Bistro 🇩🇪

Spaghetteria Avis

📌 Schloßstraße 6, 26316 Varel - Allemagne

2.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Spaghetteria à Varel

Les avis

Les dernier avis sur Spaghetteria à Varel

Chris..e

Le 29/06/2023 à 18:38

1 / 5

Commandé, confirmé et clôturé. Ensemble 6.

Michael.e

Le 26/07/2020 à 15:37

1 / 5

La bonne nouvelle c'est que le soleil brillait et il faisait 24 degrés. Les menus étaient enduits de glace et collants. Tout autour fonctionnait délabré. Peigne à café comme Commandés, les gaufres chaudes 30 minutes plus tard. Le prix de ce service était scandaleux, ça fait un gros Arc. Mieux déjà ; )

Julian.e

Le 25/07/2020 à 18:15

1 / 5

Je ne recommanderais à personne de manger quoi que ce soit avec des nouilles là-bas, elles étaient très grasses. L'atmosphère était très terne et les toilettes étaient très sales. Je n'y retournerai pas à moins que ça s'améliore. Le personnel était cependant très gentil et serviable.

  • 🏪 Gästehaus Rehbein Hotel BED&BREAKFAST (56 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit ici lors de mon tour à vélo. Accueil très chaleureux. La femme l'a saluée dans la rue et l'a conduite jusqu'à l'entrée de la rue latérale. Chambre très propre et spacieuse. Petit-déjeuner préparé avec amour. Je me sentais très à l'aise. Une recommandation claire !


  • 🏪 Ahoi Steffen Henssler Hildesheim (1559 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un délicieux brunch dans ce restaurant! La nourriture est fraîche avec une grande variété de choix et les prix sont raisonnables pour la qualité proposée. De plus, la vue pittoresque depuis le café ajoute une touche de charme supplémentaire à l'expérience.


  • 🏪 Orient-Grill (348 Avis)

  • 💬 Assiette kebab composée de : salade, pain, viande et sauce. Seule la viande avait du goût. Pizza qui s'apparentait à du caoutchouc au niveau de la texture. Personnel au téléphone juste à côté des clients avec une voix qui porte bien. Au vue des assiettes laissées sur les tables, on comprend : loin d'être vides. Le prix ? 32 euros : rapport qualité/prix moyen Point positif: quantité correct L'odeur nous a attirés et bien nous regrettons.


  • 🏪 Pension Kellei 71 (179 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Emplacement idéal. Propre, confortable. Une cuisine qui a tout ce dont vous avez besoin. Lits confortables. Il y a un grand magasin à proximité. Il y a un parking, c'est très important. Excellent administrateur. Rapide, pratique et agréable.


  • 🏪 Pizza Pronto Pizzeria (12 Avis)

  • 💬 Sinon la nourriture est très savoureuse. Mais si vous essayez de les joindre depuis plus d'une heure et que personne n'y va ou que vous êtes repoussé, je pense que c'est une impertinence, désolé. Ensuite, ils ne semblent pas vouloir gagner d’argent. Je ne peux pas le recommander davantage.


  • 🏪 Gaststätte Bei Harbecke (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Don Carlo (68 Avis)

  • 💬 Après 2 heures et demie d'attente, la seule chose chaude sur la table était les boissons. « Personnel » totalement débordé. Aucune idée du goût de la nourriture ; cela ne s'est pas produit. Plus jamais! 1 étoile pour le siège de toilette confortable.


  • 🏪 Paliz (22 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment très délicieuse.


  • 🏪 Bella Vista Ristorante Pizzeria (229 Avis)

  • 💬 Tout simplement sans voix !! La pizza est tellement délicieuse, super croustillante, méga grosse ! Le service était très sympa ! Je vais certainement revenir!!!


  • 🏪 Kebab House (213 Avis)

  • 💬 Délicieux