Restaurant 🇩🇪

Alpenrestaurant Avis

📌 Sonthofener Str. 34, 87509 Immenstadt - Allemagne

4.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Alpenrestaurant à Immenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Alpenrestaurant à Immenstadt

Ayse.o

Le 11/05/2024 à 16:45

5 / 5

Nous avons mangé sur place. Des hôtes très sympathiques. La nourriture était très savoureuse. Nous l'avons également fait livrer à Sonthofen. La nourriture était encore chaude. C'était tout aussi bon. Merci beaucoup.

Kati.u

Le 09/05/2024 à 11:21

5 / 5

Les assiettes grillées et le blanc de poulet grillé étaient notre choix, chacun avec du boulgour aux légumes - tout était très bon, bien assaisonné, copieux - nous serions heureux de revenir et de réessayer le menu. Recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Kati.u fait le 09/05/2024 à 11:21 sur le  Alpenrestaurant à Immenstadt
Safa.n

Le 07/05/2024 à 16:40

5 / 5

La nourriture était excellente et servie rapidement. Le service était également excellent et très sympathique. Très bonne cuisine turque. Immenstadt a besoin d'un si bon restaurant, continuez comme ça :)

Punkratz.l

Le 05/05/2024 à 12:48

1 / 5

Je suis vraiment désolé mais je suis un peu à court de mots en ce moment ! J'aurais aimé que cela soit réglé sur place mais cela n'a pas été possible faute de conversation ! Plein tarif pour peu de performances !! Au bout de 45 minutes, j'attends effectivement des plats chauds et surtout des plats cuisinés. La réclamation n'est pas possible car le client n'est pas pris en charge, ce qui est dommage.

Armin.e

Le 01/05/2024 à 17:56

5 / 5

Très bonne nourriture, beaucoup de choix et personnel sympathique. Seulement recommandé

Mr.Y.

Le 18/04/2024 à 18:02

4 / 5

La nourriture est peu coûteuse et très savoureuse ! Je peux recommander l'Adana Kebap ici. 5 étoiles! Le propriétaire lui-même est très arrangeant et poli. Les employés auraient pu être un peu plus gentils à notre goût. Toujours 4/5 étoiles. L'ambiance manque un peu de caractère. Ici, on aimerait qu'une touche orientale soit assortie au menu. Toujours confortable et propre ! 4/5 étoiles. Le restaurant a ouvert relativement récemment et a donc encore le temps de s'améliorer dans les points ! Nous aimerions revenir!

Mohammad.b

Le 18/04/2024 à 09:16

5 / 5

Bien ❤😍

Lars.r

Le 14/04/2024 à 11:58

3 / 5

Bien, mais il n'y avait que de la pâte à pizza pour 3 et nous étions 12. La nourriture est arrivée rapidement et était savoureuse, mais c'est dans la rue principale bruyante.

Yousif.l

Le 11/04/2024 à 10:14

5 / 5

Très bon restaurant 👌👌👌

Yusuf.a

Le 17/03/2024 à 18:15

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, la nourriture était très bonne et les portions étaient vraiment grandes. Merci pour cette belle soirée.

Louise.e

Le 17/03/2024 à 11:53

5 / 5

J'ai beaucoup apprécié mon déjeuner ici. Pizzas délicieuses et service sympathique. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Louise.e fait le 17/03/2024 à 11:53 sur le  Alpenrestaurant à Immenstadt
Nicol.�

Le 12/03/2024 à 12:20

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons déjeuné au restaurant Alpen à Immenstadt, qui a récemment ouvert ses portes. Les pizzas au feu de bois Primavera et Tonno étaient délicieuses et avaient ce goût authentique et unique. L'espresso et le cappuccino étaient également très savoureux. Le service était sympathique et arrangeant et nous avons même été autorisés à regarder par-dessus l'épaule du pizzaïolo. Dans l’ensemble, une recommandation claire.

Photo n°1 de l'avis de Nicol. fait le 12/03/2024 à 12:20 sur le  Alpenrestaurant à Immenstadt
Photo n°2 de l'avis de Nicol. fait le 12/03/2024 à 12:20 sur le  Alpenrestaurant à Immenstadt
Photo n°3 de l'avis de Nicol. fait le 12/03/2024 à 12:20 sur le  Alpenrestaurant à Immenstadt
Photo n°4 de l'avis de Nicol. fait le 12/03/2024 à 12:20 sur le  Alpenrestaurant à Immenstadt
Photo n°5 de l'avis de Nicol. fait le 12/03/2024 à 12:20 sur le  Alpenrestaurant à Immenstadt
Photo n°6 de l'avis de Nicol. fait le 12/03/2024 à 12:20 sur le  Alpenrestaurant à Immenstadt
Photo n°7 de l'avis de Nicol. fait le 12/03/2024 à 12:20 sur le  Alpenrestaurant à Immenstadt
Claudia.u

Le 10/03/2024 à 19:39

5 / 5

Wow... si vous connaissez un peu la cuisine croate et que vous aimez tous ces plats grillés... vous êtes ici à 100 % entre de bonnes mains. Bien sûr, tout le reste était de très bonne qualité et nous reviendrons certainement plus souvent.

Michael.o

Le 06/03/2024 à 18:47

5 / 5

Nous avons été très satisfaits 😋 et un personnel sympa. Les portions sont méga et les prix sont justes. Je paierais même plus pour les hamburgers 🍔.

Louis.h

Le 01/03/2024 à 21:47

5 / 5

Je me souviens de ce repas une fois. Ces pensées sur l’incroyable filet d’agneau me mettent l’eau à la bouche. Je ne peux que recommander la très bonne nourriture 🤤👌

Ruben.

Le 29/02/2024 à 17:35

5 / 5

Haut, haut ! cadeaux et super sympa et très orienté client. Grandes portions et pas cher. Je n'écris jamais de critiques mais cela doit être ici. De retour bientôt!

Eda.i

Le 22/02/2024 à 17:32

5 / 5

Très belle ambiance rénovée. Bon rapport qualité-prix et nourriture très savoureuse. Est fortement recommandé pour les familles.

Dirk.

Le 18/02/2024 à 18:23

5 / 5

Un endroit très agréable pour manger. Accueil chaleureux et excellent service complet. Est seulement à recommander.

Lea.n

Le 15/02/2024 à 19:01

5 / 5

Très bon restaurant avec de très bons plats, personnel très arrangeant et sympathique ! Prix/offre : Très bien. 10/10 Nous serions ravis de revenir.

Dr..e

Le 14/02/2024 à 04:46

5 / 5

Cuisine authentique et très savoureuse. Des hôtes formidables.

Photo n°1 de l'avis de Dr..e fait le 14/02/2024 à 04:46 sur le  Alpenrestaurant à Immenstadt
Photo n°2 de l'avis de Dr..e fait le 14/02/2024 à 04:46 sur le  Alpenrestaurant à Immenstadt
Erol.y

Le 11/02/2024 à 18:14

5 / 5

Bonjour à tous, Nous avons appris il y a quelques semaines qu'un restaurant turc avait ouvert ses portes et nous y sommes allés dîner aujourd'hui. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et aimables. L'endroit est super propre et l'ambiance est agréable. La nourriture était absolument suffisante et très savoureuse👍👌🤌. Plaques de grillades de spécialités turques, Adana ; Des brochettes d'agneau et bien plus encore et des pizzas et plats de pâtes italiennes sont également disponibles👍🤌👌👍👌🤌. Absolument recommandé, nous reviendrons certainement plus souvent. LG Ayan Mehtap et la famille Erol 🙂

Professor.e

Le 10/02/2024 à 17:44

5 / 5

Commandé au nouveau restaurant alpin pour la première fois. Du site internet à la commande en passant par le paiement via Paypal et la livraison, tout a parfaitement fonctionné. La nourriture était délicieuse et la viande était grillée. Nous continuerons à tester le menu la prochaine fois.

Photo n°1 de l'avis de Professor.e fait le 10/02/2024 à 17:44 sur le  Alpenrestaurant à Immenstadt
Photo n°2 de l'avis de Professor.e fait le 10/02/2024 à 17:44 sur le  Alpenrestaurant à Immenstadt
Photo n°3 de l'avis de Professor.e fait le 10/02/2024 à 17:44 sur le  Alpenrestaurant à Immenstadt
Mero.D

Le 28/01/2024 à 17:24

5 / 5

La nourriture est délicieuse et je reviens toujours, excellent service 👅🍚🍝

Arif.u

Le 28/01/2024 à 17:23

5 / 5

La nourriture a un goût brutal, donc les côtelettes d'agneau sont vraiment bonnes, tout comme les pizzas.

Seray.a

Le 26/01/2024 à 20:18

5 / 5

La nourriture était très bonne et la portion était grande, le service était très arrangeant et sympathique. Je recommanderai ce restaurant.

Asli.y

Le 23/01/2024 à 13:22

5 / 5

Je suis allé manger en famille, j'ai mangé l'assiette grill et la brochette à main, c'était très savoureux, le nouveau patron était très poli et le personnel était très attentionné. Répète

Photo n°1 de l'avis de Asli.y fait le 23/01/2024 à 13:22 sur le  Alpenrestaurant à Immenstadt

  • 🏪 Schweiger Brauhaus (1830 Avis)

  • 💬 Super! Tout est super, bon service, bel endroit, bonne bière !


  • 🏪 Haus Helenenstein Wanderhütte (17 Avis)

  • 💬 Comme toujours, ce fut un plaisir relaxant de faire une randonnée à travers la forêt et de découvrir la nature. Le refuge de randonnée comme point de contact central avec une vue fabuleuse, quelles que soient la météo et la saison. Les deux fois où j'ai pu y passer la nuit ont été marquées par des souvenirs d'enfance, même si elles se sont déroulées dans l'ouest de l'Allemagne. C'est bien qu'il existe encore des associations qui préservent activement un tel site.


  • 🏪 Josef Schmid (77 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon rapport qualité prix 👍🏻 Malheureusement, nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour que les boissons soient réapprovisionnées, mais les coupes glacées étaient grandes, bon marché et très savoureuses 😋


  • 🏪 Brenner (259 Avis)

  • 💬 Excellent. Service un peu lent mais ça vaut la peine


  • 🏪 Schneiders Brotzeitstube (277 Avis)

  • 💬 Étaient des invités à l’extérieur lors d’une randonnée hivernale. De gentilles dames à la fenêtre de service, étonnamment modernes avec un système de bip pour les commandes. Sirop de sureau maison pour le spritzer... tout simplement génial !


  • 🏪 Bräustüberl Tegernsee (17101 Avis)

  • 💬 Ambiance toujours active. Un cadre très agréable à l'intérieur ou à l'extérieur.


  • 🏪 Bistro Carmagnole (403 Avis)

  • 💬 Tres Excellent !


  • 🏪 Belgrad (528 Avis)

  • 💬 Classe! Le service est excellent, la nourriture délicieuse, le service rapide et le personnel serviable. Quand je serai à Neumunster, je reviendrai certainement.


  • 🏪 EAT HAPPY (8 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les sushis n'étaient définitivement plus bons. Je ne peux pas recommander le magasin.


  • 🏪 Hotel Geismarburg (49 Avis)

  • 💬 Très propre et confortable. Personnel sympathique et petit déjeuner comme dans un bon restaurant ! Il y a 2 grandes épiceries accessibles à pied. Mon partenaire et moi sommes heureux d'avoir choisi cet hôtel.