Restaurant 🇩🇪

ALBASHA Avis

📌 Wachbacher Str. 14, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur ALBASHA à Bad Mergentheim

Les avis

Les dernier avis sur ALBASHA à Bad Mergentheim

mustafa.a

Le 07/05/2024 à 17:07

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût, elle ne la rend pas bonne. Et il y avait des cheveux dans la nourriture.

Ma.o

Le 04/05/2024 à 17:21

5 / 5

Délicieux. Avec plaisir encore.

Hamodi.l

Le 28/04/2024 à 19:01

5 / 5

Il a un excellent goût, je recommande de le visiter.

Peter.u

Le 13/04/2024 à 21:20

5 / 5

Vraiment savoureux et très bon service.

Naserius.o

Le 10/04/2024 à 17:33

5 / 5

Restaurant haut de gamme très savoureux, personnel très sympa et la nourriture est vraiment savoureuse

Rafat.l

Le 29/03/2024 à 19:30

5 / 5

Des gens très sympas

Jana.o

Le 24/03/2024 à 21:07

3 / 5

La monnaie a été conservée, ce qui était mathématiquement moins cher pour moi car j'en suis resté là et je n'ai pas donné de pourboire 🤪 mais ça ne devrait pas se passer comme ça ! La nourriture était 10/10, très savoureuse ! 💯

inkii.e

Le 18/03/2024 à 14:26

1 / 5

Pas pour les végétariens

Mansour.a

Le 16/03/2024 à 23:18

5 / 5

Nourriture et service au top 😋

Amer.t

Le 13/03/2024 à 12:35

5 / 5

La nourriture Baba est incroyablement bonne et ne peut être que recommandée

bepozu.a

Le 09/03/2024 à 18:16

5 / 5

Très savoureux et bon personnel 😋

Ayaa.l

Le 09/03/2024 à 16:14

5 / 5

Shawrma tellement délicieux je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Ayaa.l fait le 09/03/2024 à 16:14 sur le  ALBASHA à Bad Mergentheim
Claudia.a

Le 07/03/2024 à 14:41

5 / 5

chaud et savoureux, exactement comme vous le souhaitez. Personnel très sympathique et serviable. Vous serez heureux d'y revenir :-)

Govand.a

Le 07/03/2024 à 09:12

5 / 5

La nourriture était très bonne, les employés sont très sympathiques

  • 🏪 Hanoi (23 Avis)

  • 💬 Au début, la nourriture était très savoureuse. Maintenant, les nouilles frites sont tout simplement pâteuses. Dommage


  • 🏪 Willi's Hamburg - Sandwiches, Cafe (100 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais accueillant, ambiance familiale, personnel sympathique, musique excellente, magazines sympas à feuilleter et très bon sandwich au pastrami. Ce fut un réel plaisir de venir dans cet endroit. Si je peux donner un petit conseil, c'est d'ajouter quelques serviettes au sandwich à emporter, qui est facile à salir compte tenu de l'abondance de la garniture. Quelques précisions supplémentaires qui ne demandent qu'un minimum d'organisation : le restaurant ferme l'après-midi, et ne sert pas d'alcool. L'un des meilleurs endroits que j'ai vu ces dernières années.


  • 🏪 Gasthaus Sonne (305 Avis)

  • 💬 Des gens formidables, de la bonne nourriture, de belles chambres et tout cela à un prix raisonnable, j'ai vraiment apprécié le séjour !


  • 🏪 Taste of India Idstein (436 Avis)

  • 💬 Nourriture très, très savoureuse, service super sympathique, très satisfait et je peux le recommander à d'autres 👍... Merci à toute l'équipe !


  • 🏪 City Apartment an der Caracalla Therme (5 Avis)

  • 💬 Petit appartement très bien situé, propre, environnement arboré. Bien équipé, lave linge, balcon, parking payant sous l'immeuble.


  • 🏪 B&B Neundorfer Hof (3 Avis)

  • 💬 Cela a été et aura été le pire logement de ma vie, ça ne pourrait vraiment pas être pire ! Sale, des toiles d'araignées, un glissement entre les serviettes, les toilettes n'étaient pas étanches et le pommeau de douche m'est tombé sur la tête pendant la douche. De plus, aucun de nous n’avait la télé allumée. Il n'y avait pas de propriétaire sur place et donc un monsieur un peu dépassé qui y séjournait temporairement a préparé nos chambres pour nous. Il y avait des verres sales dans la chambre d'amis qui commençaient déjà à moisir, rien ne fonctionnait et le petit-déjeuner était donc hors de question pour nous. De toute façon, personne n’aurait probablement pu le préparer car il n’y avait personne ! Absolument déconseillé et même à 27€ la nuit c'est quand même bien trop cher.


  • 🏪 McDonald's (1894 Avis)

  • 💬 Les pépites à base de plantes étaient très bonnes. Mais ils ont oublié mon thé noir -3* pour ça. Bisous bisous


  • 🏪 City Hotel ApartW3 - kostenlos parken (44 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'y suis resté qu'une nuit. Super chambre. La salle de bain et la chambre sont propres et joliment décorées. Le personnel est sympathique et ouvert à toutes les questions. J'ai été ravi. Un hôtel super sympa, moderne et propre


  • 🏪 Alcedo Hotel & Spa (177 Avis)

  • 💬 Deux nuits en voyage de groupe. Excellent accueil hôtellerie irréprochable. Repas faits sur place, simples et élaborés avec des produits locaux. À connaître !


  • 🏪 Uhls Wurstkich (5 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais certains services sont très très désagréables, c'est pourquoi je n'y vais plus