📌 Sudelfeldstraße 44, 83735 Bayrischzell - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 11:23
Hôte très sympa !
Le 24/10/2023 à 08:10
Calme et idyllique ici...
Le 30/07/2023 à 04:37
Très convivial et savoureux, avec plaisir encore 🤘🏻😁
Le 21/09/2022 à 13:09
Service très sympathique et nourriture délicieuse. Le Kaiserschmarrn en particulier est fortement recommandé. ☺️
Le 11/06/2022 à 14:34
L'Andreas-Stüberl est situé au pied du téléphérique et est un restaurant très cosy avec une ambiance familiale et un service amical. Nous avons vraiment apprécié le spaetzle au fromage et l'Obazda, tout comme le schnaps aux noix. Nous avons trouvé les prix plutôt bon marché. Et avec un peu de chance, Klemens se laisse convaincre, comme ce fut le cas lors de notre visite, et joue également de la musique à l'accordéon le soir.
Le 10/10/2021 à 14:59
Personnel super sympa. Bonne bouffe et vue panoramique, tout était super. A visiter absolument
Le 12/09/2021 à 17:38
Conseil d’initié pour les amateurs des plus belles vues. Billet journalier recommandé.
Le 31/08/2021 à 17:10
Restaurant pittoresque, pas grand chose à cause du mauvais temps. Mais il se passe certainement beaucoup plus de choses en hiver. Bon service amical, avec plaisir encore.
Le 16/08/2021 à 19:59
Bavarois sympathique. Et Griabig
Le 11/10/2020 à 13:18
Bonne nourriture, bonne ambiance. Recommandé!
Le 22/09/2020 à 12:53
Très bon service mais tout était très bien mais trop cher.
Le 03/09/2020 à 19:33
Très bonne ambiance, très bonne nourriture et des gens très sympas !!! Ça fait plaisir et ça donne envie de se revoir !!!
Le 07/08/2020 à 16:22
Très bon service et bel emplacement
Le 06/08/2020 à 12:07
FR : Je recommande FORTEMENT Andreas-Stüberl : connexion Wi-Fi gratuite et charmante entreprise familiale dotée d'un magnifique patio panoramique (beau temps, mauvais temps, car ils disposent d'une terrasse extérieure au toit de verre et de radiateurs). Absolument génial! Wifi gratuit - et certaines des meilleures bières du coin : Tegernseer. La nourriture est fraîche et absolument exquise, sans doute la meilleure de la ville. Un peu (5 minutes) à pied en dehors du centre-ville de Bayrischzell lui-même, mais cela vaut vraiment le détour, je vous le promets. Super endroit pour commencer et terminer votre exploration de Bayrischzell (par exemple : garez-vous, mangez et buvez quelques tours, puis promenez-vous en ville ou faites une randonnée en montagne, revenez pour une collation et une boisson avant de rentrer chez vous. EN ESPÈCES UNIQUEMENT ! FR: Fabuleux! Nourriture faite avec amour, service avec le sourire (même si il faut porter un masque à cause du coronavirus). La terrasse ensoleillée est un rêve avec vue sur Bayrischzell - FORTEMENT recommandée même par mauvais temps - magnifique terrasse couverte ! Wi-Fi gratuit inclus également ! Ça ne pourrait pas être mieux ! Apportez du CASH !
Le 13/07/2020 à 17:59
Nourriture super délicieuse! Cependant, la salade avec des boulettes de fromage aurait pu utiliser deux tranches de boulettes. Mais c'était super savoureux !
Le 24/06/2020 à 13:55
Belle tente, même en été. Service agréable et convivial.
Le 09/03/2020 à 14:40
La nourriture était sur la table au bout de cinq minutes. Une bonne stratégie pour pouvoir servir les masses réelles. Malheureusement, la qualité laissait à désirer. On m'a offert le hamburger et les autres gars avaient du schnitzel avec des frites. , nous avons convenu que ça avait le goût d'avant-hier. Le prix était bas. Conclusion : juste de quoi combler un estomac affamé, il ne faut pas s'attendre à du bon goût.
Le 16/02/2020 à 20:29
Mon pub local
Le 25/01/2020 à 09:13
Personnel hostile.
Le 13/10/2019 à 14:11
Service rapide, belles chambres, bonne nourriture. Recommandé!
Le 07/10/2019 à 20:17
Great Alm, très confortable avec une vue magnifique sur les montagnes 🏔 Nourriture et boissons 🥤 🍻 🥂 parfait 😉 Service excellent 👍 que demander de plus.
Le 02/08/2019 à 11:02
Bon
Le 26/07/2019 à 19:24
Très bien situé même en été. Merci Suzy
Le 25/06/2019 à 10:10
Je l 'ai beaucoup aimé
Le 30/05/2019 à 14:58
Haut!!
Le 08/03/2019 à 18:37
Bon service, bons prix, bonne qualité !
Le 04/03/2019 à 20:05
Trop cher
Le 28/02/2019 à 14:02
Un endroit merveilleux au milieu de la forêt ! La nourriture est moyenne
Le 23/02/2019 à 16:51
Tout est OK. La nourriture était excellente
Le 23/02/2019 à 14:04
La fin parfaite d'une journée de ski : terminez la journée en beauté au soleil sur la terrasse avec de délicieux plats (currywurst, pizza, burgers) et des boissons (bière, vin, Aperol Spritz, schnaps). Directement à l'ascenseur. Avec le billet de remontée, vous bénéficiez d'une réduction de 3,50 € au restaurant. Excellent!!!
Le 21/02/2019 à 16:09
Des hôtes confortables et sympathiques, une excellente bière de blé
Le 18/02/2019 à 10:30
Très bonne nourriture et boissons, excellent service. Toujours mon plaisir !!
Le 18/02/2019 à 09:51
Si vous pouvez déjà lire ces panneaux bleus, il est déjà trop tard. L'aubergiste s'est facilité la tâche : mettre beaucoup de panneaux est certainement plus facile que de déblayer le parking de la glace noire (salage, saupoudrage de sable, ...). Il nous a fallu près de deux heures pour sortir du parking et nous avons même dû mettre des chaînes à neige pour éviter de glisser dans la voiture suivante dans la vallée. Nous ne pouvions pas non plus skier depuis cet endroit. L'ascenseur rapide pour célibataires ne convient pas à un enfant de 7 ans.
Le 08/02/2019 à 17:12
Arrêt super confortable et authentique avec un service merveilleusement sympathique!
Le 06/02/2019 à 15:26
Idéal pour faire une halte après la dernière descente 😎🍺⛷
Le 02/02/2019 à 16:10
Très confortable et rustique, le petit-déjeuner munichois très savoureux et le strudel aux pommes sont également recommandés.
Le 31/01/2019 à 12:00
Service au top,!
Le 20/01/2019 à 19:55
Bon appétit. Juste prix. Service amical
Le 10/01/2019 à 13:45
Nous avons spécifiquement parcouru la vallée pendant l'heure du déjeuner pour nous y arrêter. Mais à mon avis, cela n'en valait pas la peine. C'était aussi plein que dans les cabanes du dessus et la nourriture n'était pas différente, ni en termes de goût ni de prix. Au contraire, j'ai trouvé ennuyeux que certains plats ne soient disponibles qu'à partir de 14h et que les hamburgers ne soient disponibles qu'à partir de 15h. Tout est très compliqué. Le service, ou même la propriétaire, n'était pas particulièrement sympathique non plus...
Le 06/01/2019 à 19:50
Nous avons eu de la chance et c'était complètement vide. La nourriture était très bonne
Le 29/12/2018 à 22:40
J'y suis allé en juin et j'ai laissé mes bâtons de randonnée derrière moi. Je ne l'ai remarqué que six mois plus tard, lorsque j'ai voulu l'utiliser à nouveau. Quand je suis arrivé à Bayrischzell, je suis passé devant pour demander s'ils avaient été trouvés par hasard. Et en effet. La serveuse extrêmement sympathique s'en souvenait même et avait conservé les bâtonnets de très haute qualité. Une telle hospitalité authentique mérite cinq étoiles. :-)
Le 25/12/2018 à 10:36
Bien
Le 22/08/2018 à 12:35
Service sympa, boissons fraîches délicieuses et belle terrasse.
Le 15/08/2018 à 17:09
Un refuge de ski bavarois convivial ouvert toute l'année. Vous pouvez y déguster des plats très savoureux à des prix raisonnables sans être trop raffinés. Une vue magnifique et une grande terrasse vous invitent à la détente. Un conseil d’initié absolu. Toujours mon plaisir.
Le 02/04/2018 à 10:05
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique
Le 10/03/2018 à 15:50
TIPTOP 👍 génial, convivial et rustique😍
Le 09/03/2018 à 12:44
Simplement génial. Bonne nourriture et très bon service amical. Mon restaurant préféré.
Le 07/03/2018 à 06:39
Chers propriétaires...un service haut de gamme...juste au 1er ascenseur...vraiment bavarois...haut
Le 05/03/2018 à 17:27
Ambiance sympa, mais l'emplacement au pied de la montagne n'est accessible qu'après la descente et la vue est donc limitée. Mais bien adapté pour l'après-ski !
Le 05/03/2018 à 14:42
Les aubergistes Susi et Hansi sont super
Le 28/02/2018 à 12:06
Belle cabane à Bayrischzell directement au télésiège
Le 18/02/2018 à 18:12
Bonne nourriture, plus dommage qu'ils soient dans la partie calme du complexe. Le Wi-Fi gratuit et les casiers à skis sont utiles, d'autant plus que cela évite le trajet vers les autres remontées mécaniques.
Le 18/02/2018 à 12:12
Uniquement les produits finis
Le 17/02/2018 à 15:32
Toujours heureux !
Le 06/02/2018 à 17:15
Restaurant très cosy et pittoresque ! Il y a souvent beaucoup de monde le week-end pendant la haute saison en hiver, il va donc sans dire qu'il faut attendre un peu pour manger... Surtout si vous mangez des produits frais. Mais l'attente en vaut vraiment la peine. La salade est incroyablement bonne et tout ce que j'ai mangé ici est excellent. Le service est sympathique et attentionné !
Le 04/02/2018 à 18:10
Conditions hostiles, ne prend parfois pas les commandes ou les prend mal. Rien de spécial à manger si vous obtenez quelque chose
Le 28/01/2018 à 18:46
Belle cabane d'alpage confortable de taille moyenne avec un personnel sympathique et un bel emplacement. L'Andreas-Stüberl propose également un grand choix de plats et j'ai vraiment apprécié la pizza Magharita. Réapprovisionnement 2019 : Malheureusement, le seul service est complètement débordé lorsque la maison est pleine.
Le 20/01/2018 à 14:22
Très bon service, restaurant cosy et boulettes de levure aussi légères que si on n'en avait pas mangé.
Le 20/01/2018 à 12:01
Cuisine débordée, aucune commande de nourriture prise pendant 15 minutes
Le 28/12/2017 à 18:10
Très conviviale, très bonne cuisine. Recommandé.
Le 28/08/2017 à 12:39
Très sympathique et la nourriture même hors du menu était délicieuse
Le 11/03/2017 à 20:46
Restaurant très sympa et original.
Le 17/02/2017 à 17:45
Confortable et pittoresque.
Le 19/01/2017 à 11:20
Super endroit pour prendre un verre après le ski. Juste au pied du télésiège monoplace.
💬 Un endroit typique près de la mer qui offre des plats d'une fraîcheur incomparable. Super crevettes, poisson et écrevisses pour le plaisir des papilles. Il faut commander au comptoir, sans images et sans connaître la langue, ce n'est pas simple. Le beeper vous avertit et vous pouvez récupérer vos plats. Beaucoup de monde présent, signe de la qualité des plats.
💬 Pas de bière pression mais le reste est super : nourriture, ambiance, approche "duzen" du chef et du garde à 4 pattes 👍🏼
💬 La nourriture est excellente. Les portions sont grandes. Le service est sympathique. Je n'ai pas pris de repas là-bas que je ne commanderais pas une deuxième fois. C'est notre lieu de prédilection lorsque nous avons besoin d'une pause dans la cuisine maison. Ils fournissent même parfois du doner à notre chien. Vous ne serez pas déçu !
💬 Depuis que je suis arrivée au menu avec ma propre création de pizza, je devrai probablement commander ici souvent :-) Les pizzas sont les meilleures d'Amberg à la livraison, encore chaudes mais la base est toujours croustillante. Fortement recommandé et comme vous pouvez le constater, les demandes spéciales ne posent aucun problème et sont mises en œuvre avec plaisir - bien sûr, je recommande toujours le NR. 17 :-)
💬 Nous avons récemment dîné ici pour la première fois et avons été entièrement satisfaits. Heureusement, nous avions réservé à la dernière minute, sinon nous n'aurions probablement pas eu plus de place. Le service très sympathique était agréable et nous avons été absolument impressionnés par la qualité de la nourriture. L'attente peut-être un peu plus longue en valait vraiment la peine !!! Un petit conseil : un petit salut de la cuisine (peut-être du pain plat avec du tzatziki ou quelque chose de similaire) raccourcit le temps d'attente pour les invités peut-être les plus impatients. 😉 Personnellement, j'ai trouvé très agréable que l'ouzo ne soit pas automatiquement distribué à tout le monde. Seul inconvénient : quand le restaurant est plein, il faut s'attendre à un niveau de bruit correspondant, donc la conversation peut parfois être fatigante. De notre côté, nous tenons à remercier toute l'équipe pour cette agréable visite au restaurant. Nous reviendrons certainement !
💬 Meilleure 👌 collation
💬 Seul endroit au Klützer Winkel qui sert des crêpes au sirop d'érable !
💬 Gasthof de campagne allemand typique avec de la bonne nourriture, un service amical et des prix raisonnables. Ils font du bon schnitzel à la saucisse ainsi que l'habituel Schweineschnitzel "Wiener Art".
💬 Je voulais m'arrêter samedi vers 20 heures. Restaurant moyennement fréquenté, environ 20 à 25 convives. Plusieurs tables avec réservées ????? marqué. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions manger autre chose, nous avons été durement repoussés de la cuisine. Non, nous ne pourrions pas manger deux repas de plus. De quel genre de comportement commercial s’agit-il ? 2 Il n'était pas possible de manger quand il est ouvert jusqu'à 22 heures. Nous avons ensuite observé la situation pendant un moment. Aucun autre invité n'est venu. Vous n’avez donc pas besoin de divertir les clients. Nous en avons terminé avec cette installation et ne pouvons que recommander de ne pas s'y présenter après 20 heures le samedi. Vous vous couchez affamé.
💬 Un endroit agréable pour regarder le football, il est diffusé sur un écran et à la télévision. La nourriture était bonne et les prix étaient corrects Le seul point négatif était la table collante.