📌 Wachbacher Str. 14, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:07
La nourriture n'a pas bon goût, elle ne la rend pas bonne. Et il y avait des cheveux dans la nourriture.
Le 04/05/2024 à 17:21
Délicieux. Avec plaisir encore.
Le 28/04/2024 à 19:01
Il a un excellent goût, je recommande de le visiter.
Le 13/04/2024 à 21:20
Vraiment savoureux et très bon service.
Le 10/04/2024 à 17:33
Restaurant haut de gamme très savoureux, personnel très sympa et la nourriture est vraiment savoureuse
Le 29/03/2024 à 19:30
Des gens très sympas
Le 24/03/2024 à 21:07
La monnaie a été conservée, ce qui était mathématiquement moins cher pour moi car j'en suis resté là et je n'ai pas donné de pourboire 🤪 mais ça ne devrait pas se passer comme ça ! La nourriture était 10/10, très savoureuse ! 💯
Le 18/03/2024 à 14:26
Pas pour les végétariens
Le 16/03/2024 à 23:18
Nourriture et service au top 😋
Le 13/03/2024 à 12:35
La nourriture Baba est incroyablement bonne et ne peut être que recommandée
Le 09/03/2024 à 18:16
Très savoureux et bon personnel 😋
Le 09/03/2024 à 16:14
Shawrma tellement délicieux je le recommande
Le 07/03/2024 à 14:41
chaud et savoureux, exactement comme vous le souhaitez. Personnel très sympathique et serviable. Vous serez heureux d'y revenir :-)
Le 07/03/2024 à 09:12
La nourriture était très bonne, les employés sont très sympathiques
💬 Au début, la nourriture était très savoureuse. Maintenant, les nouilles frites sont tout simplement pâteuses. Dommage
💬 Endroit petit mais accueillant, ambiance familiale, personnel sympathique, musique excellente, magazines sympas à feuilleter et très bon sandwich au pastrami. Ce fut un réel plaisir de venir dans cet endroit. Si je peux donner un petit conseil, c'est d'ajouter quelques serviettes au sandwich à emporter, qui est facile à salir compte tenu de l'abondance de la garniture. Quelques précisions supplémentaires qui ne demandent qu'un minimum d'organisation : le restaurant ferme l'après-midi, et ne sert pas d'alcool. L'un des meilleurs endroits que j'ai vu ces dernières années.
💬 Des gens formidables, de la bonne nourriture, de belles chambres et tout cela à un prix raisonnable, j'ai vraiment apprécié le séjour !
💬 Nourriture très, très savoureuse, service super sympathique, très satisfait et je peux le recommander à d'autres 👍... Merci à toute l'équipe !
💬 Petit appartement très bien situé, propre, environnement arboré. Bien équipé, lave linge, balcon, parking payant sous l'immeuble.
💬 Cela a été et aura été le pire logement de ma vie, ça ne pourrait vraiment pas être pire ! Sale, des toiles d'araignées, un glissement entre les serviettes, les toilettes n'étaient pas étanches et le pommeau de douche m'est tombé sur la tête pendant la douche. De plus, aucun de nous n’avait la télé allumée. Il n'y avait pas de propriétaire sur place et donc un monsieur un peu dépassé qui y séjournait temporairement a préparé nos chambres pour nous. Il y avait des verres sales dans la chambre d'amis qui commençaient déjà à moisir, rien ne fonctionnait et le petit-déjeuner était donc hors de question pour nous. De toute façon, personne n’aurait probablement pu le préparer car il n’y avait personne ! Absolument déconseillé et même à 27€ la nuit c'est quand même bien trop cher.
💬 Les pépites à base de plantes étaient très bonnes. Mais ils ont oublié mon thé noir -3* pour ça. Bisous bisous
💬 Malheureusement, je n'y suis resté qu'une nuit. Super chambre. La salle de bain et la chambre sont propres et joliment décorées. Le personnel est sympathique et ouvert à toutes les questions. J'ai été ravi. Un hôtel super sympa, moderne et propre
💬 Deux nuits en voyage de groupe. Excellent accueil hôtellerie irréprochable. Repas faits sur place, simples et élaborés avec des produits locaux. À connaître !
💬 La nourriture est bonne mais certains services sont très très désagréables, c'est pourquoi je n'y vais plus