Les avis
Le 30/10/2023 à 08:56
baba juteux
💬 Hôtel de bonne qualité.Chambre spacieuses et propres. Le petit déjeuné assez copieux.Un hôtel vraiment au calme. Je recommande !
💬 Le déjeuner était merveilleux.
💬 Aujourd'hui, nous étions à Nordisch Dangast. Le serveur était très sympathique et nous nous sommes sentis bien traités tout au long. Le gâteau et la gaufre étaient très savoureux. Les prix sont tout à fait raisonnables pour des plats délicieux dans une ambiance très agréable !
💬 La première impression était une atmosphère de pub rustique, il a donc fallu un certain temps avant de donner une chance au Lindenhof. La nourriture est simple mais très savoureuse, les boissons sont bon marché et l'équipe autour de la patronne est super sympa - toujours un plaisir. Nous serions ravis de revenir.
💬 Il ne se passe pas grand-chose le jour du marché avant Pâques. Malheureusement, le café est devenu cher. Ouais
💬 J'ai tout aimé, l'ambiance, l'intérieur, le service et la nourriture.
💬 La nourriture était excellente mais l'endroit nécessite des mesures d'hygiène intenses. Il y avait beaucoup de mouches qui volaient autour de la nourriture. La salle de bain était plutôt propre. Nous n'avons eu aucun problème causé par la nourriture.
💬 C'était juste l'excellence ! Les tagliatelles à la truffe étaient géniales. Pour l'instant, mon restaurant de pâtes N.1 à Fürth.
💬 Tout simplement génial ! Les sushis les plus délicieux de la région. Nous venons spécialement ici à plusieurs kilomètres et vivons à 50 km du restaurant. Et tous les autres plats sont excellents, grillades mongoles, glaces sont apparues récemment dans l'assortiment, tous les plats sucrés sont tout simplement magnifiques, l'ambiance cosy et agréable du restaurant lui-même est très belle et romantique, tout est décoré. Je le recommande pour les soirées individuelles et les fêtes familiales modestes.
💬 La pire vague du Danube est disponible ici pour 4 € - plus sèche qu'un gâteau sec. Le Germknodel avec sauce vanille (presque) froide est disponible pour 8 €. Il n'y avait même pas de savon pour les mains dans les toilettes pendant 5 jours et les toilettes avaient l'air très usées. La seule bonne chose ici est l'ambiance à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse ensoleillée. Le personnel était bien. OK pour un arrêt rapide pour boire, mais pas pour manger.