📌 55779, Kiefersheck, 55779 Heimbach - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 02/06/2023 à 19:39
La propriétaire me frappe avec un stylo à bille, pas cool
Le 14/05/2023 à 07:38
Petit pub très mignon, bonne ambiance... meilleures salutations à Anja, qui s'est très bien occupée de nous... continuez comme ça...
Le 05/11/2022 à 18:23
Super petit pub avec des clients sympas et un bon service.
Le 22/07/2022 à 22:24
Bar local. Je suis presque sûr qu'il s'agit uniquement de bière et de boissons, et vous pouvez commander de la nourriture ailleurs. Du moins c'est ce que j'ai vu. Nous n'y sommes allés que deux fois, mais il y a une agréable atmosphère de petite ville.
Le 13/06/2022 à 17:22
Des escalopes de viande hachée à leur meilleur. Filles amicales
Le 30/03/2022 à 18:58
Joli pub cosy. Bon service et invités.
Le 15/12/2021 à 02:47
Toujours heureux 😀
Le 02/11/2021 à 19:14
C'est toujours un plaisir de recevoir ici un accueil courtois et convivial☺️👌🔝
Le 06/09/2021 à 15:40
Toujours sympa là-bas Super bien rénové Et super ambiance
Le 21/08/2020 à 18:24
Meilleur pub en ville🍻
Le 16/12/2018 à 08:28
Bon service et bonnes conversations
Le 21/09/2018 à 23:45
Génial comme toujours
💬 Étonnamment agréable. Une très belle vieille église en fait partie et de jolis logements pour être une si petite ville. Nous l'avons utilisé comme point de passage pour visiter un immense couvent qui abritait la dernière religieuse maître-brasseur au monde. Elle fabrique quatre bières différentes par an ; un pour chaque saison. Ce sont des bières extraordinaires.
💬 Recommandation complète sans aucune déduction. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été absolument ravi de la qualité, du choix et de la préparation des plats. Les minis sont un succès absolu et la sélection de desserts est un rêve. La réservation est fortement conseillée car elle est généralement complète. J'attends avec impatience la prochaine fois... merci
💬 La nourriture est très bonne. Nous y allons souvent et c'est toujours bon. Le service pourrait être meilleur. Ce serait bien de demander plus souvent si le client souhaite autre chose. Dans l’ensemble : ça va.
💬
💬 Après le modeste 2:2 contre Elversberg, nous avons eu au moins un moment fort. Assiette Baba à 9,50 €. Maintenant, l'estomac plein, 6 heures de retour à Hanovre. Si nous revenons ici, nous reviendrons.
💬 C'était une atmosphère très belle et paisible mais la nourriture qui était la principale raison pour laquelle j'y allais n'était pas la meilleure. J'ai commandé un steak?, une sauce brune et de la purée de pommes de terre et il était accompagné d'un seau de sel et d'un gallon d'huile. Je suis généralement quelqu'un qui aime le sel, mais ce salage était bien trop. Finalement, je n'ai pas pu manger ma nourriture. Les premières entrées de la maison étaient correctes tandis que le prochain pain au beurre et à l'ail que j'ai commandé était accompagné de sel comme beurre. C'était tellement salé que nous ne pouvions pas manger le beurre donc le pain devenait inutile. Mes amis ont cependant apprécié leur repas. Moins de sel La nourriture a mis plus d'une heure à arriver. Est-ce que je recommanderais cet endroit… je ne sais vraiment pas
💬 Très belle pizzeria avec un personnel sympathique et la pizza était vraiment bonne, meilleure qu'un kebab normal
💬 Accueil Bavarois, donc sympathique !!
💬 Pour un restaurant destiné aux sportifs de golf et aux jeunes, les prix sont trop élevés par rapport à ce qui est proposé.
💬 Pizza très savoureuse, fortement recommandée Belle terrasse et restaurant