Pizzeria 🇩🇪

Pizza Panini Avis

📌 Paulinenhofstraße 8, 51061 Cologne - Allemagne

4.4 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Pizza Panini à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Panini à Cologne

Matthis.c

Le 17/03/2024 à 20:22

1 / 5

Le magasin était annoncé ouvert jusqu'à 21h45. Je voulais commander sur place à 21h15 puis on m'a dit qu'ils étaient déjà fermés.

Emin.�

Le 13/02/2024 à 13:06

5 / 5

Mon snack-bar habituel Livraison très rapide, la nourriture est délicieuse

Mr.e

Le 25/11/2023 à 17:16

1 / 5

Note pour Pizzeria Panini: Je voudrais partager mon expérience décevante avec la Pizzeria Panini. Aujourd'hui, nous avons passé une commande à 17h45 mais malheureusement le service était extrêmement décevant. Premièrement, la nourriture n'est pas arrivée à l'heure, même si nous avons commandé à l'heure indiquée. Le retard nous a contrariés et nous a obligés à attendre plus longtemps pour notre nourriture. De plus, la nourriture était froide lorsqu'elle a finalement été livrée. Cela a considérablement réduit notre appétit et notre envie d’un repas chaud. Il est frustrant de recevoir des plats froids, surtout quand on attendait avec impatience quelque chose de chaud. Nous tenons également à mentionner que nous avons eu une facture de plus de 50 €, mais qu'aucun coca n'a toujours été livré. C’est non seulement décevant, mais aussi inacceptable. Nous nous attendions à ce que le montant de la commande soit raisonnable et que tous les articles répertoriés soient livrés correctement. De plus, nous avons eu du mal à joindre qui que ce soit par téléphone. Nous avons dû appeler une vingtaine de fois avant de pouvoir nous connecter. Cela a provoqué davantage de colère et de désagréments. Dans l'ensemble, je suis extrêmement insatisfait de mon expérience à la Pizzeria Panini. Un service aussi médiocre et des plats froids sont inacceptables. J'espère que ces problèmes seront résolus à l'avenir afin que les autres clients puissent avoir une meilleure expérience.

Photo n°1 de l'avis de Mr.e fait le 25/11/2023 à 17:16 sur le  Pizza Panini à Cologne
Alfio.l

Le 18/11/2023 à 17:41

1 / 5

J'ai rarement eu des gens aussi impétueux que ceux de ce magasin au téléphone. Je m'excuse pour mon langage, ce n'est en fait pas du tout mon style, mais je ne peux pas exprimer autrement à quel point je suis ennuyé par leur service client effronté concernant ma commande contestée. J'avais tout avec eux, des articles manquants qui étaient encore facturés aux articles mal livrés, et je ne les ai jamais appelés. Mais aujourd'hui, j'ai reçu beaucoup de fax concernant une autre mauvaise livraison et j'ai demandé à ce que la mauvaise pizza soit récupérée, puis ils sont devenus vraiment effrontés. La fleur m’a plus ou moins dit « mange ou meurs, nous ne la ramasserons pas » et rien d’autre n’est venu d’elle en compensation. Vous êtes une arnaque lorsque vous facturez quelque chose que vous ne livrez pas. Une arnaque, rien de plus. Oh, et la fausse pizza était aussi écrasée au milieu.

Photo n°1 de l'avis de Alfio.l fait le 18/11/2023 à 17:41 sur le  Pizza Panini à Cologne
Yannicjoel.O

Le 09/10/2023 à 15:00

2 / 5

Nourriture de banlieue assez délabrée et très grasse

Bskkb.e

Le 08/10/2023 à 20:23

1 / 5

Trop cher, mauvaise qualité Très peu de revêtement Des poils sur ma nourriture Je ne peux plus recommander ce magasin

Michelle.e

Le 24/09/2023 à 14:48

1 / 5

J'ai toujours été satisfait à l'exception des deux dernières commandes. Les galettes de hamburger contenaient à plusieurs reprises des morceaux épais, blancs et durs (semblables à des os, des pierres, voir photos). Cette fois, nous avons appelé et expliqué le problème... malheureusement, nous avons été traités de manière très hostile et le vendeur a demandé ce qu'il devait faire maintenant... il peut toujours arriver que vous vous retrouviez coincé avec un morceau de cartilage mais il y en avait déjà 5. La moitié du hamburger ... alors tu n'auras plus faim. Ce qui est vraiment chiant pour 20 euros !

Photo n°1 de l'avis de Michelle.e fait le 24/09/2023 à 14:48 sur le  Pizza Panini à Cologne
Photo n°2 de l'avis de Michelle.e fait le 24/09/2023 à 14:48 sur le  Pizza Panini à Cologne
f18181.

Le 16/08/2023 à 20:31

1 / 5

Nous avons commandé à manger à 20h30. À 21h30, nous avons appelé et demandé quand notre nourriture serait là (nous habitons à 10 minutes). Après avoir confirmé l'adresse, on nous a assuré que la nourriture était en route. Il est 22h30 maintenant tout est fermé et nous avons faim. La nourriture n'est jamais arrivée... même après avoir appelé et avoir été assuré qu'elle serait bientôt là

kiwi.

Le 29/07/2023 à 10:30

4 / 5

Délicieuse pizza qui arrive chaude, mais un peu trop salée.

Photo n°1 de l'avis de kiwi. fait le 29/07/2023 à 10:30 sur le  Pizza Panini à Cologne
Alex.h

Le 25/07/2023 à 20:27

5 / 5

Toujours mon plaisir

Bert.e

Le 17/03/2023 à 20:03

4 / 5

Bonnes pizzas !

David.a

Le 23/02/2023 à 14:07

5 / 5

Plats bons et livraison assez rapide.

Star.a

Le 19/02/2023 à 18:10

5 / 5

J'y ai mangé et je ne peux que le recommander, tout était super

Michael..

Le 30/06/2022 à 12:46

4 / 5

Une pizza très savoureuse et des employés sympathiques.

Carolin.c

Le 18/06/2022 à 18:37

5 / 5

Nourriture super délicieuse Surtout la pizza (dans mon cas toujours Margherita* avec ail gratuit en option) Ils livrent toujours beaucoup, beaucoup plus rapidement que prévu. Même les petites erreurs (comme oublier de commander du tzatziki) ne posent aucun problème après un appel rapide et un deuxième chauffeur se précipite pour rattraper l'erreur. Même sur place, tout semble impeccable Et le rapport qualité-prix se surpasse Vous ne pouvez qu'être recommandé

Florian.a

Le 11/06/2022 à 12:13

5 / 5

Nous avons eu le chiliburger avec des frites et une pizza au salami. C'était très savoureux et les cinq étoiles sont également pour le très bon rapport qualité-prix !!!!

Tuttila.s

Le 29/04/2022 à 12:18

4 / 5

Savoureux, rapide et agréable. Bons rouleaux de pizza... Seule la sauce à l'ail pourrait être un peu plus ^^

Ann.s

Le 13/03/2022 à 22:56

4 / 5

La pizza était délicieuse, mais malheureusement le plat de pâtes n'était pas à mon goût collègues agréables

The.k

Le 30/01/2022 à 21:40

3 / 5

Il est préférable de commander une heure avant d'avoir faim... Sinon c'était délicieux, même si le monsieur au téléphone n'était pas vraiment motivé.😅

Tanja.a

Le 11/01/2022 à 19:50

5 / 5

Comme toujours TOP👍👍 Nourriture très savoureuse et bien chaude à l'arrivée, livreur toujours très gentil et sympathique. Je peux vraiment le recommander et malheureusement on ne peut pas le dire souvent de nos jours. Continuez ainsi 😄😄👍👍👍

Nihad.a

Le 06/01/2022 à 12:17

5 / 5

Amical. Rapide. Toujours délicieux

Enes.a

Le 02/01/2022 à 19:58

1 / 5

Traitement antisocial des clients, livrés avec 1 heure de retard, les boissons promises n'ont pas été livrées

Guido.a

Le 31/10/2021 à 19:11

5 / 5

Super, on y mange toujours bien !

Johnny.i

Le 23/08/2021 à 09:25

5 / 5

Je recommande vivement les pizzas !

Headshocks.P

Le 16/03/2021 à 18:09

5 / 5

Gyros était très savoureux. Pas de cartilage. Le tzatziki et la salade de chou étaient également délicieux. Livré rapidement et prix correct. Avec plaisir encore !

Mohammad.a

Le 13/03/2021 à 14:54

5 / 5

Très savoureux 😋 😋

Marc.5

Le 07/02/2021 à 15:34

5 / 5

Meilleure pizza

Jannes.5

Le 12/01/2021 à 12:49

5 / 5

Pizzas super savoureuses avec un bon choix. Si vous ne cherchez rien d'extraordinaire, vous serez heureux ici. Service de livraison toujours dans le cadre. Cela pourrait être plus rapide et plus chaud.

Sleman.u

Le 01/01/2021 à 19:13

5 / 5

Je recommande de commander ici, nourriture tellement délicieuse

Essam.u

Le 01/01/2021 à 19:10

5 / 5

Délicieux

Markus.r

Le 25/12/2020 à 13:58

5 / 5

La nourriture est super délicieuse et je peux recommander à tout le monde de manger chez Pizza Panini

Kai.l

Le 14/11/2020 à 09:19

1 / 5

La nourriture n'était pas livrée du tout et lorsqu'on leur a demandé, les employés n'étaient pas amicaux.

Ricky.o

Le 07/11/2020 à 21:06

5 / 5

Nourriture délicieuse très propre le personnel local est très gentil.

Important.-

Le 03/10/2020 à 15:26

5 / 5

Cuisine très conviviale et très savoureuse

Sanne.r

Le 12/07/2020 à 19:55

5 / 5

Très savoureux, très rapide, simplement recommandé

Rebecca.

Le 25/05/2020 à 13:21

5 / 5

Très savoureux et propre. J'y étais encore aujourd'hui. Les enfants adorent la nourriture. Excellente alternative pour ne pas cuisiner soi-même. Tout est fraîchement préparé et le personnel est très sympathique. Et surtout en cette période, les règles d’hygiène sont respectées. 👍

mick72.

Le 03/05/2020 à 18:32

5 / 5

Les pizzas et les pâtes sont bonnes, d'autres plats solides sans points forts particuliers

Toon.o

Le 02/03/2020 à 07:10

4 / 5

Un peu à l'étroit. Mais bonne nourriture.

Pawel.i

Le 25/01/2020 à 18:23

5 / 5

Très bonne pizza, fortement recommandée

Yannick.i

Le 23/01/2020 à 21:12

5 / 5

Bons prix, pizzas très savoureuses grâce, entre autres, à une base de pizza de qualité. Tout est frais. Service de retrait ou de livraison absolument rapide avec un montant minimum de commande raisonnable. Toujours gentil et arrangeant. Même les demandes supplémentaires ici et là ne posent aucun problème. Tout est toujours très frais. Le nouveau propriétaire gère sensiblement mieux le magasin.

Heinrich.e

Le 17/12/2019 à 20:28

5 / 5

J'ai commandé via Lieferando et j'ai oublié de changer le nom. Malgré mon erreur, il n'a pas pris d'argent pour la deuxième livraison et m'a offert un dessert gratuit pour s'excuser du fait que la pizza n'était pas aussi chaude (même si c'était mon erreur). plus chaud, il faisait encore chaud, délicieux.

Andreas.l

Le 07/12/2019 à 17:23

4 / 5

C'est bien si le magasin n'est pas trop bondé

Artur.c

Le 01/12/2019 à 14:15

5 / 5

Rapide et très savoureux !

wrbng.

Le 26/11/2019 à 16:27

4 / 5

Bon service de livraison de pizza en ville. Vous pouvez également commander en ligne ou pour une heure précise, jusqu'à présent, tout est toujours arrivé chaud et à temps. Bonne sélection et vous pouvez ajouter vos propres ingrédients. Les prix sont corrects aussi.

ibrahim.a

Le 25/11/2019 à 17:53

5 / 5

Rapide et savoureux

Dominik..

Le 13/11/2019 à 19:26

4 / 5

C'était délicieux

Ramona.c

Le 01/09/2019 à 10:03

4 / 5

Déjà commandé ici plusieurs fois. Toujours sympathique au téléphone. La nourriture est toujours arrivée rapidement et à l'heure comme indiqué et chaleureuse. C'était bon aussi.

Pascal.c

Le 25/07/2019 à 14:16

5 / 5

Meilleur service de livraison à Cologne Flittard ! Extrêmement vite! La nourriture sera là dans 20 minutes. La nourriture est extrêmement chaude, ce qui est génial. Les employés sont très sympathiques et très arrangeants. Si quelque chose ne va pas, ils essaieront de régler le problème et de rendre à nouveau le client heureux. Une super boutique !

Talha.i

Le 21/07/2019 à 12:03

5 / 5

Savoureux et rapide, commandez toujours via lieferheld et ça marche très bien

Ogün.a

Le 10/07/2019 à 14:44

5 / 5

Chargement parfait...

Nicole.n

Le 26/06/2019 à 07:52

5 / 5

Savoureux, bon marché et grandes portions

Kadir.

Le 07/06/2019 à 13:00

5 / 5

Très rapide et très savoureux !

Chris.

Le 02/06/2019 à 16:40

5 / 5

Hautement recommandé Commandé il y a environ 30 minutes Frais et délicieux Qualité 1A Coffrets enfants très bien réalisés Pour filles et garçons La performance des prix est correcte à 100 % Avec les coffrets enfants Même le jouet (surprise) est de bonne qualité Continuez comme ça J'ai gagné une famille de 5 personnes en tant que clients réguliers

Ich.a

Le 14/05/2019 à 10:12

5 / 5

Très savoureux plats italiens de pizza, de pâtes et de salades. Vous pouvez commander en ligne, par téléphone ou sur place et dans tous les cas c'est très rapide. Malheureusement, je n'ai pas de carte actuelle dans ma boîte aux lettres depuis longtemps, c'est pourquoi je me renseigne toujours sur les nouveautés, les promotions et les prix en ligne.

Sascha.r

Le 05/05/2019 à 18:58

5 / 5

Plats délicieux et service rapide

Tanja.a

Le 18/04/2019 à 15:55

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel vraiment sympa. Vous n’avez jamais besoin d’attendre longtemps pour recevoir votre nourriture et elle arrive toujours chaude à la maison.

Harry.o

Le 06/04/2019 à 18:01

5 / 5

Bonne nourriture, rapide, équipe sympa.

Valerie.�

Le 30/03/2019 à 17:06

5 / 5

J'ai commandé en ligne ici plusieurs fois et la nourriture arrivait à l'heure à chaque fois, elle était chaude et très savoureuse. Les chauffeurs étaient sympathiques aussi. Seulement recommandé !

Mustapha.a

Le 28/03/2019 à 21:04

5 / 5

Très savoureuse, je suis ravie, la pizza était vraiment délicieuse🍕👍..... excellent service et l'Ibo est toujours ouvert aux demandes spéciales lorsqu'il s'agit de remplir la pizza.

Kurze.o

Le 19/03/2019 à 19:57

5 / 5

Délicieuse pizza, merci beaucoup

Stephan.a

Le 08/03/2019 à 18:37

5 / 5

Je commande régulièrement chez vous. Des portions tout simplement absolument délicieuses et généreuses. Bon fournisseur ! Continuez comme ça. LG

Samantha.c

Le 03/03/2019 à 15:51

5 / 5

Je viens de commander en ligne. La nourriture était chaude à l'heure et surtout très savoureuse. Le livreur était également très gentil. Seulement recommandé.

Steffen.o

Le 26/02/2019 à 11:52

5 / 5

Même une équipe de football entière a été approvisionnée en pizza très rapidement.

Bawer.e

Le 07/02/2019 à 14:50

5 / 5

Je viens de Hambourg et nous étions pressés par le temps à la recherche d'une pizzeria. Ce que je peux dire, c'est les meilleures pizzas, le meilleur service et une bonne ambiance. Vous pouvez avoir la paix et la tranquillité en mangeant et vous pouvez vraiment vous déconnecter. Certainement recommandé!!!!!

Lorena.e

Le 19/01/2019 à 22:16

5 / 5

Pizza super délicieuse, je m'en souviendrai

Necdet.�

Le 19/11/2018 à 20:42

5 / 5

Très bien

Linda..

Le 01/11/2018 à 17:29

5 / 5

Livraison fiable, complète, à temps, délicieuse - top.

Rausch.u

Le 08/10/2018 à 16:32

4 / 5

Assez bien !

Martin.o

Le 04/10/2018 à 18:33

5 / 5

Ils ont aussi un espace très convenable avec des tables et des chaises pour y manger. Ouvert jusqu'à tard.

David.e

Le 23/08/2018 à 08:48

5 / 5

Excellent, le meilleur service de livraison que je connaisse, de l'appel à la sonnerie, 17 minutes incroyables, eh bien, j'habite en ville mais c'est imbattable pour une livraison, aucune pizzeria ne peut suivre cela, même si vous allez quelque part et commandez en personne. Continue comme ça, j'embrasse ton cœur ♥

Helmut.�

Le 11/08/2018 à 19:20

5 / 5

C'était très savoureux et copieux. Répète

PS.r

Le 04/08/2018 à 22:13

5 / 5

Recommandé sans réserve ! Nous avons rarement mangé une pizza aussi délicieuse.

Henryk.i

Le 28/04/2018 à 14:01

5 / 5

Délicieuse pizza, ambiance agréable. Recommandé pour une collation rapide.

Dieter.r

Le 27/03/2018 à 08:00

3 / 5

Simple mais bon. Personnel sympathique

Roman.e

Le 05/12/2017 à 17:16

5 / 5

Super magasin. Les pizzas et les pizza rolls en particulier sont fortement recommandés. Les délais d'attente sont généralement courts.

Ian.�

Le 12/11/2017 à 22:15

5 / 5

Super, j'adore la pizza de Pizza pannini

Sabine.e

Le 29/08/2017 à 16:21

5 / 5

Bonne nourriture! Chauffeur-livreur très sympa Super service

Patrick.t

Le 19/08/2017 à 18:21

5 / 5

Excellente performance, super savoureux, très rapide et je serais à nouveau heureux

Malte.�

Le 20/03/2017 à 06:01

4 / 5

Base croustillante, garniture pas trop épaisse, taille raisonnable : une pizza tout à fait correcte à un prix raisonnable. Malheureusement, nous ne répondons pas aux demandes individuelles. Sinon bon.

Björn.c

Le 25/02/2017 à 15:17

5 / 5

Super pizza, panini, pâtes, hamburgers et salade, toujours frais. Les propriétaires et les employés sont toujours sympathiques, continuez comme ça.

ankur.e

Le 09/12/2016 à 13:37

5 / 5

Plats et restaurant sympas.

Björn.c

Le 22/01/2016 à 08:30

5 / 5

Les pâtes et les pizzas sont très savoureuses. Délai de livraison court et employés sympas 👍🏼

Robot.a

Le 28/10/2014 à 00:23

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !

  • 🏪 Salam Imbiss Tübingen (491 Avis)

  • 💬 Sympa mais le niveau à baisser dommage


  • 🏪 Bistro Albarella (146 Avis)

  • 💬 Albarella est un restaurant où tout le monde est le bienvenu. On y retrouve des plats exquis qui sont préparés avec joie par les aubergistes. L'accent est bien sûr mis sur la pizza. Une fois que vous l'aurez mangée, vous reviendrez certainement bientôt.


  • 🏪 Little Italy Restaurant (356 Avis)

  • 💬 À première vue, un café simple, mais sous la simplicité se cache une cuisine italienne de qualité vraiment authentique et un bon café. Récemment aussi, j'ai découvert qu'ils avaient une terrasse très confortable. Recommande fortement.


  • 🏪 Hotel Rotdorn (305 Avis)

  • 💬 Bel hôtel en surface, de belles chambres et un personnel excellent, sympathique et patient. Mais apparemment, le décor n'est pas le seul à être d'une autre époque. Dès l'entrée, il y a un porte-carte de visite représentant un stéréotype raciste, ce qui gâche un peu l'ambiance. Je ne peux pas recommander cet endroit à des amis noirs et je ne peux donc pas le recommander en général. 😕


  • 🏪 Katzentempel Trier (57 Avis)

  • 💬 Le service est absolument horrible. J'y suis allé deux fois maintenant car nous sommes tous enthousiasmés par le bar à chats. Mais les chats sont toujours très timides et on ne les voit nulle part mais ok, ce sont des chats. Le service est pire. Ok, c'est le premier mois, je suppose, mais j'attends plus de 30 minutes juste pour les boissons (cafés de base et autres) qui arrivent ensuite mal. En attente de nourriture 60 minutes et toujours introuvable quand nous sommes partis. Lors d'un autre essai, après une longue attente pour la nourriture (hamburgers et bols), il y a eu une complication car ils n'avaient plus d'un plat d'accompagnement, ce qui a entraîné un retard supplémentaire de 15 minutes. Les portions à l'arrivée étaient petites et avaient un goût très basique, comme quelque chose que vous achetez à la boulangerie ou mangez à la cantine, pas un brunch, surtout pour le prix. S'il y avait beaucoup de chats et un service plus organisé, je suppose que cela justifierait la qualité et le prix de la nourriture mais oui… peut-être que c'est juste leur premier mois.


  • 🏪 Hotel Donnersberg (107 Avis)

  • 💬 Pour trouver une place de parking ici le soir, il faut être vraiment chanceux et c'est le meilleur de tout... Ma chambre était un désastre complet ! Non seulement ma chambre était absolument petite... Je n'avais pas de porte de toilettes... L'eau de la salle de bain était froide... Le (chauffage), qui était en fait le système de climatisation de la chambre, ne fonctionnait pas et j'ai donc dû geler dans la chambre après mon travail de nuit... J'avais fait plusieurs tentatives pour le régler, mais il était programmé en de telle sorte qu'il n'y avait absolument rien à changer... Le meilleur dans tout cela, c'est que cette chambre était facturée au prix standard, tout comme les autres chambres... cette chambre ne vaudrait même pas 20 € ! Si je n'étais pas arrivé là-bas à 3 heures du matin, j'aurais tout de suite cherché quelque chose de nouveau... j'y ai donc fait mon court séjour très désagréable et je suis parti dans un autre hôtel à mon réveil... Merci pour rien! Cet hôtel n'est définitivement pas recommandé !


  • 🏪 Flaven5 Pizzaautomat (5 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la pizza végétalienne et végétarienne. Nous étions très satisfaits des deux. La pâte est bien cuite, tiède et le topping est vraiment bon pour une pizza d'autoroute. Nous avons fait cuire la pizza sur place et cela a pris environ 5 minutes.


  • 🏪 Jahnstuben (1311 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Intérieur d'origine. Mais je n’ai pas aimé le goût des plats que nous avons commandés. C'était comme être cuisiné par un chef inexpérimenté. Peut-être que nous n’avons tout simplement pas eu de chance ce jour-là. Mais je n'ai aucune envie de revenir dans cet endroit. Inadéquation totale entre prix et qualité.


  • 🏪 Panda (318 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu quelque chose de Panda 4 plats à 42,50 €. Au lieu du canard que nous avons commandé, un plat contenait du porc, les sauces étaient aussi fines qu'une soupe et malheureusement insipides. Les légumes dans les plats sont bons, tout comme le riz. Les nouilles aux œufs frites avec des « légumes » manquaient également de saveur. Tout dans le poulet croustillant n'est pas croustillant et n'a qu'un goût de gras. S'il y avait eu beaucoup de choses à faire, j'aurais pu le comprendre, mais le magasin était vide.


  • 🏪 Hofbräu München (251 Avis)

  • 💬 Brauerei Tour - Grand tour avec de nombreuses informations. Je recommande la visite du matin avec un déjeuner. Malheureusement, le magasin est fermé en raison de l'embauche de travailleurs. Sinon un bon goût de bière non filtrée !!!