📌 Strohgasse 1, 97456 Dittelbrunn - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 08:27
Manger de la bonne cuisine franconienne
Le 09/03/2023 à 17:01
Bonne qualité : éloges et recommandation.
Le 12/02/2023 à 12:19
bonne cuisine franconienne
Le 01/01/2023 à 17:13
Bonne nourriture et service
Le 10/12/2022 à 14:15
Auberge rustique et originale avec de la bonne nourriture.
Le 23/10/2022 à 11:43
Délicieux. Avec plaisir encore. 👍
Le 31/07/2022 à 15:50
Ma fille a commandé le service traiteur pour son mariage. Tout, mais surtout les sauces faites maison, ont été appréciés par tous les invités. La seule chose qui ne m'a pas convaincu, c'est la bratwurst, c'est pourquoi j'ai déduit une étoile et parce que le poivre dans le moulin à poivre s'est épuisé prématurément. Sinon, je peux vraiment recommander le traiteur d’Ansgar !
Le 29/01/2020 à 20:13
La qualité de la viande était meilleure.
Le 25/01/2020 à 18:57
Hautement recommandé....
Le 07/12/2019 à 07:05
Comme toujours, c'était très savoureux :)
Le 29/11/2019 à 22:36
Le bol de combat Schweinfurt super original était disponible aujourd'hui ! Avec des explications pour les « nouveaux » et un superbe accompagnement musical ! Tout simplement génial !
Le 15/07/2018 à 17:32
J'ai commandé un steak de bœuf et comme le sont les femmes, je ne voulais pas de moyen ou bien cuit mais quelque chose entre les deux. Le steak que j'ai eu était parfait ! Nous avons pu regarder la finale de la Coupe du monde sur écran. Tout autour, c'était génial
Le 22/06/2018 à 17:53
Très bonne nourriture, prix raisonnables, nous reviendrons avec plaisir
Le 04/06/2018 à 18:41
Bonne cuisine maison, ça va
Le 31/05/2018 à 12:22
Bonne nourriture, tout simplement délicieuse
Le 02/05/2018 à 19:40
C'était super bien
Le 28/04/2018 à 20:14
Bonne nourriture dans une atmosphère chaleureuse. De grands événements qui apportent beaucoup de variété.
Le 21/01/2018 à 09:09
Nourriture délicieuse, patron et personnel TOP - salutations du club de célibataires Zeller Kracken
Le 05/02/2016 à 10:28
Bonne cuisine allemande avec des plats alternatifs internationaux. par exemple des pizzas.
💬 Le meilleur partenaire de service pour les livraisons dans le secteur de la restauration !! Vous pouvez presque tout trouver chez F&P Food et le service est de première classe ! Vous ne pouvez pas trouver un partenaire meilleur et plus fiable ! Offre une qualité supérieure à un prix optimal et le tout gratuitement ! Mon partenaire depuis plusieurs années !
💬 Un hôtel discret de l'extérieur, mais tout simplement époustouflant de l'intérieur. Ameublement ultra moderne mettant l'accent sur la durabilité. Les chambres étaient très soignées et vraiment jolies. Ce dont je me plains, c'est la situation des toilettes, car malheureusement il y a des portes vitrées presque transparentes dans les chambres. Malheureusement, nous n'avions qu'une vue sur le parking depuis notre balcon. Le sauna sur le toit était toujours ouvert lorsque nous étions là-bas, vous pouviez donc également utiliser le sauna quand il n'y avait personne. Le petit déjeuner était relativement petit, mais suffisant pour vous rassasier de plats délicieux. Le service était excellent.
💬 Nourriture fantastique! Merci pour ce bon repas !
💬 Nous avons visité cette pizzeria sur recommandation d'un client régulier et avons également été très satisfaits. Si nous partons à nouveau en vacances à proximité, nous reviendrons avec plaisir. Salutations de Frise orientale
💬 Très bon restaurant, c'était une bonne découverte ! Serveuse super sympathique 👍🏻
💬 J'ai pris quelques plats à emporter. Les analogues des manti étaient excellents. La soupe au poulet est très inhabituelle mais savoureuse. Le pilaf et les côtelettes de viande étaient également bons, la sauce pour les côtelettes avait un goût intéressant et piquant. Expérience intéressante et positive, le pain est offert gratuitement. Le service et la cuisine étaient rapides. Les prix sont à un niveau acceptable. Etablissement petit mais propre non loin de la gare.
💬 Endroit propre, bonne accueil et le döner sur assiette est à 7,50€ que demander de plus.
💬 Très bon restaurant grec. Les plats sont copieux, le service est excellent. Bref, un bonheur.
💬 Petit restaurant bien situé avec une salle avec cheminée et, selon le restaurateur, 7 chambres pour passer la nuit. De là, il n'y a que quelques pas jusqu'à l'Elbe et environ 5 à 7 minutes à pied de la vieille ville. Au moment du paiement, il faudra cependant vérifier la note de plus près, car il ne s'agit que d'un mot manuscrit du serveur (voir photo).
💬