📌 Hinüberstraße 6, 30175 Hanover - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:41
Excellent service du directeur du restaurant René !! De très bonnes recommandations et très authentiques ! La nourriture était bonne. Ne revenez que lorsque René est de retour ! 😊
Le 03/05/2024 à 19:29
Nous sommes plus que satisfaits, voire même satisfaits de l'approche fluide et extrêmement hospitalière du personnel. René, Raffi et toute l'équipe étaient constamment occupés à nous servir au petit-déjeuner et au dîner. Marlène
Le 03/05/2024 à 19:28
Nous étions ici 5 nuits. Service parfait, personnel très poli et nourriture très savoureuse. Un grand choix de plats chaque jour. L'équipe de René et Raffi était également formidable. Charles, Conservatoire de Musique d'Ostende
Le 26/03/2024 à 18:03
Eh bien, Rafi fait de magnifiques Negronis....
Le 15/03/2024 à 15:47
L'endroit idéal pour déjeuner, la distance entre les tables et le bruit de fond invitent à la discussion. Service présent et calme, grâce à Mme Bertram, très sympathique et compétente, reviendrait avec plaisir
Le 11/03/2024 à 19:49
Personnel super sympa. Seulement recommandé. Ce professionnalisme vraiment woooow ! Un grand merci à Rafi et René. C'était vraiment génial!
Le 06/03/2024 à 23:27
Rafi est le plus sexy. Excellent service, gens détendus, ambiance sympa, bonnes soirées
Le 26/02/2024 à 23:02
Tout est parfait. Très heureux de recommander.
Le 08/02/2024 à 20:59
Rafi était un barman très attentionné. La nourriture était également excellente !
Le 08/02/2024 à 19:51
Rafi et Darleen sont les meilleurs ! Les aime.
Le 29/01/2024 à 16:01
Nous tenons particulièrement à souligner M. René Fernández-Solana, il a fait de cette soirée une expérience spéciale !
Le 26/01/2024 à 12:32
Nous avons passé 3 jours très agréables à l'hôtel grâce à l'excellente équipe de service !
Le 25/01/2024 à 22:27
Rapide, savoureux ET super convivial ! Merci Rafi et René
Le 25/01/2024 à 22:25
Service au top. Simplement recommandé. Merci à René et Raffi
Le 25/01/2024 à 21:10
Super 👍 gros compliments à René et Raphi
Le 25/01/2024 à 21:09
René et Raffi assurent un service de classe mondiale au restaurant ! Continuez comme ça!
Le 25/01/2024 à 15:48
Les 9 et 18 janvier 2024 nous avons chez Albertz Nous avons déjeuné à l'heure du déjeuner, une expérience fantastique à chaque fois. Nous avons été impressionnés par la performance de la cuisine et le service. La flexibilité est également particulièrement louable. Les souhaits particuliers de ma femme concernant la préparation des repas en raison de son intolérance à l'estomac ont été très bien communiqués par le service de cuisine, qui les a parfaitement mis en œuvre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de foie de veau aussi bien préparé. Et puis les pommes de terre sautées à la poêle avec du bacon et des oignons à la manière allemande originale, paradisiaques. Le Malbec, disponible ouvert au verre, est également merveilleux. Un merci particulier à un employé de service qui a soigné avec succès le saignement de nez soudain de ma femme de manière exemplaire. La prochaine visite à Albertz est déjà programmée.
Le 18/01/2024 à 23:20
Le travailleur de service Rafi, comme vous pouviez le lire sur l'étiquette nominative, était absolument accommodant. Continuez ainsi 👍🏻
Le 18/01/2024 à 23:14
Merci Rafi Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 18/01/2024 à 21:12
Service exceptionnel 👌🏾 Spécialement Raffi et Renè !!!🙏🏾
Le 17/01/2024 à 20:24
J'aime toujours être chez Albertz. En tant que Hanovrien, je peux dire : c'est l'un des meilleurs restaurants de la ville. Le service, l'ambiance et la qualité ne laissent définitivement rien à désirer. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite à Albertz.
Le 10/01/2024 à 19:35
Meilleur serveur René
Le 07/12/2023 à 19:31
À l'ALBERTZ, vous pouvez vous attendre non seulement à un service amical, mais aussi à une hospitalité tout à fait chaleureuse. L'atmosphère de l'hôtel est accueillante et donne à votre séjour une touche agréable. Ce qui impressionne également, c'est l'excellent rapport qualité-prix, qui rend une visite particulièrement recommandée. Ici, vous pourrez faire l'expérience d'une hospitalité qui fera de votre séjour une expérience totalement réussie. Une recommandation absolue pour Hanovre !!
Le 06/12/2023 à 22:38
René Fernandes était notre MVP au bar ! Top gars - excellent service!
Le 06/12/2023 à 17:38
Très belles soirées, merci René F-S
Le 05/12/2023 à 20:10
Rafi et René, les meilleurs hommes de la maison 😁
Le 05/12/2023 à 00:07
Les meilleurs conseils en vins de René, un excellent service. Très sympathique et arrangeant. J'étais très heureuse! Merci!
Le 04/12/2023 à 09:04
Nous étions au dîner de Noël avec nos collègues. Ce fut une soirée totalement réussie. La nourriture était de qualité supérieure et visuellement très joliment présentée. Il y avait du canard classique, du Königsberger (filet de veau et raviolis) et du Wiener Schnitzel. S'il y a un petit reproche à faire, c'est que les portions peuvent être un peu plus généreuses. Le service était parfait, sympathique, courtois, personnel et rapide. Un peu plus tard, on nous a gentiment demandé de boire notre bière dans le hall. L'ambiance est sobre et stylée, le restaurant fait partie de l'hôtel. Dans l'ensemble, une bonne soirée avec une très bonne nourriture et un très bon service.
Le 28/11/2023 à 23:43
Le personnel était extrêmement courtois. Tellement attentif. Nous avions un effectif de 75 personnes lors d'un événement d'entreprise et ce personnel nous a donné l'impression d'être un groupe de 8 personnes. Un grand merci à Rafi Hasso, René Fernandez-Solana & Pia Zisenis pour leur professionnalisme. Absolument 5 étoiles !!!!
Le 28/11/2023 à 23:42
J'étais dans tellement d'hôtels mais le service de Rafi, Pia et René était incroyable. Cet hôtel pourrait être heureux d'avoir des gens comme eux. merci
Le 28/11/2023 à 20:59
Le service était excellent, surtout René !
Le 26/11/2023 à 09:48
Nous avons particulièrement apprécié le service de René au restaurant, vraiment génial !!!
Le 22/11/2023 à 19:19
Excellente cuisine avec un excellent service ! Sélection de plats de saison et régionaux, interprétés de manière moderne, tout simplement délicieux. Service attentionné et professionnel, un grand compliment à René. C'est toujours un plaisir, j'attends avec impatience la prochaine visite. Merci beaucoup pour l'hospitalité super sympa.
Le 16/11/2023 à 06:41
Agréable découverte !!! Essayer
Le 18/10/2023 à 20:49
Endroit absolument charmant. La nourriture ici est vraiment bonne, exceptionnelle. Le personnel est vraiment sympa. J'ai mangé ici deux fois et c'était vraiment merveilleux. Nourriture préparée avec soin et ambiance agréable.
Le 29/09/2023 à 04:36
Nous avons dîné ici pour notre dernière nuit en Allemagne. J'ai eu le saumon grillé et les légumes rôtis. la nourriture était DÉLICIEUSE ! Je recommande vivement ce restaurant. ils proposent également des menus en anglais, ce qui était très utile. J'ai adoré cet endroit !
Le 18/09/2023 à 10:28
Nous étions invités à l'Albertz avec le Lions Club Ammerland le 16 septembre 2023 et étions/sommes ravis. Seulement recommandé. L'intérieur de l'Albertz est élégant et décoré avec goût. Le service était top. Accueil sympathique - attentionné - courtois Nos tables ont été décorées spécialement pour nous. Merci pour les cartes de menu. Avant notre voyage, nous avions choisi un menu végétarien à 3 plats et le menu Summer2. La nourriture était excellente, un plaisir. Merci pour les recommandations de vins. Un grand merci à toute l'équipe du service et de la cuisine ! Lors de notre prochain séjour à Hanovre, nous reviendrons au DoubleTree by Hilton, Schweizerhof, et réserverons également l'Albertz pour une soirée agréable.
Le 11/08/2023 à 18:35
Super restaurant avec une cuisine très savoureuse et bonne! C'était notre premier anniversaire de mariage et grâce à Roberta et Leon nous avons eu une table joliment décorée avec un service excellent et attentionné ! Tout simplement pour se sentir bien ! Nous reviendrons certainement! :)
Le 06/08/2023 à 10:34
Nourriture délicieuse, bon service et gens qui s'amusent
Le 04/08/2023 à 11:07
Savoureux savoureux
Le 28/07/2023 à 21:21
Nous avons mangé ici avec le Schlemmerblock. Après qu'on nous ait dit que nous devions réserver à l'avance, on nous a attribué une table gratuite. À ce moment-là, le restaurant était vide et nous étions les seuls clients. Le serveur qui nous a attribué la table nous a ignorés pour le reste de la soirée. La deuxième serveuse nous a servi mais était brusque. On ne nous a pas demandé si nous avions d'autres boissons ou desserts. Nous n'avons donc rien commandé d'autre. Si je ne me sens pas le bienvenu en tant qu'invité avec un bloc gastronomique, je ne reviendrai pas en tant qu'invité payant. Les plats étaient très savoureux et joliment présentés. Bravo à la cuisine. L'atmosphère du restaurant était également très accueillante.
Le 04/05/2023 à 06:47
Nous avons été invités à dîner depuis le parcours d'épaule et c'était fantastique, le service était excellent, la nourriture était fantastique et l'ambiance était vraiment sympa.
Le 18/03/2023 à 20:17
Une belle expérience culinaire. Le service était top. Sympathique, courtois et attentif. La nourriture est un vrai plaisir. Belle interprétation des plats courants. Nous recommandons. La performance des prix est correcte...
Le 09/03/2023 à 14:14
Nous y étions pour le déjeuner et aussi pour le dîner. Les deux fois, nous avons été très satisfaits de la nourriture et des boissons que nous avons sélectionnées. Également magnifiquement préparé à l'œil. Recommandation claire si vous voulez très bien manger et boire. Nous reviendrons certainement. Les serveurs sont tous extrêmement sympathiques et arrangeants.
Le 23/02/2023 à 13:02
J'ai vraiment apprécié le WOK asiatique au saumon ! Le tiramisu aux framboises pour la semaine de promotion de la Saint-Valentin a aussi l'air sympa
Le 18/02/2023 à 08:56
Nous avons mangé à Albertz le 17 février 2023 et étions/sommes ravis. Nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début, le service était très attentionné et bien organisé. La nourriture était excellente et à la température idéale, les assiettes étaient préchauffées. L'intérieur du restaurant est très élégant et conçu avec goût. Nous reviendrions à tout moment.
Le 14/02/2023 à 23:37
Classe! Délicieux! Au début, nous étions un peu sceptiques car les restaurants des hôtels sont souvent trop chers, même s'il n'y a pas grand-chose derrière cela. Ce n'est pas le cas ici ! Le menu 3 plats était super ! Magret de canard -mmmm...DÉLICIEUX !
Le 26/11/2022 à 08:29
Nourriture de qualité étoilée Michilin sans le prix Michilin !
Le 28/06/2022 à 17:27
Service au top, nourriture au top... et après la rénovation, définitivement au top à Hanovre
Le 18/04/2022 à 18:56
Nous étions ici le lundi de Pâques et en même temps pour mon anniversaire et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le menu de Pâques et l'accord mets et vins étaient très bons. Les vins ont été parfaitement sélectionnés. Le service était très agréable, attentionné et sympathique. Une très bonne recommandation !!
Le 13/04/2022 à 18:56
Mon mari et moi avons célébré notre 5ème anniversaire de mariage aujourd'hui au Bistro Schweizerhof. Une soirée globalement réussie, une cuisine fabuleuse, un service vraiment excellent et très attentionné, amical et courtois. Même la table a été décorée spécialement pour nous. Ici, le client se sent spécial. Seulement recommandé. Nous reviendrons certainement.
Le 11/03/2022 à 19:47
Soirée détendue ! Nourriture délicieuse, bon vin et serveur très chaleureux et attentionné. Le service était vraiment excellent et l'ambiance était très agréable.
Le 29/08/2020 à 01:06
L'été en ville - c'était vraiment génial, très savoureux, de la bonne musique et un excellent service !
Le 26/02/2020 à 07:51
très bien
Le 24/02/2020 à 17:57
Incroyablement délicieux - le chef l'a ! Bonne atmosphère! Personnel de service extrêmement sympathique et aimable.
Le 17/12/2019 à 18:57
De première classe!
Le 28/08/2019 à 19:41
Grand plaisir de la longe de chevreuil au tapinambur, chicorée rouge et ail noir. Cabillaud aux moules bleues - ici cela signifie : c'est le goût de la mer du Nord - nous y retournons. Surtout le service très attentionné et les conseils du chef lui-même.
Le 18/06/2019 à 21:19
Haut
Le 16/05/2019 à 02:25
Le menu du soir est fortement recommandé. Cuisine de saison, créative, de qualité et de fraîcheur. Toujours mon plaisir. Bons vins, bon service. Le bistro/restaurant appartient à l'hôtel schweizerhof et est situé derrière le hall. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. La plupart de mes réunions d'affaires ont lieu ici, mais c'est également recommandé aux couples. Dans le segment des coûts plus élevés, ce qui est justifié. Toujours heureux 🍸
Le 12/04/2019 à 21:37
Une excellente soirée, comme toujours. Merci au personnel formidable.
Le 30/03/2019 à 11:01
Le chef, que j'ai baptisé du nom du footballeur LIBUDA, propose toujours des compositions surprenantes au menu. Ambiance très calme et service sympathique.
Le 18/07/2018 à 07:38
Un service absolument excellent accompagné de délicieuses spécialités à un prix raisonnable. J'ai fêté mon anniversaire avec des collègues et des amis et j'étais vraiment excité. Au total, une équipe jeune, brillante et très motivée pour faire passer une excellente soirée aux invités.
Le 12/04/2018 à 09:55
Bon rapport qualité prix.. Vous pouvez composer votre propre menu à partir de différents plats en 3, 4 ou 5 plats, ce qui est finalement moins cher. Il y avait un menu à 3 plats pour 40 euros Crevettes rouges au risotto Carré d'agneau Crème brûlée au chèvre Service bon et attentionné Avec plaisir encore Mise à jour du 05/07/18 J'y suis encore allé. Haut!!! Médaillons de langoustine et de veau voir photos
Le 30/03/2018 à 18:51
Nourriture délicieuse et équipe très professionnelle et gentille. Jusqu'à présent, le meilleur restaurant d'Allemagne que j'ai visité jusqu'à présent.
Le 20/12/2017 à 13:57
Personnel compétent et expérimenté
Le 20/11/2017 à 10:54
bonne nourriture, bon service, un peu trop bruyant - quand même une très belle soirée !
Le 18/11/2017 à 16:38
Pas si spécial pour le prix demandé
Le 11/11/2017 à 18:47
Très bonne nourriture et excellent service. Je reviendrai certainement !
Le 10/07/2016 à 13:46
Nourriture très savoureuse et excellent service
Le 06/01/2016 à 18:39
La fête de Noël avec buffet était très savoureuse et le service était toujours serviable et sympathique
Le 22/06/2015 à 19:11
Pas bon marché, mais bon et savoureux
Le 18/03/2015 à 18:16
Vous aimez la cuisine de qualité, aux compositions de saveurs créatives, servie par un personnel extrêmement compétent et attentionné, le tout à un prix raisonnable ? Vous vous sentirez alors très bien soigné au Schweizerhof. La gentillesse naturelle des employés contribue également à la réussite d'un repas, et les variantes de tartinades servies à l'avance, servies sur des pains corsés, me font désormais sourire. Cependant, j'ai une demande : veuillez permettre à vos invités de rester encore plus longtemps en remplaçant les vieilles chaises inconfortables et bancales par des remplacements adéquats. Alors j'essaierai certainement un autre des délicieux vins de la grande sélection lors de ma prochaine visite :-)
💬 Délicieuses frites avec ketchup, mayonnaise et origan. Le café glacé était également très, très bon !
💬 Le restaurant est situé dans une halle de marché avec plusieurs autres restaurants. Vous commandez au comptoir et il y a des sièges communs pour manger. Nous avons eu deux hamburgers, le burger sanglant en menu avec des frites et un avec du fromage de chèvre. (Si vous passez d'un menu de frites à des rondelles d'oignon, vous devez payer plus que la différence de prix entre les frites et les rondelles d'oignon.) Ce foutu burger a l'air fantastique, mais à mon goût il était un peu sec, j'aurais aimé plus de sauce dessus. Le burger au chèvre était très bon. Le prix global est élevé, nous avons payé près de 30€.
💬 attention aux frais de réservation non annulables même plus de 15 jours avant et correspondant au prix de la chambre. soit 100 euros par nuit qui sont facturés
💬 Un joyau caché à Eich, un peu difficile à trouver mais ça vaut le coup. Un restaurant de style familial avec un café en plein air et une aire de jeux pour enfants. Le propriétaire est un original de la région et très sympathique. La nourriture est savoureuse et suffisante. Je viendrai certainement ici plus souvent en été.
💬 Une cuisine très créative avec des saveurs uniques ! Le cadre est intime et classe, le service excellent.
💬 Nous ne sommes venus dans ce restaurant que par hasard, car tous les autres étaient fermés lundi ou étaient déjà complets. Le restaurant est comme autrefois où il y a encore une table d'habitués où l'on joue au Skat. Il n'y a que quelques plats mais ils sont tous faits maison et ils ont le même goût que ceux de grand-mère. Il y a ici par ex. B. Strammer Max, petit-déjeuner fermier, escalope, steak, viande d'oignon. Si vous attendez des pâtes, vous n'êtes pas au bon endroit : une cuisine allemande simple. Les prix sont corrects. Les opérateurs sont très gentils et c'était facile de leur parler. À la fin, nous nous sommes assis et avons discuté pendant une heure. L'enfant s'est amusé le jour d. Cour de récréation. Tout est propre. J'adorerais revenir
💬 Très bon bar, les serveurs sont très gentils et les cocktails sont très bons
💬 Restaurant joliment meublé avec un nombre de places limité. Il est préférable de réserver une table à l'avance. Excellent service personnalisé, les demandes ont été traitées individuellement. La nourriture (milkshakes, cocktails, hamburgers, amuse-gueules, glaces) était super délicieuse 😋. Tout était fraîchement préparé avec une grande attention aux détails.
💬 La nourriture est très savoureuse, le service est sympathique et arrangeant ! Nous avons passé une agréable soirée sur la terrasse du jardin et ne pouvons que recommander le restaurant.
💬 Très bien situé, cadre charmant et personnel sympathique et serviable. Au départ, nous avions réservé une nuit et avons décidé d'en rester une autre. Le garage souterrain de l'hôtel était un plus, d'autant plus qu'il faisait chaud dehors, tout comme la climatisation de la chambre lorsque vous reveniez d'une tournée ! Le petit déjeuner était bon et on pouvait s'asseoir sur la terrasse donnant sur le canal.