Restaurant 🇩🇪

Al Rayan Avis

📌 , 0158 Riesa - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Al Rayan à Riesa

Les avis

Les dernier avis sur Al Rayan à Riesa

  • 🏪 GLOBUS Restaurant Waghäusel (322 Avis)

  • 💬 Je t'ai acheté un avocat 🥑 le 09/09/22 et c'est gâté !(


  • 🏪 Sushi Daily (1 Avis)

  • 💬 Excellent service, commandé une assiette végétarienne sur place. Tout s'est passé très vite et c'était délicieux. Prix ​​ok.


  • 🏪 Alter Wirt (184 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très chaleureusement et même s'il ne restait plus de gâteau, les sympathiques aubergistes nous ont préparé des crêpes bien chaudes. Le café était également très bon.


  • 🏪 Lüdenscheider Hähnchenmann (19 Avis)

  • 💬 Le personnel est extrêmement sympathique, la nourriture était préparée rapidement, chaude et très bonne. Je recommanderais à tout moment


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Neumünster (299 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la ville !!!


  • 🏪 Pension-Nussbaum (13 Avis)

  • 💬 C'est un bel appartement confortable. Où vous pourrez passer de bonnes vacances. Très propre et tout a été pensé dans l'appartement. Nous recommandons. L'endroit est petit mais on peut facilement rejoindre la ville voisine en voiture (5 minutes) pour aller à la boulangerie et à la boucherie, etc. . Les petits pains et les saucisses du boucher sont absolument délicieux. Et il y a de nombreuses pistes cyclables à partir de là. Dans l'ensemble, c'était très agréable là-bas.


  • 🏪 Strandidyll (15 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici le week-end pour l'anniversaire de ma femme, c'était quand même un peu chaotique, mais c'est normal quand on débute et cela ne nous a pas dérangés. La nourriture était top escalope de veau, asperges, pommes de terre, très savoureuse, mais le prix était très élevé, ce qui a été un choc. Bon, la déclaration du petit patron n'aide pas non plus, le kebab coûte 8 euros, je trouve ça très cher aussi et je ne vais plus dans ce kebab. L'ambiance est très sympa, mais le prix devrait encore être amélioré.


  • 🏪 Al Gambero (747 Avis)

  • 💬 Bon restaurant italien avec un service très sympathique. Il y a toujours un ticket journalier. Les prix sont un peu élevés mais la qualité est également bonne. Le patron lui-même est régulièrement en affaires. Des demandes supplémentaires sont également satisfaites. Grande sélection de vins.


  • 🏪 Bistro Carlo (123 Avis)

  • 💬 Gyros très savoureux et bonnes portions. La performance des prix est définitivement ici. Très bon service et sympathique👍🏼 Absolument à suggérer. Ici, vous en avez pour votre argent👌🏼


  • 🏪 Waldcafé & Biergarten Meyers Hausstelle (380 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard lors d'un tour à vélo. Très familial. Grand jardin et terrasse. Tout, y compris l'intérieur rustique, est accessible aux personnes handicapées. Aucun problème pour les fauteuils roulants et les déambulateurs. Une ambiance calme même avec beaucoup d'enfants. La forêt l'apporte 😉 Nous avons mangé des gâteaux et des glaces faits maison, et le sorbet à l'argousier était fortement recommandé. Prix ​​très correct. Café au lait, café, gâteau et glace incluant un pourboire de 15 euros, à ne pas dépasser. Ils proposent aussi des soupes et d'autres petites choses, mais je ne peux rien en dire. N'oubliez pas de consulter le site Web pour les heures d'ouverture ! Généralement de mars à octobre du jeudi au dimanche à partir de 10h