Les avis
💬 Les pâtes classiques à la sauce tomate sont très savoureuses et savoureuses. Les desserts à base de pâtes étaient bons, selon vos goûts et vos préférences. La machine à pâtes fonctionnait lors de notre visite :-). Nous avons été surpris par la « petite » taille ; nous l’aurions imaginé plus grand et différent. Finalement ce n'est pas mal du tout, on aimerait revenir ! Lauterbach est une petite ville avec un joli port qui invite à la flânerie.
💬 Nourriture excellente et super savoureuse et service très agréable et sympathique. Vous invite à revenir.
💬 Nous sommes restés avec l’équipe Stay Awesome pendant plus d’une semaine. Nous savions auparavant que l'hôtel était en cours de rénovation. Le personnel amical a compensé cela, et plus encore ! Leila et le reste du personnel nous ont accueillis avec un sourire chaleureux, un accueil très complet sur l'hôtel et les commodités et ont gardé cette énergie tout au long de notre séjour. Nous avons utilisé le spa, en bas de la rue, ce qui était également un avantage pour la chambre. Le petit déjeuner était inclus et le personnel était toujours prêt à s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Des membres de notre famille et des amis sont venus nous rendre visite et nous avons été autorisés à nous détendre et à nous détendre dans la salle à manger supérieure tout en jouant à des jeux. Ma femme et moi reviendrons certainement ! Perry et Shawna
💬 Personnel super sympa mais les chambres sont très vieilles, on se croirait dans un hôtel premium d'il y a 30 ans. La vue est très belle cependant. En plus de l'hôtel se trouve également un très joli parc. Je ne peux rien dire sur la nourriture ou quoi que ce soit d'autre puisque je n'y ai dormi qu'une nuit et je suis parti tôt.
💬 Toilettes hyper propres et modernes. Payantes mais deduit des courses. On est arrivés là nuit et on a pu grignoter au snack
💬 L'ambiance est magnifique 😍 le service est très gentil et chaleureux. La nourriture est bonne mais pourrait être mieux assaisonnée.À notre goût, un morceau de pain pourrait également être servi avec la soupe aux tomates. ☺️
💬 D'accord 👍
💬 La dernière fois, il y a plus de trois décennies, j’y étais régulièrement, et devinez quoi, rien n’a changé. Les pizzas à emporter sont toujours excellentes.
💬 Des burgers super « savoureux » préparés avec beaucoup de passion et de plaisir ! L'équipe de Hüllhorst est toujours sympathique et sympathique :-) Le mardi, c'est le jour du burger à Hüllhorst !
💬 1. Et la dernière fois que j'y ai mangé. Ce n'est pas un kebab, un demi-pain, un kebab pour enfants, pour ainsi dire. D’autres personnes qui m’ont précédé ont eu un pain complètement différent, plus gros que le mien. Je ne mangerai plus jamais ici car le kebab a un goût de 3/10. Malheureusement aussi gras. Je n'ai même pas reçu de sac jusqu'à ce que je parle, et je n'ai même pas reçu de serviette. C'est pourquoi vous devriez toujours vous rendre dans votre magasin de kebab local.