Les avis
Le 03/03/2024 à 15:13
Tout le monde est super sympa et sert de délicieux gâteaux.
Le 06/09/2023 à 06:05
Nous avons fait une courte pause ici pour le dimanche shopping à Beers. Ambiance rustique très sympa, avec beaucoup d'espace à l'intérieur ou sur la terrasse avec vue sur le lac. Un grand choix de gâteaux faits maison vous est proposé par des bénévoles très sympathiques. Et un délicieux café. Et tout cela à un prix raisonnable. Que veux-tu de plus?
Le 06/08/2023 à 12:02
Une ambiance si merveilleuse. Et tout est fait à la main, du buffet de gâteaux à la vaisselle. Hautement recommandé !
Le 04/06/2023 à 18:22
Très bonne ambiance, employés sympas
Le 13/12/2022 à 07:25
personnel très sympathique
Le 11/10/2022 à 17:51
Tellement douillet, lecture merveilleuse, malheureusement très froide !
Le 07/09/2022 à 09:51
Bel emplacement...
Le 31/07/2022 à 17:42
Excellent emplacement dans un emplacement privilégié, pour les fêtes de famille et autres.
Le 30/07/2022 à 23:19
Super emplacement confortable. La vue sur l'eau est incroyable. Très bonne ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur. C'était une belle célébration de mariage ici.
Le 24/05/2022 à 17:37
Superbe terrain au bord du canal, belles bordures, jardin d'herbes aromatiques, pierres/fontaines artistiques
Le 22/05/2022 à 18:05
Emplacement super payant
Le 19/04/2022 à 20:05
Très bel endroit
Le 07/04/2022 à 19:51
Le Amtscheunen Café est recommandé. Gâteaux et cakes faits maison tous les 1ers dimanches du mois
Le 12/03/2022 à 19:31
La grange officielle est ouverte toutes les 4 semaines environ. Ambiance très sympa, animée par des bénévoles. Le choix de gâteaux et tartes est fantastique et tout est préparé en privé... et il y a aussi du café à emporter. Tout simplement génial 🌷
Le 14/09/2021 à 19:40
Super bel endroit confortable. Magnifiquement aménagé.
Le 04/07/2021 à 12:45
Un beau café dans l'idylle de la nature. Le gâteau atteint un nouveau niveau en termes de goût. Il accepte également très bien les chiens et dispose de chaises très confortables.
Le 04/07/2021 à 12:39
Un café extrêmement sympa avec une ambiance agréable. En plus du magnifique espace extérieur connecté à la nature, on y trouve d'excellents gâteaux faits maison. Pendant que le gâteau fond sur votre langue dans une explosion de goût, vous pouvez écouter les oiseaux gazouiller dans les chaises incroyablement confortables. Je ne peux que recommander ce café.✨✨✨✨
Le 04/07/2021 à 12:32
Gâteau très délicat, un véritable délice culinaire. Des gens sympas et un magnifique plateau qui relie le restaurant au monde extérieur. Chaises extrêmement confortables. Le café est recommandé à tous ceux qui ont le sens du goût.
Le 25/01/2020 à 13:11
Environnement agréable, femmes très sympathiques vendant les délicieux gâteaux.
Le 22/01/2020 à 15:26
Une belle vue sur le lac, j'aime beaucoup d'espace 👍
Le 24/10/2019 à 16:56
Une célébration privée a eu lieu. Les salles s'adaptent bien, vous pouvez donc y faire la fête.
Le 28/09/2019 à 14:27
Convient pour les mariages, les grands anniversaires, manger des gâteaux, etc. Il est toujours facile de trouver du personnel si vous n'en avez pas déjà un. Vue totalement magnifique sur le lac, ambiance détendue...
Le 02/10/2018 à 17:01
Un endroit parfait pour une fête réussie 🕺💃
Le 21/06/2018 à 03:38
Grande maison pour organiser une fête+++
Le 23/05/2018 à 14:21
Chaque 1er dimanche de chaque mois , il y a de délicieux gâteaux faits maison (de nombreux types différents) et du café. A un prix juste. Nous aimons toujours beaucoup venir ici. Tout est joliment décoré par les dames. Cake (fait maison) & café sont toujours un plaisir !
💬 Très gentil, très savoureux, prix très raisonnable !!
💬 Toujours recommandé ! Très bonne nourriture, c'est très confortable de s'asseoir à l'intérieur. Belle terrasse extérieure en été, très calme, à la sortie du village.
💬 Nous y étions avec ma famille hier. Ma première impression a été comme un voyage dans le temps dans les années 90 grâce à sa décoration que j'ai adorée. La nourriture était très délicieuse, les desserts comme la crème brûlée et le Kürbiskernparfait étaient exceptionnellement bons. Et le service était le meilleur de la région, très professionnel et sympathique. Nous espérons donc revenir lors de nos vacances au ski l'année prochaine.
💬 Le Pita Gyros était super savoureux !! Par une chaude soirée d'été, nous nous sommes assis devant le magasin et avons acheté de l'ouzo à la maison. Un pur sentiment de vacances ! Meilleur pita à Leipzig! Et les gens sont super sympas aussi.
💬 La commande a été rapide, nous avons payé tous les trois 29 € et étions très complets. Cela vaut vraiment le coup, la nourriture est très savoureuse et le personnel est sympathique. Si nous sommes à proximité, j'aimerais revenir. Mettez à jour les nouvelles photos. Nourriture très savoureuse!
💬 La nourriture était délicieuse et le service était très gentil...😋 Recommandation à 100%...👍😁
💬 C'est très bien
💬 La nourriture est excellente et ils proposent des spécialités maison que vous devriez essayer. Ils ont du bœuf, du porc, du poulet et du canard au menu. Des plats de légumes et de tofu sont également disponibles. Ils proposent un assortiment de boissons, de jus de fruits et de boissons alcoolisées. Endroit confortable et gens formidables. Le prix est très raisonnable sinon il est moins cher.
💬 Très bon dîner - cuisine bavaroise savoureuse et prix raisonnable. Ambiance chaleureuse et confortable, gasthaus familiale et restaurant - sentiment très familial, bienvenu et heureux. Et un dessert incroyable 😋😋
💬 Personnel sympa avec de la bonne nourriture. Une bonne ambiance!