📌 Hauptstraße 57, 53721 Siegburg - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:58
Il suffit de s'asseoir sur la belle terrasse extérieure et de savourer de délicieux plats. Personnel très sympathique. Malheureusement, ma femme a commandé quelque chose de mal qui a été corrigé sans aucun problème. Nourriture tout simplement excellente et personnel au top
Le 09/05/2024 à 15:02
J'ai acheté de la glace et j'ai demandé si je pouvais avoir une cuillère et une gaufre pour la tasse de glace. Le propriétaire lui-même dit : Ça aussi, j'ajoute les 10€ pour la glace et après tu auras tout.... sans mots !
Le 14/04/2024 à 15:08
Nous avons attendu 35 minutes pour un café
Le 04/01/2024 à 18:23
Un enrichissement pour Kaldauen ! Super pizza napolitaine ! Prix très corrects
Le 02/01/2024 à 07:33
Restaurant sympa avec un service très sympathique. La nourriture, nous étions un groupe de 4, était délicieuse et les portions étaient grandes. Les spaghettis carbonara en version italienne sont super, les pâtes au saumon et épinards étaient également très bonnes. Les légumes grillés et la très grande Pizza Tonno étaient super. Les prix sont très raisonnables.
Le 16/12/2023 à 20:57
Pizza très savoureuse!
Le 18/11/2023 à 16:54
Meilleur italien 👌
Le 12/11/2023 à 18:24
Toujours heureux, délicieux !
Le 09/11/2023 à 07:37
Une très bonne pizza, honnêtement
Le 29/09/2023 à 04:20
Le service est sympathique et toujours là quand vous en avez besoin. La nourriture est délicieuse. Le restaurant est fortement recommandé.
Le 09/08/2023 à 00:25
Très sympathique, mais malheureusement les pizzas sont mal garnies et très sèches !!👎. Il a fallu travailler dur avec les couverts pour les couper ! C'est effectivement dommage car les glaces y sont excellentes 👍
Le 30/07/2023 à 09:19
Savoureux et agréable. Il y avait Alio&Olio, Pizza Funghi et salade. Bons prix.
Le 29/06/2023 à 18:17
Nourriture excellente, conditions super sympas et travailleuses, un restaurant absolument génial
Le 22/06/2023 à 09:49
Personnel sympa, petit mais confortable
Le 21/06/2023 à 16:21
Bon et pas cher
Le 20/06/2023 à 07:42
La nourriture était très savoureuse
Le 30/04/2023 à 16:32
Restaurant chaleureux et plats très savoureux.
Le 29/04/2023 à 09:58
Personnel et patron très sympathiques, nourriture très savoureuse. Auguroni e felice Anno nuovo ragazzi 🥰🍀👋👋
Le 19/03/2023 à 06:57
Personnel sympathique et plats très savoureux. Toujours mon plaisir ! 🍕😀☀️🍀
Le 13/03/2023 à 10:19
Bel emplacement et nourriture. Personnel très arrangeant et sympathique. Ils semblaient tous s'amuser au travail😊
Le 28/02/2023 à 19:39
Tout est génial. Bon service, nourriture délicieuse.
Le 26/02/2023 à 17:52
Toujours mon plaisir !!
Le 24/02/2023 à 19:15
J'aime aller chercher une pizza ou des lasagnes à emporter après une longue marche. Personnel toujours très savoureux et absolument sympathique!
Le 20/02/2023 à 03:00
Délicieux! Serveuses super sympas ! Peut juste être recommandé !
Le 29/01/2023 à 11:03
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse! Nous avons dû renvoyer un repas et il a été remplacé sans aucune plainte ! Excellent service, nous reviendrons. Merci pour cette belle soirée chez vous !
Le 06/01/2023 à 22:57
La meilleure pizza par ici
Le 25/12/2022 à 15:17
Bonne cuisine italienne à des prix équitables
Le 07/12/2022 à 18:04
Pizzeria A Stella est vraiment une super et très bonne pizzeria. Les pizzas sont prêtes dans les 10 minutes suivant votre commande. Le goût est très bon et la taille est tout à fait adaptée au prix. Vous pouvez vous garer devant la porte mais n'oubliez pas votre disque de stationnement sinon cela vous coûtera cher. En été, une petite mais agréable terrasse est disponible. Vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur dans le restaurant chaleureux. Absolument une recommandation.
Le 29/11/2022 à 09:52
Quoi de mieux pour nous, ici à Kaldauen, que ce restaurant ? Nico le propriétaire, toujours avec un sourire amical et de bons mots, et ses gens sont tout simplement géniaux. Les pizzas sont délicieuses et toujours préparées avec des ingrédients frais, et tout le reste est également délicieux.
Le 19/11/2022 à 09:10
J'aime vraiment être ici. Je serais heureux de soutenir le restaurant italien. L'interaction avec les invités est excellente. La performance des prix est également excellente. À bientôt.
Le 29/10/2022 à 15:36
Un excellent restaurant italien familial avec des plats très savoureux et excellents. Nous recevons régulièrement quelque chose à manger ici à emporter.
Le 21/09/2022 à 19:30
Pizzas très savoureuses, service super sympa et rapide ! On peut toujours manger une bonne pizza ici ! Nous venons ici régulièrement pour manger et nous n'avons jamais été déçus.
Le 04/08/2022 à 08:55
Nourriture très savoureuse. Nous commandions souvent des pizzas et des pâtes à emporter. La commande était toujours prête très rapidement. Ambiance très agréable et gens très sympas.
Le 11/07/2022 à 04:15
A Stella est devenu mon restaurant italien préféré ! Excellente cuisine, tout est délicieux, des antipasti à la pizza traditionnelle. Le rapport qualité-prix est absolument excellent ! Le service est excellent, personnalisé, très arrangeant, vous n'êtes pas un numéro !! Les demandes supplémentaires sont toujours satisfaites ! J'y fêterai encore mon prochain anniversaire !!
Le 01/07/2022 à 18:57
n'était pas là depuis longtemps. J'ai été agréablement surpris et je reviendrai certainement
Le 10/06/2022 à 09:17
Délicieux! Bonne atmosphère! Toujours mon plaisir !
Le 27/05/2022 à 10:54
Personnel très sympathique. Nous étions 6 et tout le monde a beaucoup apprécié.
Le 09/03/2022 à 13:18
Ambiance très agréable, propriétaire très sympathique, les pâtes étaient super al dente. Les exigences Corona sont respectées ! Forte recommandation !
Le 23/12/2021 à 22:30
C'était l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie. Mauvaise pâte avec les ingrédients les moins chers, négligemment garnie, mais le client ne se souciait pas du tout de savoir si elle avait bon goût ou pas... même s'il ne manquait que 2 morceaux de pizza, car j'avais vraiment faim.
Le 26/11/2021 à 11:13
Je reçois des pizzas de A Stella chaque semaine depuis Corona. Le restaurant est vraiment génial, les pizzas sont délicieuses, le personnel est très sympathique et arrangeant, notamment les deux collègues plus jeunes. Le propriétaire et sa femme sont également très gentils. Lorsque vous mangez - surtout la pizza - vous remarquez que de vrais Italiens sont à l'œuvre ici - elle a tout simplement un goût de première classe ! Continuez comme ça, chère équipe A Stella !
Le 01/11/2021 à 11:14
Nourriture délicieuse, service agréable.
Le 28/10/2021 à 12:32
Bonne pizza !
Le 24/10/2021 à 16:45
Service très sympathique et attentionné. Menu du jour intéressant.
Le 09/10/2021 à 12:55
Service sympathique et agréable
Le 28/09/2021 à 12:23
J'y suis allé pour la première fois en septembre 2021. Je suis très positivement surpris par la gentillesse et l'attention du personnel. Le concours pourrait en prendre exemple. Le serveur était vraiment motivé et appréciait vraiment son travail. Personnellement, je trouve la nourriture très savoureuse et le rapport qualité/prix est très acceptable. Je reviendrai 👍
Le 22/08/2021 à 18:00
Meilleure pizzeria de Siegbourg. La nourriture est très délicieuse et le service est absolument génial. Nous sommes heureux d'être là ou simplement de commander et de récupérer. Très convivial et on a toujours de quoi rire avec le CHEF.
Le 19/04/2021 à 18:20
J'aime la pizza 🍕
Le 11/04/2021 à 19:21
Nous avons commandé la pizza à récupérer. C'était prêt en 10 minutes et c'était super savoureux ! Bords croustillants, base fine et prix raisonnable !
Le 28/02/2021 à 17:53
Nous commandons régulièrement des plats à emporter ici. La pizza est excellente : ingrédients frais et pâte faite maison. Aujourd'hui, j'ai eu les escalopes au pepe verde, absolument délicieuses ! Je peux fortement recommander cet endroit.
Le 26/12/2020 à 18:37
Les meilleures pizzas....
Le 06/12/2020 à 19:46
Meilleure pizza à Siegbourg
Le 24/10/2020 à 11:45
La nourriture était très savoureuse. Ne peut être recommandé
Le 26/09/2020 à 14:33
Glaces très savoureuses, mais ambiance snack-bar juste dans la rue
Le 29/07/2020 à 16:34
Nous adorons cette pizzeria familiale. La nourriture est délicieuse et tout le personnel est très sympathique et arrangeant. Notre entreprise y a déjà organisé plusieurs fois des fêtes de Noël. Un excellent buffet avec un excellent service. Les prix sont raisonnables et les demandes sont volontiers prises en compte. Et l'Aprol est parfait. ;-)
Le 17/06/2020 à 23:50
Récupérez simplement les épices et bombardez simplement
Le 17/04/2020 à 17:55
Des plats tout simplement super délicieux !
Le 21/02/2020 à 16:29
Délicieuse pizza
Le 18/02/2020 à 14:22
Vraiment savoureux et excellent service
Le 28/01/2020 à 10:15
Bonne pizzeria simple sans grande fanfare. La pizza et les pâtes étaient très savoureuses. Le végétarien est un peu plus difficile mais est également possible.
Le 18/01/2020 à 17:53
Excellente cuisine, fraîche et copieuse. Le personnel est très amical
Le 06/01/2020 à 06:02
Nourriture délicieuse et très bon prix. Places de parking directement devant le restaurant Super
Le 27/12/2019 à 18:49
Ambiance agréable, nourriture délicieuse, bon rapport qualité-prix ---> définitivement recommandé
Le 28/09/2019 à 18:53
Nourriture très savoureuse! L'ambiance n'est pas terrible ! Très simple et simple ! Le service est très sympa !
Le 11/09/2019 à 18:17
Encore une fois un repas très savoureux ici.
Le 19/08/2019 à 14:48
Il existe enfin dans ma région un restaurant italien qui correspond à mes attentes. Avec un charme familial, de bons plats et plats du jour savoureux, un service sympathique et toujours une petite tranche de jambon pour notre chien. Stella et Nico le font si bien que même une petite erreur occasionnelle est facile à tolérer lorsque la maison est pleine.
Le 30/07/2019 à 19:21
Bon service, nourriture excellente
Le 06/07/2019 à 16:48
Délicieux!
Le 05/07/2019 à 17:17
Pizza incroyablement bonne!
Le 13/06/2019 à 18:34
Malheureusement, je ne peux pas donner 10 étoiles ! En raison de notre déménagement interne à Kaldauen, nous sommes désormais à 2 minutes à pied et y achetons régulièrement des pizzas depuis quelques semaines. En standard, j'utilise du salami avec des oignons (toujours excellent), mais aujourd'hui j'utilise une double pâte. Absolument incroyable, super savoureuse, parfaite, je n'ai pas mangé une aussi bonne pizza depuis longtemps. Si vous aimez votre pizza un peu plus épaisse, je ne peux que la recommander - double fond :-). Parce que j'avais tellement faim, j'ai oublié de prendre une photo - nous la prendrons la prochaine fois. D.S. P.S. Je suis toujours excité :-)
Le 28/04/2019 à 19:36
Invités pour une communion de mon filleul... Restaurant italien et cuisine des Pouilles... Une cascade d'entrées......un risotto (poires, gorgonzola, noix)....un lapin en sauce à la polenta.... Tous excellents.....et BEAUCOUP.! Pinot en vrac.....café et digestif... Hautement recommandé!
Le 10/02/2019 à 19:46
La nourriture est délicieuse, très fine et romantique. Je ne peux que la recommander. Elle est également très familière. Excellent
Le 07/02/2019 à 19:57
Très bonne cuisine italienne, le service est toujours rapide et sympathique. Mes préférées sont les pizzas, mais il existe également un large choix de plats de poisson et de viande ainsi que des salades.
Le 18/01/2019 à 21:20
Très beau et très savoureux.
Le 26/12/2018 à 14:31
J'étais là aujourd'hui pour le dîner de Noël. Comme toujours, une cuisine au top dans une ambiance familiale et italienne ! Nico et Stella avec toute l’équipe « continuez comme ça ! »
Le 16/12/2018 à 21:16
Bonjour à tous, « a Stella » est un italien fantastique. Nous aimons particulièrement ce restaurant familial pour les propriétaires, leur gentillesse et leur authenticité. Les pizzas sont très très savoureuses et les prix sont plus que corrects ! Nous pouvons absolument le recommander !
Le 21/10/2018 à 19:25
Un véritable conseil d'initié à Siegburg et le meilleur restaurant italien que je connaisse. Tous les plats sont préparés avec beaucoup d'amour et de passion. Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes, de viande ou de poisson, tout a un goût divin. Les demandes spéciales sont toujours prises en compte et tout le monde est plus que sympathique et axé sur le service. Les prix sont tout à fait abordables compte tenu de l'excellente qualité de la nourriture et des portions généreuses. Dans tous les cas, vous serez plus que rassasié, ou vous devrez en laisser dans votre assiette - même si cela vous fait mal à l'âme. Le restaurant est joli et décoré « typiquement italien ». Il y a également de nombreuses places assises à l'extérieur, devant le restaurant. Seulement un Le petit inconvénient est l'emplacement sur la rue principale. Si vous pouviez vous asseoir dans une cour, ce serait la cerise sur le gâteau. Mais c'est vraiment une plainte à un niveau très élevé. Cinq étoiles pour un petit morceau d'Italie à Siegburg, un grand merci à toute l'équipe et une grande recommandation !
Le 16/10/2018 à 17:35
Très bonne pizza, service très sympa. Simplement génial!
Le 13/10/2018 à 16:36
La pizza est très bonne, mais les tortellini pas vraiment
Le 14/09/2018 à 11:09
Nourriture délicieuse Gentilles personnes
💬 La nourriture est très bonne. Bonne sélection de vins. Propriétaire et personnel très sympathiques.
💬 Très bon accueil. L'hôtesse d accueil et la serveuse étaient très aimable et courtoise. De plus, parlant et comprenant mal l'allemand, celles ci ont fait l'effort de parler le français. Ambiance chaleureuse et Cosi dans le restaurant. Nous avons commander des pièces de viande américaine et australienne, un PUR REGAL. La viande était cuite a la perfection et les pièces de boeuf étaient succulentes.!!!! Les frites faite maison avec des patates douces étaient parfaites en accompagnement et les carottes étaient TOP. Le plat était copieux !!!! Le seul hic, c'est le tarif mais au final , vous savez que la qualité était la. Si vous aimez les excellentes viandes, foncez.
💬 Il y a beaucoup de bonnes choses à signaler : nous y avons séjourné quatre nuits début octobre. L'emplacement est calme, mais vous pouvez rejoindre la rue principale avec des restaurants et des locations de vélos en trois minutes, et la plage sans fin est accessible en sept minutes. Il y a aussi des places de parking. Le bâtiment est en très bon état, les chambres sont grandes, la salle de bain aussi, tout est neuf et propre. Le petit-déjeuner dans la belle annexe est copieux et ne laisse rien à désirer, de nombreux types de pains et petits pains, du muesli, des thés, une cafetière, des fruits, du fromage, des saucisses, des œufs et bien plus encore. Le personnel de l'entreprise familiale est poli et disposé à discuter agréablement s'il en a le temps. Le rapport qualité-prix était également bon.
💬 Nous avons fait du vélo dans l'Allgäu pendant 3 jours ! L'auberge est faite pour ça ! Nous avons été accueillis très sympathiquement ! Même si nous sommes arrivés tôt et un dimanche à l'heure du déjeuner - le restaurant était plein - on nous a immédiatement montré l'appartement de vacances, y compris une remise des clés simple ! L'appartement a été récemment rénové, très agréable ! Le lit super confortable est particulièrement remarquable ! Tout le monde était très sympathique pendant tout le séjour ! Nous nous sommes sentis complètement à l'aise ! Nous savons que la cuisine souabe y est prioritaire, mais de nos jours, les végétariens ;-) ont encore une petite marge de progression :-) Nous serons de retour!!
💬 Jusqu'ici, OK. Je serais rassasié et ce n'était pas mal non plus. Mais ce qui me manque partout, c'est que la viande soit assaisonnée. Cela dépend probablement du fabricant ou du prix des brochettes.
💬 Nous avons séjourné trois nuits dans cette jolie petite maison d'hôtes. La chambre était tout à fait suffisante pour nous trois. La salle de bain est très petite, mais ce n'était pas un problème pour nous. Tout était très propre et le petit déjeuner était délicieux. La maison d'hôtes est gérée avec amour, cela se sent et l'hôte est vraiment sympathique. Il y avait toujours du temps pour discuter. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'aime y manger pendant ma pause déjeuner. Propriétaire très très sympathique. Même lorsqu’il y a un grand nombre de clients, tout est traité rapidement.
💬 Malheureusement, nous avons toujours choisi un délai de livraison fixe trop tard et sommes ensuite arrivés PLUS DE 90 MINUTES en retard ! C'était la dernière fois. Les premières livraisons étaient déjà trop tardives, mais cela dépasse absolument le cadre. Malheureusement, ça n'a fait qu'empirer Après avoir appelé, la nourriture que vous avez déjà payée n'est pas récupérée. Une impudence. Malheureusement, le service client est complètement différent !!! Vraiment le pire service de livraison de tout le comté !!! Si possible -3 étoiles Restez certainement à l'écart
💬 Nous avons eu un bon temps. Le programme dure environ 3 à 4 heures et comprend des faits intéressants sur la vie des aveugles et sur l'alimentation. Vous pouvez décider quel type de nourriture vous souhaitez (classique, pizza, viande, végétarienne, sans lactose, etc.). Mais l’idée principale du cours va bien au-delà du simple plaisir de la nourriture. Je recommanderais d'y aller et de vivre cette expérience.
💬 C'est un endroit très agréable avec une équipe super sympa et serviable. Nous étions exactement à la période de Noël et tout était fermé, mais ils nous ont donné une théière, du pain, etc. L'hôte nous a aidé en nous donnant des informations sur les horaires des bus, des taxis et nous a soutenu dans de nombreuses autres questions. La chambre est un peu démodée, mais elle était propre et grande.