Les avis
Le 29/06/2023 à 18:38
Commandé, confirmé et clôturé. Ensemble 6.
Le 26/07/2020 à 15:37
La bonne nouvelle c'est que le soleil brillait et il faisait 24 degrés. Les menus étaient enduits de glace et collants. Tout autour fonctionnait délabré. Peigne à café comme Commandés, les gaufres chaudes 30 minutes plus tard. Le prix de ce service était scandaleux, ça fait un gros Arc. Mieux déjà ; )
Le 25/07/2020 à 18:15
Je ne recommanderais à personne de manger quoi que ce soit avec des nouilles là-bas, elles étaient très grasses. L'atmosphère était très terne et les toilettes étaient très sales. Je n'y retournerai pas à moins que ça s'améliore. Le personnel était cependant très gentil et serviable.
💬 J'ai passé une nuit ici lors de mon tour à vélo. Accueil très chaleureux. La femme l'a saluée dans la rue et l'a conduite jusqu'à l'entrée de la rue latérale. Chambre très propre et spacieuse. Petit-déjeuner préparé avec amour. Je me sentais très à l'aise. Une recommandation claire !
💬 Nous avons passé un délicieux brunch dans ce restaurant! La nourriture est fraîche avec une grande variété de choix et les prix sont raisonnables pour la qualité proposée. De plus, la vue pittoresque depuis le café ajoute une touche de charme supplémentaire à l'expérience.
💬 Assiette kebab composée de : salade, pain, viande et sauce. Seule la viande avait du goût. Pizza qui s'apparentait à du caoutchouc au niveau de la texture. Personnel au téléphone juste à côté des clients avec une voix qui porte bien. Au vue des assiettes laissées sur les tables, on comprend : loin d'être vides. Le prix ? 32 euros : rapport qualité/prix moyen Point positif: quantité correct L'odeur nous a attirés et bien nous regrettons.
💬 Bel endroit. Emplacement idéal. Propre, confortable. Une cuisine qui a tout ce dont vous avez besoin. Lits confortables. Il y a un grand magasin à proximité. Il y a un parking, c'est très important. Excellent administrateur. Rapide, pratique et agréable.
💬 Sinon la nourriture est très savoureuse. Mais si vous essayez de les joindre depuis plus d'une heure et que personne n'y va ou que vous êtes repoussé, je pense que c'est une impertinence, désolé. Ensuite, ils ne semblent pas vouloir gagner d’argent. Je ne peux pas le recommander davantage.
💬
💬 Après 2 heures et demie d'attente, la seule chose chaude sur la table était les boissons. « Personnel » totalement débordé. Aucune idée du goût de la nourriture ; cela ne s'est pas produit. Plus jamais! 1 étoile pour le siège de toilette confortable.
💬 La nourriture était vraiment très délicieuse.
💬 Tout simplement sans voix !! La pizza est tellement délicieuse, super croustillante, méga grosse ! Le service était très sympa ! Je vais certainement revenir!!!
💬 Délicieux