📌 In den Blumentriften 37, 38226 Salzgitter - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 18:20
Bonne chose, que Dieu te bénisse
Le 08/10/2023 à 15:01
Le shawarma est excellent et le traitement est bon, mais j'ai remarqué le manque d'intérêt du lieu en terme d'agencement
Le 05/10/2023 à 19:08
Un mauvais restaurant. Le shawarma était sec, le poulet rôti était cru et l'intérieur du restaurant était très sale. Première fois et dernière fois
Le 19/09/2023 à 18:54
C'est l'un des meilleurs shawarma que j'ai jamais essayé. Recommandé si vous ne suivez pas de régime.
Le 10/09/2023 à 15:41
C'est délicieux et ça sent bon, tout est parfait. Je recommande à tout le monde d'essayer les plats. 🤩🤩
Le 09/09/2023 à 20:28
assez bien
Le 08/09/2023 à 20:24
Super
Le 25/08/2023 à 20:10
La cuisine syrienne est fidèle à ses origines, en particulier le shawarma, qui a le même goût et la même qualité que le shawarma d'Alep, et le prix est acceptable, car le prix d'un sandwich shawarma est de quatre euros et demi et la taille du sandwich est grande. Remarque : j'espère que vous ferez attention à la propreté, car le travailleur a rendu le sac dans lequel la commande était passée complètement gras et je n'ai pu le transporter que par des moyens interdits.
Le 25/08/2023 à 19:41
La nourriture la meilleure et la plus propre. J'ai mangé un sandwich au shawarma chez Kari et cela m'a ramené vingt ans en arrière, au shawarma au poulet dans la rue Iskenderun à Alep. Merci pour le rajeunissement et les bonnes bouchées, c'est une chose rare dans toute l'Europe.
Le 31/07/2023 à 19:33
Je vous jure plus d'une fois, vous m'appellerez avec une demande et il me donnera dix minutes, il viendra après vingt minutes et me dira d'attendre encore dix minutes. J'ai annulé la commande deux fois, ce qui signifie que quelque chose se passera à la fin
Le 25/07/2023 à 06:17
Franchement, le traitement est mauvais, il n'y a aucun goût à vendre, l'hygiène est mauvaise et la nourriture est également mauvaise.
Le 16/07/2023 à 17:29
Très délicieux, je recommande une visite
Le 15/07/2023 à 09:34
Je jure que vous méritez sept étoiles. La nourriture est si délicieuse, si bonne et si propre. Cela nous rappelle l'époque du Levant. Nous avons essayé de nombreux restaurants et de nombreuses villes en Allemagne, mais c'est la première fois que nous mangeons aussi bien. nourriture. Que Dieu vous accorde le succès et la subsistance. Nous attendons que vous ouvriez une succursale à Hanovre 😘😘😘.
Le 28/06/2023 à 18:01
La propreté est nulle, mais un pyjama huilé est avare, même s'il n'en faut que peu. C'est un intérêt qui demande de la générosité et de prendre ses droits.
Le 20/05/2023 à 11:32
Bon service. Nourriture délicieuse. Recommandé
Le 20/05/2023 à 11:31
Nourriture délicieuse et bon service. Des gens très sympathiques. Je recommande d'essayer
Le 13/05/2023 à 20:02
C'est une nourriture très savoureuse
Le 03/05/2023 à 17:10
Délicieux 😋
Le 30/04/2023 à 21:03
Meilleur shwarm. Je recommanderais à tout le monde d'aller essayer leur schwarma Je recommanderais également de commander par téléphone car c'est plus rapide et c'est aussi mieux pour le propriétaire des plats à emporter afin que les gens n'attendent pas longtemps Tout simplement génial et 10 sur 10
Le 29/04/2023 à 21:07
Un très, très merveilleux restaurant, le service est merveilleux et la saveur du shawarma est comme si vous mangiez au milieu du Levant
Le 22/04/2023 à 16:11
Haut
Le 17/01/2023 à 18:02
Les prix sont en feu
Le 18/11/2022 à 17:46
La nourriture est tout simplement excellente et les épices utilisées la rendent si savoureuse que je rejetterais probablement un hamburger billo standard ailleurs. J'y ai déjà mangé 3 fois. Je pense que c'est bon marché pour beaucoup de nourriture. L'ambiance m'a d'abord rebuté, mais j'ai quand même essayé. Gardez-le propre, rénovez un peu et mettez une jolie pancarte à l'extérieur et ce serait parfait 😁 Je lui donne quand même 5 étoiles car les gars sont super sympas et m'ont même donné un chiffon quand mes lunettes s'embuaient par temps froid🤣😁
Le 15/11/2022 à 09:37
Délicieux
Le 09/08/2022 à 08:08
Le restaurant était bon mais pas parfait, il faut quand même faire attention à la propreté et aux prix, c'est devenu cher.
Le 06/08/2022 à 09:14
C'est privé pour la nourriture arabe, c'est délicieux et propre
Le 30/07/2022 à 17:11
C'était très mauvais
Le 12/07/2022 à 06:14
Merveilleux et beau
Le 03/07/2022 à 16:30
délicieux
Le 09/05/2022 à 21:13
Très savoureux 😋 j'aime ça
Le 06/05/2022 à 16:52
Resto de bonne cuisine
Le 03/05/2022 à 06:55
⚘⚘⚘⚘⚘⚘
Le 05/03/2022 à 18:14
incroyable
Le 19/12/2021 à 10:14
Nourriture délicieuse 😋
Le 11/12/2021 à 16:46
Meilleur restaurant de tout Salzgitter eif wild
Le 09/10/2021 à 17:55
Super rôti et shawarma et rien de mieux 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 07/10/2021 à 11:28
Dieu
Le 10/09/2021 à 13:07
Le meilleur et le plus délicieux shawarma et grillé de toute l'Allemagne
Le 04/07/2021 à 20:15
Intestin
Le 09/06/2021 à 13:26
Assez
Le 01/06/2021 à 08:31
Pas mal
Le 03/03/2021 à 19:00
Très savoureux😋😋😋
Le 03/03/2021 à 18:57
Le meilleur restaurant de Salzgitter
Le 22/02/2021 à 22:13
La nourriture, la meilleure hospitalité et le respect des rendez-vous. Que Dieu vous bénisse avec une telle nourriture.
Le 29/01/2021 à 15:27
Quelque chose de nouveau est bon
Le 28/01/2021 à 16:24
Ausgezeichnete Leistung et lekeres Essen. Excellent shawarma et grillé
Le 26/12/2020 à 17:40
Le meilleur
💬 Hôtel très agréable, propre et confortable. Petits déjeuners copieux et étonnants avec du poisson rouge, propriétaire serviable, prend soin de ses invités, l'a amené à l'hôtel depuis l'aéroport, l'a emmené à l'aéroport, a effectué un check-out gratuit à 13h00. Je recommande à tout le monde! Hôtel très agréable, propre et confortable. Petits déjeuners copieux et étonnants avec du poisson rouge, le propriétaire serviable prend soin de ses invités, les a amenés à l'hôtel depuis l'aéroport, les a conduits à l'aéroport et a effectué un départ gratuit à 13h00. Je recommande à tout le monde!
💬 Super passer une bonne soirée
💬 Très bonne pizza pour un prix très raisonnable. Le propriétaire était sympathique et nous avons apprécié notre dîner. A recommander si vous recherchez un bon restaurant italien sans prétention.
💬 Un restaurant très cosy avec salle à manger en plein air où le patron est toujours aux fourneaux. Les portions sont généreuses et fraîchement préparées. Aujourd'hui, nous avons mangé une escalope et un steak haché. Les deux sont excellents. Les pommes de terre frites étaient également excellentes. Le tout à un prix absolument équitable. Nous y sommes déjà allés et avons mangé des hamburgers à l'époque. Ils étaient également très bons. Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez un repas honnête, je vous recommande vivement le Roadhouse. Même si vous y faites du vélo, cela vaut vraiment le détour !!
💬 Nous avons opté pour des asperges et, comme toujours, nous avons été bien servis. Sélection de plats délicieux. Aire de jeux pour les plus petits avec des animaux. Le magasin de la ferme proposait également un bon choix. Nous aimerions revenir car le service était également très sympa.
💬 Très bon restaurant accueil sympathique et service profess ionel
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant avec nos amis allemands. L'ambiance était très chaleureuse et le service impeccable.
💬 menu délicieux, riche et varié, contact agréable et arrangements simples, très bon service, très bon rapport qualité-prix, livraisons ponctuelles et fiables, - même en grandes quantités, facile d'accès et idéal pour une courte halte pour une collation ; Fortement recommandé, avec plaisir encore :-D
💬 La meilleure cuisine italienne que j'ai mangée de ma vie. Le propriétaire parle anglais, dans l'ensemble le service est bon, les prix sont très raisonnables et vous pouvez commander des plats à emporter. Pour une commande de cappuccino, soupe aux tomates et pizza Quattro Formaggi a payé 13,10 €, et en même temps j'ai mangé à pleine capacité. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour ma commande. Si vous souhaitez venir ici, il est préférable de réserver une table à l'avance. J'ai miraculeusement réussi à trouver une place sans réservation préalable. Si je n’avais pas été seul, j’aurais dû rentrer chez moi le ventre vide. J'aurais peut-être ajouté un peu plus de musique italienne, même si l'ambiance était déjà bonne, puisque les gens parlaient entre eux et que cela ne créait pas de silence gênant. Je reviendrai certainement à cet endroit!
💬 Joli petit café avec une cuisine délicieuse, des sièges confortables, un service amical, des toilettes d'une propreté éclatante et un rapport qualité-prix très attractif. Bad Schwartau a vraiment gagné avec cette nouveauté : le restaurant se démarque du reste par l'uniformité !