📌 Akazienstraße 10, 44534 Lünen - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:27
Nous avons acheté un kebab et l'avons mangé à la maison. La viande était délicieuse. Cela aurait pu être un peu plus de sauce tzatziki car elle était un peu sèche. Les ingrédients végétaux étaient également très frais. Une visite vaut le coup 👍
Le 03/05/2024 à 18:40
Très savoureux et convivial.
Le 02/05/2024 à 03:34
Des gens super corrects là-bas, la nourriture était également 10/10. Salutations au chauffeur qui m'a emmené à la caisse d'épargne.
Le 01/05/2024 à 16:03
Plats très savoureux, tout est vraiment savoureux. Ambiance propre et personnel très sympathique!
Le 28/04/2024 à 19:38
C'est toujours agréable d'être là.
Le 28/04/2024 à 16:58
Bombe! Des sauces délicieuses, la viande coupée en petits morceaux et une très bonne portion. Vraiment très bien.
Le 16/04/2024 à 08:31
Très bien
Le 12/04/2024 à 11:00
Le meilleur kebab du cercle de 80 km, sans blague, tout est fraîchement préparé dans ce magasin du pain aux accompagnements du plat, je l'ai vu de mes propres yeux sur place, très propre et un personnel vraiment sympathique. Ce n'est pas mieux, vous comprendrez que ce que vous voulez est préparé avec amour. Je peux citer de nombreux faits selon lesquels c'est vraiment génial pour ceux qui ont la conscience tranquille.
Le 12/04/2024 à 10:59
Super et délicieux
Le 04/04/2024 à 17:56
Viande de kebab très savoureuse, livraison rapide
Le 24/02/2024 à 14:46
Livraison très rapide et pizza très savoureuse
Le 24/02/2024 à 13:08
La nourriture était vraiment savoureuse. Les sauces sont recommandées. Le rapport qualité-prix est également correct. Les messieurs derrière le comptoir étaient super sympas. Maintenant un mais... la chambre d'amis doit être nettoyée, beaucoup de toiles d'araignées et les toilettes, eh bien, je ne veux pas faire de commentaire à ce sujet, ce n'est pas possible
Le 20/02/2024 à 21:20
Personnel sympa, la nourriture est très savoureuse. Service de livraison disponible
Le 01/02/2024 à 20:01
Snack-bar avec un large choix, très savoureux, tout fraîchement préparé, personnel extrêmement sympathique, prix raisonnables
Le 17/01/2024 à 19:41
Nourriture très savoureuse
Le 13/01/2024 à 20:44
Nous y sommes allés dîner pour la première fois. La palette de menus est grande. La nourriture que nous avons commandée était très savoureuse. Personnel extrêmement sympathique et courtois. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 04/01/2024 à 17:16
Le meilleur 🍕 à Lünen
Le 26/12/2023 à 12:08
Excellente qualité et service
Le 10/12/2023 à 23:07
Je commande ici régulièrement et je dois dire que la nourriture est toujours arrivée chaude et entière. Les gens y sont toujours sympathiques et c'est toujours délicieux. Recommandation claire pour ce magasin. 😊
Le 15/11/2023 à 19:24
Très savoureux 🤤
Le 06/11/2023 à 15:40
Très bon kebab, prix corrects.
Le 30/10/2023 à 19:48
Très bonne nourriture et gens super sympas derrière le comptoir
Le 23/10/2023 à 19:19
Nous venons de commander via Lieferando. La livraison a eu lieu de Lünen à Selm et la nourriture est arrivée chaude ! Méga ! Tous les plats étaient super délicieux ! Nous commanderons à nouveau. Continuez comme ça!!! :-)
Le 13/10/2023 à 06:15
Personnel vraiment sympa et kebab très savoureux
Le 13/09/2023 à 11:41
Service très agréable et courtois. Malgré une mésaventure, pas de regards colériques ou agacés. Haut
Le 04/09/2023 à 17:45
Eh bien, le doner kebab standard, malheureusement, plus !
Le 19/08/2023 à 15:45
Nourriture très savoureuse et excellent service, j'adorerais revenir pour une collation.
Le 28/07/2023 à 12:48
Bonne qualité, savoureux et les prix sont corrects !
Le 24/07/2023 à 19:14
Du délicieux pain fait maison et les meilleures boulettes de viande Köfte de tout Lünen.
Le 09/07/2023 à 17:16
Grande charge
Le 29/06/2023 à 19:01
Dernière pizza avant l'opération. Merci pour votre gentillesse, l'offre d'aide et le service de livraison. ❤️ Votre voisin
Le 25/06/2023 à 17:53
Nourriture super savoureuse, délais de livraison raisonnables et chauffeurs vraiment sympas. Je commanderai ici plus souvent 👍👍👍
Le 15/06/2023 à 15:13
Le pain pourrait être meilleur et moins de temps d'attente
Le 08/06/2023 à 14:12
C'est délicieux. Est toujours frais.
Le 03/06/2023 à 22:55
Impression amicale et agréable, nourriture délicieuse
Le 29/05/2023 à 19:36
Mehmet est le meilleur chauffeur :) est toujours délicieux et l'équipe est très sympathique
Le 29/05/2023 à 19:19
Mehmet est le meilleur pilote !! <3 Ali Baba est le seul magasin de la ville où l'on peut vraiment dire qu'un effort incroyable est déployé. Meilleur choix dès que vous souhaitez commander et grande qualité. jamais déçu. 🤍
Le 25/05/2023 à 19:55
Je n'ai jamais vu un homme aussi gentil pizza/döner. L'homme a beaucoup d'expérience et sa pizza est super délicieuse basée sur sa propre recette.
Le 05/05/2023 à 22:34
Délicieux pain maison 👍🏻
Le 27/04/2023 à 19:06
Nous sommes totalement ravis et heureux d'avoir enfin trouvé notre kebab préféré à Lünen ! Que ce soit commandé à domicile ou sur place, la qualité, le goût et le service nous ont complètement convaincus ! Nous avons essayé presque tout le menu et nous en avons eu pour notre argent à chaque fois !! Merci et à la prochaine fois 😊
Le 11/04/2023 à 07:43
Très savoureux 😋 et pas cher. Le personnel est très sympathique et très poli. Le patron est toujours très sympathique et très drôle. 😀😃😄😁😅
Le 09/04/2023 à 12:36
Très sympathique et excellente première impression.
Le 08/04/2023 à 15:38
Très savoureux et bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique et restaurant très propre.
Le 21/03/2023 à 14:13
Nourriture toujours fraîche et bien présentée avec un service professionnel. service poli, rapide.
Le 08/03/2023 à 18:16
Pain fait maison avec de la viande de kebab très savoureux.
Le 26/02/2023 à 12:47
Magasin bien entretenu. Nourriture très savoureuse. Personnel très gentil. La pizza est la meilleure de tout Lünen.
Le 03/02/2023 à 21:04
Tout est génial
Le 02/02/2023 à 16:38
Je viens de commander il y a quelques minutes. Les frites étaient totalement trop salées, le kebab totalement froid, le tzatziki n'était pas là même si je l'avais commandé. Le rouleau était presque brut et la distance de livraison était inférieure à 3 kilomètres. Une fois et plus jamais.
Le 21/01/2023 à 14:00
Sympathique, propre et très savoureux ! Le rapport qualité-prix est très bon !
Le 21/01/2023 à 11:27
Ce kebab mérite plus de cinq étoiles. Les propriétaires sont super accueillants et arrangeants. J'ai tout essayé, des plats turcs classiques aux pizzas et salades, et tout était de première classe. Une visite ici en vaut vraiment la peine.
Le 20/01/2023 à 11:30
Clients réguliers.Toujours satisfaits. Vraiment délicieux, que ce soit une pizza, un kebab, etc.👍🏼 Je ne peux que le recommander. La livraison était également excellente
Le 12/01/2023 à 16:07
Nous voulions essayer la pizza et le kebab parce que nous n'avons pas mangé de kebab depuis longtemps, ce qui est bon à Lünen et dans les environs. Nous avons été surpris que le pain kebab soit fait maison, il était très savoureux, ils fonctionnent très proprement et il a été très rapide, merci encore beaucoup aux 2 patrons !!! ESSAYEZ-LE DÉFINITIVEMENT ET PRENEZ-LE VOUS-MÊME EN PHOTO !
Le 10/01/2023 à 18:06
Fortement recommandé, tout simplement génial, vous devez absolument l'essayer 😍
Le 10/01/2023 à 12:58
Personnel très sympa et tout était délicieux !! Toujours heureux 😍
Le 09/01/2023 à 21:49
Betse Doner Shop Pain Doner fait maison
Le 03/01/2023 à 22:31
👏
Le 03/01/2023 à 22:04
Meilleure pizzeria et kebab .. !!!
💬 Nous étions très satisfaits, le rapport qualité-prix était excellent. Malheureusement, ce n'est plus le cas, les prix sont exactement les mêmes par rapport à un restaurant italien comme la pizzeria d'Osnabrück, mais malheureusement le service et l'ambiance manquent ici. Si j'appelle à 19h et que je souhaite récupérer mes deux pizzas pour 20h, je ne souhaite en réalité les recevoir qu'à 20h30. Malheureusement, ce n'était pas un cas isolé. Malheureusement, le goût de la nourriture s'est également détérioré. Tout cela est très malheureux.
💬 Un café en plein air comme vous le souhaitez, directement dans la rue, une petite oasis avec des pizzas, de la bière et tout ce dont vous avez besoin dans un café en plein air. L'Italo Disco joue sur un haut-parleur et le Death Metal joue dans la pizzeria. J'aime ça. c'est Berlin. aux couleurs vives et contrastées.
💬 Un très bon café bar avec billard et bowling, bon public et bonne musique. Merveilleuse cuisine
💬 Nous y sommes allés dîner cette fois-ci. Une bonne adresse si vous aimez la bonne cuisine maison. Un restaurant avec billard fréquemment utilisé. Nous avons déjà visité plusieurs fois la scène de cabaret au sous-sol. Comme le dit une autre critique : Entre un cabaret et un sous-sol étudiant. Nous avons toujours pensé que c'était génial. Les billets peuvent être rares !
💬 Pizzas commandées. Ils ont mis deux heures à livrer. Le restaurant a évité nos appels et bloqué nos numéros. Finalement, ils nous ont rappelé et nous ont dit qu'ils ne savaient pas où nous étions et qu'ils laissaient les pizzas à une adresse aléatoire. Refusé de rembourser. Fou.
💬 Bel hôtel, Les chambres sont spacieuses et agréables. Parfait pour un city trip ou pour le travail.
💬 Hautement recommandé. Idéal pour les sorties de groupe et les célébrations.
💬 Nous étions ici hier soir avec des règles Corona confuses. Personnel super détendu, nous avons pu nous tester sur place sous surveillance et passer une merveilleuse soirée avec une nourriture de première classe. C'est donc amusant, même de nos jours. Merci à toute l'équipe.
💬 J'aime cet endroit. Savoureux, agréable, adéquat. Après 20 ans, je ne peux que dire de bonnes choses.
💬