📌 Uthmannstraße 2, 55246 Wiesbaden - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/07/2016 à 23:09
Très bonne pizza. Une fois les garnitures étaient à côté de la pizza. Toujours génial
💬 Nourriture très très savoureuse. En plus de la viande, il existe également de nombreux plats de légumes très savoureux. Pensez à commander par téléphone à l'avance le dimanche. Nous avons eu de la chance et c'était ouvert. Nous serons de retour! 🤤
💬
💬 Je m'attendais à un restaurant car c'est plutôt joli à regarder mais sans menus ni service à table, c'est plutôt un snack très chic. Pas de meze à proposer, mais le mix de grillades est à tomber par terre... J'espère que cet endroit décolle !
💬 Très bonne expérience, nourriture bonne et vue agréable sur le lac.
💬 La nourriture proposée est très savoureuse. Il y avait de la saucisse au curry, des frites et des rondelles de calamars ; tout est très bien. Les frites étaient croustillantes et bien assaisonnées, la portion supplémentaire de mayonnaise était abondante. Le personnel était très sympathique, la nourriture peut être commandée au comptoir. Un point déduit pour l'ambiance car le port est actuellement partiellement détruit à cause des inondations et est donc fermé. Sinon, la vue serait certainement très belle.
💬 Grande maison, environnement tout simplement génial,!!!!!!!! La maison elle-même est grande, mais ne fait pas une très bonne impression, y compris la propreté et la façon dont les meubles sont assemblés. . Le tout sans concept et sans style... c'est dommage car l'appartement est merveilleusement grand et on pourrait en faire quelque chose. -Un volet roulant était cassé (porte patio ? -une poignée de la commode était cassée -divers articles de cuisine étaient germés ou simplement cassés -Nappe tachée - Couverture de canapé sale -Serviettes très spartiates - Seul le lit à eau était fait, les deux autres lits ne l'étaient pas - Lit à eau très très inconfortable, alors j'ai dormi sur l'autre lit défait -pas de tables de nuit -Les lampes sur le lit ne servent à rien, car ce ne sont pas des lampes de nuit, mais des lampadaires, et lorsque vous les allumez la nuit, toute la pièce est bien éclairée -Pas de placard, juste une vieille étagère avec un rideau -il n'y a pas de clés, il faut entrer un code, le système est absolument germeux et dégoûtant -Je ne le recommanderais PAS aux personnes qui ont un chien qui apprécient la propreté, ni aux personnes qui n'ont PAS de chien, car le chien de la maison continue d'apparaître dans le jardin et d'y faire pipi aussi (observé tous les matins) La région est un rêve Peut-être que le propriétaire devrait noter dans son HP qu'il y a un chien sur place et qu'il court librement.
💬 Bonjour, ce jour là nous étions un groupe de quarante six personnes de plus étant français en Allemagne, ceci n'est donc pas représentatif pour un avis plus général. Déchiffrer la carte, avec mes notions d'allemand n'était pas une mince affaire, je pensais en bon français que je suis, entrée, plat, dessert, mais non il fallait lire entrée et dessert. Donc je choisis une salade avec pommes de terre rôties et œuf sur le plat parmi les trois propositions du menu et ce fut une attente qui paraissait interminable, surtout qu'il ne restait plus de pain et pas question d'en ravoir. Voyons que la plupart des gens du groupe avait casiment terminé leur plat sans être soi même servi alors je demandais ce que devenait mon plat on me qu'il ont été chercher la salade au jardin ce qui a pris un peu plus de temps. Mais je ne l'ai pas regretté car c'était très bon. Le tout dans un cadre qu'affectionne les allemands que j'aime beaucoup.
💬 Super biergarten, tarifs legers et on se regale. La bière est fraiche et le service au top
💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé. J'en ai mangé deux même si j'étais rassasié après mon premier, simplement parce que c'était délicieux. Les galettes de bœuf moyennes sont incroyablement savoureuses, le burger Hirsch est également incroyablement bon et fond dans la bouche. De plus, les portions sont incroyablement généreuses. Le personnel est gentil et gentil. Ce genre de burger vous coûterait environ 40€ dans une plus grande ville. C'est une expérience premium pour un prix très abordable.
💬 La nourriture était vraiment délicieuse, avec un service amical et une atmosphère agréable. Le magasin ne peut qu'être recommandé.