📌 Wachbacher Str. 14, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:07
La nourriture n'a pas bon goût, elle ne la rend pas bonne. Et il y avait des cheveux dans la nourriture.
Le 04/05/2024 à 17:21
Délicieux. Avec plaisir encore.
Le 28/04/2024 à 19:01
Il a un excellent goût, je recommande de le visiter.
Le 13/04/2024 à 21:20
Vraiment savoureux et très bon service.
Le 10/04/2024 à 17:33
Restaurant haut de gamme très savoureux, personnel très sympa et la nourriture est vraiment savoureuse
Le 29/03/2024 à 19:30
Des gens très sympas
Le 24/03/2024 à 21:07
La monnaie a été conservée, ce qui était mathématiquement moins cher pour moi car j'en suis resté là et je n'ai pas donné de pourboire 🤪 mais ça ne devrait pas se passer comme ça ! La nourriture était 10/10, très savoureuse ! 💯
Le 18/03/2024 à 14:26
Pas pour les végétariens
Le 16/03/2024 à 23:18
Nourriture et service au top 😋
Le 13/03/2024 à 12:35
La nourriture Baba est incroyablement bonne et ne peut être que recommandée
Le 09/03/2024 à 18:16
Très savoureux et bon personnel 😋
Le 09/03/2024 à 16:14
Shawrma tellement délicieux je le recommande
Le 07/03/2024 à 14:41
chaud et savoureux, exactement comme vous le souhaitez. Personnel très sympathique et serviable. Vous serez heureux d'y revenir :-)
Le 07/03/2024 à 09:12
La nourriture était très bonne, les employés sont très sympathiques
💬 Nous avons aimé être plus souvent des invités au café... Le 6 mai Nous voulions prendre le petit déjeuner à 10h30. Selon le site Internet, l'heure du petit-déjeuner est jusqu'à 11 heures, voire plus... Ouverture jusqu'à 12h00. Nous avons été informés que le lundi était un jour de repos, qu'il n'était ouvert qu'aux clients de la maison et que le buffet serait immédiatement vidé car cela prendrait 1h30. Veuillez modifier votre site Web pour permettre aux invités de rester à l'écart !!!!
💬 Nous avons eu du mal à dormir à cause de la chaleur et du bruit du centre ville. La chambre ne correspondait pas aux photos du site web, elle était grande mais beaucoup moins bien que ce que nous attendions. Bon emplacement au centre ville, prés d'un arrêt de bus. Pour le restaurant nous avons eu du mal à nous faire comprendre des serveurs (même en anglais). Pas de carte des menus en Français ou Anglais. Nous n'avons mangé qu'un seul plat qui était très bon. Pas de dessert à nous proposer...
💬 Emplacement absolument magnifique. Je choisirais à nouveau cet hôtel pour son emplacement. Les chambres peuvent être de style B&B moyen. Mais vous trouvez tout le nécessaire sur demande. Le petit déjeuner était bon.
💬 Nous avons été très satisfaits, les chambres ont l'air bien et sont très propres, le personnel était sympathique et serviable. Petit déjeuner plus que riche et frais👍 fortement recommandé, rapport qualité-prix absolument génial
💬 Malheureusement, la pièce ne dispose ni de stores ni de rideaux. Si vous rencontrez des problèmes de luminosité pendant votre sommeil, vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit. Chambres suffisantes et assez propres, les lits sont moelleux. Quelques toiles d'araignées sur les poutres, mais il y a pire. Quiconque pense pouvoir dormir dans le château se trompe, juste pour information. Les chambres sont dans une rue latérale. Le petit déjeuner est bon, mais aussi ailleurs, dans un autre hôtel. Mais recommandé pour un voyage en transit 👍
💬 Idéal pour des vacances reposantes et reposantes sur le Peenestrom.
💬 Belle maison! Nous avons séjourné dans cette belle maison meublée avec beaucoup de goût avec toute la famille (sept personnes) pendant une semaine en août et nous nous y sommes sentis très à l'aise. Rien ne manquait dans la cuisine. Il y avait suffisamment de vaisselle, de grandes casseroles et tous les ustensiles dont une famille nombreuse a besoin. Il y avait suffisamment d'espace dans la maison pour tout le monde. Chacun avait également la possibilité de se retirer si nécessaire. L'emplacement ne vaut guère la peine d'être mentionné. De toute façon, je dors avec des bouchons d'oreilles et je n'entends rien. Mon mari s'est plaint parce que les tracteurs passaient le matin. C'est comme ça la vie à la campagne ;-)). Nous ne pouvons que recommander la maison et la réserverions à nouveau !
💬 Je ne recommanderais à personne d'appeler là-bas, la mère et sa fille sont totalement antipathiques. Ils ne loueraient pas du tout la maison et ne la loueraient jamais à personne. Alors pourquoi tu le mets sur Internet ? La dernière toux. Tu devrais avoir honte! En fait 0 étoiles.
💬 Delicious! I chose tagliatelle with salmon and it was so good! Also the plate was full, it was nearly difficult too finish it. And to complete the excellent taste of food there, the contact with clients is very kind and welcoming. I will come back! //Français : c'était délicieux! J'ai pris les tagliatelles au saumon et me suis régalée. Les portions sont conséquentes, j'ai presque eu du mal à finir mon assiette! En plus de la qualité de la cuisine, le contact client était super: accueillant et sympatique. Je reviendrai! Note pour les Français habitués au paiement par CB: ils ne prennent pas la carte comme souvent en Allemagne, mais il y a un distributeur à une minute à pieds.
💬 Excellent