Les avis
Le 12/08/2023 à 12:03
Seulement quelques plats, nous étions quatre, les boissons ont été apportées rapidement. Commandé 4 plats, dont 2 salades, un arrivé au bout de 20 minutes, le schnitzel avec des frites au bout d'une demi-heure, la tarte flambée au bout de 15 minutes supplémentaires. Et toujours pas de deuxième salade. Parce que j'ai ensuite annulé et payé, non 🙈. Après avoir attendu plus d'une heure et demie, ils devraient plutôt servir du café et des gâteaux. Le panneau indique fait maison 🤔
Le 26/07/2022 à 19:41
C'est la meilleure tarte flambée que nous ayons jamais mangée ! Nous sommes tous les quatre d’accord là-dessus aujourd’hui. Vous pourrez également choisir parmi des vins exquis dans une merveilleuse ambiance rustique. Même si la cuisine était fermée, nous avons quand même pu passer nos commandes et avons été absolument agréablement surpris. Nous serons de retour!
Le 19/07/2022 à 19:11
C'est agréable de s'asseoir dans la cour. Malheureusement, la seule nourriture disponible est la tarte flambée. J'ai commandé une tarte flambée avec du salami et du fromage parce que je n'aime pas les oignons. La tarte flambée était servie avec des oignons, bien qu'il n'y ait aucune mention d'oignons dans le menu. Je me suis plaint et j'en ai reçu un nouveau sans l'oignon. Cependant, il a fallu beaucoup de temps avant que les boissons et la nourriture soient apportées.
Le 02/07/2022 à 20:07
Ambiance sympa, déco très sympa La tarte flambée était ok, mais un peu sèche Personnel sympathique
Le 25/06/2022 à 18:15
C'est dommage quand on se fie aux horaires d'ouverture et que la porte est déjà fermée à 20 heures.
Le 27/05/2022 à 18:35
Tarte flambée super croustillante et délicieux Störtebeker !
Le 21/09/2021 à 15:45
La meilleure tarte flambée que j'ai mangée dans une ambiance cosy !
Le 08/07/2021 à 15:16
La tarte flambée était délicieuse, la base était très croustillante. Quand il fait beau, vous pouvez très bien vous asseoir dehors.
Le 19/06/2021 à 15:34
Très bonne tarte flambée et délicieuses coupes glacées. Avec plaisir encore.
Le 18/06/2021 à 18:57
Beau. Je reviendrai certainement 🥰❤
Le 07/11/2020 à 21:55
Ambiance sympa, bon vin et nourriture délicieuse (nous avons eu une tarte flambée). Recommandé
Le 29/09/2020 à 20:45
Mon restaurant préféré à Rügen. Nous le visitons au moins deux fois par vacances.
Le 22/08/2020 à 19:16
Tellement savoureux et une super ambiance.
Le 21/07/2020 à 23:12
Le personnel et l'hôte semblaient très impolis et plutôt ennuyés par les invités. Antipathique et pas orienté vers le service !!!! Pas recommandable.
Le 28/06/2020 à 15:28
Ambiance sympa, service sympa, tarte flambée très savoureuse.
Le 14/06/2020 à 19:11
La tarte flambée est délicieuse et fraîche ! Service très sympathique et très bons vins. Nous serions ravis de revenir!
Le 13/06/2020 à 19:45
Tarte flambée très savoureuse
Le 11/06/2020 à 14:54
Malheureusement, le gâteau n'est pas fait maison et est relativement cher
Le 27/11/2019 à 18:41
En fait, c'est une ambiance sympa, mais vous ne savez pas comment traiter vos invités poliment et correctement, ce qui est dommage
Le 08/11/2019 à 12:10
Pour moi un lieu historique
Le 26/09/2019 à 18:28
J'ai très bien mangé
Le 11/09/2019 à 13:48
Nous y étions pour nos vacances d'automne à Rügen en 2017. Des hôtes super sympas et la meilleure tarte flambée que nous ayons mangée jusqu'à présent. PS : N'oubliez pas l'ambiance. Nous sommes enfin de retour à Rügen pour le printemps 2022 et à nouveau à l'Alte Post. C'était encore très sympa, les tartes flambées étaient encore une fois un vrai régal. PS : Mon préféré est la pomme et la cannelle.
Le 24/08/2019 à 14:17
La tarte flambée était extrêmement savoureuse. et le service très sympathique.
Le 31/07/2019 à 18:33
Ambiance sympa, très sympa, service attentionné, délicieuse tarte flambée, excellents vins. Pure détente et plaisir. Fortement recommandé ☆☆☆☆☆
Le 03/06/2019 à 18:17
Des hôtes très chaleureux et sympathiques, un appartement confortable et joliment meublé et la tarte flambée était super👍 !!! Nous avons passé de très belles journées à l'Alte Post et nous avons hâte de vous revoir !
Le 28/05/2019 à 19:00
Un endroit très cosy. Un peu plus de crème fraîche sur la tarte flambée et c'est absolument parfait.
Le 19/04/2019 à 19:59
Bons vins/nourriture délicieuse/ambiance chaleureuse à l'intérieur et à l'extérieur
Le 26/03/2019 à 14:49
Haut! Meilleur service et bonne nourriture
Le 20/11/2018 à 16:11
De délicieuses tartelettes flambées. Bon service. Pendant que nous mangions, un cours de vin a également eu lieu. Bien!
Le 07/09/2018 à 12:33
Décoration soignée, bonne nourriture, service sympathique.
Le 15/08/2018 à 14:47
Restaurant à vin convivial
Le 11/08/2018 à 18:14
Tarte flambée très savoureuse et ambiance cosy
Le 07/08/2018 à 20:07
Bonne sélection de vins, tarte flambée très savoureuse et personnel sympa !
Le 07/08/2018 à 10:10
Bel endroit.
Le 14/07/2018 à 18:42
Plus jamais, merci. Personnage hostile!
Le 12/07/2018 à 19:14
Super ambiance et délicieuse tarte flambée. Fortement recommandé aux amateurs de vin.
Le 01/07/2018 à 04:25
Un point central pour moi depuis des années. Nourriture délicieuse, bons vins, bonne ambiance. Un enrichissement absolu loin des destinations touristiques
Le 25/06/2018 à 15:02
Cuisine chaleureuse, soignée et délicieuse, fortement recommandée.
Le 09/12/2017 à 17:14
Je peux vraiment le recommander...
Le 26/11/2017 à 11:04
Très bonne ambiance et bons vins, service sympa et très bonne tarte flambée. Fortement recommandé.
Le 23/10/2017 à 07:20
Très bel appartement dans l'Alte Post. Large gamme de grands vins et délicieuse tarte flambée dans différentes variantes. Une visite qui vaut le coup !
Le 16/08/2017 à 19:50
Les tartes flambées étaient, comme chaque année, super savoureuses. Nous venons au moins une fois par an pendant nos vacances.
Le 04/08/2017 à 19:12
Super ambiance, bons vins, excellent service. J'aime ça
Le 04/07/2017 à 19:31
Très joli bar à vins avec un grand choix de tartes flambées. Très joliment meublé avec un service amical. Il suffit d’en faire l’expérience une fois.
Le 14/06/2017 à 20:50
Très bonne ambiance - hôte super sympa !
Le 26/05/2017 à 16:48
Pas seulement un très bon bar à vin Nous avons loué l'appartement de vacances ci-dessus et sommes très excités
Le 26/04/2017 à 15:48
Bon vin et bons conseils
Le 01/10/2016 à 11:40
Tellement confortable et beaucoup à voir
Le 20/07/2016 à 09:42
Bonne sélection de vins à des prix abordables
Le 17/08/2015 à 12:25
Convivial, soigné et large choix de vins, spécialités de thé et de café. Utiliser des produits de haute qualité. Des produits. La prochaine fois que nous mangerons ici...
Le 31/10/2013 à 15:00
service sympathique, ambiance très sympa, très bonne sélection de vins. Il y a une tarte flambée très savoureuse.
💬 Petit hôtel situé directement à la sortie d'autoroute. Les chambres sont déjà assez vieilles. Dans l'ensemble, l'hôtel est très bruyant et la salle commune dans le couloir n'arrange pas les choses. Ici, vous pouvez vraiment entendre chaque mot dans la pièce.
💬 La nourriture ici est incroyable. Le prix vaut bien le montant que vous obtenez. J'y retournerai certainement dans un futur proche. Tellement de nourriture servie que j'ai dû ramener le reste à la maison pour une collation ultérieure.
💬 Vraiment nul.. Petit déjeuner minimaliste, charcuterie pas fraîche, jus d'orange inexistant.. À éviter
💬 Belle maison! Nous avons séjourné dans cette belle maison meublée avec beaucoup de goût avec toute la famille (sept personnes) pendant une semaine en août et nous nous y sommes sentis très à l'aise. Rien ne manquait dans la cuisine. Il y avait suffisamment de vaisselle, de grandes casseroles et tous les ustensiles dont une famille nombreuse a besoin. Il y avait suffisamment d'espace dans la maison pour tout le monde. Chacun avait également la possibilité de se retirer si nécessaire. L'emplacement ne vaut guère la peine d'être mentionné. De toute façon, je dors avec des bouchons d'oreilles et je n'entends rien. Mon mari s'est plaint parce que les tracteurs passaient le matin. C'est comme ça la vie à la campagne ;-)). Nous ne pouvons que recommander la maison et la réserverions à nouveau !
💬 Café super sympa en centre ville ! Les gâteaux sont délicieux et l'ambiance est plutôt sympa aussi. Je le recommanderais !
💬 Très bon service, très sympathique, la nourriture était très bonne
💬 Ambiance agréable. Cheesecake et gâteau au chocolat malheureusement trop sucrés. Je viens de Paris 🇨🇵 Je recommande les cheescake de "La fève" à Berlin
💬 La célébration privée a été très digne et atmosphérique.
💬 Je n'ai jamais vu une chambre d'hôtes aussi originale. Nous nous sommes assis sur des chaises originales de la comédie musicale Sister Act. La nourriture était excellente, le vin était bon et les restaurateurs étaient sympathiques, polis et discrètement accommodants. Les prix sont plus que justes. Si je venais de Grabow, ce serait mon logement habituel ! Merci et salutations de Hildesheim
💬 Très bien 😌