Les avis
Le 22/04/2024 à 18:16
Même une étoile, c'est trop - le goût est mauvais
Le 13/09/2023 à 03:16
Pour une restauration rapide et rapide... mangez délicieux. Séjour très convivial et agréable. Affaire de famille. Classe
Le 05/02/2023 à 17:30
Accueil très sympathique. La pâte à pizza était un 10 sur 10 vraiment A1. Les prix sont normaux. Les toilettes étaient propres. Et une chambre supplémentaire pour les fumeurs. Et si vous souhaitez tenter votre chance, vous pourrez vous amuser sur deux machines à sous. Produits du tabac également disponibles.
Le 08/11/2022 à 19:25
Très pointu !
Le 07/06/2022 à 13:50
Merci pour le service sincère et de qualité.
Le 27/05/2022 à 17:17
La pizza n'a pas meilleur goût à Edeka
Le 27/05/2022 à 17:16
N'avait pas bon goût
Le 14/08/2020 à 01:00
Kebab, bière et cigarettes
Le 19/06/2020 à 19:30
Le kebab lui-même avait l'air bien au début. Mais la viande était déjà froide alors ils l'ont mise au micro-ondes. Le pain était également d'abord préchauffé au micro-ondes, puis grillé dans un petit gril, ce qui rendait le bord dur. Doner ne devrait plus être un défi maintenant. Il doit simplement être préparé à partir d’ingrédients frais et chauds.
Le 07/02/2020 à 11:48
Des plats délicieux à un prix raisonnable ! L'équipe est sympathique. Il existe des options de sièges. Ce sont confortables. ***** Le Coca Cola est servi dans des bouteilles en verre. Des produits du tabac sont également à vendre. ***** J'aime donner cinq étoiles sur cinq. Et j'adorerais revenir. *****
Le 14/01/2020 à 12:53
Cuisine turque excellent goût
Le 02/11/2019 à 11:34
Barre de fourrure
Le 23/07/2019 à 19:35
La pire assiette de kebab que j'ai jamais mangée. NE TOUCHEZ PAS!!!!
Le 28/03/2019 à 15:54
Catastrophe.
Le 28/02/2019 à 22:50
Merci pour les bonnes conditions !
Le 11/02/2019 à 14:43
Bon kebab
Le 22/10/2018 à 10:59
Kebab désagréable avec de la viande séchée
Le 16/06/2018 à 07:44
Donc si vous voulez boire une bière, vous pouvez le faire là-bas, mais il y a beaucoup de personnes âgées là-bas ; rien de spécial
Le 03/06/2018 à 14:47
Vous n'êtes pas nécessairement obligé d'essayer le kebab au micro-ondes
Le 29/10/2016 à 13:34
Savoureux et convivial. Il y a aussi Meckatzer ! 👍☺️
💬 Super content du déjeuner ici - il y a plus d'une douzaine de sandwichs parmi lesquels choisir, et vous choisissez du pain et de la sauce. Le « petit » était immense et le gars qui nous a appelé était sympathique et drôle, c'était un avantage appréciable.
💬 J'ai commandé deux kebabs hier et je pense avoir eu une intoxication alimentaire. Je n'ai pas pu dormir de la nuit et aujourd'hui je suis épuisé par la nourriture d'hier
💬 Très sympa, il y a beaucoup d'espace et aussi quelque chose pour que les enfants puissent jouer
💬 Kebab solide. Le meilleur goût de Langen. Affaire de famille.
💬
💬 C'était notre première fois dans le joli petit café en plein air derrière le restaurant. Personnel très gentil/amical 👍 nous avons commandé la pizza du chef, très savoureuse 😋 une des meilleures pizzas que nous ayons mangées jusqu'à présent 👌 Les autres plats qui nous ont été servis avaient également l'air très bons ! 👍 Les trois filles/femmes qui ont servi sont 👍🤗💖👍 nous reviendrons certainement ! 🙋
💬 Un grand restaurant italien niché au sein de bâtiments industriels. Le steak était super avec leur beurre fait maison.
💬 J’aimerai donner un commentaire surtout à ceux qui ont donné un avis négatif. Moi même ayant travaillé dans cette établissement pendant quatre ans et surtout ayant 47 d’expérience de cuisinier je n’ai jamais vu autant de passion et de sincérité de là part de restaurateur. Qu’on le trouve cher ou pas ceci est justifié au niveau qualité.propreté et aussi la motivation du personnels. Ceci restera le meilleur souvenir de ma carrière de cuisinier. Je leur dis tout simplement merci
💬 Nettes Ambiente.
💬 24_03_06 Depuis l'époque où j'allais régulièrement à Dessau pour le travail, je m'arrêtais ici pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Le rapport qualité-prix est difficile à battre. Les sandwichs du petit-déjeuner sont préparés avec beaucoup d'amour et bien garnis. Le déjeuner varié est également extrêmement savoureux. Le personnel est très sympathique, la salle à manger et les toilettes sont très propres. Aujourd'hui encore, en tant que retraité, j'y vais régulièrement pour manger ici quand la cuisine de la maison est froide. 🍗🍳