Pizzeria 🇩🇪

Pizza Panini Avis

📌 Paulinenhofstraße 8, 51061 Cologne - Allemagne

4.4 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Pizza Panini à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Panini à Cologne

Matthis.c

Le 17/03/2024 à 20:22

1 / 5

Le magasin était annoncé ouvert jusqu'à 21h45. Je voulais commander sur place à 21h15 puis on m'a dit qu'ils étaient déjà fermés.

Emin.�

Le 13/02/2024 à 13:06

5 / 5

Mon snack-bar habituel Livraison très rapide, la nourriture est délicieuse

Mr.e

Le 25/11/2023 à 17:16

1 / 5

Note pour Pizzeria Panini: Je voudrais partager mon expérience décevante avec la Pizzeria Panini. Aujourd'hui, nous avons passé une commande à 17h45 mais malheureusement le service était extrêmement décevant. Premièrement, la nourriture n'est pas arrivée à l'heure, même si nous avons commandé à l'heure indiquée. Le retard nous a contrariés et nous a obligés à attendre plus longtemps pour notre nourriture. De plus, la nourriture était froide lorsqu'elle a finalement été livrée. Cela a considérablement réduit notre appétit et notre envie d’un repas chaud. Il est frustrant de recevoir des plats froids, surtout quand on attendait avec impatience quelque chose de chaud. Nous tenons également à mentionner que nous avons eu une facture de plus de 50 €, mais qu'aucun coca n'a toujours été livré. C’est non seulement décevant, mais aussi inacceptable. Nous nous attendions à ce que le montant de la commande soit raisonnable et que tous les articles répertoriés soient livrés correctement. De plus, nous avons eu du mal à joindre qui que ce soit par téléphone. Nous avons dû appeler une vingtaine de fois avant de pouvoir nous connecter. Cela a provoqué davantage de colère et de désagréments. Dans l'ensemble, je suis extrêmement insatisfait de mon expérience à la Pizzeria Panini. Un service aussi médiocre et des plats froids sont inacceptables. J'espère que ces problèmes seront résolus à l'avenir afin que les autres clients puissent avoir une meilleure expérience.

Photo n°1 de l'avis de Mr.e fait le 25/11/2023 à 17:16 sur le  Pizza Panini à Cologne
Alfio.l

Le 18/11/2023 à 17:41

1 / 5

J'ai rarement eu des gens aussi impétueux que ceux de ce magasin au téléphone. Je m'excuse pour mon langage, ce n'est en fait pas du tout mon style, mais je ne peux pas exprimer autrement à quel point je suis ennuyé par leur service client effronté concernant ma commande contestée. J'avais tout avec eux, des articles manquants qui étaient encore facturés aux articles mal livrés, et je ne les ai jamais appelés. Mais aujourd'hui, j'ai reçu beaucoup de fax concernant une autre mauvaise livraison et j'ai demandé à ce que la mauvaise pizza soit récupérée, puis ils sont devenus vraiment effrontés. La fleur m’a plus ou moins dit « mange ou meurs, nous ne la ramasserons pas » et rien d’autre n’est venu d’elle en compensation. Vous êtes une arnaque lorsque vous facturez quelque chose que vous ne livrez pas. Une arnaque, rien de plus. Oh, et la fausse pizza était aussi écrasée au milieu.

Photo n°1 de l'avis de Alfio.l fait le 18/11/2023 à 17:41 sur le  Pizza Panini à Cologne
Yannicjoel.O

Le 09/10/2023 à 15:00

2 / 5

Nourriture de banlieue assez délabrée et très grasse

Bskkb.e

Le 08/10/2023 à 20:23

1 / 5

Trop cher, mauvaise qualité Très peu de revêtement Des poils sur ma nourriture Je ne peux plus recommander ce magasin

Michelle.e

Le 24/09/2023 à 14:48

1 / 5

J'ai toujours été satisfait à l'exception des deux dernières commandes. Les galettes de hamburger contenaient à plusieurs reprises des morceaux épais, blancs et durs (semblables à des os, des pierres, voir photos). Cette fois, nous avons appelé et expliqué le problème... malheureusement, nous avons été traités de manière très hostile et le vendeur a demandé ce qu'il devait faire maintenant... il peut toujours arriver que vous vous retrouviez coincé avec un morceau de cartilage mais il y en avait déjà 5. La moitié du hamburger ... alors tu n'auras plus faim. Ce qui est vraiment chiant pour 20 euros !

Photo n°1 de l'avis de Michelle.e fait le 24/09/2023 à 14:48 sur le  Pizza Panini à Cologne
Photo n°2 de l'avis de Michelle.e fait le 24/09/2023 à 14:48 sur le  Pizza Panini à Cologne
f18181.

Le 16/08/2023 à 20:31

1 / 5

Nous avons commandé à manger à 20h30. À 21h30, nous avons appelé et demandé quand notre nourriture serait là (nous habitons à 10 minutes). Après avoir confirmé l'adresse, on nous a assuré que la nourriture était en route. Il est 22h30 maintenant tout est fermé et nous avons faim. La nourriture n'est jamais arrivée... même après avoir appelé et avoir été assuré qu'elle serait bientôt là

kiwi.

Le 29/07/2023 à 10:30

4 / 5

Délicieuse pizza qui arrive chaude, mais un peu trop salée.

Photo n°1 de l'avis de kiwi. fait le 29/07/2023 à 10:30 sur le  Pizza Panini à Cologne
Alex.h

Le 25/07/2023 à 20:27

5 / 5

Toujours mon plaisir

Bert.e

Le 17/03/2023 à 20:03

4 / 5

Bonnes pizzas !

David.a

Le 23/02/2023 à 14:07

5 / 5

Plats bons et livraison assez rapide.

Star.a

Le 19/02/2023 à 18:10

5 / 5

J'y ai mangé et je ne peux que le recommander, tout était super

Michael..

Le 30/06/2022 à 12:46

4 / 5

Une pizza très savoureuse et des employés sympathiques.

Carolin.c

Le 18/06/2022 à 18:37

5 / 5

Nourriture super délicieuse Surtout la pizza (dans mon cas toujours Margherita* avec ail gratuit en option) Ils livrent toujours beaucoup, beaucoup plus rapidement que prévu. Même les petites erreurs (comme oublier de commander du tzatziki) ne posent aucun problème après un appel rapide et un deuxième chauffeur se précipite pour rattraper l'erreur. Même sur place, tout semble impeccable Et le rapport qualité-prix se surpasse Vous ne pouvez qu'être recommandé

Florian.a

Le 11/06/2022 à 12:13

5 / 5

Nous avons eu le chiliburger avec des frites et une pizza au salami. C'était très savoureux et les cinq étoiles sont également pour le très bon rapport qualité-prix !!!!

Tuttila.s

Le 29/04/2022 à 12:18

4 / 5

Savoureux, rapide et agréable. Bons rouleaux de pizza... Seule la sauce à l'ail pourrait être un peu plus ^^

Ann.s

Le 13/03/2022 à 22:56

4 / 5

La pizza était délicieuse, mais malheureusement le plat de pâtes n'était pas à mon goût collègues agréables

The.k

Le 30/01/2022 à 21:40

3 / 5

Il est préférable de commander une heure avant d'avoir faim... Sinon c'était délicieux, même si le monsieur au téléphone n'était pas vraiment motivé.😅

Tanja.a

Le 11/01/2022 à 19:50

5 / 5

Comme toujours TOP👍👍 Nourriture très savoureuse et bien chaude à l'arrivée, livreur toujours très gentil et sympathique. Je peux vraiment le recommander et malheureusement on ne peut pas le dire souvent de nos jours. Continuez ainsi 😄😄👍👍👍

Nihad.a

Le 06/01/2022 à 12:17

5 / 5

Amical. Rapide. Toujours délicieux

Enes.a

Le 02/01/2022 à 19:58

1 / 5

Traitement antisocial des clients, livrés avec 1 heure de retard, les boissons promises n'ont pas été livrées

Guido.a

Le 31/10/2021 à 19:11

5 / 5

Super, on y mange toujours bien !

Johnny.i

Le 23/08/2021 à 09:25

5 / 5

Je recommande vivement les pizzas !

Headshocks.P

Le 16/03/2021 à 18:09

5 / 5

Gyros était très savoureux. Pas de cartilage. Le tzatziki et la salade de chou étaient également délicieux. Livré rapidement et prix correct. Avec plaisir encore !

Mohammad.a

Le 13/03/2021 à 14:54

5 / 5

Très savoureux 😋 😋

Marc.5

Le 07/02/2021 à 15:34

5 / 5

Meilleure pizza

Jannes.5

Le 12/01/2021 à 12:49

5 / 5

Pizzas super savoureuses avec un bon choix. Si vous ne cherchez rien d'extraordinaire, vous serez heureux ici. Service de livraison toujours dans le cadre. Cela pourrait être plus rapide et plus chaud.

Sleman.u

Le 01/01/2021 à 19:13

5 / 5

Je recommande de commander ici, nourriture tellement délicieuse

Essam.u

Le 01/01/2021 à 19:10

5 / 5

Délicieux

Markus.r

Le 25/12/2020 à 13:58

5 / 5

La nourriture est super délicieuse et je peux recommander à tout le monde de manger chez Pizza Panini

Kai.l

Le 14/11/2020 à 09:19

1 / 5

La nourriture n'était pas livrée du tout et lorsqu'on leur a demandé, les employés n'étaient pas amicaux.

Ricky.o

Le 07/11/2020 à 21:06

5 / 5

Nourriture délicieuse très propre le personnel local est très gentil.

Important.-

Le 03/10/2020 à 15:26

5 / 5

Cuisine très conviviale et très savoureuse

Sanne.r

Le 12/07/2020 à 19:55

5 / 5

Très savoureux, très rapide, simplement recommandé

Rebecca.

Le 25/05/2020 à 13:21

5 / 5

Très savoureux et propre. J'y étais encore aujourd'hui. Les enfants adorent la nourriture. Excellente alternative pour ne pas cuisiner soi-même. Tout est fraîchement préparé et le personnel est très sympathique. Et surtout en cette période, les règles d’hygiène sont respectées. 👍

mick72.

Le 03/05/2020 à 18:32

5 / 5

Les pizzas et les pâtes sont bonnes, d'autres plats solides sans points forts particuliers

Toon.o

Le 02/03/2020 à 07:10

4 / 5

Un peu à l'étroit. Mais bonne nourriture.

Pawel.i

Le 25/01/2020 à 18:23

5 / 5

Très bonne pizza, fortement recommandée

Yannick.i

Le 23/01/2020 à 21:12

5 / 5

Bons prix, pizzas très savoureuses grâce, entre autres, à une base de pizza de qualité. Tout est frais. Service de retrait ou de livraison absolument rapide avec un montant minimum de commande raisonnable. Toujours gentil et arrangeant. Même les demandes supplémentaires ici et là ne posent aucun problème. Tout est toujours très frais. Le nouveau propriétaire gère sensiblement mieux le magasin.

Heinrich.e

Le 17/12/2019 à 20:28

5 / 5

J'ai commandé via Lieferando et j'ai oublié de changer le nom. Malgré mon erreur, il n'a pas pris d'argent pour la deuxième livraison et m'a offert un dessert gratuit pour s'excuser du fait que la pizza n'était pas aussi chaude (même si c'était mon erreur). plus chaud, il faisait encore chaud, délicieux.

Andreas.l

Le 07/12/2019 à 17:23

4 / 5

C'est bien si le magasin n'est pas trop bondé

Artur.c

Le 01/12/2019 à 14:15

5 / 5

Rapide et très savoureux !

wrbng.

Le 26/11/2019 à 16:27

4 / 5

Bon service de livraison de pizza en ville. Vous pouvez également commander en ligne ou pour une heure précise, jusqu'à présent, tout est toujours arrivé chaud et à temps. Bonne sélection et vous pouvez ajouter vos propres ingrédients. Les prix sont corrects aussi.

ibrahim.a

Le 25/11/2019 à 17:53

5 / 5

Rapide et savoureux

Dominik..

Le 13/11/2019 à 19:26

4 / 5

C'était délicieux

Ramona.c

Le 01/09/2019 à 10:03

4 / 5

Déjà commandé ici plusieurs fois. Toujours sympathique au téléphone. La nourriture est toujours arrivée rapidement et à l'heure comme indiqué et chaleureuse. C'était bon aussi.

Pascal.c

Le 25/07/2019 à 14:16

5 / 5

Meilleur service de livraison à Cologne Flittard ! Extrêmement vite! La nourriture sera là dans 20 minutes. La nourriture est extrêmement chaude, ce qui est génial. Les employés sont très sympathiques et très arrangeants. Si quelque chose ne va pas, ils essaieront de régler le problème et de rendre à nouveau le client heureux. Une super boutique !

Talha.i

Le 21/07/2019 à 12:03

5 / 5

Savoureux et rapide, commandez toujours via lieferheld et ça marche très bien

Ogün.a

Le 10/07/2019 à 14:44

5 / 5

Chargement parfait...

Nicole.n

Le 26/06/2019 à 07:52

5 / 5

Savoureux, bon marché et grandes portions

Kadir.

Le 07/06/2019 à 13:00

5 / 5

Très rapide et très savoureux !

Chris.

Le 02/06/2019 à 16:40

5 / 5

Hautement recommandé Commandé il y a environ 30 minutes Frais et délicieux Qualité 1A Coffrets enfants très bien réalisés Pour filles et garçons La performance des prix est correcte à 100 % Avec les coffrets enfants Même le jouet (surprise) est de bonne qualité Continuez comme ça J'ai gagné une famille de 5 personnes en tant que clients réguliers

Ich.a

Le 14/05/2019 à 10:12

5 / 5

Très savoureux plats italiens de pizza, de pâtes et de salades. Vous pouvez commander en ligne, par téléphone ou sur place et dans tous les cas c'est très rapide. Malheureusement, je n'ai pas de carte actuelle dans ma boîte aux lettres depuis longtemps, c'est pourquoi je me renseigne toujours sur les nouveautés, les promotions et les prix en ligne.

Sascha.r

Le 05/05/2019 à 18:58

5 / 5

Plats délicieux et service rapide

Tanja.a

Le 18/04/2019 à 15:55

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel vraiment sympa. Vous n’avez jamais besoin d’attendre longtemps pour recevoir votre nourriture et elle arrive toujours chaude à la maison.

Harry.o

Le 06/04/2019 à 18:01

5 / 5

Bonne nourriture, rapide, équipe sympa.

Valerie.�

Le 30/03/2019 à 17:06

5 / 5

J'ai commandé en ligne ici plusieurs fois et la nourriture arrivait à l'heure à chaque fois, elle était chaude et très savoureuse. Les chauffeurs étaient sympathiques aussi. Seulement recommandé !

Mustapha.a

Le 28/03/2019 à 21:04

5 / 5

Très savoureuse, je suis ravie, la pizza était vraiment délicieuse🍕👍..... excellent service et l'Ibo est toujours ouvert aux demandes spéciales lorsqu'il s'agit de remplir la pizza.

Kurze.o

Le 19/03/2019 à 19:57

5 / 5

Délicieuse pizza, merci beaucoup

Stephan.a

Le 08/03/2019 à 18:37

5 / 5

Je commande régulièrement chez vous. Des portions tout simplement absolument délicieuses et généreuses. Bon fournisseur ! Continuez comme ça. LG

Samantha.c

Le 03/03/2019 à 15:51

5 / 5

Je viens de commander en ligne. La nourriture était chaude à l'heure et surtout très savoureuse. Le livreur était également très gentil. Seulement recommandé.

Steffen.o

Le 26/02/2019 à 11:52

5 / 5

Même une équipe de football entière a été approvisionnée en pizza très rapidement.

Bawer.e

Le 07/02/2019 à 14:50

5 / 5

Je viens de Hambourg et nous étions pressés par le temps à la recherche d'une pizzeria. Ce que je peux dire, c'est les meilleures pizzas, le meilleur service et une bonne ambiance. Vous pouvez avoir la paix et la tranquillité en mangeant et vous pouvez vraiment vous déconnecter. Certainement recommandé!!!!!

Lorena.e

Le 19/01/2019 à 22:16

5 / 5

Pizza super délicieuse, je m'en souviendrai

Necdet.�

Le 19/11/2018 à 20:42

5 / 5

Très bien

Linda..

Le 01/11/2018 à 17:29

5 / 5

Livraison fiable, complète, à temps, délicieuse - top.

Rausch.u

Le 08/10/2018 à 16:32

4 / 5

Assez bien !

Martin.o

Le 04/10/2018 à 18:33

5 / 5

Ils ont aussi un espace très convenable avec des tables et des chaises pour y manger. Ouvert jusqu'à tard.

David.e

Le 23/08/2018 à 08:48

5 / 5

Excellent, le meilleur service de livraison que je connaisse, de l'appel à la sonnerie, 17 minutes incroyables, eh bien, j'habite en ville mais c'est imbattable pour une livraison, aucune pizzeria ne peut suivre cela, même si vous allez quelque part et commandez en personne. Continue comme ça, j'embrasse ton cœur ♥

Helmut.�

Le 11/08/2018 à 19:20

5 / 5

C'était très savoureux et copieux. Répète

PS.r

Le 04/08/2018 à 22:13

5 / 5

Recommandé sans réserve ! Nous avons rarement mangé une pizza aussi délicieuse.

Henryk.i

Le 28/04/2018 à 14:01

5 / 5

Délicieuse pizza, ambiance agréable. Recommandé pour une collation rapide.

Dieter.r

Le 27/03/2018 à 08:00

3 / 5

Simple mais bon. Personnel sympathique

Roman.e

Le 05/12/2017 à 17:16

5 / 5

Super magasin. Les pizzas et les pizza rolls en particulier sont fortement recommandés. Les délais d'attente sont généralement courts.

Ian.�

Le 12/11/2017 à 22:15

5 / 5

Super, j'adore la pizza de Pizza pannini

Sabine.e

Le 29/08/2017 à 16:21

5 / 5

Bonne nourriture! Chauffeur-livreur très sympa Super service

Patrick.t

Le 19/08/2017 à 18:21

5 / 5

Excellente performance, super savoureux, très rapide et je serais à nouveau heureux

Malte.�

Le 20/03/2017 à 06:01

4 / 5

Base croustillante, garniture pas trop épaisse, taille raisonnable : une pizza tout à fait correcte à un prix raisonnable. Malheureusement, nous ne répondons pas aux demandes individuelles. Sinon bon.

Björn.c

Le 25/02/2017 à 15:17

5 / 5

Super pizza, panini, pâtes, hamburgers et salade, toujours frais. Les propriétaires et les employés sont toujours sympathiques, continuez comme ça.

ankur.e

Le 09/12/2016 à 13:37

5 / 5

Plats et restaurant sympas.

Björn.c

Le 22/01/2016 à 08:30

5 / 5

Les pâtes et les pizzas sont très savoureuses. Délai de livraison court et employés sympas 👍🏼

Robot.a

Le 28/10/2014 à 00:23

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !

  • 🏪 Rüyam Gemüse Kebab (20976 Avis)

  • 💬 Kebab incroyable avec une longue queue d'attente. Le thé est gratuit Il y a plein d'options pour les végétariens. Le rapport qualité prix est juste exceptionnel. Pour 6,9€ vous avez un excellent kébab. La pointe de citron, la sauce fromage, la harissa et les légumes donnent un goût exceptionnel au kebab. Il y a une véritable ambiance à l'intérieur si vous avez l'occasion de prendre sur place.


  • 🏪 Unikat (26 Avis)

  • 💬 Le snack-bar est facile à trouver Situé sur la gauche en direction de Blankenheim La collation est vraiment bonne pour un petit serpent Le schnitzel était juteux et très savoureux frit 😋 Les frites étaient juteuses et très savoureuses La femme au snack-bar était très sympathique et serviable La nourriture n'était pas apportée à table mais elle valait quand même 5 étoiles La performance des prix est correcte


  • 🏪 Meggis-Landgasthaus (64 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel proche du ring. Chambres propres, spacieuses, modernes et bon marché. Le petit déjeuner du dimanche était copieux et savoureux. Nous y étions pour la deuxième fois et sommes toujours très satisfaits.


  • 🏪 Treff (126 Avis)

  • 💬 Malheureusement, cet établissement est répertorié avec des horaires d'ouverture le vendredi de 17h00 à 3h00 mais les exploitants ne respectent pas leurs propres horaires d'ouverture. Alors des amis et moi voulions trouver quelque chose à manger le samedi soir à 1h04 du matin - puis nous avons découvert l'impossible déception : lumières allumées, occupées, mais la porte restait verrouillée. Même après avoir frappé, ils n'ont pas ouvert la porte (sobrement). Une audace devant le Seigneur ! Donc 0 étoile !


  • 🏪 Bistro am Straussee, Döner Kebap, Chinapfanne (30 Avis)

  • 💬 Nous n'aurons plus jamais rien à manger là-bas. Les pâtes étaient chauffées au micro-ondes et vous payez 10 € pour ce qui était censé être une grande portion !!! Et il y avait quelque chose de dur dans le kebab qui n’y avait pas sa place. C'est très décevant et dommage quand on a des prix exorbitants et que la nourriture est immangeable. La moitié de notre nourriture a fini à la poubelle.


  • 🏪 Baumhaushotel Rosenberg (220 Avis)

  • 💬 La réservation a été simple et l'arrivée s'est déroulée sans problème grâce à la lettre d'information avant l'arrivée. La maison est joliment meublée et est confortable. Le petit déjeuner était super, nous avons eu une version végétalienne. Il est préférable de réserver le copieux petit-déjeuner si vous prévoyez une journée active. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Weifenbach (42 Avis)

  • 💬 Ici, les gens fument même le samedi soir. Nous sommes entrés dans le restaurant, deux convives ont fumé au comptoir et nous sommes immédiatement ressortis. Nous n'avons pas besoin de fumer en mangeant.


  • 🏪 Marktschänke (659 Avis)

  • 💬 Auberge/restaurant et café en plein air très agréables proposant une cuisine traditionnelle et internationale… les prix sont tout à fait raisonnables et le service est efficace et sympathique… les toilettes sont d'une propreté impeccable, ce qui me laisse deviner que les chambres doivent également être très bien.


  • 🏪 Pension Albergo (42 Avis)

  • 💬 Propre et calme


  • 🏪 Gasthof Velten (39 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités chez ma sœur pour le dîner de Pâques. J'ai mangé une escalope bernoise qui était excellente, ma femme et ma sœur ont mangé du rumsteck avec divers accompagnements, ma mère a mangé de l'omble de fontaine. Tout était encore bien chaud et avait l'air bien aussi. Le temps d'attente était normal.