📌 Bunte Berna 6, 34123 Kassel - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 29/11/2021 à 08:21
Équipe très sympathique. Super petit déjeuner. Mes parents ont passé 2 nuits agréables. Merci beaucoup 😊
Le 27/03/2021 à 21:33
C'était un très, très bel hôtel. Les problèmes vont au personnel. Je pense que je vais y dormir tous les jours à partir de maintenant. Ce fut une expérience formidable et je ne retournerai plus jamais à Majorque à partir de maintenant 😂
Le 11/01/2020 à 20:42
Cela n'a rien à voir avec l'hôtel
Le 28/08/2019 à 19:00
ATTENTION cette critique peut contenir de légères traces d'ironie ! Les chambres sont immenses. Tout est très moderne et neuf. Vous pourrez admirer l'emplacement idéal au milieu du centre-ville. La nourriture est de classe 1A Comme je l'ai dit, cette publicité pourrait contenir de légères traces d'ironie .xD
Le 05/05/2019 à 16:00
Cela semble très discret. De l'extérieur, on peut lire qu'il s'agit d'un hôtel. Malheureusement, cela ne ressemble pas à ça. Personne ne semble s’en soucier à l’extérieur non plus. Je me demande si c'est encore un hôtel. Désolé
Le 27/02/2019 à 13:25
Hôtel Garni cool. Bon petit déjeuner buffet grâce à Mme Eichmann.
Le 29/10/2018 à 18:33
Je pense qu'appeler cet hébergement un « hôtel » est une blague ! Tout est verrouillé à l'arrivée (18h). La chambre est très spartiate, plus d'eau sort du flexible de douche que du pommeau de douche. La douche est totalement sale. Regarde la photo!
Le 11/05/2018 à 10:25
Tout ce dont vous avez besoin se trouve à environ une minute à pied et un endroit très calme également pour les enfants et des places de parking gratuites alternatives
Le 09/11/2017 à 15:42
Pas de savon dans la salle de bain. Un peu de poussière.
Le 23/09/2017 à 16:03
Je ne décrirais pas cet endroit comme un hôtel.
Le 30/03/2017 à 13:35
Je me demande qui a noté cet hôtel ! Mais certainement pas les invités eux-mêmes. À mon avis, l'hôtel ne devrait même pas avoir une étoile. C'est totalement négligé ! La pelouse autour de l'hôtel mesure au moins 20 à 30 cm de hauteur. Les enduits et carrelages s'effritent partout sur les façades. C'est sale dans l'hôtel et j'ai trouvé des cheveux noirs dans le lit. Dans l'ensemble, je ne peux recommander cet hôtel à personne !!!
Le 07/08/2016 à 13:56
Tout est génial
Le 13/02/2016 à 07:08
Aucun avis
Le 26/04/2015 à 18:26
Je l'ai réservé pour un congrès et après un premier scepticisme (il semblait assez discret de l'extérieur), il s'est avéré vraiment sympa. J'ai été accueilli chaleureusement et on m'a immédiatement donné ma chambre. C'était spacieux, joliment décoré et je me sentais comme chez moi. Vous pouvez facilement utiliser le REWE ou le Netto à proximité pour vous ravitailler. Sinon, il y a un grill et un MacDonalds à portée de main. Le petit-déjeuner inclus était un rêve, je peux seulement dire que quiconque n'y trouve pas quelque chose à son goût a des normes très élevées. On vous a fourni tout ce dont vous pourriez avoir besoin, du muesli, des cornflakes, du pain/petits pains, de la charcuterie/confiture aux délices plus sucrés et même des fruits. C'était merveilleux, je n'avais pas eu quelque chose comme ça depuis très longtemps. Les transports publics locaux sont accessibles, même s'ils nécessitent un peu de marche (selon la ligne, entre 7 et 15 minutes). Vous pouvez également utiliser le Call-A-Bike ou le Konrad (système de location de vélos Kasselner, clients Call-A-Bike). pouvez l'utiliser). Quelles stations sont à 10 ou 15 minutes à pied. En tout cas, un hôtel que j'adorerais visiter à nouveau et qui vaut vraiment son prix !
💬 La bonne nouvelle c'est que le soleil brillait et il faisait 24 degrés. Les menus étaient enduits de glace et collants. Tout autour fonctionnait délabré. Peigne à café comme Commandés, les gaufres chaudes 30 minutes plus tard. Le prix de ce service était scandaleux, ça fait un gros Arc. Mieux déjà ; )
💬
💬 J'avais une assiette de légumes variés comprenant différents délices turcs et c'était une portion assez importante. Le goût était bon, même si je pense personnellement que tout n’était pas fait maison. Malheureusement, l'intérieur, en particulier les chaises, était un peu sale et négligé, ce qui m'a dérangé lors de ma visite. Le personnel était sympathique.
💬 Très bel endroit, absolument typique. Le service est gentil et efficace. Et c’est sûr que vous n’aurez plus faim après. Mais préparez-vous, la cuisine allemande est particulière et peut surprendre.
💬 Le service était très mauvais, nous avons attendu longtemps pour la nourriture et les boissons. Le verre à vin portait encore des traces de rouge à lèvres. Ce qui n'est vraiment pas sympa. Le gyroscope était très sale, ce qui peut arriver mais ne devrait pas arriver. Je n'y retournerai certainement pas et je ne peux pas le recommander.
💬 J'y étais aujourd'hui avec un ami et la nourriture était vraiment bonne. L'ambiance et l'atmosphère sont très agréables et attrayantes, évadez-vous de la vie quotidienne et des restaurants ordinaires, essayez quelque chose de nouveau et laissez-vous surprendre par l'inventaire spécial. Les employés y sont également très sympathiques et c'est super de discuter avec eux. Nous serions ravis de revenir et nous passerons certainement plus souvent. Absolument recommandé!😊
💬 J'ai vraiment aimé Sivas Köfte et c'est très bon. Je vous recommande vivement d'essayer en particulier Sivas Kofte et Chicken Skewer.
💬 S'il y avait un prix de nouvel arrivant, la Petite Auberge le mériterait amplement : le concept n'existait pas sur l'île auparavant. Le menu est certainement celui qui propose l'offre végétalienne la plus large et la meilleure de Spiekeroog et impressionne par sa cuisine végétale moderne - les blettes elles-mêmes sont une merveille qui ne laisse rien à désirer. Le fait que la mousse au chocolat soit même un dessert végétalien proposé sans sorbet est également unique sur l'île. Il fait bon s'asseoir dehors, le service est rapide, attentionné et agréable au-dessus de la moyenne. Un bel ajout à l'offre gastronomique de Spiekeroog, à laquelle je souhaite beaucoup de succès.
💬 Une super ambiance avec une équipe sympathique et courtoise. Participation à un menu de 5 plats avec une sélection de vins correspondante sur le thème de l'Afrique du Sud. La nourriture est au plus haut niveau, le vin est servi de manière appropriée et expliqué par un expert possédant des connaissances approfondies. Une soirée très réussie !
💬 Je vis à Berlin depuis 1 an, c'est le pire endroit que je connaisse, nourriture 0, service 0, ambiance 0