📌 Strohgasse 1, 97456 Dittelbrunn - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 08:27
Manger de la bonne cuisine franconienne
Le 09/03/2023 à 17:01
Bonne qualité : éloges et recommandation.
Le 12/02/2023 à 12:19
bonne cuisine franconienne
Le 01/01/2023 à 17:13
Bonne nourriture et service
Le 10/12/2022 à 14:15
Auberge rustique et originale avec de la bonne nourriture.
Le 23/10/2022 à 11:43
Délicieux. Avec plaisir encore. 👍
Le 31/07/2022 à 15:50
Ma fille a commandé le service traiteur pour son mariage. Tout, mais surtout les sauces faites maison, ont été appréciés par tous les invités. La seule chose qui ne m'a pas convaincu, c'est la bratwurst, c'est pourquoi j'ai déduit une étoile et parce que le poivre dans le moulin à poivre s'est épuisé prématurément. Sinon, je peux vraiment recommander le traiteur d’Ansgar !
Le 29/01/2020 à 20:13
La qualité de la viande était meilleure.
Le 25/01/2020 à 18:57
Hautement recommandé....
Le 07/12/2019 à 07:05
Comme toujours, c'était très savoureux :)
Le 29/11/2019 à 22:36
Le bol de combat Schweinfurt super original était disponible aujourd'hui ! Avec des explications pour les « nouveaux » et un superbe accompagnement musical ! Tout simplement génial !
Le 15/07/2018 à 17:32
J'ai commandé un steak de bœuf et comme le sont les femmes, je ne voulais pas de moyen ou bien cuit mais quelque chose entre les deux. Le steak que j'ai eu était parfait ! Nous avons pu regarder la finale de la Coupe du monde sur écran. Tout autour, c'était génial
Le 22/06/2018 à 17:53
Très bonne nourriture, prix raisonnables, nous reviendrons avec plaisir
Le 04/06/2018 à 18:41
Bonne cuisine maison, ça va
Le 31/05/2018 à 12:22
Bonne nourriture, tout simplement délicieuse
Le 02/05/2018 à 19:40
C'était super bien
Le 28/04/2018 à 20:14
Bonne nourriture dans une atmosphère chaleureuse. De grands événements qui apportent beaucoup de variété.
Le 21/01/2018 à 09:09
Nourriture délicieuse, patron et personnel TOP - salutations du club de célibataires Zeller Kracken
Le 05/02/2016 à 10:28
Bonne cuisine allemande avec des plats alternatifs internationaux. par exemple des pizzas.
💬 Service super sympa, comme celui de maman, sait toujours ce qu'on veut manger. Le numéro 15 est fortement recommandé. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. La qualité est toujours proposée ici pour le prix et vous serez rassasié.
💬 En trois mot tout est résumé : bruyant, brouillon et international. Je m’explique : l’endroit cherche à faire du chiffre et assure service sur service donc le lieu est constamment plein et mal insonorisé donc très bruyant. La cuisine n’a rien d’exceptionnel, les assiettes sont faites pour être mangées, pas pour qu’on y prenne plaisir, nous sommes plus proche de la cantine que de l’expérience culinaire. Grande ville et proximité de la gare faisant, le lieu est rempli des habitants de la terre entière si bien que l’accueil se fait en anglais et non en allemand. Et chery on the cake, en Allemagne, à Düsseldorf, même pas de grande bière en pression !
💬 Hier soir, nous avons eu une réunion avec un groupe plus important (amis et famille). La cuisine et la sélection de vins correspondante sont vraiment excellentes, qu'elles soient omnivores ou végétaliennes. J'étais très content de mon super délicieux menu végétalien à 4 plats (photos ci-jointes). Pour nous, le Tdd vaut toujours un voyage à Mittenwald !
💬 Le précieux magasin de kebab du coin que nous ne voulons pas manquer. Toujours délicieux. Les prix sont corrects. On adore venir !
💬 Très bon rapport qualité prix. Tous les plats commandés par notre groupe étaient très savoureux et savoureux. L'escalope était juteuse et les rumstecks étaient parfaitement cuits. Grosse portion. Les tables sont un peu rapprochées, mais toujours dans des limites raisonnables. Beaucoup de places de parking disponibles.
💬 Très bien
💬 Une perle de confort et de saveurs dans la campagne. À ne pas manquer !
💬 Beau jardin, bon endroit pour faire une pause.
💬 Hier, nous avons dîné au restaurant La Terrazza avec un grand groupe (fête de famille/33 personnes) et nous avons été vraiment impressionnés ! L'ambiance, la qualité de la nourriture et l'hospitalité vraiment exceptionnelle resteront longtemps gravées dans nos mémoires. Tout s'est déroulé à merveille et nos demandes à court terme ont toutes été accueillies et mises en œuvre avec beaucoup de gentillesse. Tout simplement génial et entièrement recommandé. Nous reviendrons certainement.
💬 Bon restaurant avec de la bonne nourriture et un bon service. Lorsque nous avons demandé, le personnel n'a pas pu nous indiquer la saveur d'un dessert. Mon menu à 3 plats figurait sur la page d'accueil à 65 € mais sur la facture, il était à 69 €. Ce n'est pas positif.