📌 Stadtpl. 13A, 93333 Neustadt an der Donau - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 19:03
Ça vaut toujours le détour
Le 22/04/2023 à 17:13
Super 👍
Le 20/11/2022 à 06:51
Un lieu convivial pour se retrouver entre amis
Le 19/11/2022 à 17:12
Pub sympa, à tout moment encore...
Le 18/10/2022 à 20:21
Endroit spécifique, mais sympa pour prendre quelques bières ! 🙂
Le 02/10/2022 à 16:57
Un super pub, aussi pour de belles soirées foot 😁
Le 12/09/2022 à 15:00
Super local et
Le 26/03/2022 à 06:16
Pub haut de gamme et prix intéressants. Pour les gens qui aiment le « vieux cliché », c’est l’endroit qu’il vous faut !
Le 01/11/2021 à 13:04
Toujours génial. Ambiance et nourriture, etc. Merci, je reviendrai !
Le 18/10/2021 à 17:54
😂
Le 19/09/2021 à 19:14
Très bonnes portions avec la bière Augustiner
Le 03/08/2021 à 10:59
Nourriture délicieuse, bonnes portions à un prix acceptable. Hôte sympa.
Le 06/07/2021 à 11:23
La meilleure saucisse au curry du monde entier
Le 27/03/2021 à 12:32
Le meilleur hôte de tous les temps
Le 23/02/2021 à 23:35
Des plats du jour délicieux et variés à des prix justes ! Service toujours sympathique dans une ambiance de taverne chaleureuse. Toujours heureux 👍
Le 07/01/2021 à 16:59
La bonne nourriture et la commande en ligne sont excellentes.
Le 22/12/2020 à 12:41
Bonne cuisine maison, actuellement « à emporter » à des prix très corrects.
Le 20/08/2020 à 12:48
Très convivial et confortable
Le 13/06/2020 à 16:39
Nous lui donnons toutes les notes. C'était très agréable avec toi. La salade de saucisses était copieuse et très savoureuse. Nous étions bien assis et servis de manière amicale. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/03/2020 à 05:39
Bon pub de fléchettes
Le 23/07/2019 à 14:21
Toujours au top ici, personnel très sympa
Le 15/05/2019 à 20:33
Haut!!!! Toujours heureux quand la tournée m'emmène à Neustadt !😎👍
Le 04/05/2019 à 19:50
Super restaurant.
Le 28/04/2019 à 20:54
Endroit agréable !
Le 18/04/2019 à 03:01
cool
Le 11/03/2019 à 08:17
Restaurant chaleureux
Le 11/03/2019 à 07:00
Supplémentaire!
Le 27/02/2019 à 00:04
Tout simplement mauvais !
Le 07/11/2018 à 19:29
Mon bar local avec une salle séparée pour regarder le football, où l'ambiance est bien meilleure qu'au stade. Bonne sélection de boissons et de plats délicieux. Les prix sont corrects Le personnel est très sympathique et rapide.
Le 03/11/2018 à 18:31
La meilleure saucisse au curry de partout ;-)
Le 05/08/2018 à 13:41
Pub
Le 14/07/2018 à 09:28
Bonjour.. .tout va bien pour toi Jusqu'à la prochaine fois.
Le 25/03/2018 à 23:53
cool
Le 12/03/2018 à 19:07
Pas si cool
Le 13/02/2018 à 19:18
Plutôt un pub ! - Mais c'est super ! - Cosy - Original de Basse-Bavière !!
Le 09/02/2018 à 03:18
Vous pouvez passer un bon moment ici. Bonne nourriture (grandes portions, prix abordable). Si l’ambiance est agréable, vous pouvez aussi rester un peu plus longtemps. Complet 5 étoiles
Le 24/12/2017 à 04:16
La nourriture est très bonne. Il y a aussi de la bière et des cocktails. Taille de la table pour un maximum de 6 personnes.
Le 13/12/2017 à 15:44
Bon
Le 30/11/2017 à 18:34
C'est un bar, ni plus, ni moins.
Le 01/02/2013 à 13:12
Les horaires d'ouverture sont continus. De dix à la fin :-)
💬 Lors d'un tour à vélo, nous avons eu l'idée de nous arrêter ici, que dire, nous ne pouvions pas nous plaindre tous les trois. L'ambiance dans le café en plein air sur la terrasse était géniale (mais le propriétaire du marché ne peut rien faire contre les guêpes !). Nous avions très faim et avons été immédiatement "pris en charge" par la gentille dame, je dirais, les boissons sont arrivées à table très rapidement et il était possible d'exprimer nos souhaits à tout moment. Lorsque la commande de nourriture a été prise, y compris les demandes spéciales, nous étions un peu sceptiques, elle n'avait pas de bloc-notes avec elle pour prendre des notes, lorsque la nourriture est arrivée (ce qui s'est encore passé très rapidement), nous avons été 100% étonnés de tout. . ajuster! La nourriture elle-même était excellente, elle était chaude, bien assaisonnée, tendre et savoureuse, la taille des portions était tout à fait suffisante, la salade d'accompagnement était également excellente, croquante et fraîche, une vinaigrette légère à base de yaourt avec un très bon goût, la panure maison était bon et croustillant, malgré la sauce. Le menu couvre une gamme incroyablement large de délices, il y en a pour tous les goûts.
💬 Endroit extrêmement agréable avec une nourriture de haute qualité et un service haut de gamme. J'étais là avec des clients molsim et ils créent un menu spontané avec du poisson. Cela donne vraiment la sensation de manger des aliments frais. Si vous allez dans cette région, c'est l'endroit idéal pour manger de la cuisine italienne.
💬 Ce charmant petit café est l'arrêt idéal par temps pluvieux comme ensoleillé : il est confortable à l'intérieur et offre une vue magnifique sur les montagnes lorsqu'il est assis à l'extérieur. Le personnel est super sympa, rapide comme l'éclair et prépare les meilleurs gâteaux que nous ayons essayés depuis longtemps. Ici, on peut vraiment dire que tout est fait à la main avec amour ! Nous avons pris un cappuccino, une tisane, un cheesecake guglhupf au chocolat et avons été complètement chanceux puisque nous sommes arrivés par hasard jeudi à Kaiserschmarrn ! 🤤 Tout est excellent, je suis vraiment content que nous soyons venus et pouvons le recommander sans réserve pour les raisons ci-dessus ainsi que pour les prix plus que raisonnables. P.s. : ils proposent même des gâteaux vegan, ouais ! Merci beaucoup, M. et Mme S. !
💬 Restaurant croate très confortable. On sent l'ambiance familiale. Des portions énormes. La nourriture et le vin sont très savoureux. La viande est incomparable. Leur nourriture vaut la peine d'être essayée
💬 Je suis un enploi dans le resto ici il y a des bons mangé le resto es bien propre même la cuisine et nous aussi venez goûter svp C'est a elmshon
💬 Bon restaurant avec terrasse dans la petite ville de Mariaroth. Le menu est clair et petit. Vous pouvez retrouver des plats tels qu'ils ont été vus pour la dernière fois il y a 30 ans. Du pain grillé hawaïen aux œufs russes en passant par la saucisse au curry et le goulasch aux reins. Juste du bon bourgeois. Et tout est bon, pas cher et beaucoup ! Service agréable et sympathique. Ce restaurant vaut le détour !
💬 Bon. Vers l'entre-deux
💬 Service très agréable et sympathique. Pizza savoureuse et bien garnie. Mozzarella au lieu du Gouda habituel, ce qui était délicieux. Restaurant sympathique. Bon rapport qualité prix
💬 La nourriture est excellente, l'ambiance est apaisante et le service était au rendez-vous.
💬 Endroit très agréable et calme. Le restaurant a l'air remarquable et le personnel est poli et gentil. C'est définitivement un hôtel dans lequel je reviendrais.