Livraison de pizzas 🇩🇪

Amici Miei Avis

📌 Hauptstraße 34, 66424 Homburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Amici Miei à Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Amici Miei à Homburg

mronny.3

Le 11/03/2024 à 16:38

5 / 5

Il y a de la nourriture très savoureuse ici, nous commandons habituellement là-bas ! Doner pizza... la meilleure du coin !

Abhimanyu.u

Le 18/02/2024 à 16:33

5 / 5

Un avant-goût de l'Italie en Allemagne : une expérience de pizza inoubliable Lors de mes récents voyages des terres enchanteresses du Canada au cœur de l'Allemagne, je suis tombé sur un joyau culinaire qui m'a transporté directement dans les rues animées d'Italie : une pizzeria remarquable qui a surpassé toutes mes attentes. Niché dans les rues animées d’Allemagne, ce trésor caché s’est révélé être un paradis pour les amateurs de pizza comme moi. Dès l'instant où je suis entré, l'arôme de la pâte fraîchement cuite s'est mêlé au parfum alléchant de la riche sauce tomate et du fromage fondu, promettant une aventure culinaire inoubliable. À tous ceux qui recherchent un goût authentique de l’Italie au milieu des charmantes rues d’Allemagne, je recommande sans réserve cette pizzeria. Préparez-vous à embarquer pour un voyage gastronomique pas comme les autres, où chaque bouchée raconte une histoire et chaque instant est imprégné de la magie de la véritable cuisine italienne. Bon appétit ! 🍕

Rekha.u

Le 21/01/2024 à 19:00

5 / 5

Juste après ma première vente à emporter, je deviens désormais un client régulier. La nourriture est incroyable.

Shashank.u

Le 21/01/2024 à 17:57

5 / 5

Une des meilleures pizzas et pâtes que j'ai mangées en Allemagne

Mohammad.a

Le 04/11/2023 à 18:30

1 / 5

La nourriture est livrée avec peu d'ingrédients, froids et secs. Il a été livré au bout de deux heures. En ce qui concerne le prix, c'était aussi cher

Bastian.t

Le 11/10/2023 à 22:02

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois, j'ai récupéré la pizza, j'ai pu conduire immédiatement et la pizza était prête à être récupérée au bout de 15 minutes. Le goût était exceptionnellement bon, les garnitures étaient très suffisantes et bien cuites. Contrairement à d’autres services à domicile, rien n’a besoin d’être expérimenté

Nadine.c

Le 11/10/2023 à 10:50

2 / 5

Avant, c'était mieux... Je pense que le rapport qualité-prix n'est plus correct... les pizzas sont encore plus petites que celles annoncées... et la grande salade est également assez petite

Heidiunddieter.e

Le 04/10/2023 à 16:19

5 / 5

L'hôtel est propre, le petit déjeuner est copieux et le personnel est poli.

bernard.o

Le 13/07/2023 à 08:26

5 / 5

Très bonne nourriture Rapide à utiliser Et personnel très sympathique Recommander

Kräuder.r

Le 26/02/2023 à 18:27

4 / 5

Très bonne nourriture, prix raisonnables. Une étoile en moins en raison du temps d'attente parfois long pour le trajet de livraison, qui ne fait que quelques centaines de mètres.

Samurai.a

Le 22/02/2023 à 18:58

5 / 5

Machallah tu es le meilleur. Votre pizza sonne trop fort, surtout à 3 heures du matin lorsque la chaussure de Baba arrive. Continuez ainsi mes Bratinas et Bratuchas !!! 🤝🏼

Erika.a

Le 27/01/2023 à 16:56

5 / 5

La nourriture était très bonne. Livré dans les délais commandés. Il manquait la bouteille de Cola promise pour une commande supérieure à 50 euros. Sinon ok.

Die.a

Le 21/01/2023 à 18:55

4 / 5

Nous venons de commander. La nourriture était chaude, bonne et livrée rapidement malgré les chutes de neige d'aujourd'hui. Nous sommes satisfaits du rapport qualité-prix.

Harald.i

Le 03/01/2023 à 18:33

1 / 5

La pizza a un goût souterrain. Presque aucun revêtement présent. Base de pizza sèche et dure. C'était la première et la dernière fois.

Vergissmeinnicht.

Le 22/11/2022 à 20:11

4 / 5

Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et vous obtenez une portion décente. Au moins avec la pizza

scrapsofpaper..

Le 07/10/2022 à 15:44

5 / 5

Un incontournable chaque fois que je suis à la campagne ! Savoureux et rapide

Heba.a

Le 02/10/2022 à 18:49

1 / 5

La nourriture était froide et sèche. Il y avait si peu d'ingrédients même si ce n'était pas bon marché. Plus jamais ça 👎🏻

Die.r

Le 17/09/2022 à 17:28

2 / 5

Pour une cocotte de légumes, je m'attendais à plus de légumes que de rigatoni, et les rigatoni ne figuraient pas non plus au menu en ligne. La sauce à la crème de tomate avait également plus le goût de la sauce à la crème que de la tomate et d'une sauce au cornet Knorr. Au moins un fromage savoureux. Le rapport qualité-prix n'est pas correct !

Rik.

Le 11/09/2022 à 18:20

1 / 5

Prix ​​erronés, offres erronées, goût maintenant inférieur à la moyenne. Avant, c'était bien de commander une pizza géante tous les mardis, mais ce n'est plus le cas.

clash.a

Le 15/07/2022 à 21:27

1 / 5

Les prix ont trop augmenté

C..i

Le 13/07/2022 à 04:22

5 / 5

Délicieux!

Der.r

Le 21/04/2022 à 19:13

4 / 5

La nourriture est correcte, mais les prix du menu doivent être mis à jour.

Jeff.u

Le 01/02/2022 à 17:54

5 / 5

J'ai eu quelques plats de poulet indiens, du palak paneer et du channa masala livrés pour manger avec ma famille. Les portions étaient généreuses et la nourriture était excellente. Hautement recommandé.

Ajanthan.o

Le 29/01/2022 à 17:41

5 / 5

Bonne nourriture, je suis très satisfait et je commanderai plus souvent

Bastian.a

Le 17/01/2022 à 07:30

1 / 5

Les prix ne sont pas corrects, hostiles

Tina.�

Le 26/12/2021 à 09:10

5 / 5

La précommande pour Noël a très bien fonctionné, propriétaire sympa et service de livraison sympathique. Les plats sont arrivés chauds, copieux et très savoureux. Merci beaucoup pour l'excellent service et la nourriture délicieuse. Avec plaisir encore.

Ich.c

Le 28/04/2021 à 03:04

1 / 5

Le mardi, soi-disant jour de la pizza, les prix sur la page d'accueil ne sont pas corrects. Pour une pizza hawaïenne de 32 cm je devrais payer 12€ plus 1,30€ supplémentaire pour les oignons !!! Toutes les pizzas géantes ne devraient coûter que 10,90 € ce jour-là. Ils ne voulaient rien savoir au téléphone. De plus, totalement hostile. J'ai annulé ma commande, il y a d'autres pizzerias qui proposent de bons plats. Plus jamais

Philipp.e

Le 25/03/2021 à 18:07

1 / 5

Jusqu'à présent, j'ai toujours été positif. Mais aujourd’hui, c’était un désastre total. 2 heures d'attente et la pizza était froide.

Paul.i

Le 13/03/2021 à 13:08

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, des prix imbattables

Reyen.i

Le 20/12/2020 à 17:33

5 / 5

C'est très savoureux 😋

El.h

Le 10/11/2020 à 17:11

3 / 5

toi toi toi....

Maxximus_.1

Le 10/04/2020 à 15:22

5 / 5

Meilleure pizza dans la région de Deux-Ponts-Homburg La cuisine indienne est également super délicieuse !

Daniel.e

Le 14/03/2020 à 18:44

1 / 5

Des ailes ont été commandées... on leur a promis des ailes croustillantes... des ailes froides ont été livrées, totalement molles et toutes n'étaient pas cuites ! ne peut même pas être comparé au croustillant ! Ensuite aux frites...des frites froides, épaisses et flasques complètement détrempées...la sauce qui va avec...une blague..!! La nourriture était immangeable ! 10 euros de nourriture pour les poubelles ! Aucune information au téléphone. Aucune solution suggérée !!! Énervé!!!

Michelle.o

Le 08/03/2020 à 18:17

2 / 5

La nourriture est très bonne, mais malheureusement il faut toujours attendre très longtemps, même si au téléphone on dit trois quarts d'heure à une heure et ensuite il faut attendre presque deux

Ja.c

Le 07/03/2020 à 14:41

3 / 5

Pizzas très copieuses et savoureuses. Nous commandons uniquement nos pizzas ici. Cependant, tout le reste, notamment les produits carnés, n’est pas recommandé.

Pary.o

Le 01/11/2019 à 10:16

5 / 5

La meilleure pizza de Deux-Ponts et de ses environs.

Mario.o

Le 01/10/2019 à 10:55

5 / 5

Livraison super rapide, offre énorme. Les plats de pâtes et les spécialités indiennes sont particulièrement recommandés.

J...

Le 22/07/2019 à 11:55

4 / 5

Service rapide et sympathique. Les pizzas et les pâtes sont très savoureuses. Il y a une déduction car tous les produits ne sont pas frais, mais cela reste néanmoins recommandé car le rapport qualité-prix est correct.

Dustin.a

Le 06/07/2019 à 09:54

2 / 5

Délai de livraison 1 heure Nourriture presque froide JumboPizza (40 cm) ne mesurait que 37 cm de diamètre Les prix de la page d'accueil sont obsolètes, coûtent 3 € de plus par pizza Pour moi, c'était la dernière commande ici

Niklas.r

Le 06/07/2019 à 09:34

2 / 5

La pizza était correcte. mais tiède. Cependant, le délai de livraison était supérieur à une heure et le prix réel différait considérablement du prix indiqué sur le site Web. De plus, la pizza Jumbo (40 cm) ne mesurait en réalité que 37 cm. Cela se traduit par 14 % de pizza en moins.

Yahia.a

Le 15/04/2019 à 21:56

5 / 5

Pizzeria

Markus.r

Le 16/03/2019 à 06:46

1 / 5

J'ai simplement facturé une facture plus chère !!! Plus jamais

Kerstin.a

Le 11/03/2019 à 13:21

5 / 5

Sympathique, bon et pas cher

peaches.2

Le 24/08/2018 à 06:53

5 / 5

Les plats indiens sont super savoureux, tout comme les pizzas. Service de livraison rapide et super sympa.

Nishi.h

Le 17/05/2018 à 08:28

5 / 5

Les plats indiens sont super savoureux

Chris.o

Le 27/03/2018 à 04:54

2 / 5

Une fois et plus jamais Sympathique et rapide oui... Le reste est inacceptable

ESTELLE.C

Le 07/01/2018 à 17:25

3 / 5

Goût et couleur ne se partage pas

Olf.r

Le 13/12/2017 à 19:22

5 / 5

Super pizza

Markus..

Le 30/10/2017 à 16:29

5 / 5

A1, plats excellents et délicieux, livraison rapide et conviviale

C...

Le 26/10/2017 à 19:06

5 / 5

Très bonne pizza Livraison rapide et toujours sympathique

Petra.a

Le 28/08/2016 à 16:44

5 / 5

Pizza rapide, conviviale et très savoureuse et excellents plats de pâtes. Je suis ravi :) Je ne comprends pas pourquoi il y a si peu de critiques positives ici.

Swag.i

Le 29/12/2015 à 18:38

5 / 5

Délicieuses pizzas et cannellonis/lasagnes. Grand choix de plats italiens, indiens et mexicains.

  • 🏪 Soultapas (515 Avis)

  • 💬 Un joli petit restaurant qui offre bien plus que ce qu'il promet de l'extérieur. La nourriture était très bonne, un personnel sympathique et un cuisinier qui aime son travail. Nous avons passé une excellente soirée avec une touche espagnole :) Malheureusement, je n'ai pris que des photos du restaurant et non de la nourriture. Pensez à réserver une table à l'avance, car le restaurant est très fréquenté et toutes les tables sont généralement rapidement occupées, surtout en été, puisqu'on peut s'asseoir en terrasse jusque tard dans la nuit !


  • 🏪 Nahe Perle am Bostalsee (76 Avis)

  • 💬 Accueil top, plats de qualité,


  • 🏪 Hotel Herberge zur Traube (186 Avis)

  • 💬 Joli cadre. Atypique maison


  • 🏪 Femia Gastronomie GmbH (10 Avis)

  • 💬 Service bon et sympathique, menu varié et bonne nourriture.


  • 🏪 Sushi Asia Food (156 Avis)

  • 💬 Bah


  • 🏪 Romantik-Landhaus Christophorus (74 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à une fête dans la grange rustique et avons passé la nuit avec nos deux chiens dans l'une des chambres joliment meublées. La chambre était extrêmement propre et il y avait un délicieux petit déjeuner !! La famille Welter s'est très bien occupée de nous et la fête de mon ami était également bien organisée et tout le monde a été bien pris en charge. L'emplacement de l'hôtel est génial et parfait avec les chiens car on peut faire une belle promenade dans la forêt juste derrière l'hôtel. Bref, nous ne pouvons que le recommander !!!


  • 🏪 Ziyafet Restaurant Königsbronn (102 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, cela ne les dérange pas de donner de la sauce ou des légumes supplémentaires, ils sont très sympathiques.


  • 🏪 Ristorante Roma Pizzeria (290 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria, personnel agréable, les pizzas et la bière sont bonnes, bon rapport qualité prix!


  • 🏪 Bistro im Ring (43 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et bien équipée, grand parking. Bon rapport qualité prix. Pas pu tester le petit déjeuner. A 10 minutes de l’entrée de la nordschleife ou du ring boulevard.


  • 🏪 Asv Maxdorf (110 Avis)

  • 💬 C'est la ville allemande typique. Maisons au rez-de-chaussée. Beaux jardins. Il y a une forêt avec des cerfs derrière. Un fleuve. Finalement très sympa