Restauration rapide 🇩🇪

Alkari Avis

📌 In den Blumentriften 37, 38226 Salzgitter - Allemagne

4.1 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Alkari à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Alkari à Salzgitter

Abdullah.h

Le 21/10/2023 à 18:20

5 / 5

Bonne chose, que Dieu te bénisse

Ahmad.b

Le 08/10/2023 à 15:01

5 / 5

Le shawarma est excellent et le traitement est bon, mais j'ai remarqué le manque d'intérêt du lieu en terme d'agencement

latta.i

Le 05/10/2023 à 19:08

1 / 5

Un mauvais restaurant. Le shawarma était sec, le poulet rôti était cru et l'intérieur du restaurant était très sale. Première fois et dernière fois

Mohamed.m

Le 19/09/2023 à 18:54

5 / 5

C'est l'un des meilleurs shawarma que j'ai jamais essayé. Recommandé si vous ne suivez pas de régime.

Abdul.a

Le 10/09/2023 à 15:41

5 / 5

C'est délicieux et ça sent bon, tout est parfait. Je recommande à tout le monde d'essayer les plats. 🤩🤩

Mohamad.l

Le 09/09/2023 à 20:28

2 / 5

assez bien

khaled.a

Le 08/09/2023 à 20:24

5 / 5

Super

Fadel.i

Le 25/08/2023 à 20:10

5 / 5

La cuisine syrienne est fidèle à ses origines, en particulier le shawarma, qui a le même goût et la même qualité que le shawarma d'Alep, et le prix est acceptable, car le prix d'un sandwich shawarma est de quatre euros et demi et la taille du sandwich est grande. Remarque : j'espère que vous ferez attention à la propreté, car le travailleur a rendu le sac dans lequel la commande était passée complètement gras et je n'ai pu le transporter que par des moyens interdits.

Newroz.

Le 25/08/2023 à 19:41

5 / 5

La nourriture la meilleure et la plus propre. J'ai mangé un sandwich au shawarma chez Kari et cela m'a ramené vingt ans en arrière, au shawarma au poulet dans la rue Iskenderun à Alep. Merci pour le rajeunissement et les bonnes bouchées, c'est une chose rare dans toute l'Europe.

Anas.l

Le 31/07/2023 à 19:33

1 / 5

Je vous jure plus d'une fois, vous m'appellerez avec une demande et il me donnera dix minutes, il viendra après vingt minutes et me dira d'attendre encore dix minutes. J'ai annulé la commande deux fois, ce qui signifie que quelque chose se passera à la fin

Feras.h

Le 25/07/2023 à 06:17

1 / 5

Franchement, le traitement est mauvais, il n'y a aucun goût à vendre, l'hygiène est mauvaise et la nourriture est également mauvaise.

IBRAHIM.N

Le 16/07/2023 à 17:29

5 / 5

Très délicieux, je recommande une visite

Amjad.b

Le 15/07/2023 à 09:34

5 / 5

Je jure que vous méritez sept étoiles. La nourriture est si délicieuse, si bonne et si propre. Cela nous rappelle l'époque du Levant. Nous avons essayé de nombreux restaurants et de nombreuses villes en Allemagne, mais c'est la première fois que nous mangeons aussi bien. nourriture. Que Dieu vous accorde le succès et la subsistance. Nous attendons que vous ouvriez une succursale à Hanovre 😘😘😘.

3NBR.N

Le 28/06/2023 à 18:01

1 / 5

La propreté est nulle, mais un pyjama huilé est avare, même s'il n'en faut que peu. C'est un intérêt qui demande de la générosité et de prendre ses droits.

Ail.i

Le 20/05/2023 à 11:32

5 / 5

Bon service. Nourriture délicieuse. Recommandé

Mohammd_.u

Le 20/05/2023 à 11:31

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon service. Des gens très sympathiques. Je recommande d'essayer

Mohammed.l

Le 13/05/2023 à 20:02

5 / 5

C'est une nourriture très savoureuse

Mahmoud.a

Le 03/05/2023 à 17:10

5 / 5

Délicieux 😋

Homam.t

Le 30/04/2023 à 21:03

5 / 5

Meilleur shwarm. Je recommanderais à tout le monde d'aller essayer leur schwarma Je recommanderais également de commander par téléphone car c'est plus rapide et c'est aussi mieux pour le propriétaire des plats à emporter afin que les gens n'attendent pas longtemps Tout simplement génial et 10 sur 10

Esmail.a

Le 29/04/2023 à 21:07

5 / 5

Un très, très merveilleux restaurant, le service est merveilleux et la saveur du shawarma est comme si vous mangiez au milieu du Levant

Rick.1

Le 22/04/2023 à 16:11

5 / 5

Haut

anas.a

Le 17/01/2023 à 18:02

1 / 5

Les prix sont en feu

Nana.

Le 18/11/2022 à 17:46

5 / 5

La nourriture est tout simplement excellente et les épices utilisées la rendent si savoureuse que je rejetterais probablement un hamburger billo standard ailleurs. J'y ai déjà mangé 3 fois. Je pense que c'est bon marché pour beaucoup de nourriture. L'ambiance m'a d'abord rebuté, mais j'ai quand même essayé. Gardez-le propre, rénovez un peu et mettez une jolie pancarte à l'extérieur et ce serait parfait 😁 Je lui donne quand même 5 étoiles car les gars sont super sympas et m'ont même donné un chiffon quand mes lunettes s'embuaient par temps froid🤣😁

Bassam.l

Le 15/11/2022 à 09:37

5 / 5

Délicieux

hayan.a

Le 09/08/2022 à 08:08

3 / 5

Le restaurant était bon mais pas parfait, il faut quand même faire attention à la propreté et aux prix, c'est devenu cher.

Ali.b

Le 06/08/2022 à 09:14

4 / 5

C'est privé pour la nourriture arabe, c'est délicieux et propre

Omar.z

Le 30/07/2022 à 17:11

1 / 5

C'était très mauvais

Feras.o

Le 12/07/2022 à 06:14

5 / 5

Merveilleux et beau

Yousef.u

Le 03/07/2022 à 16:30

5 / 5

délicieux

Abdulrahman.h

Le 09/05/2022 à 21:13

5 / 5

Très savoureux 😋 j'aime ça

Garden.r

Le 06/05/2022 à 16:52

5 / 5

Resto de bonne cuisine

Ayham.y

Le 03/05/2022 à 06:55

5 / 5

⚘⚘⚘⚘⚘⚘

Fadi.t

Le 05/03/2022 à 18:14

5 / 5

incroyable

MarShmeLLo.d

Le 19/12/2021 à 10:14

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋

Lina.o

Le 11/12/2021 à 16:46

5 / 5

Meilleur restaurant de tout Salzgitter eif wild

Maya.a

Le 09/10/2021 à 17:55

5 / 5

Super rôti et shawarma et rien de mieux 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Wasim.u

Le 07/10/2021 à 11:28

5 / 5

Dieu

Amar.o

Le 10/09/2021 à 13:07

5 / 5

Le meilleur et le plus délicieux shawarma et grillé de toute l'Allemagne

Sufian.b

Le 04/07/2021 à 20:15

3 / 5

Intestin

Ahmad.o

Le 09/06/2021 à 13:26

5 / 5

Assez

Yamen.a

Le 01/06/2021 à 08:31

3 / 5

Pas mal

Maan.l

Le 03/03/2021 à 19:00

5 / 5

Très savoureux😋😋😋

Ali.x

Le 03/03/2021 à 18:57

5 / 5

Le meilleur restaurant de Salzgitter

Lana.l

Le 22/02/2021 à 22:13

5 / 5

La nourriture, la meilleure hospitalité et le respect des rendez-vous. Que Dieu vous bénisse avec une telle nourriture.

Mahmuod.l

Le 29/01/2021 à 15:27

5 / 5

Quelque chose de nouveau est bon

Anas.l

Le 28/01/2021 à 16:24

5 / 5

Ausgezeichnete Leistung et lekeres Essen. Excellent shawarma et grillé

mhd.o

Le 26/12/2020 à 17:40

5 / 5

Le meilleur

  • 🏪 Hardy Gutmann GmbH Gesellschaft für Planungs- und Bauüberwachung (10 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne comprends pas les critiques. L'entreprise Gutmann ne communique pas, ne remplit pas ses obligations de maître d'œuvre et ne respecte pas les rendez-vous, les emails et les appels restent sans réponse.


  • 🏪 Belek Food (65 Avis)

  • 💬 Première et dernière fois commandée. 42,5 euros pour ça…..


  • 🏪 Osteria Seespitz da Rosario (565 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas ! Service sympathique. Nous y sommes allés deux soirs de suite, car au bas de notre hôtel ! A chaque fois de la place, et un service sympathique même si pas la même équipe.


  • 🏪 Serhat Grill (355 Avis)

  • 💬 Ce sont les meilleurs doner kebabs du monde. Lorsque j'étais en poste en Allemagne, c'était le magasin de doner juste en face du bar préféré de l'armée américaine à Idar Oberstein ; Café Carré. Honnêtement, je ne savais pas à quel point je l'avais bien à 19 ans lorsque je suis arrivé pour la première fois en Allemagne avec ce bar et ce restaurant de l'autre côté de la rue. Des souvenirs incroyables et une nourriture incroyable. Personnellement, j'ai privilégié la pizza turque qui contient les mêmes ingrédients que le doner kebab mais un pain différent. Fondamentalement, c'est une tortilla mais avec des épices turques étalées dessus avec lesquelles vous faites ensuite un burrito avec les ingrédients du doner kebab. Absolument incroyable. Bravo de la Kaserne de Strasbourg et de la Batterie Bravo 1/94ème artillerie de campagne.


  • 🏪 City- Apartment Erlenbach (17 Avis)

  • 💬 Hôtel très cosy, calme et propre. La chambre a tout ce dont vous avez besoin pour l'hébergement. Très gros avantage qu'il y ait une place de parking. Comme on dit, combien de personnes, autant d'opinions.


  • 🏪 Restaurant "Zum Stern" (4 Avis)

  • 💬 J'étais invité au restaurant aujourd'hui. Pour l'entrée, j'avais une soupe à l'oignon et pour le plat principal, j'avais du Jägerschnitzel avec des spaetzle faits maison et une salade d'accompagnement. Tout était très savoureux et très frais et préparé avec amour. Le personnel de service était très sympathique. Une recommandation très claire à tous égards. Merci


  • 🏪 Letzte Instanz (1382 Avis)

  • 💬 Restaurant bar très sympa. Bonne cuisine typique allemande. Ambiance bar. Serveurs sympa. Font à emporter. Attention ne prennent pas la carte bleue.


  • 🏪 Chok Dee Authentische Thai Küche Rüsselsheim am Main (179 Avis)

  • 💬 Goût authentique de la cuisine thaïlandaise, Délicieux mais c'est un peu cher mais ça vaut le coup !!.....Le tilapia avec du poisson au lait de coco était bon, la salade de papaye et la salade de canard croustillante. le poulet au curry thaïlandais était également délicieux. Serveuse sympathique, je le ferai recommande ce restaurant.


  • 🏪 Angi‘s Schlemmerstübchen (102 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est tout simplement très très sympa, petit mais sympa. C'est cosy, le service est très sympa. Un compliment spécial pour la cuisine. La nourriture est fantastique, savoureuse et bon marché. Nous recommandons. Avec plaisir à nouveau lors des prochaines vacances. 🍺🥃


  • 🏪 Il Gusto (462 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs! Tout était fantastique, des salutations chaleureuses du personnel à la nourriture la plus délicieuse jamais goûtée, si exquise et assaisonnée? L'expérience a été excellente et je reviendrai certainement.