📌 Stadtpl. 13A, 93333 Neustadt an der Donau - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 19:03
Ça vaut toujours le détour
Le 22/04/2023 à 17:13
Super 👍
Le 20/11/2022 à 06:51
Un lieu convivial pour se retrouver entre amis
Le 19/11/2022 à 17:12
Pub sympa, à tout moment encore...
Le 18/10/2022 à 20:21
Endroit spécifique, mais sympa pour prendre quelques bières ! 🙂
Le 02/10/2022 à 16:57
Un super pub, aussi pour de belles soirées foot 😁
Le 12/09/2022 à 15:00
Super local et
Le 26/03/2022 à 06:16
Pub haut de gamme et prix intéressants. Pour les gens qui aiment le « vieux cliché », c’est l’endroit qu’il vous faut !
Le 01/11/2021 à 13:04
Toujours génial. Ambiance et nourriture, etc. Merci, je reviendrai !
Le 18/10/2021 à 17:54
😂
Le 19/09/2021 à 19:14
Très bonnes portions avec la bière Augustiner
Le 03/08/2021 à 10:59
Nourriture délicieuse, bonnes portions à un prix acceptable. Hôte sympa.
Le 06/07/2021 à 11:23
La meilleure saucisse au curry du monde entier
Le 27/03/2021 à 12:32
Le meilleur hôte de tous les temps
Le 23/02/2021 à 23:35
Des plats du jour délicieux et variés à des prix justes ! Service toujours sympathique dans une ambiance de taverne chaleureuse. Toujours heureux 👍
Le 07/01/2021 à 16:59
La bonne nourriture et la commande en ligne sont excellentes.
Le 22/12/2020 à 12:41
Bonne cuisine maison, actuellement « à emporter » à des prix très corrects.
Le 20/08/2020 à 12:48
Très convivial et confortable
Le 13/06/2020 à 16:39
Nous lui donnons toutes les notes. C'était très agréable avec toi. La salade de saucisses était copieuse et très savoureuse. Nous étions bien assis et servis de manière amicale. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/03/2020 à 05:39
Bon pub de fléchettes
Le 23/07/2019 à 14:21
Toujours au top ici, personnel très sympa
Le 15/05/2019 à 20:33
Haut!!!! Toujours heureux quand la tournée m'emmène à Neustadt !😎👍
Le 04/05/2019 à 19:50
Super restaurant.
Le 28/04/2019 à 20:54
Endroit agréable !
Le 18/04/2019 à 03:01
cool
Le 11/03/2019 à 08:17
Restaurant chaleureux
Le 11/03/2019 à 07:00
Supplémentaire!
Le 27/02/2019 à 00:04
Tout simplement mauvais !
Le 07/11/2018 à 19:29
Mon bar local avec une salle séparée pour regarder le football, où l'ambiance est bien meilleure qu'au stade. Bonne sélection de boissons et de plats délicieux. Les prix sont corrects Le personnel est très sympathique et rapide.
Le 03/11/2018 à 18:31
La meilleure saucisse au curry de partout ;-)
Le 05/08/2018 à 13:41
Pub
Le 14/07/2018 à 09:28
Bonjour.. .tout va bien pour toi Jusqu'à la prochaine fois.
Le 25/03/2018 à 23:53
cool
Le 12/03/2018 à 19:07
Pas si cool
Le 13/02/2018 à 19:18
Plutôt un pub ! - Mais c'est super ! - Cosy - Original de Basse-Bavière !!
Le 09/02/2018 à 03:18
Vous pouvez passer un bon moment ici. Bonne nourriture (grandes portions, prix abordable). Si l’ambiance est agréable, vous pouvez aussi rester un peu plus longtemps. Complet 5 étoiles
Le 24/12/2017 à 04:16
La nourriture est très bonne. Il y a aussi de la bière et des cocktails. Taille de la table pour un maximum de 6 personnes.
Le 13/12/2017 à 15:44
Bon
Le 30/11/2017 à 18:34
C'est un bar, ni plus, ni moins.
Le 01/02/2013 à 13:12
Les horaires d'ouverture sont continus. De dix à la fin :-)
💬 De délicieux gâteaux, des boissons chaudes, des repas salés et un brunch végétalien/végétarien le dimanche avec une grande variété. De plus, de belles vues sur les montagnes, un endroit idéal.
💬 Nous y étions dans le cadre d'une invitation à un événement de voyage KN. Le repas était inclus dans l'invitation. Nous avons apprécié. Le dessert, une crème de fraise ??? avait un goût très artificiel, semblable aux « desserts en sac » 😉. Mais la poitrine de poulet au fromage avec sauce tomate et pommes de terre au romarin était plutôt savoureuse, surtout les pommes de terre. Les serveuses étaient sympathiques 😊.
💬 Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Petit déjeuner copieux et bien préparé. Service super sympa. Seule la corbeille à pain pourrait présenter un certain potentiel d'optimisation en termes de sélection variétale. Peut-être que de petits petits pains fraîchement sortis du four seraient une solution ici. Mais c'est très subjectif. Globalement : recommandation claire. Nous reviendrons!
💬 J'y suis allé en famille sur les conseils d'un ami et nous avons été ravis. Les plats de pâtes et les pizzas étaient excellents. Les pizzas pour enfants étaient légèrement plus petites que les pizzas ordinaires, mais à peine moins chères. Nos enfants ont adoré la pizza. Ensuite, nous avons mangé de la panna cotta et du tartufo pour le dessert, tous deux délicieux. Le service était très agréable, amical et personnalisé. Nous reviendrons certainement plus souvent !
💬 Tout simplement génial! L'hôtel a dépassé toutes nos attentes. Malgré l'enregistrement tardif, nous avons été chaleureusement accueillis par un jeune homme plein d'humour et nous a donné toutes les informations nécessaires. Tout le personnel de l'hôtel est sympathique et parle quatre langues. La chambre est confortable, douillette avec une belle vue sur les montagnes majestueuses. L'hôtel dispose d'un accès 24h/24 à du thé, du café, de l'eau potable et bien plus encore. Le petit déjeuner était excellent. J'ai été particulièrement satisfait de la présence d'une machine à café moderne avec un large choix de différents types de café et une variété de jus de fruits. L'emplacement est très bon, les gorges sont à 15 minutes à pied. Il y a un arrêt de bus juste à l'entrée de l'hôtel. Le prix par nuit est très raisonnable. Parking gratuit. Nous avons TOUT aimé !!!
💬 Plats très savoureux et service très agréable. J'ai essayé de nombreux restaurants des Balkans, mais c'est de loin le meilleur ici !! J'attends avec impatience la prochaine fois😁
💬 Sans conteste le meilleur gyroscope végétalien que j’ai eu au cours des 9 années où je suis végétalien. La protéine était absolument brillamment parfumée, la sauce était super savoureuse, les légumes étaient frais et le pain était parfait. La taille des portions était grande - tout comme un gyroscope devrait l'être et le prix était très raisonnable. Je recommanderais à 110 % d'essayer ces gyroscopes et je reviendrai à coup sûr, sans aucun doute !
💬 Super restaurant, un peu à l'écart mais toujours facile d'accès. L'atmosphère est moderne, simple et pourtant chaleureuse. Le service est sympathique et rapide. Le menu propose un mélange coloré de cuisine italienne et de restauration rapide. Les plats sont très savoureux et joliment préparés.
💬 Si vous voulez manger un bon kebab, allez chez Aksu Dönerhaus !!! Super savoureux et toujours frais !!! Très convivial, on se sent très en sécurité et chaleureusement accueilli, quelle que soit l'heure, que ce soit pendant les heures de travail détendues ou stressantes, toujours la même attention pour chaque client !!! Kebab/produits vraiment top à un prix correct. Salade et viande dans un mélange parfait pour vraiment vous rassasier. Les sauces ne sont pas trop fortes, si vous voulez qu'elles soient plus épicées, vous pouvez ajouter l'assaisonnement vous-même. L'endroit est non seulement agréable pour manger, mais invite également à boire du thé (Cay). Ici, vous pouvez également voir la machine à couper la viande de kebab « The Device » en cours d'utilisation. De mon côté, je ne peux que recommander à tous de passer par l'Aksu Dönerhaus lorsqu'ils sont à Burgbernheim, et merci beaucoup pour l'explosion gustative des meilleurs produits turcs avec la convivialité du Pays des 3 Mers ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 J'y étais le 9 24 mai. J'ai 62 ans et je n'ai jamais aussi mal mangé de toute ma vie. Les asperges étaient ligneuses et il y avait des pommes de terre en chemise qui semblaient provenir d'un cuiseur vapeur, les légumes verts étaient coriaces et. dur. On peut à peine lire le menu décodé. Le plat 20 euros 50. Une petite bière 4,00 euros Plus jamais.