Restaurant 🇩🇪

AIDA Avis

📌 Schloßweg 3, 97337 Dettelbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur AIDA à Dettelbach

Les avis

Les dernier avis sur AIDA à Dettelbach

Anica.e

Le 18/03/2024 à 09:10

5 / 5

Service très poli. Nourriture super délicieuse et excellent rapport qualité/prix

herbert.r

Le 08/11/2023 à 17:17

5 / 5

Très bon accueil et repas délicieux dans une super ambiance

Justin.a

Le 06/10/2023 à 10:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique et courtois! Les portions sont idéales pour petits et grands. Avec plaisir encore !

connemaraponystud.

Le 24/09/2023 à 13:08

1 / 5

Nous aurions aimé manger au restaurant, mais malheureusement nous avons été servis à contrecœur et grossièrement...

Karl-heinz.r

Le 25/08/2023 à 17:23

5 / 5

Bon restaurant avec de savoureux plats principalement thaïlandais. Mais on y trouve aussi des plats allemands. Vous pouvez également vous asseoir dehors, ambiance sympa. Le personnel est très sympathique et attentionné.

Sebastian.i

Le 07/07/2023 à 18:21

5 / 5

La nourriture est délicieuse, mais cela prend parfois un peu plus de temps. Une nouvelle carte ou une carte quotidienne/hebdomadaire serait bien. La carte est la même qu'il y a 5 ans.

Lucia.a

Le 04/07/2023 à 12:37

5 / 5

De délicieuses sauces fraîches... pas instantanées

Michael.i

Le 23/06/2023 à 18:34

5 / 5

Toujours heureux de manger et de se détendre ici. Notre point fort absolu est et reste le Canard Aigre-Doux.... N°51 au menu... Le patron, le cuisinier et le personnel de service méritent une mention particulière en raison de leur amabilité ! L'ambiance est également très sympa... terrasse surtout pendant la floraison des cerisiers.... Le rapport qualité/prix est très juste !! Nous nous sentons très à l'aise dans l'AIDA...

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°2 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°3 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°4 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°5 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°6 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°7 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°8 de l'avis de Michael.i fait le 23/06/2023 à 18:34 sur le  AIDA à Dettelbach
Christian.e

Le 15/06/2023 à 17:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Appartient au club de golf.

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 15/06/2023 à 17:23 sur le  AIDA à Dettelbach
Christian.t

Le 01/06/2023 à 19:40

5 / 5

Classe

Wolfgang.a

Le 05/05/2023 à 19:09

5 / 5

Très très savoureux 😋 un excellent service nous a mis à l'aise

Lihyang.i

Le 11/12/2022 à 02:11

5 / 5

C'était la première fois que j'allais dans cet endroit et la nourriture était très bonne ! Le personnel était très sympathique et le restaurant était grand et confortable ! La nourriture sort proprement et bien 🙂

Edith.e

Le 01/11/2022 à 13:35

4 / 5

La nourriture est très bonne !!! Malheureusement, nous avons dû attendre près d'une heure et demie. A part cela, nous pouvons recommander le restaurant.

Beate.h

Le 16/07/2022 à 19:10

5 / 5

Excellent service.. Délicieux 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Beate.h fait le 16/07/2022 à 19:10 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°2 de l'avis de Beate.h fait le 16/07/2022 à 19:10 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°3 de l'avis de Beate.h fait le 16/07/2022 à 19:10 sur le  AIDA à Dettelbach
Holger.t

Le 29/05/2022 à 08:41

5 / 5

Délicieux comme toujours. Le canard à la sauce d'huîtres est incroyable

Nina.a

Le 18/05/2022 à 19:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne ambiance 👌😊

christoph.l

Le 12/05/2022 à 12:04

5 / 5

Comme presque chaque semaine, TOUT EST SUPER !!

Hedda.i

Le 13/11/2021 à 09:14

5 / 5

Toujours bon.

Log-End.86.o

Le 13/09/2021 à 20:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Les plats asiatiques sont très savoureux. Les gâteaux sont également recommandés. Les prix sont bons. Des hôtes très arrangeants et sympathiques. Ça vaut toujours le détour.

Photo n°1 de l'avis de Log-End.86.o fait le 13/09/2021 à 20:28 sur le  AIDA à Dettelbach
Photo n°2 de l'avis de Log-End.86.o fait le 13/09/2021 à 20:28 sur le  AIDA à Dettelbach
Lutz.e

Le 28/08/2021 à 15:08

5 / 5

C'était délicieux

Jonas.u

Le 26/07/2021 à 18:46

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympa et c'était très rapide. Encore ravissant !

Ganimet.e

Le 21/07/2021 à 11:12

5 / 5

Nourriture super conviviale très savoureuse 😋. Nous aimerions revenir.

Helene.�

Le 04/07/2021 à 20:18

4 / 5

Très bien

Sko.i

Le 12/06/2021 à 14:31

3 / 5

Convivial, sympa et délicieux 😋 Malheureusement pas très connu 🙃

Stephanie.a

Le 21/05/2021 à 14:49

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. Les propriétaires sont également très sympathiques. Nous aimons toujours revenir pour le dîner

Thomas.c

Le 07/10/2020 à 07:20

5 / 5

J'ai mangé ici deux fois, la nourriture est toujours fraîche et le service est très sympathique, apparemment il n'y a qu'une seule personne en cuisine, c'est pourquoi la nourriture met parfois beaucoup de temps à arriver, mais la qualité de la nourriture est excellent

Markus.c

Le 28/09/2020 à 10:02

4 / 5

La performance des prix correspond

Martin.u

Le 11/09/2020 à 20:46

5 / 5

La meilleure cuisine asiatique à des prix équitables

Bernhard.c

Le 05/08/2020 à 12:41

5 / 5

Vendredi 31 juillet 2020 : Super ambiance, super conviviale et super savoureuse. Nous serions ravis de revenir !!!

Master.

Le 03/08/2020 à 14:23

5 / 5

Très bonne cuisine asiatique. Ambiance sympa sur la grande terrasse

Frieder.a

Le 22/06/2020 à 11:25

1 / 5

De nombreuses personnes âgées ici ne respectent pas les règles covid. Je ne peux pas recommander pour le moment !

Alexander.i

Le 06/06/2020 à 15:44

4 / 5

C'était délicieux et très relaxant !

Klaus-Ulrich.o

Le 18/05/2020 à 11:02

5 / 5

J'aime ça!

Lothar.o

Le 13/11/2019 à 21:24

5 / 5

Très sympathique, bonne nourriture. Recommandé.

Dominic.s

Le 04/11/2019 à 10:18

4 / 5

Ambiance très sympa, grand choix, effectivement assez sympa pour un voyage

Nico.

Le 04/10/2019 à 07:36

5 / 5

Le baiser s'éteint. C'était vraiment savoureux à de bons prix. Recommandation sur mon cou ! HAUT!!!!

Daniel.a

Le 09/09/2019 à 20:16

3 / 5

Mauvaise boisson, longue attente, ça devrait être mieux.

Klaus.i

Le 25/08/2019 à 15:24

5 / 5

Comme toujours, service et nourriture excellents.

Willi.r

Le 10/07/2019 à 17:38

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était également bon et le quartier et le restaurant étaient très sympas je le recommande et ça vaut toujours le détour

Cordula.e

Le 28/06/2019 à 20:11

5 / 5

Très amical ... . Le rapport prix/performance est également correct. Ambiance et terrasse très sympa

Hans.u

Le 23/06/2019 à 06:08

5 / 5

C'était ma première visite au restaurant et j'étais très satisfait. La nourriture était fraîche et le personnel était sympathique et arrangeant. Ma fille de 7 mois et ma femme se sont senties très à l'aise. La prochaine fois que nous serons dans la région ou de passage, cela vaut la peine de s'arrêter.

Adrian.c

Le 01/05/2019 à 20:54

2 / 5

La nourriture était bonne, mais nous avons dû attendre deux heures. Vous avez probablement été très débordé aujourd'hui...

Dagmar.a

Le 25/03/2019 à 07:25

5 / 5

Délicieux!

Misha.o

Le 25/02/2019 à 18:30

5 / 5

Super

Jörg.i

Le 06/08/2018 à 06:18

2 / 5

Nous y étions il y a quelques jours. La nourriture était très bonne jusqu'à présent. Nous avons réservé le tout sur place et pourtant d'autres clients ont été servis - ce n'est tout simplement pas possible. le personnel était également très hostile.

Hanna.c

Le 26/07/2018 à 14:05

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse et fraîchement préparée. Le personnel est très sympathique et courtois

Luka.c

Le 20/11/2017 à 14:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Bel emplacement, surtout pour les amateurs de golf.

Sun.h

Le 20/07/2017 à 06:54

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse, bel emplacement. Toujours mon plaisir !

Frank.e

Le 10/07/2017 à 06:12

4 / 5

Bon et pas cher

M.t

Le 16/04/2017 à 13:23

4 / 5

Personnel très sympa. Bel emplacement. Nourriture toujours fraîchement préparée. Je n'ai mangé que des plats asiatiques jusqu'à présent mais c'était délicieux. Il y a aussi de la cuisine italienne et allemande. Après avoir mangé, vous pourrez également faire une belle promenade au bord du lac voisin.

  • 🏪 Beim Schweitzer (93 Avis)

  • 💬 Le menu du réveillon du Nouvel An : un rêve, créé par M. Schweitzer. De l'entrée, au plat intermédiaire, en passant par le plat principal jusqu'au dessert. Tout était excellent, la tranche de filet de bœuf d'Allgäu était tendre et beurrée. Le dessert de l'atelier glacier, très savoureux et conçu avec amour. Nous avons également eu droit à des délices lors de notre prochaine visite au restaurant, qu'il s'agisse de rumsteck avec pommes de terre sautées ou de rognons de veau avec purée de pommes de terre, tout était parfait. Ainsi, le monsieur du bel Odenwald peut faire quelque chose. La deuxième fois, alla card. Rumsteck (excellente qualité) avec pommes de terre sautées, salade, rognons de veau accompagnés d'une purée de pommes de terre. Délicieux, délicieux, délicieux... avec un bon vin, un Aperol Spritz ou une Pilsner fraîche. De superbes créations innovantes au menu de M. Schweitzer. Donc si vous mangez à Oberstaufen, vous devez absolument y aller. Devoir! Recommandation claire !


  • 🏪 Christian Singenstroth Haus Hagemeyer-Singenstroth (240 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions à Singenstroth pour la première fois et nous reviendrons certainement. Très bon service, malgré le menu du dimanche, le menu normal était également servi. Un excellent rumsteck frit avec des pommes de terre sautées, une grosse portion que je n'ai pas pu gérer aujourd'hui. Merci pour la soirée.


  • 🏪 Saarbrigger | Hot Dog Stand (Freitag) (3 Avis)

  • 💬 D’après ce que vous entendez et voyez, le XL Hot Dog doit être incroyablement bon. Et l’odeur autour du stand est toujours fantastique. Malheureusement, je n'ai jamais pu en profiter moi-même car tout était toujours vendu avant la fin (18h).


  • 🏪 Gasthaus Linde & Weingut (47 Avis)

  • 💬 aucun accueil, service extrêmement long 15 minutes pour une bière alors que dans la salle seulement 5 personnes, ambiance froide limite morbide, odeur désagréable, nourriture très limite, jamais mangé une aussi infecte salade de pommes de terre, escalope panée très mauvaise ainsi que le cordon bleu, à éviter ma plus mauvaise experience dans 1 restaurant en allemagne, les 3/4 des assiettes retour en cuisine si besoin j ai la facture pour prouver mon passage dans cet établissement à éviter à tout prix


  • 🏪 Gaststätte Zum Schwarzen Adler (24 Avis)

  • 💬 La grange est pittoresque avec une grande attention aux détails ! Le propriétaire est très gentil et a tout en vue. Super ambiance dans la grange avec de nombreux éléments décoratifs connus et méconnus de l'histoire du lieu et des environs !


  • 🏪 Restaurant am Ruhrpark - Oberhausen (937 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Egem Express (205 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthaus Goldener Apfel (264 Avis)

  • 💬 Très copieux et bon, personnel accueillant. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Hasushi Restaurant (145 Avis)

  • 💬 Savoureux. Et c'est tout ce qu'il y a de bon à dire. Tables sales, vaisselle sale. Nous n’avons pas été empoisonnés, et merci pour cela. Le terminal de paiement par carte ne fonctionne pas. Je ne le recommande pas 👎


  • 🏪 Sudhaus Krumbach (122 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Le restaurant appartient à la famille depuis des générations et ils savent ce qu'ils font. Savoureuse cuisine bavaroise, menu pour enfants également disponible.