Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Alt Disteln Avis

📌 Kaiserstraße 157, 45699 Herten - Allemagne

4.4 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Alt Disteln à Herten

Les avis

Les dernier avis sur Alt Disteln à Herten

Asslan.n

Le 30/03/2024 à 20:11

5 / 5

J'ai voyagé brièvement en Allemagne et j'ai découvert le pub. des gens très satisfaits, très savoureux et très sympathiques… Toujours du genre.

Jürgen.l

Le 22/02/2024 à 09:20

2 / 5

Avant, on pouvait bien manger là-bas, mais malheureusement mes collègues et moi n'avons pas passé une bonne journée car la viande était frite à mort (brochettes). Les gyroscopes étaient corrects, mais il n'y avait du tzatziki que moyennant un supplément, ce qui n'était pas bon ! Mais je vais réessayer.

Micha.e

Le 10/01/2024 à 12:08

5 / 5

Très bon pub établi de longue date avec de la bonne cuisine !! Certains clients s'y rendent depuis des décennies, même si les propriétaires ont changé de temps en temps. En tout cas, il y a toujours eu de grands propriétaires aux commandes et maintenant il y a à nouveau de nouvelles et formidables personnes à la barre !!

mali.r

Le 03/12/2023 à 13:49

5 / 5

Super pub pour sortir ! Du charme d'antan dans un style pub rustique qui n'existe presque plus ! Menu complet avec pizza, poisson, pâtes et plats arméniens ! Nous avons été très satisfaits de la nourriture et serions ravis de revenir au comptoir pour résoudre le problème !

Vigen.

Le 29/11/2023 à 22:41

5 / 5

Très bon resto. Nourriture et personnel au top. Pour moi, le meilleur restaurant de Herten.

Manuela.e

Le 20/09/2023 à 23:28

4 / 5

C'était savoureux mais le temps d'attente m'a semblé long, cela pourrait aussi être dû au fait que j'avais faim 😁

Mika.r

Le 12/09/2023 à 14:46

4 / 5

J'y étais un jour de semaine avec beaucoup de monde, la nourriture était très bonne, malheureusement tout n'était pas disponible s'il y en a un plus grand nombre, il est préférable d'appeler à l'avance. Nous avons attendu très longtemps pour notre nourriture mais elle était très savoureuse. Il était également facile de s'asseoir dehors, bien sûr, ce n'était pas le plus bel endroit de la rue et la table à côté était très bruyante mais sinon, c'était une excellente soirée.

Andrea.

Le 23/05/2023 à 12:34

2 / 5

J'ai commandé du souflaki avec des frites mais je n'ai pas aimé

henri.o

Le 18/02/2023 à 22:50

5 / 5

Très confortable, bons prix

Verena.e

Le 22/10/2022 à 09:06

4 / 5

Un pub comme il se doit 😃 Service super sympa et bonne nourriture. Menu petit mais réalisé par le patron lui-même et il vient même à table demander comment c'était ! Idéal aussi pour simplement boire une bière dans un bar🍻

Paul.u

Le 20/10/2022 à 19:28

5 / 5

En plus de la nourriture bonne et copieuse, nous avons également eu un très bon service 😀🍺🍀

Peter.i

Le 09/09/2022 à 17:08

5 / 5

De loin les meilleures brochettes de souvlaki à Herten. Je n'ai jamais mangé de meilleure salade paysanne grecque par ici. Le Tzatziki comme en Grèce ! Le patron est un pourboire solitaire ! De délicieux Veltins fraîchement exploités ! Ce fut un plaisir ! 5 ÉTOILES !!!

Heinz.a

Le 23/08/2022 à 18:32

4 / 5

Bel emplacement, bonne nourriture.

Alexander.e

Le 12/08/2022 à 14:45

5 / 5

Nourriture délicieuse! Le service est toujours bon ! Et un méga club de fléchettes !

Thordes.a

Le 26/06/2022 à 12:58

5 / 5

Meilleur pub... meilleur aubergiste du monde... meilleure nourriture

Guido.�

Le 05/03/2022 à 17:29

5 / 5

Comme toujours, un service amical et excellent.

Mr.G..r

Le 03/11/2021 à 17:05

4 / 5

Club de musique légendaire à Cologne. Votre devise est exactement Who Are Legend Drift ! Les plus grands de l’histoire du rock s’y sont produits.

Uwe.a

Le 14/06/2021 à 19:40

5 / 5

Soirée super sympa

Gisela.f

Le 17/10/2020 à 18:17

4 / 5

Nourriture super délicieuse

Heike.n

Le 19/09/2020 à 18:45

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Michaela.b

Le 16/09/2020 à 19:12

5 / 5

Tout était super👍

Ingo.a

Le 13/09/2020 à 17:14

1 / 5

Malheureusement non recommandé, nourriture médiocre et personne ne semble connaître les règles de Corona

Luca.i

Le 10/09/2020 à 16:06

4 / 5

Pub sympa pour prendre une bière fraîche.

Domi.u

Le 13/06/2020 à 08:46

5 / 5

Super magasin avec 2 machines à fléchettes

Tobias.r

Le 19/02/2020 à 19:11

5 / 5

Meilleur grec à Herten....

Michael.o

Le 26/01/2020 à 20:14

3 / 5

Restaurant très fréquenté où les programmes sportifs peuvent être regardés sur Sky. La cuisine grecque est tout simplement délicieuse

Ulrike.r

Le 08/09/2019 à 08:06

5 / 5

Service inconfortable et très sympathique.

Norbert.e

Le 29/07/2019 à 07:41

5 / 5

Super restaurant, bonne nourriture

Elke.�

Le 12/06/2019 à 17:36

5 / 5

Un pub convivial. Service très sympathique et cuisine grecque délicieuse et bon marché.

Torsten.e

Le 07/06/2019 à 11:59

4 / 5

Pub confortable, bonne bouffe et responsables sympathiques, je reviendrai avec plaisir

Erhard.i

Le 30/04/2019 à 11:50

3 / 5

Janni sait préparer de bons plats. C'était délicieux, le service était très sympathique.

Anneliese.a

Le 26/04/2019 à 17:11

4 / 5

C'était bon et confortable et la nourriture était excellente

Jürgen.l

Le 13/04/2019 à 06:31

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, juste un super pub !!!

Andreas.e

Le 19/01/2019 à 13:02

5 / 5

Joli pub au coin de la rue

Helmut.c

Le 06/01/2019 à 16:21

5 / 5

Un lieu de joie pendant des années. Toujours mon plaisir

Andrea.r

Le 14/12/2018 à 10:46

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Il y a toujours une bonne ambiance ici et la nourriture est vraiment savoureuse. Des fléchettes électriques, des machines à sous et des retransmissions sportives en direct complètent l'offre, le tout à des prix absolument équitables. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors ici.

Christian.r

Le 31/05/2018 à 21:05

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture.

Tina.u

Le 06/05/2018 à 10:27

5 / 5

J'y ai fêté l'anniversaire de mon fils, très joli petit pub confortable. Janis et son équipe étaient des aubergistes très gentils et sympathiques, la nourriture était très savoureuse et abondante. Nous lui rendrons certainement visite à nouveau. Continuez comme ça. Et n'oubliez pas que les hommes sont également pris en charge avec son offre de regarder le football.

Werner.e

Le 29/04/2018 à 06:24

3 / 5

Un bar. L'hôte et la serveuse sont très accueillants. Football du ciel

Volker.r

Le 21/03/2018 à 21:32

5 / 5

Super hôte, bonne nourriture et bons invités!

Volker.r

Le 24/02/2018 à 18:34

5 / 5

Très confortable

Brigitte.a

Le 15/12/2017 à 17:30

5 / 5

Le meilleur! .. toujours sympathique. toujours attentif. toujours fraîchement préparé. toujours savoureux 👌🏽 Je suis contente que TU sois de retour 🤗 MERCI ! Aller à Iannis signifie « rentrer à la maison » !

Gudrun.i

Le 08/12/2017 à 21:20

3 / 5

Joli pub décontracté.

Heiko.r

Le 06/11/2017 à 16:56

4 / 5

Un pub sympa où l'on peut aussi manger de délicieux plats 😀

Monika.i

Le 30/10/2017 à 21:06

4 / 5

Nourriture délicieuse, climat idéal et football à l'honneur

Angelika.e

Le 24/10/2017 à 19:24

4 / 5

Pub confortable pour discuter, manger grec et regarder le football. À Jiannus. Bon cuisinier

Markus.e

Le 29/06/2017 à 03:09

5 / 5

Tout y était super...

Meinhard.i

Le 25/06/2017 à 13:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, invités sympas, nouveau propriétaire, bon service

michael.o

Le 16/03/2017 à 19:52

5 / 5

Super, rapide, savoureux, convivial 🤘

Angelika.e

Le 18/11/2016 à 19:12

5 / 5

Jiannis est un bon cuisinier, la nourriture est délicieuse.

Tanja.o

Le 16/11/2016 à 17:32

5 / 5

Chez Jannis, vous vous sentez toujours le bienvenu, vous recevez un accueil chaleureux et l'atmosphère est tout simplement familière. La nourriture est toujours fraîche et extrêmement savoureuse ! Nous sommes heureux d'être là !

Ludger..

Le 07/10/2016 à 06:49

5 / 5

Même si je ne m'y attendais pas, Jannis a réussi à faire revivre de vieux chardons. Une petite carte, une bonne ambiance et une boisson soignée, un service sympathique. Que demander de plus dans un pub ?

Joerg.o

Le 04/10/2016 à 16:16

5 / 5

Toujours sympa. Restaurant pittoresque à Herten. J'adore y être.

Meinhard.i

Le 09/08/2016 à 19:38

5 / 5

Personnel confortable et sympa et nourriture délicieuse

  • 🏪 Osteria D`Orazio (996 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner dans le restaurant osteria D'ORAZIO. La terrasse est sympathique avec les oliviers, le service était également agréable. Les pizzas étaient bonnes mais sans plus. Nous avons attendu 40min entre notre commande et la réception des pizzas, à la table à côté la dame à reçu son plat alors que les autres personnes avaient fini de manger depuis plusieurs minutes. Le restaurant facture 4 euros pour 0,5l d'eau du robinet


  • 🏪 Spices (142 Avis)

  • 💬 Très bien, ambiance pas très sympa, personnel un peu lent, "bonne cuisine asiatique maison"


  • 🏪 Gasthof Zum Hirsch (455 Avis)

  • 💬 Lors d'un événement très spécial pour son X0e anniversaire, ma mère a non seulement passé quelques nuits dans un château (Schloss Fuerstlich Drehna), mais elle a également eu une énorme surprise lorsque toute la famille l'a attendue dans le restaurant voisin pour fêter son grand. journée en tout. 🎉😊 Ils avaient des plats de gibier incroyables et avec le restaurant presque pour nous seuls, nous avons passé un moment formidable en famille. Ce n'était probablement pas la soirée la plus facile (/la plus calme) pour le personnel, mais ils semblaient bien divertis et ils ont été vraiment gentils avec nous et ont joué un rôle important dans cette expérience spéciale. 👌🏼😊


  • 🏪 Burger King (1426 Avis)

  • 💬 Le pire endroit parmi Burger King. J'ai commandé le menu X-tra long Chili cheese + Big king XXL. Les petits pains étaient frais, la viande du Big King n'était pas assez cuite et il y avait très peu de jalapeno dans le fromage au chili long. Le Coca ne contient que du sirop. Je ne l'ai pas fini.


  • 🏪 Ferienhaus Eldena Steffi Fasten (1 Avis)

  • 💬 Très belle maison ! Propriétaire sympa et simple ! Tout ce dont vous avez besoin est là ! Nous reviendrons certainement 😊


  • 🏪 Gaststätte Waldklause (54 Avis)

  • 💬 Pub pittoresque et emblématique pour une bonne boisson bon marché à Stuttgart. (Regardez la carte et vous verrez ce que je veux dire). Bonne ambiance, donc toujours joyeuse.


  • 🏪 Gasthof & Pension Brettmühle (593 Avis)

  • 💬 L'organisation d'une fête n'a pas répondu à mes attentes. Malgré un accord préalable, le résultat n'a pas été à la hauteur des attentes. Le personnel de service était très sympathique et a réglé beaucoup de choses. La nourriture était également très savoureuse.


  • 🏪 Bareiß-Stüble (146 Avis)

  • 💬 Notre nourriture était toujours très savoureuse. Les portions étaient également très grandes et le prix était vraiment juste. Le restaurant est assez petit et exigu à l'intérieur. La salle à manger a probablement connu des jours meilleurs. Le service était très sympathique mais malheureusement aussi assez débordé. Il n'y avait pas de facture, juste un morceau de papier manuscrit avec les prix dessus. Malheureusement, nous ne les avons pas vérifiés sur place. Malheureusement, en rentrant à la maison, nous avons réalisé que nous avions payé 2 € pour un pain pita que nous avions commandé mais que nous n'avions pas reçu. Nous ne comprenions pas non plus pourquoi certains invités se voyaient offrir un ouzo après leur repas et d'autres non.


  • 🏪 Restaurant Lazarus im Hotel Haus Hollweg (153 Avis)

  • 💬 Je n'ai visité que le restaurant. Ambiance agréable. Très belle prestation. Joli patron junior. La nourriture de Léchée. Nouilles en ruban aux pointes de filet, nouilles en ruban aux crabes. Tous les deux bien. Les dattes enveloppées de bacon étaient très bonnes. Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps. Mais recommandé.


  • 🏪 Oste-Hotel Restaurant Bremervörde (564 Avis)

  • 💬 Bonne adresse au cœur de la ville, au calme même si l'hôtel est proche de la route. Petit déjeuner copieux et régulièrement reassorti. Personnel agréable et disponible.