Les avis
Le 29/06/2023 à 18:38
Commandé, confirmé et clôturé. Ensemble 6.
Le 26/07/2020 à 15:37
La bonne nouvelle c'est que le soleil brillait et il faisait 24 degrés. Les menus étaient enduits de glace et collants. Tout autour fonctionnait délabré. Peigne à café comme Commandés, les gaufres chaudes 30 minutes plus tard. Le prix de ce service était scandaleux, ça fait un gros Arc. Mieux déjà ; )
Le 25/07/2020 à 18:15
Je ne recommanderais à personne de manger quoi que ce soit avec des nouilles là-bas, elles étaient très grasses. L'atmosphère était très terne et les toilettes étaient très sales. Je n'y retournerai pas à moins que ça s'améliore. Le personnel était cependant très gentil et serviable.
💬 Nous étions dans le restaurant gastronomique. A commencer par l'accueil sympathique, ce fut une soirée extrêmement agréable. Le menu, nous avons choisi le « Menu Vitale », était exceptionnellement savoureux et caractérisé par une variété de goûts. Il y avait également un support explicatif de la part du service. Il y avait aussi de petits « salutations de la cuisine » qui complétaient la palette et ajoutaient d'autres nuances de saveurs. Nous recommandons une visite à la famille Schreiber sans réservation et y retournerons certainement
💬 Service très agréable et courtois, nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse. J'ai vraiment aimé ça et j'adorerais revenir ici.
💬 Bouffe
💬 Meilleur kebab que j’ai pu manger
💬 Très bonne découverte pour un premier jour à Berlin. Menu en plusieurs langues, larges choix de plats allemands et bières. Cadre original, sympa pour passer une bonne soirée. Belle decouverte.
💬 Nous avons eu un très bon dîner ici et aucune Italie ne reviendra certainement. Délicieuses lasagnes al forno, pizza savoureuse et excellent service ! On se croirait en Italie !
💬 Une belle maison d'hôtes calme. Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes sentis très bien accueillis. Il y a d'abord eu un café et des discussions sur les objectifs que nous pouvions atteindre le même jour. Le petit déjeuner était préparé avec beaucoup d'amour et très savoureux. Merci beaucoup pour tout👍🐑
💬 Je suis allée dans ce restaurant hier avec mon mari, ce qui était une grosse erreur. Il faut d'abord passer par un fumoir pour accéder à l'espace non-fumeur. Le service était très hostile, la soupe était trop salée et les escalopes avaient un goût de carton. Heureusement, il existe des alternatives ailleurs.
💬 Nous avons spontanément obtenu une table un samedi soir. La nourriture était excellente. Vous pourrez immédiatement goûter les nouilles faites maison et la fraîcheur des ingrédients. Nous aimerions revenir. Une vraie recommandation pour tout le monde.
💬 Je pensais que je l'évaluerais. Je commande toujours chez eux maintenant. Je suis TRÈS satisfait, la nourriture est très bonne😋. délais de livraison rapides👍 Rien à redire