Les avis
💬 C'était notre première fois au Gaststätte zur Linde, vraiment sympa, un voyage dans le temps à une époque dominée par la gastronomie « moderne ». Un accueil chaleureux, une salle club préchauffée et un buffet d'escalopes incroyablement délicieux. Escalope de légumes supplémentaire (totalement délicieuse) pour les végétariens et délicieux dessert ensuite. Le service à café est tout beau avec un bord doré. Une auberge chargée d'histoire, comme le montre la galerie de photos sur le chemin des toilettes. Les toilettes des hommes avec des "pin ups" dans un cadre en verre, magnifique. Il n'y a qu'une chose que j'ai oublié de demander : "Est-ce que Gunther G. était là pour le dîner ?" Dans l’ensemble, c’est très recommandable.
💬 Le meilleur fish & chips que j'ai jamais mangé - ne dégouline pas de graisse, a un goût merveilleusement frais et les chips sont parfaitement salées et épaisses. J'y suis allé quatre fois en six jours de vacances et j'étais toujours un invité régulier les années précédentes. C'est incroyable à quel point on peut faire du poisson frit. Les rouleaux sont également fortement recommandés. Le service est très sympa et rapide, et les délais d'attente sont toujours parfaitement acceptables malgré une salle pleine.
💬 👍
💬 J'aime vraiment la nourriture là-bas. J'aime y manger des pizzas ou des assiettes de kebab/döner. Le personnel est toujours sympathique, même lorsque les choses sont stressantes. L'intérieur est médiocre. Un petit conseil.... Pré-commandez par téléphone et vous n'aurez plus à attendre longtemps. Conduisez-y simplement et récupérez-le. Les prix ont également augmenté régulièrement ici, mais les portions ne sont PAS devenues plus petites comme dans de nombreux autres magasins. C'est au moins quelque chose. Néanmoins, je serais bien sûr heureux qu’il reste le même ou qu’il redevienne même moins cher. L'assiette Döner coûte actuellement 9,90 euros. Je pense que c'est très bien pour la grande portion. Vous serez certainement rassasié. Et c'est délicieux.
💬 Toujours excellent ! Le service de livraison était excellent, tout le monde était toujours très gentil - je ne peux que le recommander. Aujourd'hui, j'ai commandé une coupe de champagne avec mon repas via le service de livraison, ce qui était en fait une erreur dans le menu - aaabut : une coupe de champagne parfaitement versée est effectivement arrivée - j'ai rarement autant ri, service de première classe ! Ils ont aussi le sens de l'humour :-)
💬 ...La nourriture était bonne. Pizza. Ce n'est pas si difficile. L'ambiance est défraîchie et les sanitaires nécessitent de vrais travaux. Cela n'aide pas toujours avec le prix. Places de parking à la maison. Il y a aussi des Indiens...
💬 J'ai commandé avec Lieferando. Mais Lieferando a accidentellement remboursé ma commande. Commandé une deuxième fois, tout s'est alors bien passé. La livraison était super sympa et la nourriture savoureuse et chaleureuse. Je peux le recommander et je commanderai certainement à nouveau.
💬 Étaient invités pour la première fois sur invitation. Le service était très bon, il n'a pas fallu attendre longtemps pour profiter d'une cuisine délicieuse, même si le restaurant était plein. Merci.
💬 Impossible d'obtenir de la nourriture, la cuisine a fermé plus tôt que prévu. Bon endroit pour regarder le coucher du soleil.
💬 De nombreux plats turcs dont un sucuk délicieux :)