Kebab 🇩🇪

AbraKEBAPra Avis

📌 Julius-Ringehan-Straße 19, 02785 Olbersdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur AbraKEBAPra à Olbersdorf

Les avis

Les dernier avis sur AbraKEBAPra à Olbersdorf

Dana.r

Le 09/05/2024 à 13:36

5 / 5

Toujours délicieux et très adapté aux enfants

Bastian.l

Le 09/05/2024 à 10:59

5 / 5

Donateur de confiance

Photo n°1 de l'avis de Bastian.l fait le 09/05/2024 à 10:59 sur le  AbraKEBAPra à Olbersdorf
bored_guest.

Le 04/05/2024 à 18:46

5 / 5

Très bien pour ce prix. ingrédients frais et service agréable

Photo n°1 de l'avis de bored_guest. fait le 04/05/2024 à 18:46 sur le  AbraKEBAPra à Olbersdorf
Katrin.e

Le 22/04/2024 à 14:55

5 / 5

Personnel super sympa. Et la nourriture est fraîchement préparée et est délicieuse. Nous recommandons

Vitoy.r

Le 16/04/2024 à 15:21

4 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Parce que j'aime tester et donner des avis. Une boîte de kebab et un kebab d'escalopes ont été achetés Note personnelle de 1 à 10 (1 mauvais et 10 très bons) Évaluation de la boîte à kebab Goût 7 Fraîcheur du produit 8 Sauce jusqu'ici bonne 👍 Gentillesse 9 6. Chaleur du produit (pour mes papilles, il pourrait y avoir plus de piquant) Des souhaits supplémentaires sont mis en œuvre. Personnellement, je mettrais des escalopes de kebab en lanières comme celle-ci. 7,5 sur 10 selon le client.

Gerald.

Le 15/04/2024 à 18:33

5 / 5

L'homme Doner est le meilleur homme

Basti48.

Le 12/04/2024 à 15:26

5 / 5

Très bel endroit calme

Jacob.

Le 01/04/2024 à 05:21

5 / 5

Je ne peux que recommander le kebab de mon ami Hasan ! Le service est excellent et le kebab est délicieux. Il n'y a rien à ajouter ici. 🥙

Ursula.e

Le 19/03/2024 à 09:46

4 / 5

Toujours une offre très fraîche. Les brochettes sont merveilleusement croustillantes. Le stationnement n'est pas toujours facile.

Maik.i

Le 03/03/2024 à 11:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse d'un personnel très sympathique.

Wurstgewitter.B

Le 01/03/2024 à 14:48

5 / 5

Personnel sympathique qui vous a immédiatement reconnu après une seule visite, cuisine délicieuse à des prix tout à fait raisonnables. Mais ce qu'il faut encore souligner, c'est la convivialité. Le frein imaginaire des prix du kebab est déjà en vigueur ici !

Antje.r

Le 14/02/2024 à 12:05

5 / 5

Très savoureux et beaucoup de salutations de votre jeune invité régulier

Lutz.i

Le 27/01/2024 à 12:19

5 / 5

Service sympathique, très savoureux

Bettina.e

Le 01/01/2024 à 12:46

5 / 5

Très très savoureux et très sympathique

R.

Le 16/12/2023 à 17:47

4 / 5

La nourriture est bonne, le service est très sympa. Enfin un autre kebab à Olbersdorf.

Robert.

Le 16/12/2023 à 15:42

3 / 5

Le seul kebab d'Olbersdorf, c'est suffisant pour ça. Les employés sont sympathiques et répondent à toutes les demandes. Goût ok.

RIchard.

Le 30/11/2023 à 17:23

5 / 5

Super sympa. Le kebab était également très savoureux 👌🏻

Damon.c

Le 28/11/2023 à 17:46

5 / 5

J'adore ce kebab, continue comme ça

Luisa.r

Le 28/11/2023 à 12:37

5 / 5

NOURRITURE Tout simplement DÉLICIEUSE, super sympa, 5 étoiles bien méritées

Romeo.

Le 28/11/2023 à 12:34

5 / 5

C'est le meilleur kebab de tous les temps, tout le monde est très sympathique et gentil 😋😁

Dirk.i

Le 13/11/2023 à 11:22

5 / 5

Petit mais sympa, Ambience 5 est peut-être exagéré pour un food truck, mais ils tirent ce qu'ils peuvent des circonstances. Et 5,50€ c'est un prix raisonnable 👍👍

Florian.c

Le 08/11/2023 à 12:44

5 / 5

Tout simplement, tout est génial !

Pierre.u

Le 29/10/2023 à 13:00

5 / 5

Très belle hospitalité. La pizza est légitime !

M..

Le 10/10/2023 à 17:37

4 / 5

Le kebab était bon, le personnel était très sympathique, mais l'emplacement est un peu mauvais si vous venez en voiture. Sinon tout va bien :-)

Prinzip.a

Le 01/10/2023 à 12:05

5 / 5

Tout est super, vendeur super sympa

Martin.

Le 17/09/2023 à 20:02

5 / 5

Super kebab, le vendeur est juste un gars sympa. Je le recommanderais avec plaisir

Lilly.l

Le 13/09/2023 à 15:51

5 / 5

J'ai essayé le nouveau kebab à Olbersdorf pour la première fois et nous étions ravis !🤤 Du pain super croustillant et un délicieux kebab à tous points de vue. Le personnel est très sympathique. Le kebab restera définitivement à Olb.💪🏼💪🏼💪🏼

Photo n°1 de l'avis de Lilly.l fait le 13/09/2023 à 15:51 sur le  AbraKEBAPra à Olbersdorf
Petra.

Le 12/09/2023 à 08:40

5 / 5

Une cuisine extrêmement sympathique et arrangeante, absolument délicieuse, est proposée ici. Ça vaut vraiment le coup. Prix ​​modérés. Équipe travailleuse et sympa!

Moritz.c

Le 09/09/2023 à 18:03

5 / 5

Très bon service j'y retournerai MEILLEUR DÖNNER À OLB

Jessica.l

Le 02/09/2023 à 21:57

5 / 5

Délicieux! Nous reviendrons certainement et tout le monde était très gentil là-bas

Moritz.r

Le 02/09/2023 à 19:46

5 / 5

Super kebab, personnel sympathique et tout est frais ! Seulement recommandé !

Jana.l

Le 01/09/2023 à 16:01

5 / 5

Super, enfin un kebab à nouveau à Olbersdorf. Même s'il y a eu un petit problème technique au départ, les employés sont très sympathiques et la nourriture était vraiment savoureuse. Je reviendrai certainement encore et encore. Bonne chance et bonne chance à la jeune équipe.

Gunter.l

Le 01/09/2023 à 16:00

5 / 5

Service très savoureux et sympathique. Je vais certainement revenir.

Franziska.e

Le 01/09/2023 à 14:46

5 / 5

Enfin de retour à Olbersdorf. J'en ai mangé 2 tout de suite, c'était tellement délicieux. Et le jeune homme et sa femme sont très gentils. Je te vois dans la matinée :)

Rene.e

Le 01/09/2023 à 14:42

5 / 5

J'ai été agréablement surpris et j'aurais pu en manger un deuxième tout de suite. :) Je reviendrai certainement.

NICK.

Le 01/09/2023 à 14:04

5 / 5

Meilleur kebab

Mario.

Le 01/09/2023 à 14:03

5 / 5

Je suis surexcité. Super sympa et c'était aussi super savoureux. Il y a également eu une bonne participation. Il y a eu un petit problème technique pendant une courte période, mais cela ne nous a pas dérangé. Donc attendre une demi-heure n'était pas un problème. La conversation était amicale. Merci beaucoup pour cela et nous nous reverrons certainement.

  • 🏪 Delicious Wok (26 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieferando un samedi soir. Délai de livraison seulement 35 minutes. La nourriture était très bonne et les portions étaient généreuses. Je commanderais à nouveau ici ! :)


  • 🏪 Beck (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Nuova Taormina Ristorante Pizzeria (241 Avis)

  • 💬 Normalement, je ne publie pas de critiques négatives, mais je dois faire une exception ici car ce que j'ai vécu ici samedi soir 6 avril 2024 a été un scandale ! J'avais déjà mangé ailleurs et je voulais juste une bière. Mais la serveuse a refusé : ici, on ne serait servi que si l'on commandait en plus quelque chose à manger ! Je pense que quelque chose comme ça est tout simplement scandaleux !


  • 🏪 Gasthaus Adler (22 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, bon service!


  • 🏪 Hotel Bruchsalerherz (5 Avis)

  • 💬 Je ne recommanderais pas cet hôtel, surtout aux familles.


  • 🏪 Via Campana Italienisches Restaurant (479 Avis)

  • 💬 iiii


  • 🏪 El Poncho (1459 Avis)

  • 💬 Très bonne viande. Un service impeccable et un cadre agréable. Excellente adresse.


  • 🏪 Sale & Pepe Ristorante - Pizzeria (316 Avis)

  • 💬 La nourriture est peut-être bonne, mais nous ne le saurons jamais. Assis dehors à attendre le service pendant 20 minutes, mais totalement ignoré. La serveuse nous a même dépassé pour servir quelqu'un qui est venu plus tard, mais ne nous a même pas regardés.


  • 🏪 La Wupper (40 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, nous avons toujours été extrêmement satisfaits. Le lahmacun et les pizzas frais et délicieux sont excellents. Aujourd’hui, c’était censé être un repas rapide et bon marché. 2x rouleaux de pizza (super !) et deux grosses (!) frites. Celui sur la photo est censé être une grosse portion de frites à 3,50 € (sans mayonnaise !). Des frites complètement molles et molles au goût de vieille huile. Méga décevant. Je n'ai regardé que d'un œil dans le magasin et j'ai demandé brièvement s'il s'agissait de « grosses » frites, ce à quoi j'ai répondu par l'affirmative. Désolé, je ne m'attendais pas à une telle différence entre la pizza, les plats turcs et ces frites dégoûtantes.


  • 🏪 Gaestezimmer Vogelsberg (16 Avis)

  • 💬 Les amoureux de la nature et les marcheurs comme moi y trouveront leur compte. Tegut est à environ 10 minutes à pied et l'arrêt de bus est à environ 2 minutes. La chambre était décorée de manière colorée et offrait beaucoup d'espace. La salle de bain était comme une chambre froide qui devenait plus supportable après quelques minutes