Gîte 🇩🇪

Alpenchalet Iseler Avis

📌 Gundstraße 11b, 87541 Bad Hindelang - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Alpenchalet Iseler à Bad Hindelang

Les avis

Les dernier avis sur Alpenchalet Iseler à Bad Hindelang

Stefan.u

Le 03/10/2023 à 09:21

5 / 5

La maison a un très bon emplacement. Il se trouve dans un endroit calme et pourtant central, de sorte que vous puissiez rejoindre à la fois les sentiers de randonnée et l'agréable « boutique maman et papa » proposant de délicieux petits pains frais. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques. Enfin quelqu'un qui a pensé à tout. Toutes les salles de bains avaient des sacs poubelles, du savon pour les mains, des serviettes, etc. Dans l'ensemble, c'était absolument propre et bien entretenu. Les cuisines joliment meublées sont équipées de tout ce dont vous avez besoin au quotidien. Il y avait même une cocotte et des épices à disposition. Le grand garage est pratique, depuis lequel vous pourrez accéder directement à la maison et ensuite transporter vos valises ou achats dans la maison secs et propres. Également pratique en été, car la voiture peut rester fraîche par temps chaud. Pratique en hiver car pas besoin de gratter la glace. Très bien pensé. Mentionnons particulièrement les 2 superbes terrasses ! Des deux, vous avez une vue fantastique sur l'Ornach ou l'Iseler. Bref, des vacances réussies et agréables. La seule chose que vous pourriez peut-être ajouter, c'est que ce serait vraiment génial s'il y avait un canapé rond confortable dans la pièce avec le jardin d'hiver afin que la deuxième ou la troisième personne puisse s'y allonger le soir et simplement profiter de la vue. Mais sinon tout est beau. Une maison de vacances très bien équipée et propre. Nous aimerions revenir.

Timää.p

Le 17/09/2022 à 17:27

5 / 5

Absolument recommandé. Totalement propre, joliment et joliment meublé jusque dans les moindres détails. Tout est à jour. Idéalement situé. Étaient là en groupe. Je réserverais à nouveau immédiatement ! Nous recommandons!!!!!

Annette.c

Le 13/09/2022 à 13:18

5 / 5

Très belle maison de vacances avec un aménagement de haute qualité et bien pensé, une vue fantastique et des propriétaires très sympathiques.

Constance.a

Le 06/09/2022 à 08:20

5 / 5

Nous avons passé une semaine dans le chalet alpin. Le chalet est très bien équipé, plus que prévu :) parfait aussi si vous avez des enfants. Il est super bien situé à proximité de la gare routière et d'un train & sentier de randonnée ! Nous le recommandons et serions ravis d'y retourner :) Les propriétaires sont très gentils et nous ont donné beaucoup de conseils !

Gaultier..

Le 17/08/2022 à 17:43

5 / 5

Idéalement situé dans la station, le chalet offre une vue imprenable sur l'Iseler. Le confort est maximal et la décoration de qualité.

André.e

Le 08/02/2022 à 09:52

5 / 5

Nous étions une famille de quatre personnes avec 2 enfants et nous nous sommes sentis à l'aise dès le premier instant. La maison est de très grande qualité, très bien entretenue et très propre. Il offre beaucoup d'espace et bénéficie d'un emplacement privilégié à Oberjoch. Les remontées mécaniques se trouvent à seulement 3 minutes à pied. La propriétaire est très serviable, répond rapidement et répond à toutes les questions.

Sybille.e

Le 14/01/2022 à 16:14

5 / 5

Nous avons séjourné dans le chalet alpin en famille avec un autre couple pendant la semaine du réveillon du Nouvel An et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le chalet est vraiment super et rien ne manque. La maison était décorée de manière festive pour Noël, il y avait même un sapin de Noël !!! Tout ce dont vous aviez besoin était là, une machine Nespresso, une machine à soda, même du thé et bien sûr toutes les poêles et casseroles, etc. Et si quelque chose manquait, la propriétaire était toujours là, par exemple avec des serviettes propres ou autre chose. la maison est située directement sur les pistes, ce qui facilite la tâche des skieurs en famille. Chacun peut aller et venir à sa guise et vous vous retrouverez rapidement. Les chambres sont confortables, les lits sont très confortables et les salles de bains sont tout simplement géniales. Nous avons souvent utilisé le sauna, le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de douche directement au sauna. Mais c'est vraiment le seul point de critique. Le reste était de qualité supérieure à la moyenne et mérite 5 étoiles. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement !

Patricia..

Le 22/11/2021 à 20:10

5 / 5

Absolument recommandé, plein 5 étoiles. Nous avons séjourné à l'Alpenchalet Iseler pendant un long week-end et nous ne pouvons que le recommander. Les appartements sont super agréables et élégants, meublés dans un style rural et moderne en harmonie avec l'environnement. De la cuisine entièrement équipée à la salle de bain, avec tout ce dont vous avez besoin, tout est là, et si vous avez oublié votre brosse à dents ou quelque chose de similaire, pas de problème, l'hôtesse a rempli de jolis paniers de produits d'hygiène. La famille d'accueil est très gentille, serviable et donne de bons conseils sur la région. Il est magnifiquement situé à la périphérie de la ville, c'est calme et la vue sur l'Iseler est tout simplement magnifique. Les remontées mécaniques sont accessibles à pied et de nombreux sentiers de randonnée sont disponibles. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois.

Katharina.u

Le 03/11/2021 à 08:00

5 / 5

Très beau soin. Contact par e-mail simple et simple. Bonne offre.

Mandy.c

Le 01/09/2021 à 18:38

5 / 5

Bel hébergement au plus haut niveau avec les standards les plus modernes. L'emplacement absolument calme, les installations haut de gamme et la famille d'accueil super sympathique nous ont convaincus. Point de départ de randonnées et de circuits en vélo électrique juste devant la porte d'entrée. Le point culminant était le sauna et la vue imprenable sur les montagnes de l'Allgäu tout autour. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Absolument recommandé.

Bastian.e

Le 16/08/2021 à 11:17

5 / 5

Belle maison qui ne laisse rien à désirer. Emplacement idéal, équipé d'une grande attention aux détails - rien ne manque vraiment - avec un contact très personnel, amical et contraignant avec la propriétaire. Absolument TOP et 100% recommandé. Nous avons séjourné dans cette belle maison avec deux enfants (3 et 9 ans) pendant 14 jours et nous ne pouvions pas nous empêcher d'en être ravis. Merci pour ces superbes vacances.

  • 🏪 Hofgut Ruppertsberg - Restaurant - Hofladen (286 Avis)

  • 💬 Restaurant bio, très bonne qualité.


  • 🏪 Gaststätte & Pension Goldene Höhe (236 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et calme, très satisfait dans l'ensemble. Personnel sympathique et serviable et arrangeant. Délicieux et un choix de plats suffisamment large. Il n'y a qu'aucune place de parking disponible sur la propriété. Vous pouvez garer votre voiture sur le parking P & R au bout du tram 12, Virchowstr/M.Liebermann Straße et il se trouve à seulement 100 m à pied. À tout moment


  • 🏪 Schlosshotel Höfingen (268 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant là-bas et j'ai été positivement surpris (pour le prix). Pour 15 €, il existe un vaste buffet souabe comprenant de la salade, un dessert, des boissons sans alcool et du café. La nourriture était très bonne, malheureusement je n'ai pas pu tout essayer, à un moment donné mon estomac se remplit. La seule chose négative que j'ai vue était qu'une partie de la salade avait des bords bruns, le reste était bon.


  • 🏪 Ristorante Roma 2 (306 Avis)

  • 💬 Comme je n'y ai pas mangé, je ne peux donner aucune étoile pour le service et l'ambiance. La nourriture est excellente, cela ne fait aucun doute. Cependant, lorsque vous commandez du pain à pizza, que l'on trouve sous la salade, vous devez écrire : « à l'ail ? » lorsqu'on vous le demande au téléphone. mentionnez que cela coûte un supplément. Malheureusement c'est dommage pour la qualité. Mentionnez peut-être dans la question que cela coûte un supplément ou incluez-le dans le menu des pizzas.


  • 🏪 STREET KHAZANA - Moderne indische (Süd & Nord) Fusionsküche (312 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant indien.. Plats copieux et très bons , prix assez chers .je recommande


  • 🏪 Alibaba Pizza & Grill Haus (1267 Avis)

  • 💬 Très serviable! Toujours avec le sourir ! Très agréable


  • 🏪 VILLA ROMANTICA - Cucina Italiana (1403 Avis)

  • 💬 L'endroit est très beau, je dirais « prétentieux ». Prix ​​très élevés. Je n'ai absolument pas aimé le plat commandé. J'en ai parlé au serveur - aucune réaction. Mais la vue sur le lac est impressionnante.


  • 🏪 Jento - Restaurant - Bar - Lounge (645 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, horaires d'ouverture pratiques, service rapide et poli. Bon endroit où aller. J'ai eu du poulet avec une sauce à la mangue et à la noix de coco, c'était vraiment savoureux. L'ambiance est de restaurant bon ou simple. Ce n'est pas mauvais, mais pas haut de gamme non plus. Les toilettes sont à huit kilomètres des tables :) J'y retournerais n'importe quand.


  • 🏪 ROMA PIZZA (99 Avis)

  • 💬 Le pire magasin de Weimar, l'assiette de kebab que j'ai commandée était de loin la plus belle chose que j'ai vue. Tout le monde aurait pu mieux préparer la salade avec la vinaigrette toute prête à la maison. Plus jamais! Dans l'ensemble, on ne peut même pas appeler ça une assiette de kebab


  • 🏪 Hotel Reckord (193 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit dans le cadre d'un voyage d'affaires. Mme Reckord est très amicale et courtoise tant au téléphone qu'en personne, et il en va de même avec ses employés. La nourriture était excellente, la chambre était propre et confortable, le petit déjeuner était copieux et de grande qualité. Je reviendrai avec plaisir !