Restaurant 🇩🇪

AIDA Avis

📌 Schloßweg 3, 97337 Dettelbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur AIDA à Dettelbach

Les avis

Les dernier avis sur AIDA à Dettelbach

Anica.e

Le 18/03/2024 à 09:10

5 / 5

Service très poli. Nourriture super délicieuse et excellent rapport qualité/prix

herbert.r

Le 08/11/2023 à 17:17

5 / 5

Très bon accueil et repas délicieux dans une super ambiance

Justin.a

Le 06/10/2023 à 10:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique et courtois! Les portions sont idéales pour petits et grands. Avec plaisir encore !

connemaraponystud.

Le 24/09/2023 à 13:08

1 / 5

Nous aurions aimé manger au restaurant, mais malheureusement nous avons été servis à contrecœur et grossièrement...

Karl-heinz.r

Le 25/08/2023 à 17:23

5 / 5

Bon restaurant avec de savoureux plats principalement thaïlandais. Mais on y trouve aussi des plats allemands. Vous pouvez également vous asseoir dehors, ambiance sympa. Le personnel est très sympathique et attentionné.

Sebastian.i

Le 07/07/2023 à 18:21

5 / 5

La nourriture est délicieuse, mais cela prend parfois un peu plus de temps. Une nouvelle carte ou une carte quotidienne/hebdomadaire serait bien. La carte est la même qu'il y a 5 ans.

Lucia.a

Le 04/07/2023 à 12:37

5 / 5

De délicieuses sauces fraîches... pas instantanées

Michael.i

Le 23/06/2023 à 18:34

5 / 5

Toujours heureux de manger et de se détendre ici. Notre point fort absolu est et reste le Canard Aigre-Doux.... N°51 au menu... Le patron, le cuisinier et le personnel de service méritent une mention particulière en raison de leur amabilité ! L'ambiance est également très sympa... terrasse surtout pendant la floraison des cerisiers.... Le rapport qualité/prix est très juste !! Nous nous sentons très à l'aise dans l'AIDA...

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°2 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°3 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°4 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°5 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°6 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°7 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°8 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Christian.e

Le 15/06/2023 à 17:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Appartient au club de golf.

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 15/06/2023 à 17:23 sur le  AIDA à Dettelbach
Christian.t

Le 01/06/2023 à 19:40

5 / 5

Classe

Wolfgang.a

Le 05/05/2023 à 19:09

5 / 5

Très très savoureux 😋 un excellent service nous a mis à l'aise

Lihyang.i

Le 11/12/2022 à 02:11

5 / 5

C'était la première fois que j'allais dans cet endroit et la nourriture était très bonne ! Le personnel était très sympathique et le restaurant était grand et confortable ! La nourriture sort proprement et bien 🙂

Edith.e

Le 01/11/2022 à 13:35

4 / 5

La nourriture est très bonne !!! Malheureusement, nous avons dû attendre près d'une heure et demie. A part cela, nous pouvons recommander le restaurant.

Beate.h

Le 16/07/2022 à 19:10

5 / 5

Excellent service.. Délicieux 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Beate.h fait le 16/07/2022 à 19:10 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°2 de l'avis de Beate.h fait le 16/07/2022 à 19:10 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°3 de l'avis de Beate.h fait le 16/07/2022 à 19:10 sur le  AIDA à Dettelbach
Holger.t

Le 29/05/2022 à 08:41

5 / 5

Délicieux comme toujours. Le canard à la sauce d'huîtres est incroyable

Nina.a

Le 18/05/2022 à 19:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne ambiance 👌😊

christoph.l

Le 12/05/2022 à 12:04

5 / 5

Comme presque chaque semaine, TOUT EST SUPER !!

Hedda.i

Le 13/11/2021 à 09:14

5 / 5

Toujours bon.

Log-End.86.o

Le 13/09/2021 à 20:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Les plats asiatiques sont très savoureux. Les gâteaux sont également recommandés. Les prix sont bons. Des hôtes très arrangeants et sympathiques. Ça vaut toujours le détour.

Photo n°1 de l'avis de Log-End.86.o fait le 13/09/2021 à 20:28 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°2 de l'avis de Log-End.86.o fait le 13/09/2021 à 20:28 sur le  AIDA à Dettelbach
Lutz.e

Le 28/08/2021 à 15:08

5 / 5

C'était délicieux

Jonas.u

Le 26/07/2021 à 18:46

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympa et c'était très rapide. Encore ravissant !

Ganimet.e

Le 21/07/2021 à 11:12

5 / 5

Nourriture super conviviale très savoureuse 😋. Nous aimerions revenir.

Helene.�

Le 04/07/2021 à 20:18

4 / 5

Très bien

Sko.i

Le 12/06/2021 à 14:31

3 / 5

Convivial, sympa et délicieux 😋 Malheureusement pas très connu 🙃

Stephanie.a

Le 21/05/2021 à 14:49

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. Les propriétaires sont également très sympathiques. Nous aimons toujours revenir pour le dîner

Thomas.c

Le 07/10/2020 à 07:20

5 / 5

J'ai mangé ici deux fois, la nourriture est toujours fraîche et le service est très sympathique, apparemment il n'y a qu'une seule personne en cuisine, c'est pourquoi la nourriture met parfois beaucoup de temps à arriver, mais la qualité de la nourriture est excellent

Markus.c

Le 28/09/2020 à 10:02

4 / 5

La performance des prix correspond

Martin.u

Le 11/09/2020 à 20:46

5 / 5

La meilleure cuisine asiatique à des prix équitables

Bernhard.c

Le 05/08/2020 à 12:41

5 / 5

Vendredi 31 juillet 2020 : Super ambiance, super conviviale et super savoureuse. Nous serions ravis de revenir !!!

Master.

Le 03/08/2020 à 14:23

5 / 5

Très bonne cuisine asiatique. Ambiance sympa sur la grande terrasse

Frieder.a

Le 22/06/2020 à 11:25

1 / 5

De nombreuses personnes âgées ici ne respectent pas les règles covid. Je ne peux pas recommander pour le moment !

Alexander.i

Le 06/06/2020 à 15:44

4 / 5

C'était délicieux et très relaxant !

Klaus-Ulrich.o

Le 18/05/2020 à 11:02

5 / 5

J'aime ça!

Lothar.o

Le 13/11/2019 à 21:24

5 / 5

Très sympathique, bonne nourriture. Recommandé.

Dominic.s

Le 04/11/2019 à 10:18

4 / 5

Ambiance très sympa, grand choix, effectivement assez sympa pour un voyage

Nico.

Le 04/10/2019 à 07:36

5 / 5

Le baiser s'éteint. C'était vraiment savoureux à de bons prix. Recommandation sur mon cou ! HAUT!!!!

Daniel.a

Le 09/09/2019 à 20:16

3 / 5

Mauvaise boisson, longue attente, ça devrait être mieux.

Klaus.i

Le 25/08/2019 à 15:24

5 / 5

Comme toujours, service et nourriture excellents.

Willi.r

Le 10/07/2019 à 17:38

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était également bon et le quartier et le restaurant étaient très sympas je le recommande et ça vaut toujours le détour

Cordula.e

Le 28/06/2019 à 20:11

5 / 5

Très amical ... . Le rapport prix/performance est également correct. Ambiance et terrasse très sympa

Hans.u

Le 23/06/2019 à 06:08

5 / 5

C'était ma première visite au restaurant et j'étais très satisfait. La nourriture était fraîche et le personnel était sympathique et arrangeant. Ma fille de 7 mois et ma femme se sont senties très à l'aise. La prochaine fois que nous serons dans la région ou de passage, cela vaut la peine de s'arrêter.

Adrian.c

Le 01/05/2019 à 20:54

2 / 5

La nourriture était bonne, mais nous avons dû attendre deux heures. Vous avez probablement été très débordé aujourd'hui...

Dagmar.a

Le 25/03/2019 à 07:25

5 / 5

Délicieux!

Misha.o

Le 25/02/2019 à 18:30

5 / 5

Super

Jörg.i

Le 06/08/2018 à 06:18

2 / 5

Nous y étions il y a quelques jours. La nourriture était très bonne jusqu'à présent. Nous avons réservé le tout sur place et pourtant d'autres clients ont été servis - ce n'est tout simplement pas possible. le personnel était également très hostile.

Hanna.c

Le 26/07/2018 à 14:05

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse et fraîchement préparée. Le personnel est très sympathique et courtois

Luka.c

Le 20/11/2017 à 14:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Bel emplacement, surtout pour les amateurs de golf.

Sun.h

Le 20/07/2017 à 06:54

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse, bel emplacement. Toujours mon plaisir !

Frank.e

Le 10/07/2017 à 06:12

4 / 5

Bon et pas cher

M.t

Le 16/04/2017 à 13:23

4 / 5

Personnel très sympa. Bel emplacement. Nourriture toujours fraîchement préparée. Je n'ai mangé que des plats asiatiques jusqu'à présent mais c'était délicieux. Il y a aussi de la cuisine italienne et allemande. Après avoir mangé, vous pourrez également faire une belle promenade au bord du lac voisin.

  • 🏪 Max Döner Pizza Service (44 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gartencafé (11 Avis)

  • 💬 Il y avait un délicieux gâteau et nous avons passé un bon moment assis dehors.


  • 🏪 Döner Pizza Haus (339 Avis)

  • 💬 Super nourriture. Très bon service. Personnel très gentil et professionnel. Recommande fortement!!


  • 🏪 Bierstadel (688 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, viande savoureuse et tendre. Tout était également magnifiquement préparé. Excellent service, rapide et sympathique. Nous avons apprécié notre dîner et aimerions revenir.


  • 🏪 Gasthaus Linde (11 Avis)

  • 💬 Auberge pittoresque avec des propriétaires très sympathiques ! C'est la bonne adresse pour le carnaval ! 🤩


  • 🏪 Altstadtpension Brandenburg (118 Avis)

  • 💬 J'y suis resté deux jours pour affaires et j'ai vraiment apprécié. Les pièces donnant sur la cour sont merveilleusement calmes et il y a également des portes intermédiaires vers la cage d'escalier. Il fait bon dormir sur les lits et le chauffage fonctionne très bien aussi. Le seul inconvénient : dans ma chambre, on ne pouvait pas assombrir efficacement la salle de bain avec l'étrange auvent. J'ai dû me doucher dans le noir et m'accroupir sur le canapé. Je reviendrais quand même à tout moment - entièrement recommandé.


  • 🏪 Café Nomad Heidelberg Handschuhsheim - Frühstück, Brunch, Lunch & Kaffee (415 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, joliment décorée et préparée avec des produits frais. Le café était également très savoureux, quelque chose que l'on ne trouve pas souvent de nos jours. Le personnel était sympathique et poli. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 WARSTEINER Stützpunkt Plaidt (39 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant et pub du village. Service amical (propriétaire) et fier point de versement de Warsteiner. Menu simple avec des plats typiquement allemands (schnitzels, saucisse au curry). Le restaurant n'a pas l'air très attrayant de la route et l'intérieur ne correspond pas à un restaurant branché. Mais l'ambiance est celle d'un village et les sanitaires sont bien sûr soignés et propres et il y a un grand parking derrière le restaurant. L'emplacement est facilement accessible depuis l'autoroute (moins de 5 minutes). Le restaurant dispose d'une terrasse (bier garden). Bref, de la nourriture et des boissons vraiment savoureuses pour peu d'argent.


  • 🏪 ASIA BISTRO (38 Avis)

  • 💬 Un des rares bistrots asiatiques qui a encore bon goût et où le rapport qualité/prix fonctionne toujours. Des portions absolument adéquates et toujours fraîches. N'hésitez pas à venir ici :)


  • 🏪 Bistro (41 Avis)

  • 💬 Les toilettes des femmes sont cassées, ce qui rend très inconfortable pour les deux sexes d'utiliser les mêmes toilettes. De plus, aucun bon n'est imprimé. Dégoûtant