressant et une ambiance chaleureuse. La sélection correspond à un emplacement type. J'ai trouvé les prix un peu élevés par rapport à la qualité et au service. C'était le genre de nourriture que l'on mange habituellement et il n'y avait rien de spécial. (J'ai pris les cannellonis au gorgonzola et aux épinards (environ 17 euros). Concernant le service : Même si le restaurant n'était pas très fréquenté entre les années, mon compagnon et moi avons attendu longtemps et il manquait toujours un petit quelque chose (fourchette, serviette...). La commande est arrivée relativement rapidement après avoir été passée.
💬 Nous sommes venus dîner entre amis. La nourriture était excellente et le service aussi. Ils ont un menu pour enfants qui est sympa et plein de chaises hautes si vous en avez besoin. Nous reviendrons certainement et le recommandons.
💬 La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée et un très bon service👍🔥
💬 Je viens de boire. Nous ne sommes pas venus manger. Les boissons étaient excellentes <3
💬 Super lieu personnel très sympa le patron un délice surtout quand il s'agit de manger très généreux j'y retournerais avec plaisir
💬 Très bonne nourriture, le foie de bœuf aux pommes de terre sautées était le meilleur, une bonne bière avec, Vous ne pouvez pas demander plus ! Personnel très sympathique, Le rapport qualité-prix est correct ! Il faut absolument y aller !