Les avis
💬 Personnel super sympa.... Grand choix de poissons frais et fumés. Très bel emplacement juste sur le pont tournant de Malchow
💬 Super recommandé 👏. Savoureux, halal et pas cher. Personnel super sympa
💬 Haut
💬 Ma chambre ( n° 30 ) une personne était petite ( sous combles ) et il fallait se baisser pour aller aux toilettes, sortir de la douche ou se regarder dans le miroir. Les chambres ne sont pas très insonorisées, on pouvait presque discuter avec le voisin. Literie une personne correcte. WiFi fonctionne sans payer. Petit déjeuner sympa avec du sucre et du salé. Les personnels sont très accueillants et souriants. Un petit bémol sur le coin douche qui meriterait un rafraîchissement ( rideau de douche ) et toilette bancale. Le ménage a été fait un jour avant mon départ et des restes de saleté ont été trouvés dans le lavabo... Sinon, le prix était très correct et j'ai pu annuler une nuit en changeant ma date d'arrivée le jour même. Comme ils ne faisaient plus de petit déjeuner le samedi matin, ils m'ont déduit la différence.
💬 ❤️J'aime tellement cet endroit. Le personnel est très sympathique et serviable. L'intérieur est très moderne et l'ambiance en général est géniale. La qualité de la nourriture est incroyablement fraîche pour le prix. J'aime cet endroit. ❤️
💬 bon restaurant plat tipique allemand mes l’attentes trop longue on a attendue presque 1h pour avoir les entrée
💬 Ce soir, c'était la première fois que je mangeais au Sportklause et j'ai été vraiment impressionné. Tout était bon et frais et la taille des portions était parfaite. Ni trop ni trop peu. Avec plaisir à nouveau bientôt 👍🏻
💬 La pizza a bon goût, pâte croustillante, beaucoup d'ingrédients, j'ai demandé s'ils pouvaient faire une pizza avec différents ingrédients et ils l'ont fait. Le prix était plus élevé mais je suppose que j'ai demandé plus d'ingrédients que ce qu'ils mettent habituellement. Nous
💬 Très belle maison nostalgique, confortable et bien équipée dans une superbe région de randonnée. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Délicieuses pizzas, fruits de mer et tiramisu. Personnel sympathique et compétent. Ambiance chaleureuse. Je recommande ce restaurant.