Restaurant 🇩🇪

ALBASHA Avis

📌 Wachbacher Str. 14, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur ALBASHA à Bad Mergentheim

Les avis

Les dernier avis sur ALBASHA à Bad Mergentheim

mustafa.a

Le 07/05/2024 à 17:07

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût, elle ne la rend pas bonne. Et il y avait des cheveux dans la nourriture.

Ma.o

Le 04/05/2024 à 17:21

5 / 5

Délicieux. Avec plaisir encore.

Hamodi.l

Le 28/04/2024 à 19:01

5 / 5

Il a un excellent goût, je recommande de le visiter.

Peter.u

Le 13/04/2024 à 21:20

5 / 5

Vraiment savoureux et très bon service.

Naserius.o

Le 10/04/2024 à 17:33

5 / 5

Restaurant haut de gamme très savoureux, personnel très sympa et la nourriture est vraiment savoureuse

Rafat.l

Le 29/03/2024 à 19:30

5 / 5

Des gens très sympas

Jana.o

Le 24/03/2024 à 21:07

3 / 5

La monnaie a été conservée, ce qui était mathématiquement moins cher pour moi car j'en suis resté là et je n'ai pas donné de pourboire 🤪 mais ça ne devrait pas se passer comme ça ! La nourriture était 10/10, très savoureuse ! 💯

inkii.e

Le 18/03/2024 à 14:26

1 / 5

Pas pour les végétariens

Mansour.a

Le 16/03/2024 à 23:18

5 / 5

Nourriture et service au top 😋

Amer.t

Le 13/03/2024 à 12:35

5 / 5

La nourriture Baba est incroyablement bonne et ne peut être que recommandée

bepozu.a

Le 09/03/2024 à 18:16

5 / 5

Très savoureux et bon personnel 😋

Ayaa.l

Le 09/03/2024 à 16:14

5 / 5

Shawrma tellement délicieux je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Ayaa.l fait le 09/03/2024 à 16:14 sur le  ALBASHA à Bad Mergentheim
Claudia.a

Le 07/03/2024 à 14:41

5 / 5

chaud et savoureux, exactement comme vous le souhaitez. Personnel très sympathique et serviable. Vous serez heureux d'y revenir :-)

Govand.a

Le 07/03/2024 à 09:12

5 / 5

La nourriture était très bonne, les employés sont très sympathiques

  • 🏪 Almgrill im Hotel Erb (230 Avis)

  • 💬 Pas un mauvais menu. Mais si vous manquez de soupe ou de plats chauds, alors ils sont ici un peu spécifiques. Mais ils sont délicieux. La base est du bouillon de bœuf, ce à quoi tout le monde n’est pas habitué. Super serveuses. Ils fournissent un très bon service et peuvent donner des conseils. Il y a des serveuses et des filles russophones à la réception. Très agréable. Le restaurant a accès au jardin


  • 🏪 Bach Hotel (278 Avis)

  • 💬 Chambres propres mais odeur de cigarette. Repas du soir pas des meilleurs. Petit déjeuner bien fourni.


  • 🏪 Pizzeria Pulcinella (318 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur endroit italien. En tant que végétarien, nous adorons cet endroit car nous avons de très bonnes options. Excellent service. Bonne nourriture. Très proche des autoroutes A1 et A3 dans le centre de Leverkusen avec de nombreuses places de parking


  • 🏪 Eiscafé & Pizzeria Napoli (247 Avis)

  • 💬 1 € 30 la boule et c'est super délicieux. Est plus gros qu'une balle. Les variétés évoluent également vers quelque chose de nouveau et sont ouvertes toute l'année. À Himmelstür au centre-ville près de l'église


  • 🏪 Gaststätte Eiche Murrhardt (182 Avis)

  • 💬 Super serveuse, très sympathique, elle sert toute seule tout le café en plein air. Néanmoins, la nourriture est allée assez vite même si presque toutes les places étaient occupées. Le café en plein air a été aménagé avec amour et il y a aussi des aires de jeux pour les enfants. La nourriture était délicieuse, nous avons mangé de la soupe aux asperges, de la pizza et de la salade. Le seul reproche que je ferais, c'est qu'il y avait beaucoup trop de fromage sur la pizza, ce qui faisait que la pâte à pizza, qui était super croustillante et délicieuse, était détrempée au fond. Mais nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Hotel Kaisers Ostseeperle (42 Avis)

  • 💬 Le mobil-home s'est avéré être un vieux sauna tonneau sale qui, outre le fait qu'il sentait la vieille infusion à l'intérieur, avait des trous et de la saleté sur les draps. Il était impossible de dormir car on pensait que c'était là. il y avait un matelas dessus. Le sommier à lattes du sauna passe pour un lit et il faut le partager avec les fourmis. Nous sommes repartis le soir même.


  • 🏪 Imbiss "Zum Alten Spritzenhaus" - Sonja & Reinhold Laqua (6 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, meilleur aubergiste, meilleure bière et schnaps. Parfait également pour évacuer le stress avec un jeu de fléchettes détendu.


  • 🏪 Weser Grill (359 Avis)

  • 💬 Comestible


  • 🏪 Engelstüble (238 Avis)

  • 💬 Dîner en famille un jeudi soir. Nous avons beaucoup attendu, l'assiette végétarienne n'est vraiment pas bonne, une sauce sur tous les légumes avec un vulgaire oeuf sur le plat trop cuit...nous souhaitions des glaces en dessert. La serveuse n'a fait aucun effort pour comprendre notre demande. Nous somme rabattus sur des sorbets qui n'étaient pas bons du tout. Je ne recommande pas du tout ce restaurant.


  • 🏪 Schloss Breselenz (4 Avis)

  • 💬 Le manoir « Schloss Breselenz » (Dannenbergischer Hof) a été construit en 1749 par J.G. Construit par Dannenberg. Malheureusement, le bâtiment historique est apparemment tombé en ruine depuis longtemps. Malgré son état déplorable, il semble quelque peu romantique à l'observateur occasionnel. Le Dannenbergischer Hof est répertorié dans le répertoire des monuments sous l'ID d'objet 30853238.