Les avis
Le 03/03/2024 à 15:13
Tout le monde est super sympa et sert de délicieux gâteaux.
Le 06/09/2023 à 06:05
Nous avons fait une courte pause ici pour le dimanche shopping à Beers. Ambiance rustique très sympa, avec beaucoup d'espace à l'intérieur ou sur la terrasse avec vue sur le lac. Un grand choix de gâteaux faits maison vous est proposé par des bénévoles très sympathiques. Et un délicieux café. Et tout cela à un prix raisonnable. Que veux-tu de plus?
Le 06/08/2023 à 12:02
Une ambiance si merveilleuse. Et tout est fait à la main, du buffet de gâteaux à la vaisselle. Hautement recommandé !
Le 04/06/2023 à 18:22
Très bonne ambiance, employés sympas
Le 13/12/2022 à 07:25
personnel très sympathique
Le 11/10/2022 à 17:51
Tellement douillet, lecture merveilleuse, malheureusement très froide !
Le 07/09/2022 à 09:51
Bel emplacement...
Le 31/07/2022 à 17:42
Excellent emplacement dans un emplacement privilégié, pour les fêtes de famille et autres.
Le 30/07/2022 à 23:19
Super emplacement confortable. La vue sur l'eau est incroyable. Très bonne ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur. C'était une belle célébration de mariage ici.
Le 24/05/2022 à 17:37
Superbe terrain au bord du canal, belles bordures, jardin d'herbes aromatiques, pierres/fontaines artistiques
Le 22/05/2022 à 18:05
Emplacement super payant
Le 19/04/2022 à 20:05
Très bel endroit
Le 07/04/2022 à 19:51
Le Amtscheunen Café est recommandé. Gâteaux et cakes faits maison tous les 1ers dimanches du mois
Le 12/03/2022 à 19:31
La grange officielle est ouverte toutes les 4 semaines environ. Ambiance très sympa, animée par des bénévoles. Le choix de gâteaux et tartes est fantastique et tout est préparé en privé... et il y a aussi du café à emporter. Tout simplement génial 🌷
Le 14/09/2021 à 19:40
Super bel endroit confortable. Magnifiquement aménagé.
Le 04/07/2021 à 12:45
Un beau café dans l'idylle de la nature. Le gâteau atteint un nouveau niveau en termes de goût. Il accepte également très bien les chiens et dispose de chaises très confortables.
Le 04/07/2021 à 12:39
Un café extrêmement sympa avec une ambiance agréable. En plus du magnifique espace extérieur connecté à la nature, on y trouve d'excellents gâteaux faits maison. Pendant que le gâteau fond sur votre langue dans une explosion de goût, vous pouvez écouter les oiseaux gazouiller dans les chaises incroyablement confortables. Je ne peux que recommander ce café.✨✨✨✨
Le 04/07/2021 à 12:32
Gâteau très délicat, un véritable délice culinaire. Des gens sympas et un magnifique plateau qui relie le restaurant au monde extérieur. Chaises extrêmement confortables. Le café est recommandé à tous ceux qui ont le sens du goût.
Le 25/01/2020 à 13:11
Environnement agréable, femmes très sympathiques vendant les délicieux gâteaux.
Le 22/01/2020 à 15:26
Une belle vue sur le lac, j'aime beaucoup d'espace 👍
Le 24/10/2019 à 16:56
Une célébration privée a eu lieu. Les salles s'adaptent bien, vous pouvez donc y faire la fête.
Le 28/09/2019 à 14:27
Convient pour les mariages, les grands anniversaires, manger des gâteaux, etc. Il est toujours facile de trouver du personnel si vous n'en avez pas déjà un. Vue totalement magnifique sur le lac, ambiance détendue...
Le 02/10/2018 à 17:01
Un endroit parfait pour une fête réussie 🕺💃
Le 21/06/2018 à 03:38
Grande maison pour organiser une fête+++
Le 23/05/2018 à 14:21
Chaque 1er dimanche de chaque mois , il y a de délicieux gâteaux faits maison (de nombreux types différents) et du café. A un prix juste. Nous aimons toujours beaucoup venir ici. Tout est joliment décoré par les dames. Cake (fait maison) & café sont toujours un plaisir !
💬 Personnel très, très sympathique, kebab normal aux prix habituels à Hambourg, nous y sommes allés deux fois et avons été très satisfaits deux fois ! Continuez ainsi ✌🏼
💬 Entreprise familiale très sympathique et hôtel agréable. Malheureusement, j'ai raté une correspondance et j'ai eu une chambre à 22h45. Le petit-déjeuner était aussi très bon. Je ne peux que le recommander !
💬 C’est un très petit endroit mais c’est tellement apaisant à l’intérieur. Je cherchais une cuisine coréenne authentique et j'étais heureux de trouver cet endroit. J'ai eu le ragoût de Kimchi et c'était savoureux mais un peu trop salé à mon goût. Ils n’ont pas un très grand menu ici mais je pense que cela facilite la commande. Le personnel était plutôt sympathique et si vous pouvez vous asseoir à l’intérieur, c’est très relaxant. J'aime vraiment ça ici.
💬 Excellente auberge de campagne au rapport qualité-prix incroyable !
💬 Burger King en Allemagne près de la ville de Wetzlar, comme dans tout le pays, correspond en principe également à son étiquette d'entreprise en Russie. Ce restaurant de restauration rapide (fast food) a été servi rapidement, si vous prenez une comparaison de prix en Russie / Allemagne, alors en Allemagne, c'est plus cher.
💬 Leurs pizzas sont excellentes. Nous avons acheté deux pizzas pour 12 euros et elles étaient très bonnes. Je dis que vous devriez absolument venir ici.
💬 La pizzeria en qui je fais confiance ! Tout est un peu différent et ne convient pas à tous les goûts, mais si c'est le cas, c'est génial !
💬 J'ai été surpris par le manque de tubes et de couvercles pour boissons. Et aussi un sol collant.
💬 J ai adoré. La salle est décorée avec des publicités des années 70. C est un bon retour sur le passé. La carte est réduite mais la nourriture est EXCELLENTE. Tout est fait maison y compris les frites. Le restaurant dispose d un grand parking. Possibilité de faire une promenade digestive dans la nature
💬 C'est un endroit très agréable et confortable avec une atmosphère familiale, les chambres étaient plutôt petites mais elles avaient tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était fantastique, il y avait des confitures et beaucoup de sortes de pain.