Restauration rapide 🇩🇪

Alkari Avis

📌 In den Blumentriften 37, 38226 Salzgitter - Allemagne

4.1 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Alkari à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Alkari à Salzgitter

Abdullah.h

Le 21/10/2023 à 18:20

5 / 5

Bonne chose, que Dieu te bénisse

Ahmad.b

Le 08/10/2023 à 15:01

5 / 5

Le shawarma est excellent et le traitement est bon, mais j'ai remarqué le manque d'intérêt du lieu en terme d'agencement

latta.i

Le 05/10/2023 à 19:08

1 / 5

Un mauvais restaurant. Le shawarma était sec, le poulet rôti était cru et l'intérieur du restaurant était très sale. Première fois et dernière fois

Mohamed.m

Le 19/09/2023 à 18:54

5 / 5

C'est l'un des meilleurs shawarma que j'ai jamais essayé. Recommandé si vous ne suivez pas de régime.

Abdul.a

Le 10/09/2023 à 15:41

5 / 5

C'est délicieux et ça sent bon, tout est parfait. Je recommande à tout le monde d'essayer les plats. 🤩🤩

Mohamad.l

Le 09/09/2023 à 20:28

2 / 5

assez bien

khaled.a

Le 08/09/2023 à 20:24

5 / 5

Super

Fadel.i

Le 25/08/2023 à 20:10

5 / 5

La cuisine syrienne est fidèle à ses origines, en particulier le shawarma, qui a le même goût et la même qualité que le shawarma d'Alep, et le prix est acceptable, car le prix d'un sandwich shawarma est de quatre euros et demi et la taille du sandwich est grande. Remarque : j'espère que vous ferez attention à la propreté, car le travailleur a rendu le sac dans lequel la commande était passée complètement gras et je n'ai pu le transporter que par des moyens interdits.

Newroz.

Le 25/08/2023 à 19:41

5 / 5

La nourriture la meilleure et la plus propre. J'ai mangé un sandwich au shawarma chez Kari et cela m'a ramené vingt ans en arrière, au shawarma au poulet dans la rue Iskenderun à Alep. Merci pour le rajeunissement et les bonnes bouchées, c'est une chose rare dans toute l'Europe.

Anas.l

Le 31/07/2023 à 19:33

1 / 5

Je vous jure plus d'une fois, vous m'appellerez avec une demande et il me donnera dix minutes, il viendra après vingt minutes et me dira d'attendre encore dix minutes. J'ai annulé la commande deux fois, ce qui signifie que quelque chose se passera à la fin

Feras.h

Le 25/07/2023 à 06:17

1 / 5

Franchement, le traitement est mauvais, il n'y a aucun goût à vendre, l'hygiène est mauvaise et la nourriture est également mauvaise.

IBRAHIM.N

Le 16/07/2023 à 17:29

5 / 5

Très délicieux, je recommande une visite

Amjad.b

Le 15/07/2023 à 09:34

5 / 5

Je jure que vous méritez sept étoiles. La nourriture est si délicieuse, si bonne et si propre. Cela nous rappelle l'époque du Levant. Nous avons essayé de nombreux restaurants et de nombreuses villes en Allemagne, mais c'est la première fois que nous mangeons aussi bien. nourriture. Que Dieu vous accorde le succès et la subsistance. Nous attendons que vous ouvriez une succursale à Hanovre 😘😘😘.

3NBR.N

Le 28/06/2023 à 18:01

1 / 5

La propreté est nulle, mais un pyjama huilé est avare, même s'il n'en faut que peu. C'est un intérêt qui demande de la générosité et de prendre ses droits.

Ail.i

Le 20/05/2023 à 11:32

5 / 5

Bon service. Nourriture délicieuse. Recommandé

Mohammd_.u

Le 20/05/2023 à 11:31

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon service. Des gens très sympathiques. Je recommande d'essayer

Mohammed.l

Le 13/05/2023 à 20:02

5 / 5

C'est une nourriture très savoureuse

Mahmoud.a

Le 03/05/2023 à 17:10

5 / 5

Délicieux 😋

Homam.t

Le 30/04/2023 à 21:03

5 / 5

Meilleur shwarm. Je recommanderais à tout le monde d'aller essayer leur schwarma Je recommanderais également de commander par téléphone car c'est plus rapide et c'est aussi mieux pour le propriétaire des plats à emporter afin que les gens n'attendent pas longtemps Tout simplement génial et 10 sur 10

Esmail.a

Le 29/04/2023 à 21:07

5 / 5

Un très, très merveilleux restaurant, le service est merveilleux et la saveur du shawarma est comme si vous mangiez au milieu du Levant

Rick.1

Le 22/04/2023 à 16:11

5 / 5

Haut

anas.a

Le 17/01/2023 à 18:02

1 / 5

Les prix sont en feu

Nana.

Le 18/11/2022 à 17:46

5 / 5

La nourriture est tout simplement excellente et les épices utilisées la rendent si savoureuse que je rejetterais probablement un hamburger billo standard ailleurs. J'y ai déjà mangé 3 fois. Je pense que c'est bon marché pour beaucoup de nourriture. L'ambiance m'a d'abord rebuté, mais j'ai quand même essayé. Gardez-le propre, rénovez un peu et mettez une jolie pancarte à l'extérieur et ce serait parfait 😁 Je lui donne quand même 5 étoiles car les gars sont super sympas et m'ont même donné un chiffon quand mes lunettes s'embuaient par temps froid🤣😁

Bassam.l

Le 15/11/2022 à 09:37

5 / 5

Délicieux

hayan.a

Le 09/08/2022 à 08:08

3 / 5

Le restaurant était bon mais pas parfait, il faut quand même faire attention à la propreté et aux prix, c'est devenu cher.

Ali.b

Le 06/08/2022 à 09:14

4 / 5

C'est privé pour la nourriture arabe, c'est délicieux et propre

Omar.z

Le 30/07/2022 à 17:11

1 / 5

C'était très mauvais

Feras.o

Le 12/07/2022 à 06:14

5 / 5

Merveilleux et beau

Yousef.u

Le 03/07/2022 à 16:30

5 / 5

délicieux

Abdulrahman.h

Le 09/05/2022 à 21:13

5 / 5

Très savoureux 😋 j'aime ça

Garden.r

Le 06/05/2022 à 16:52

5 / 5

Resto de bonne cuisine

Ayham.y

Le 03/05/2022 à 06:55

5 / 5

⚘⚘⚘⚘⚘⚘

Fadi.t

Le 05/03/2022 à 18:14

5 / 5

incroyable

MarShmeLLo.d

Le 19/12/2021 à 10:14

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋

Lina.o

Le 11/12/2021 à 16:46

5 / 5

Meilleur restaurant de tout Salzgitter eif wild

Maya.a

Le 09/10/2021 à 17:55

5 / 5

Super rôti et shawarma et rien de mieux 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Wasim.u

Le 07/10/2021 à 11:28

5 / 5

Dieu

Amar.o

Le 10/09/2021 à 13:07

5 / 5

Le meilleur et le plus délicieux shawarma et grillé de toute l'Allemagne

Sufian.b

Le 04/07/2021 à 20:15

3 / 5

Intestin

Ahmad.o

Le 09/06/2021 à 13:26

5 / 5

Assez

Yamen.a

Le 01/06/2021 à 08:31

3 / 5

Pas mal

Maan.l

Le 03/03/2021 à 19:00

5 / 5

Très savoureux😋😋😋

Ali.x

Le 03/03/2021 à 18:57

5 / 5

Le meilleur restaurant de Salzgitter

Lana.l

Le 22/02/2021 à 22:13

5 / 5

La nourriture, la meilleure hospitalité et le respect des rendez-vous. Que Dieu vous bénisse avec une telle nourriture.

Mahmuod.l

Le 29/01/2021 à 15:27

5 / 5

Quelque chose de nouveau est bon

Anas.l

Le 28/01/2021 à 16:24

5 / 5

Ausgezeichnete Leistung et lekeres Essen. Excellent shawarma et grillé

mhd.o

Le 26/12/2020 à 17:40

5 / 5

Le meilleur

  • 🏪 Garni Hotel Viktoria (153 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable, propre et confortable. Petits déjeuners copieux et étonnants avec du poisson rouge, propriétaire serviable, prend soin de ses invités, l'a amené à l'hôtel depuis l'aéroport, l'a emmené à l'aéroport, a effectué un check-out gratuit à 13h00. Je recommande à tout le monde! Hôtel très agréable, propre et confortable. Petits déjeuners copieux et étonnants avec du poisson rouge, le propriétaire serviable prend soin de ses invités, les a amenés à l'hôtel depuis l'aéroport, les a conduits à l'aéroport et a effectué un départ gratuit à 13h00. Je recommande à tout le monde!


  • 🏪 Restaurant Coimbra (704 Avis)

  • 💬 Super passer une bonne soirée


  • 🏪 La Piazzetta Dillweißenstein Restaurant Pizzeria (178 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza pour un prix très raisonnable. Le propriétaire était sympathique et nous avons apprécié notre dîner. A recommander si vous recherchez un bon restaurant italien sans prétention.


  • 🏪 Rottmann´s Roadhouse Grill & More (243 Avis)

  • 💬 Un restaurant très cosy avec salle à manger en plein air où le patron est toujours aux fourneaux. Les portions sont généreuses et fraîchement préparées. Aujourd'hui, nous avons mangé une escalope et un steak haché. Les deux sont excellents. Les pommes de terre frites étaient également excellentes. Le tout à un prix absolument équitable. Nous y sommes déjà allés et avons mangé des hamburgers à l'époque. Ils étaient également très bons. Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez un repas honnête, je vous recommande vivement le Roadhouse. Même si vous y faites du vélo, cela vaut vraiment le détour !!


  • 🏪 LandWürth natürlich gut essen | Hofrestaurant | Ludwigsburg (55 Avis)

  • 💬 Nous avons opté pour des asperges et, comme toujours, nous avons été bien servis. Sélection de plats délicieux. Aire de jeux pour les plus petits avec des animaux. Le magasin de la ferme proposait également un bon choix. Nous aimerions revenir car le service était également très sympa.


  • 🏪 Gaststätte Zur Hochbrücke (268 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant accueil sympathique et service profess ionel


  • 🏪 Restaurant zur Post (65 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant avec nos amis allemands. L'ambiance était très chaleureuse et le service impeccable.


  • 🏪 Fenn Bistro (3 Avis)

  • 💬 menu délicieux, riche et varié, contact agréable et arrangements simples, très bon service, très bon rapport qualité-prix, livraisons ponctuelles et fiables, - même en grandes quantités, facile d'accès et idéal pour une courte halte pour une collation ; Fortement recommandé, avec plaisir encore :-D


  • 🏪 Pizzeria Al Cavallino (97 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine italienne que j'ai mangée de ma vie. Le propriétaire parle anglais, dans l'ensemble le service est bon, les prix sont très raisonnables et vous pouvez commander des plats à emporter. Pour une commande de cappuccino, soupe aux tomates et pizza Quattro Formaggi a payé 13,10 €, et en même temps j'ai mangé à pleine capacité. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour ma commande. Si vous souhaitez venir ici, il est préférable de réserver une table à l'avance. J'ai miraculeusement réussi à trouver une place sans réservation préalable. Si je n’avais pas été seul, j’aurais dû rentrer chez moi le ventre vide. J'aurais peut-être ajouté un peu plus de musique italienne, même si l'ambiance était déjà bonne, puisque les gens parlaient entre eux et que cela ne créait pas de silence gênant. Je reviendrai certainement à cet endroit!


  • 🏪 Back-Tac (12 Avis)

  • 💬 Joli petit café avec une cuisine délicieuse, des sièges confortables, un service amical, des toilettes d'une propreté éclatante et un rapport qualité-prix très attractif. Bad Schwartau a vraiment gagné avec cette nouveauté : le restaurant se démarque du reste par l'uniformité !