📌 Ekelser Str. 6, 26624 Südbrookmerland - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 17:21
Hostile
Le 05/11/2023 à 00:46
Le meilleur endroit pour se détendre et prendre une pause après une dure semaine de travail. Faried je t'aime ♥️
Le 15/04/2023 à 03:15
Pub de voyou !
Le 14/04/2023 à 23:47
👎🏼
Le 22/10/2021 à 20:00
Meilleur local de la région
Le 15/08/2021 à 05:45
Cool
Le 07/08/2021 à 12:28
Super magasin, personnel super sympa et personne ne veut causer de stress, du moins pas dans le magasin :) 10 sur 10 et les prix sont tout à fait dans la norme
Le 01/08/2021 à 03:14
Le meilleur bar du soir de loin. Service rapide et gens sympas, avec une super ambiance.
Le 31/07/2021 à 02:23
Agréable mais calme, public trop restreint mais recommandé pour des animations à plusieurs
Le 15/07/2020 à 12:23
La soirée était vraiment sympa et j'aimerais revenir vers vous ♥️
Le 30/11/2019 à 23:09
Des gens très sympas Farid Bester
Le 15/11/2019 à 00:15
De loin le bar le plus cool d'Aurich. Il y a beaucoup à offrir musicalement depuis plusieurs générations.
Le 09/11/2019 à 18:30
Pas pour les gens qui veulent passer une soirée tranquille...
Le 24/08/2019 à 19:54
Vous pouvez y accrocher de superbes applications
Le 17/06/2019 à 14:03
C'est super là Pourtant, la même musique y joue en boucle continue depuis 2 ans
Le 27/02/2019 à 21:40
Excitée comme de la merde !!
Le 19/01/2019 à 10:40
Bon sentiment
Le 21/12/2018 à 09:30
C'est toujours sympa de faire la fête là-bas 😊😊
Le 24/10/2018 à 06:35
Farid est vraiment un copain... et joue bien au foot
Le 16/10/2018 à 14:11
Une visite vaut toujours la peine ! Nous nous sommes bien amusés à chaque fois !
Le 15/09/2018 à 20:18
C'était une très belle soirée à jouer au baby-foot
Le 30/06/2018 à 04:13
On peut bien y faire la fête, c'est très agréable là-bas.
Le 31/05/2018 à 12:35
Le meilleur bar ne devient jamais ennuyeux !!
Le 02/05/2018 à 19:36
Toujours une bonne ambiance, je ne peux que le recommander
Le 09/04/2018 à 08:02
Barre du haut
Le 06/01/2018 à 12:22
Sans aucun doute le meilleur magasin de jus à plusieurs kilomètres à la ronde, on peut fumer à l'intérieur et il y a une bonne table de ping-pong, les boissons sont bon marché, il y a des machines à sous, des toilettes propres et un distributeur de cigarettes.
Le 27/11/2017 à 06:30
Le confort pour prendre un verre en toute décontraction... juste un bar musical avec un certain flair pour les jeunes de cœur !
Le 19/08/2017 à 02:05
Magasin sale n'y va pas
💬 C est pas mal pour manger vite fait
💬 Nous y étions le 1er mai et avons pris un repas très savoureux. Le style ménagère de Matje et une salade super délicieuse. Tous deux magnifiquement préparés. Dans une ambiance plus que merveilleuse, familière, très conviviale et arrangeante. Cet endroit merveilleux convient également très bien aux familles avec enfants car il est très spacieux dans le jardin. Il peut aussi certainement être facilement intégré aux randonnées pédestres, aux balades à vélo et au voyage des 5 Lacs. Nous nous sommes assis dehors, le temps et tout autour étaient tout simplement géniaux et nous reviendrons certainement ici lors de nos prochaines vacances ! Merci encore pour l'hospitalité et la conversation agréable avec le directeur principal.
💬 Le glacier m'a été recommandé par des amis. J'ai donc décidé de leur rendre visite et que puis-je dire. Super ambiance, délicieuses glaces et service m'ont vraiment impressionné. Mes enfants donneraient certainement la même note :)))
💬 Des plats délicieux, d'excellents rafraîchissements et un excellent service dans une atmosphère chaleureuse. Prix et performances au top ! Nous serons de retour. Astuce : consultez les plats du jour et ne les manquez pas si nécessaire. Frais, savoureux, copieux et bien présenté ! Tout rentre ici !!!!
💬 Juste parfait. Beau bâtiment ancien, magnifiquement préparé. Belles chambres, je pense qu'il y en a pour tous les goûts. À mon avis, l'emplacement idéal. Très chers propriétaires qui ont rendu le séjour parfait.
💬 Bon endroit. Pas le meilleur Döner que j'ai eu mais pas du tout mauvais. Le service était un peu lent mais ok. Bon rapport qualité/prix.
💬 Expérience horrible. Je voulais annuler et même le faire dans les premières 24 heures, ils m'ont dit que ce n'était pas possible, alors ils m'ont simplement facturé complètement. Je suis arrivé à l'hôtel et j'ai décidé de ne même pas rester car c'est dans une zone pleine de sans-abri, de drogués et de clubs de strip-tease, c'est plutôt un motel.
💬 jamais déçue faudrait faire carte fidélité
💬 Ils ont aussi un espace très convenable avec des tables et des chaises pour y manger. Ouvert jusqu'à tard.
💬 Christian est très gentil, nous a donné de bons conseils et la viande que nous lui avons achetée était délicieuse. Malheureusement vous ne pouvez plus manger sur place