Restaurant 🇩🇪

Appetito Avis

📌 Sandweg 26, 38179 Schwülper - Allemagne

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Appetito à Schwülper

Les avis

Les dernier avis sur Appetito à Schwülper

uwe.o

Le 13/05/2024 à 17:57

5 / 5

Super bonne nourriture à un prix raisonnable. Personnel très sympa ! Ne peut être que recommandé. Assis dehors dans la verdure en été 👍

B.

Le 07/04/2024 à 17:47

2 / 5

Pizza pas géniale, ambiance et service bons

Marcus.u

Le 06/02/2024 à 18:44

5 / 5

Nouvelle ambiance. Bonne nourriture, même bon marché. Super hôte avec sa femme qui sait très bien cuisiner 👍🎉

Photo n°1 de l'avis de Marcus.u fait le 06/02/2024 à 18:44 sur le  Appetito à Schwülper
Umut.y

Le 02/08/2023 à 20:56

5 / 5

Délicieux

kidofthenineties.

Le 25/06/2023 à 13:08

5 / 5

Propriétaire très sympathique, idéalement situé à proximité de la forêt et en bordure d'un terrain de tennis. Prix/performance absolument juste. C'est vraiment bon. Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de kidofthenineties. fait le 25/06/2023 à 13:08 sur le  Appetito à Schwülper
Photo n°2 de l'avis de kidofthenineties. fait le 25/06/2023 à 13:08 sur le  Appetito à Schwülper
Nadine.h

Le 31/05/2023 à 18:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, ingrédients frais, propriétaire et service sympathiques, excellent rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir.

R.

Le 30/05/2023 à 19:30

5 / 5

Nourriture délicieuse, très bonne, service sympathique, prix raisonnables. L'ambiance correspond bien sûr à celle du bâtiment du tennis, mais ce n'est pas si important sur la terrasse. Je souhaite beaucoup de succès aux nouveaux opérateurs et je serai heureux de revenir de temps en temps ! Astuce : Investissez dans le marketing (augmentation de la notoriété locale, enseigne de restaurant sur le bâtiment, etc...), créez de l'ambiance.

Freggel.

Le 27/05/2023 à 08:03

5 / 5

Nous avons commandé des pizzas lors d'une fête. Cela s'est terminé rapidement et tout s'est bien passé. Et surtout, c'était très savoureux. Je commanderais encore et encore.

  • 🏪 Triebwerk - Südtiroler Speckstube (16 Avis)

  • 💬 La nourriture était en dessous de la moyenne pour nous. Les Kässpatzen à 11 euros sont une portion pour enfants dont mon fils de 6 ans ne se lasse guère. Le Cordon Blue est Convinence de Metro et la salade aux lanières de poulet n'est qu'une salade verte avec quelques morceaux de poivre. Pas de tomates, concombres ou autres légumes. Ce n'était vraiment pas une expérience formidable pour nous et je ne peux pas être d'accord avec les autres critiques. Le service était bon et sympathique. L'emplacement est génial. Mais nous ne reviendrons pas à cause de la nourriture


  • 🏪 Hotel PAUL (83 Avis)

  • 💬 Le service est bon, mais Internet est très faible.


  • 🏪 Minna's old love (124 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement le meilleur bar de Goslar !


  • 🏪 DORFFladen (29 Avis)

  • 💬 Je l'aime


  • 🏪 Pizza23 (35 Avis)

  • 💬 Le service a été un désastre. On nous a livré le mauvais, deux fois de suite. Après une deuxième erreur de commande, nous avons été informés que les produits que nous avions sélectionnés n'étaient plus disponibles. Ils auraient pu nous le dire dès le début, avant de nous livrer deux fois quelque chose de faux. Finalement, les produits mal livrés nous ont été retirés, mais le montant payé n'a pas été remboursé, alors que nous l'avions demandé et qu'un remboursement nous a été confirmé... Le délai de livraison était également très long. Nous ne commanderons certainement plus là-bas.


  • 🏪 Café Treibsand (384 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Zum Brauhaus Lüdde in Quedlinburg im Harz (497 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner à la brasserie. Personnel sympathique et compétent et un superbe café en plein air. La nourriture était très savoureuse et copieuse. La bière maison était super.


  • 🏪 Five Guys Köln Schanzenstr. (581 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas toutes les critiques négatives. Les prix sont sur les tableaux, si vous, les sous-performants, ne pouvez ni lire ni payer un prix normal pour un bon hamburger, procurez-vous les bons et bon marché Mirkowellenburgers d'Edeka. Le service ici dans le magasin est top, les burgers comme toujours 10/10, une petite frite suffit pour 2 et le prix est raisonnable. Seule la situation du stationnement est comme ça. Mais de toute façon, de nombreux critiques ici ne conduisent apparemment que des scooters électriques.


  • 🏪 In-Time Pizza (118 Avis)

  • 💬 Je donne 5 étoiles pour un excellent rapport qualité-prix. La nourriture était vraiment délicieuse. J'ai commandé le Jägerschnitzel. C'était énorme. La sauce chasseur était aux champignons frais. La pizza était vraiment super aussi. Très grand éloge. Je peux vraiment le recommander.


  • 🏪 BiWi Pizza (40 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza à bons prix. Ma pizza végétarienne contenait beaucoup de garnitures et était super savoureuse. BiWi Pizza est connue dans la région pour sa qualité et sa fraîcheur. Facile à atteindre. Des places de parking se trouvent directement devant le stand de vente. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et s'il pleut, des sièges couverts sont disponibles. La précommande est recommandée, notamment pendant la pause déjeuner. J'adorerais revenir.