📌 Gabelhorst 36, 32339 Espelkamp - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 07:25
Très bon service, excellent service, nourriture délicieuse !
Le 06/05/2023 à 13:49
La nourriture est plutôt bonne jusqu'à présent 👍 Service rapide et convivial Je peux particulièrement recommander les escalopes
Le 20/03/2023 à 21:18
Nous y avons organisé des plats chauds pour les funérailles. Et la nourriture était très bonne, les propriétaires étaient très sympathiques.
Le 01/10/2022 à 10:48
Tout a bon goût. J'aime particulièrement les shashlik et merci au patron gentil et serviable de Zaziki pour cela
Le 24/09/2022 à 19:55
La nourriture était très bonne et la salle était bien aussi.
Le 01/09/2022 à 14:32
La meilleure nourriture de toute la ville. Personne ne peut le manquer !
Le 31/08/2022 à 18:57
Très savoureux, rapide et frais
Le 31/08/2022 à 14:12
Les meilleurs pelmeni que vous puissiez obtenir👌🏼
Le 31/08/2022 à 13:15
Je trouve la nourriture là-bas très savoureuse et je ne peux que la recommander !
Le 31/08/2022 à 12:57
Bonne nourriture 😍
Le 23/07/2022 à 16:21
Les chebureki n'avaient pratiquement pas de viande et avaient plutôt un goût de carton
Le 03/06/2022 à 17:45
Les pires frites que j'ai jamais mangées
Le 17/11/2021 à 21:13
Nourriture très savoureuse! Toujours mon plaisir !
Le 17/10/2021 à 10:46
Toujours délicieux, ça vaut le coup de commander ici !!!
Le 25/03/2021 à 22:59
Délicieux!
Le 08/10/2020 à 12:31
Délicieux.
Le 16/08/2020 à 17:52
La nourriture est délicieuse
Le 28/12/2019 à 08:15
La nourriture est toujours délicieuse, les gens sont toujours sympathiques. Jusqu'à présent, il n'y a eu aucun problème avec le local. Toujours heureux de venir manger quelque chose de délicieux, comme du chachlik ou d'autres plats russes
Le 01/12/2019 à 18:34
La nourriture est si bonne que je ne peux pas faire sortir mon copain d'ici :D. Bravo au chef.
Le 23/11/2019 à 20:13
Service sympa et toujours sympathique, vraiment savoureux !
Le 14/11/2019 à 22:47
Haut
Le 25/04/2019 à 15:35
Ici, la faim est satisfaite : les plats russes et ouzbeks proposés dans les snack-bars et les restaurants sont délicieux et recommandés.
Le 08/03/2019 à 16:33
Salle de grillades avec des plats délicieux. Je viens souvent chercher quelque chose. Toujours bon.
Le 16/12/2018 à 12:04
Belle salle de banquet, nourriture excellente,
Le 16/11/2018 à 20:09
Délicieux
Le 05/10/2018 à 22:45
Excellent
Le 04/09/2018 à 15:58
La gentillesse et l'enthousiasme de l'employé plus âgé ne sont pas des meilleurs, c'est vraiment dommage. Mais le goût est encore meilleur
Le 04/06/2018 à 20:10
Restaurant de spécialités russes, où l'on peut faire une très bonne fête avec 50 à 60 personnes. Système de musique disponible que vous pouvez connecter à votre ordinateur portable et à un éclairage de fête. En été, vous pourrez vous asseoir agréablement dans le café en plein air. Il y a aussi un petit snack-bar. Vous pouvez apporter vos propres salades et gâteaux. Vous n'êtes pas obligé de nettoyer après la fête.
Le 04/06/2018 à 14:40
Délicieux burger pita
Le 03/04/2018 à 10:54
Bien
Le 05/11/2017 à 10:28
Très bien servi.
Le 03/11/2017 à 06:57
Délicieuse cuisine russe : pelimeni, shashlik et bien plus encore.
Le 01/11/2016 à 16:50
Super sympa sympathique
Le 18/10/2016 à 20:46
Très bonne boutique, très très savoureuse.
Le 13/10/2016 à 15:32
Une boutique solide. Qui a un public cible spécifique. Trop unilatéral pour moi personnellement, mais ça marche.
Le 10/10/2016 à 17:50
Bonne nourriture, tout est bon, juste top😊
Le 19/07/2016 à 18:27
Meilleur magasin toujours très rapide et convivial :)
Le 09/01/2014 à 20:30
Tout simplement délicieux, fortement recommandé
💬 Bon emplacement, nourriture ok.
💬 Très bonne pizza. Une fois les garnitures étaient à côté de la pizza. Toujours génial
💬 C'était la première fois que nous découvrions ce restaurant. C'est un restaurant avec une histoire qu'ils soutiennent de toutes les manières possibles. Il y a cent ans, il s’agissait d’un bâtiment aéroportuaire, c’est pourquoi la conception de l’espace le rappelle. La nourriture est excellente. Les cocktails aussi. Le restaurant appartient au groupe Motor World, il n'y a donc aucun problème de stationnement. Il y a une terrasse d'été, un bar, et on peut aussi bien manger. Les prix sont appropriés. Je recommande... Nous sommes venus spontanément, mais il est sans doute préférable de réserver une table à l'avance. Service en anglais et en allemand, éventuellement dans d'autres langues.
💬 Super !
💬 Endroit simple, ressemble à un croisement entre un entrepôt et une pizzeria. Le propriétaire a préparé une excellente pizza margherita par une nuit froide et pluvieuse. Il a improvisé un endroit pour m'asseoir. Très gentil! Pour accompagner, un soda à la fleur de sureau.
💬 Ce spot gyroscopique est le meilleur que j'ai jamais eu ! J'ai l'impression que la nourriture ne devrait pas être aussi bonne, ces choses créent une dépendance. Le gars qui travaille dans ce food truck a dit qu'il préparait ces choses depuis plus de 25 ans. Le menu est affiché dans les photos, donc je ne vais pas me plaindre de la justesse des prix, mais assurez-vous d'essayer le gyroscope de poulet et le gyroscope de porc chacun pour voir lequel vous préférez. Cet endroit ouvre vers 10h30 et ferme vers 19h00, cela dépend vraiment du nombre d'anchois alignés pour se nourrir. Ne quittez pas l'Albertshof sans avoir essayé ce food truck !
💬 Ma chambre simple avait un lit confortable qu'on ne voulait pas quitter. Petit mais très fonctionnel. L’option occultant avec volets roulants est également intéressante. La salle de bain est très bien entretenue avec des équipements soignés et des changements de serviettes quotidiens. La logeuse peut paraître au premier abord un peu fragile à certaines personnes sensibles, mais ce n'est pas le cas. La serviabilité est très importante. Il y a beaucoup de café pour le petit-déjeuner.
💬 Nous avons réservé le traiteur TreSOR pour une fête (350 personnes) et avons été absolument satisfaits ! Cuisine très savoureuse et variée, service au top et une patronne qui fait son métier avec amour. Beaucoup de soutien utile même pendant la planification. Nous choisirions à nouveau treSOR à tout moment et pouvons absolument recommander leur restauration !
💬 Très gentil et sympathique, c'était un bon choix. La glace était également délicieuse et la tasse était super rapide. . .
💬 J ai adoré. La salle est décorée avec des publicités des années 70. C est un bon retour sur le passé. La carte est réduite mais la nourriture est EXCELLENTE. Tout est fait maison y compris les frites. Le restaurant dispose d un grand parking. Possibilité de faire une promenade digestive dans la nature