Hôtel 🇩🇪

Am Eichwald Avis

📌 Bunte Berna 6, 34123 Kassel - Allemagne

3.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Am Eichwald à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Am Eichwald à Kassel

Hilal.a

Le 29/11/2021 à 08:21

5 / 5

Équipe très sympathique. Super petit déjeuner. Mes parents ont passé 2 nuits agréables. Merci beaucoup 😊

Tom.e

Le 27/03/2021 à 21:33

5 / 5

C'était un très, très bel hôtel. Les problèmes vont au personnel. Je pense que je vais y dormir tous les jours à partir de maintenant. Ce fut une expérience formidable et je ne retournerai plus jamais à Majorque à partir de maintenant 😂

Stefan.r

Le 11/01/2020 à 20:42

1 / 5

Cela n'a rien à voir avec l'hôtel

roter.r

Le 28/08/2019 à 19:00

5 / 5

ATTENTION cette critique peut contenir de légères traces d'ironie ! Les chambres sont immenses. Tout est très moderne et neuf. Vous pourrez admirer l'emplacement idéal au milieu du centre-ville. La nourriture est de classe 1A Comme je l'ai dit, cette publicité pourrait contenir de légères traces d'ironie .xD

Anja.i

Le 05/05/2019 à 16:00

2 / 5

Cela semble très discret. De l'extérieur, on peut lire qu'il s'agit d'un hôtel. Malheureusement, cela ne ressemble pas à ça. Personne ne semble s’en soucier à l’extérieur non plus. Je me demande si c'est encore un hôtel. Désolé

Georg.e

Le 27/02/2019 à 13:25

5 / 5

Hôtel Garni cool. Bon petit déjeuner buffet grâce à Mme Eichmann.

Jochen.a

Le 29/10/2018 à 18:33

1 / 5

Je pense qu'appeler cet hébergement un « hôtel » est une blague ! Tout est verrouillé à l'arrivée (18h). La chambre est très spartiate, plus d'eau sort du flexible de douche que du pommeau de douche. La douche est totalement sale. Regarde la photo!

Photo n°1 de l'avis de Jochen.a fait le 29/10/2018 à 18:33 sur le  Am Eichwald à Kassel
Stefan.e

Le 11/05/2018 à 10:25

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin se trouve à environ une minute à pied et un endroit très calme également pour les enfants et des places de parking gratuites alternatives

Petru.u

Le 09/11/2017 à 15:42

2 / 5

Pas de savon dans la salle de bain. Un peu de poussière.

Google.l

Le 23/09/2017 à 16:03

1 / 5

Je ne décrirais pas cet endroit comme un hôtel.

Nordhesse.

Le 30/03/2017 à 13:35

1 / 5

Je me demande qui a noté cet hôtel ! Mais certainement pas les invités eux-mêmes. À mon avis, l'hôtel ne devrait même pas avoir une étoile. C'est totalement négligé ! La pelouse autour de l'hôtel mesure au moins 20 à 30 cm de hauteur. Les enduits et carrelages s'effritent partout sur les façades. C'est sale dans l'hôtel et j'ai trouvé des cheveux noirs dans le lit. Dans l'ensemble, je ne peux recommander cet hôtel à personne !!!

Luke..

Le 07/08/2016 à 13:56

4 / 5

Tout est génial

Lionel.n

Le 13/02/2016 à 07:08

5 / 5

Aucun avis

Philipp.e

Le 26/04/2015 à 18:26

5 / 5

Je l'ai réservé pour un congrès et après un premier scepticisme (il semblait assez discret de l'extérieur), il s'est avéré vraiment sympa. J'ai été accueilli chaleureusement et on m'a immédiatement donné ma chambre. C'était spacieux, joliment décoré et je me sentais comme chez moi. Vous pouvez facilement utiliser le REWE ou le Netto à proximité pour vous ravitailler. Sinon, il y a un grill et un MacDonalds à portée de main. Le petit-déjeuner inclus était un rêve, je peux seulement dire que quiconque n'y trouve pas quelque chose à son goût a des normes très élevées. On vous a fourni tout ce dont vous pourriez avoir besoin, du muesli, des cornflakes, du pain/petits pains, de la charcuterie/confiture aux délices plus sucrés et même des fruits. C'était merveilleux, je n'avais pas eu quelque chose comme ça depuis très longtemps. Les transports publics locaux sont accessibles, même s'ils nécessitent un peu de marche (selon la ligne, entre 7 et 15 minutes). Vous pouvez également utiliser le Call-A-Bike ou le Konrad (système de location de vélos Kasselner, clients Call-A-Bike). pouvez l'utiliser). Quelles stations sont à 10 ou 15 minutes à pied. En tout cas, un hôtel que j'adorerais visiter à nouveau et qui vaut vraiment son prix !

  • 🏪 AS Restaurant Vital (35 Avis)

  • 💬 Tout s'adapte parfaitement 👍 Le personnel est très sympathique et courtois. Il ne manque absolument rien en termes de nourriture. L'atmosphère est très cosy et élégante. Nous serions ravis de revenir 👍


  • 🏪 Unterm Wingert (24 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique, petit déjeuner copieux, avec tout ce que l'on désire, les confitures maison sont particulièrement délicieuses. Les lits sont très confortables. Assez d'espace de rangement dans le placard pour 2 personnes. Places de parking disponibles sur la promenade. Facilement accessible à pied à partir de là. Nous recommandons!


  • 🏪 Gasthof zur Linde (28 Avis)

  • 💬 Calme, propre, bon petit déjeuner surtout la confiture faite maison. Nous avons apprécié notre séjour.


  • 🏪 Toprak 27 Grillhaus (53 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux brochettes de poulet avec accompagnements. Nous avons été très surpris de voir à quel point nous avons été si bien servis. L'immense plateau pour 2 était plutôt de niveau restaurant, ce à quoi nous n'aurions jamais pu nous attendre d'un snack-bar. Nous n'avons manqué de rien au niveau du goût. Tout est incroyablement délicieux. Le rapport qualité-prix est imbattable. De plus, un hôte très gentil et sympathique qui fait tout son possible pour que les invités profitent de leur séjour. Nous reviendrons certainement! Continuez comme ça!


  • 🏪 Hotel Restaurant Sachsenross (1327 Avis)

  • 💬 Très bel hotel. Nous avions des chambres individuelles «economy» à 69€. La chambre était très bien, seul la salle de bains est un peu vieille et petite, à renover... La chambre donnait sur la rue et il y a beaucoup de circulation, mais fenêtre fermée ça va. Le restaurant était top. Pour une soirée étape, à conseiller.


  • 🏪 Subway (416 Avis)

  • 💬 Les subs sont délicieux 😋 mais malheureusement les deux employés sont un peu désorganisés, l'un commence, l'autre finit, personne ne sait ce que fait l'autre et où il est quand il sert 🤪 ! Hé, vous perdez du temps, ce qui nous lie ensuite à vous, faisant la queue, insatisfaits ! Nous avons faim et souhaitons être servis rapidement, facilement et simplement ! Vous êtes/étiez mal informé sur les bons d'achat en vigueur, ce qui signifie des délais d'attente plus longs ! En résumé, la nourriture a bon goût, ça pourrait être un peu plus propre là où tu habites (tables, sol) sinon ça va 👌


  • 🏪 Burgschänke (22 Avis)

  • 💬 Enfin un menu où vous pouvez prendre une décision rapide. Le goût était très bon et la portion était plus que généreuse. Service et ambiance comme prévu. Merci ☺️.


  • 🏪 La Baguette La Pizza (185 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment commander chez La Baguette. Le personnel est super sympa, le délai de livraison est toujours super selon le jour de la semaine. Les plats sont variés. La pizza est toujours croustillante et bien garnie, les pâtes sont parfaites ! Les rouleaux de pizza ont été affinés et sont actuellement très bons avec un peu de sésame dessus. L'aïoli a le goût de l'ail 👍 la margarine aux herbes c'est pas notre truc, mais la vinaigrette cocktail sur la salade est un 1 avec **


  • 🏪 Alter Markt Grill (189 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et le couple qui l'a préparé est super sympa et le fait avec dévouement.


  • 🏪 SeeBad Bad Saarow (709 Avis)

  • 💬 Vraiment un bon endroit à côté d'un petit lieu de baignade au Scharmützelsee. J'adore le concept de commander et de payer au bar, car cela vous évite d'avoir à attendre d'être servi. Mais tous les Allemands ne sont pas d'accord :D Nous pouvons vous recommander les plats Abgedreht et Ceviche. Depuis que je suis enceinte, j’ai oublié que je ne pouvais pas avoir le saumon gravé. La serveuse est venue et a proposé de l'emmener à la cuisine pour le faire frire à la place. Tellement adorable. La nourriture était bonne, les boissons étaient incroyables et le processus était approprié. 4 boissons et 2 plats nous ont coûté environ 60€ sans le pourboire. Je recommanderais l'endroit et je reviendrais également.