Restaurant 🇩🇪

ab Imbiss Avis

📌 am Edeka, Eisenbahnstraße 6, 76229 Karlsruhe - Allemagne

4.6 / 5

💬 66 Avis

Avis sur ab Imbiss à Karlsruhe

Les avis

Les dernier avis sur ab Imbiss à Karlsruhe

Felix.r

Le 21/04/2024 à 17:59

5 / 5

Même les kebabs de Berlin ou de Cologne ne peuvent pas rivaliser avec les kebabs de Besir. J'y vais depuis que je suis enfant et je n'ai pas eu de meilleur Yufka/Dürüm depuis. Le service est également absolument exceptionnel. Bref, le conseil d'initié n°1 dans la région de Karlsruhe.

Jose.a

Le 09/04/2024 à 16:28

5 / 5

Très bon endroit. Économique et rapide.

Daniel.i

Le 31/10/2023 à 06:28

5 / 5

Service super sympa ! Nourriture fraîche et délicieuse! Les souhaits individuels sont heureux d'être réalisés ! Je reviendrai certainement!

Artem.n

Le 29/10/2023 à 11:26

5 / 5

Discret de l'extérieur. Nourriture MÉGA ! J'ai mangé ici pour la première fois hier et j'ai mangé du kebab : salade, tomate, sauce aux boutons. J'ai trouvé le magasin via G.Maps et les bonnes critiques. L'homme du kebab était très chaleureux et sympathique. Le kebab était délicieux 5/5. Le pain est différent des autres et en plus fait maison. La viande a un arôme et un jus très savoureux. Le kebab a même réussi mon test d'endurance : le reste a été mangé froid le lendemain matin et c'était un régal pour la langue. Je suis heureux d'avoir trouvé un nouveau et très bon kebab dans la région de Karlsruhe :) Je reviendrai certainement plus souvent. Recommandation claire pour un kebab savoureux :)

Oliver.c

Le 26/10/2023 à 14:42

5 / 5

Meilleure collation

Elke.

Le 06/09/2023 à 07:22

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique!

Besser.e

Le 31/07/2023 à 15:27

3 / 5

Patron sympa, mais le pain plat est réchauffé au micro-ondes, ce qui le rend très moelleux. J'ai eu de bien meilleurs kebabs

Jo.e

Le 25/07/2023 à 10:34

5 / 5

Meilleur kebab, très savoureux, incroyablement sympathique ! Je suis un client régulier depuis plus de 10 ans et tout a toujours été parfait !! Merci!

Anees.l

Le 02/07/2023 à 12:55

5 / 5

La nourriture ici est tout simplement délicieuse et j'ai été complètement impressionné par le goût. Le gérant du magasin est incroyablement aimable et sympathique. Dès mon entrée dans le restaurant, j'ai été chaleureusement accueilli et je me suis immédiatement senti chez moi. Les portions étaient généreuses, donc je me sentais vraiment rassasié et satisfait après avoir mangé. Il était évident que des ingrédients de haute qualité étaient utilisés ici et qu'une grande attention aux détails était apportée à la préparation. L'atmosphère du kebab est chaleureuse et accueillante. Le décor est joliment conçu et il y a suffisamment de places assises pour profiter de la nourriture sur place. Bref, je ne peux que recommander chaleureusement ce kebab ! La nourriture est délicieuse, le patron est sympathique et l'expérience globale est tout simplement géniale. Je reviendrai certainement pour profiter de plus de délices culinaires ! Merci pour cette belle expérience!

Photo n°1 de l'avis de Anees.l fait le 02/07/2023 à 12:55 sur le  ab Imbiss à Karlsruhe
Adrian.o

Le 22/06/2023 à 11:23

2 / 5

Cher et pas sympa

T.L.

Le 09/06/2023 à 16:44

5 / 5

super propre, propriétaire très, très sympa, très bon kebab frais,

leon.r

Le 18/05/2023 à 12:06

5 / 5

Très très savoureux !

Jerome.o

Le 31/03/2023 à 10:53

5 / 5

Le meilleur lamachun au poulet donnerfleisch d'Allemagne

Sel.o

Le 20/03/2023 à 10:35

3 / 5

Je me suis dit... wow, enfin pas de kebab de viande pressée. Cependant, j'ai trouvé la viande de dinde extrêmement salée, la brochette a probablement pendu pendant un moment, donc ma viande était un peu trop cuite et assez croustillante. Le plus gros point négatif est le pain et la sauce. Le pain a été réchauffé au micro-ondes et est mou et a le goût d'un pain à hamburger fade. La sauce, qui est annoncée comme une sauce à l'ail, peut avoir un soupçon d'ail et n'a aucun goût. A 8,50 € je trouve aussi que c'est trop cher. Le magasin est propre, le comptoir a l'air bien rangé et très frais, mais malheureusement certains critères ne me conviennent pas.

Elisabeth.e

Le 04/02/2023 à 15:53

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Tout a très bon goût. Je ne peux que le recommander chaleureusement.

Thomas.p

Le 02/02/2023 à 14:16

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Grötzingen ! Je suis venu ici surtout depuis la ville aujourd'hui pour déguster à nouveau un vrai kebab, la qualité est toujours très importante ici ! Le poulet est tellement bon que je ne trouve rien d'aussi tendre et savoureux ailleurs. Si je n'avais pas à voyager 30 minutes, je mangerais ici tous les jours. Service très sympathique du propriétaire, comme toujours - tout est parfait ici. Si kebab/poulet - alors ici ! 10/10 ❤️

Max.a

Le 02/02/2023 à 12:54

5 / 5

Propriétaire très sympathique et bonne nourriture

Tommy.a

Le 30/01/2023 à 12:28

5 / 5

Salade super fraîche, toujours de très bonne qualité, opérateur très sympathique

Man.p

Le 28/12/2022 à 06:56

5 / 5

Très bon yufka et kebab, de la meilleure qualité, avec du riz si désiré. Le patron est très sympathique. Avec plaisir encore.

Chris.

Le 26/11/2022 à 09:07

5 / 5

Propriétaire super sympa et à mon avis le meilleur kebab et Yufka et Grötzingen. La sauce est très savoureuse et la viande du kebab est bien assaisonnée. Les légumes sont toujours très frais. Il propose également des plats turcs traditionnels très savoureux :)

Photo n°1 de l'avis de Chris. fait le 26/11/2022 à 09:07 sur le  ab Imbiss à Karlsruhe
Arseny.r

Le 18/10/2022 à 20:05

5 / 5

Le meilleur kebab de Grötzingen ! Service excellent et très attentionné, bonne qualité - absolument recommandé !

Fabian.a

Le 04/08/2022 à 11:31

5 / 5

Petit snack discret avec l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé de ma vie. Propriétaire méga sympathique, et dans l’ensemble, une excellente visite que j’aimerais répéter. Bombe tout simplement !

Marvin.

Le 21/07/2022 à 10:35

5 / 5

Homme d'honneur

Sascha.

Le 16/07/2022 à 21:19

5 / 5

De loin le meilleur kebab de Karlsruhe et le propriétaire est tout simplement la personne la plus gentille du monde. Il n'y a rien d'autre à dire à ce sujet

Daniel.e

Le 14/04/2022 à 09:34

5 / 5

Qui aurait pensé que le meilleur Lahmacun pouvait être trouvé ici... top !

Frederik.e

Le 11/04/2022 à 15:51

5 / 5

Très agréable et savoureux. Et c'est toujours très rapide !

Jonas.a

Le 13/03/2022 à 14:46

5 / 5

De très bonnes frites. Et propriétaire super sympa

Hyper.o

Le 12/02/2022 à 20:54

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse !!! Client régulier depuis des années. Qu'il s'agisse de poulet, de salade de pommes de terre, de saucisses bratwurst ou de kebab. Tout est absolument délicieux et tout frais !! Propriétaires super sympathiques ! Je peux le recommander sans réserve !

Florian.

Le 14/12/2021 à 20:41

4 / 5

La boîte à doner, les frites et le yufka sont délicieux. C'est très pratique si vous pouvez emporter votre nourriture avec vous de temps en temps après vos courses.

Tobi.s

Le 20/11/2021 à 12:56

5 / 5

Bon kebab et propriétaire très sympathique !

Jörg..

Le 18/11/2021 à 01:36

5 / 5

Depuis, au « Praktiker » à Hagsfeld, toujours très sympathique et bien organisé ! Tout simplement délicieux, rapide et pratique. Nous serons de retour!

Robin.

Le 02/09/2021 à 16:23

5 / 5

Nourriture très délicieuse, tout fraîchement préparé et vous vous sentez comme un roi lorsque vous mangez quelque chose ici. Je ne peux que le recommander, le meilleur kebab du monde !

Jutta.c

Le 24/07/2021 à 17:06

5 / 5

Propriétaire super sympa, la nourriture est très bonne. A beaucoup de choix. N'est que recommandé 👍😊

Eveline.i

Le 14/04/2021 à 12:12

5 / 5

Tout était très savoureux 😋 !! Excellent service et tout le monde reçoit un sourire amical 😃 🤗

Kerstin.e

Le 06/04/2021 à 18:37

5 / 5

Propriétaire super gentil et gentil qui est toujours de bonne humeur. Le Yufka est génial. je ne peux pas juger le reste

Herf.A

Le 06/04/2021 à 18:33

5 / 5

Des plats toujours très savoureux et un patron très sympathique.

Christian.c

Le 16/01/2021 à 12:20

1 / 5

Malheureusement fermé aujourd'hui, je n'avais pas de poulet lors de ma dernière visite. D’une certaine manière, pas comme l’année dernière 2020.

Dominic.e

Le 11/10/2020 à 19:04

5 / 5

Propriétaire très sympathique, hospitalier, adapté aux enfants et heureux de vous donner des conseils sur la nourriture. Il n'y a pas de toilettes dans son quartier, mais il y en a dans l'Edeka voisine. Le magasin est toujours propre, les produits sont frais et la qualité est top. Le snack-bar possède le plus grand Yufka de Karlsruhe. Vous ne pouvez payer qu'en espèces.

Oliver.

Le 22/09/2020 à 09:54

5 / 5

Meilleur kebab/grill de la région de Karlsruhe

DespairZ.

Le 03/03/2020 à 12:16

1 / 5

Malheureusement, la sauce contenait plus d'eau savoureuse que de sauce et le pain plat était détrempé et sec. A déconseiller, d'autant qu'à 5,50 € c'est relativement cher pour ce qu'il propose. C'était probablement notre première et unique visite ici.

Tobias.l

Le 24/01/2020 à 13:21

5 / 5

Mon premier choix lorsque je n'ai pas envie ou le temps de rester debout dans la cuisine. Manger un Yufka ici est l'une des choses les plus importantes que je fais à Karlsruhe lorsque je reçois des visiteurs extérieurs à la région. Le propriétaire est super sympa et se souvient immédiatement de ses préférences si vous commandez fréquemment quelque chose de spécifique. Ici aussi, je participe souvent à une conversation agréable en attendant ma nourriture, ce que je n'ai jamais vécu que dans un autre kebab shop. Ma recommandation ici est définitivement le Yufka ou éventuellement le poulet. De nouvelles choses sont constamment testées et ajoutées temporairement à l'assortiment, puis continuent d'être vendues en fonction de la consultation des clients. Je suis un client régulier depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu à me plaindre.

Denise.r

Le 10/01/2020 à 11:36

5 / 5

Délicieux et très convivial

Nimra.s

Le 22/05/2019 à 09:49

1 / 5

Vraiment mauvaise saucisse au curry, sauce toute prête et saucisses en conserve. Vous n'êtes pas obligé de l'avoir.

Familie.l

Le 24/04/2019 à 13:20

5 / 5

Merci

mona.o

Le 04/01/2019 à 14:55

5 / 5

Yufka hautement recommandé et très savoureux. L'opérateur est très sympathique. Je vais continuer à y aller chercher mes Yufkas.

Tirri.1

Le 01/12/2018 à 12:27

5 / 5

Absolument délicieux, le Yufka était génial, une viande très savoureuse. Le poulet était aussi super. Le patron est une personne très chaleureuse et unique.

Dr..h

Le 01/11/2018 à 22:02

5 / 5

Super snack, une institution à Grötzingen ! Le meilleur poulet grillé !

Maria.o

Le 05/05/2018 à 22:30

5 / 5

Si vous avez envie d'un bon kebab, c'est définitivement le bon endroit. La nourriture est excellente, il y a un grand choix, y compris des plats végétariens. (Falafel, riz boulgour, kebab ou yufka végétarien, pochette d'épinards...) Les pains plats sont fraîchement sortis du four chaque matin. Il existe également une sélection de plats turcs tels que du riz boulgour végétarien avec des oignons et des poivrons et des boulettes d'épinards. Ma recommandation est le kebab spécial. Pas encore au menu. Pâte spéciale Yufka avec une pâte de chili aux tomates, des tomates fraîches, des oignons et du persil et tout ce que vous voulez. Ou encore le kebab avec la délicieuse sauce cocktail. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. L'extérieur est décoré avec beaucoup de goût, avec des palmiers et un auvent qui protège du soleil de midi. Malgré l'agitation du shopping, vous pourrez déguster un kebab en toute tranquillité.

Alexander.e

Le 23/04/2018 à 10:04

4 / 5

Restaurant de kebab solide avec la sélection habituelle (spécialités turques, poulet grillé, frites). Prix ​​raisonnables.

  • 🏪 Goldener Hirsch (48 Avis)

  • 💬 Une recommandation absolue, une ambiance si belle et si agréable. Nourriture délicieuse, pas beaucoup de choix mais tout était vraiment bon ! Nous avons vraiment apprécié la visite et reviendrons certainement ! Nous recommandons. Ouvert uniquement les vendredis et lundis, réservation recommandée.


  • 🏪 WORLD OF PIZZA Hannover - Mitte (58 Avis)

  • 💬 A commandé. J'ai appelé au bout d'une heure et le gars me dit qu'il m'a appelé 3 fois, ce qui n'est pas vrai. La pizza que j'ai commandée n'était pas disponible, ce qui est très mauvais lorsqu'une promotion est en cours. Ensuite, il a voulu que j'annule moi-même et a raccroché. Ne méritait même pas 1 étoile.


  • 🏪 Deutsches Haus Hotel und Restaurant Hotelrestaurant (218 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, la carte est petite, mais il y en a pour tous les goûts. Le service était sympathique et rapide. L'ambiance est rustique.


  • 🏪 Lux's Platzerl (156 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café mais nous n’avons pas pu résister à la tentation d’essayer les gâteaux, sandwichs et granola. La personne qui nous a accueilli était tellement gentille ! Nous le recommandons vivement. Merci beaucoup!


  • 🏪 Gaststätte Schöne Aussicht (149 Avis)

  • 💬 Le nom dit tout 😍 Une très belle vue. Dans le cadre de Country Fun, nous avons non seulement trouvé un endroit fantastique pour garer notre camping-car, mais aussi un excellent restaurant. Les exploitants du restaurant sont très sympathiques, gentils et arrangeants. La nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse. Les prix étaient très bons et le personnel n'a jamais été stressé lorsqu'il s'agissait des clients.


  • 🏪 Kleine Heimat - Ihr Tapas-Restaurant in Quickborn (121 Avis)

  • 💬 Je ne donne pas souvent de critiques, mais le "Kleine Heimat" est un joyau. Nous avons atterri ici en passant et étions heureux. Des ingrédients régionaux, des recommandations du patron et des plats vraiment délicieux préparés avec amour.


  • 🏪 Blume (43 Avis)

  • 💬 Hôte très sympathique, surclassement de chambre gratuit. Tout était très propre, calme et simple. Vous pouvez refroidir votre propre nourriture. L'appartement était rustique et meublé de manière fonctionnelle. Horaires de petit-déjeuner flexibles :) Fortement recommandé également pour les réservations spontanées !


  • 🏪 Strandimbiss Achtern Diek (614 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé du poisson au snack-bar de la plage Achtern Dirk Fisch et c'était très savoureux. Un snack très sympa avec un exploitant très sympa. Nous serons de retour.


  • 🏪 Lieblings Kebap & Pizza Haus (233 Avis)

  • 💬 Personnel rapide, savoureux et sympathique.


  • 🏪 Slemani Restaurant Köln (15 Avis)

  • 💬 ١نفر قوزي و ١ نفر كباب ٤٧يورو و ريشنو نيا هوسا قول بريا من خارن باكيت خاستوبو و فاسوليا شبير كردبون و هستي ماسي ناف سالاتي دابو اف سالاتا هاتبو ستعمال كرن سليماني مطعم سفر ٠٠٠٠٠٠٠