Les avis
💬 Très bonnes pâtisseries et café. La boutique est minuscule, mais il y a des tables au dehors pour s’asseoir. Le croissant est délicieux ! Un parfait spot pour un café gourmand entre amis.
💬 Mauvaise communication, j'essaie de les contacter depuis une semaine mais toujours pas de réponse.
💬 La nourriture n'a rien de spécial mais a bon goût et les prix sont excellents 👍 Vendeur sympa
💬 C'est suffisant pour rassasier la faim, mais malheureusement rien de plus. Malheureusement, absolument pas invitant. Les prix d'une collation sont moyens, bon marché c'est différent. Le seul point positif c'est que la boulette était faite maison. La currywurst est frite, ce qui n'est pas possible. Nous n'y retournerions pas.
💬
💬 Petit bistro sympa avec une petite sélection de plats et de boissons. Service très sympa. L'ambiance est géniale, car la pièce est aménagée de manière appropriée et vous avez une belle vue sur le tremplin de saut à ski.
💬 C'est dans le quartier turc Kreuzberg qu'on trouve ce restaurant dont le patron Hasir est l'inventeur de Kebab à Berlin. Son invention sandwich kebab est dans un autre restaurant juste à côté. Et ce restaurant offre des vrais plats turc. De ce qu'on a essayé, de l'agneau avec des pistaches dessus, il est plutôt bon. La décoration est exotique, apparemment un style turc.
💬 Nettes Ambiente
💬 Haut 👍
💬 J'ai spontanément pris un repas chaud ici vendredi après-midi. Ce n'était pas un problème pour la cuisine de me préparer des plats frais peu avant la fin. Le café est meublé de manière fonctionnelle et propre. Il y a aussi une belle terrasse avec parasols. Il y avait des nappes propres sur les tables, de petites décorations et suffisamment d'espace entre les tables. Le menu était suffisant pour un si petit café. Il y a aussi des plats chauds. Les trois plats du jour supplémentaires proposés semblaient très bons. Les prix sont normaux. Comme d'habitude dans la région. Le service était très gentil, poli et arrangeant.