Restaurant allemand 🇩🇪

DORFFladen Avis

📌 Siebenmorgen 45, 51427 Bergisch Gladbach - Allemagne

5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur DORFFladen à Bergisch Gladbach

Les avis

Les dernier avis sur DORFFladen à Bergisch Gladbach

Michael.e

Le 15/04/2024 à 15:48

5 / 5

Hautement recommandé

Hendrik.l

Le 11/04/2024 à 09:22

5 / 5

Nous recommandons! Nous avons demandé un service de restauration pour notre petit mariage et M. Dorff nous a préparé un excellent repas à un prix très raisonnable. Tous les invités étaient ravis ! De plus, M. Dorff était/est extrêmement sympathique et charmant :) Si nous avons encore besoin de quelque chose à manger, nous reviendrons certainement ici !

Brigitte.

Le 16/03/2024 à 18:46

5 / 5

Le meilleur déjeuner d'un chef étoilé. Il est préférable de manger directement sur place. Délicieux!

Pascal.�

Le 12/03/2024 à 18:37

5 / 5

Je suis enthousiasmé par le menu très créatif et en constante évolution de Marcus Dorff. Des ingrédients frais, transformés avec amour, le plaisir est ici la priorité absolue. Mes recommandations sont la carte du midi avec des plats régionaux et les plats à emporter.

tottigl.

Le 07/03/2024 à 07:30

5 / 5

Je suis ravie d'avoir enfin une vraie et surtout délicieuse cuisine maison comme celle de grand-mère. Cordialement de Husky Refrigeration Air Conditioning Thorsten Schloesser

Teenager..

Le 18/02/2024 à 22:01

5 / 5

La nourriture est super délicieuse, une excellente cuisine maison, juste à Refrath ! Les demandes spéciales sont toujours satisfaites dans la mesure du possible. Propriétaire/chef très sympathique et courtois. Continuez s'il vous plaît :-)

Dominik.r

Le 25/11/2023 à 17:39

5 / 5

Propriétaire super savoureux et vraiment cool. Toujours un incontournable quand je suis là

HaPe..

Le 08/11/2023 à 18:12

5 / 5

Avec le meilleur qu’il y ait à Refrath. Très bonne cuisine, menu hebdomadaire varié mais aussi plusieurs très bons plats réguliers. Service super sympa.

Günter.�

Le 09/10/2023 à 07:46

5 / 5

Restauration Dorffladen : Le week-end, j'ai organisé une fête d'anniversaire avec 30 personnes, organisée par Dorffladen. J'ai assisté à de nombreuses soirées et j'ai souvent dit que c'était une belle soirée. Mais je n'ai jamais ressenti le fait qu'on ne parlait de rien d'autre au moment de la fête, à quel point la nourriture était sensationnelle. Tous les invités ont été époustouflés, même les végétariens, qui souvent ne reçoivent rien de décent, ont été totalement stupéfaits. Maintenant j'ai un problème, plus de fête sans le VILLAGE STORE. Merci d'avoir rendu la soirée tellement spéciale.

Anne..

Le 06/09/2023 à 10:36

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et les prix sont vraiment plus que justes ! Toujours heureux ☺️

Claudia.a

Le 01/09/2023 à 18:07

5 / 5

Tout simplement délicieux. Tout fraîchement préparé. J'y ai également trouvé d'excellents produits à emporter avec moi ou à offrir en cadeau. Toujours heureux😊

Melanie.c

Le 05/08/2023 à 11:00

5 / 5

Une boutique très agréable et bien gérée avec une sélection variée de plats, d'épices et de vins exquis. Nous recommandons.

Ramona.e

Le 05/08/2023 à 11:00

5 / 5

Produits frais, épices délicieuses, personnel sympathique.

marc.e

Le 30/07/2023 à 08:00

5 / 5

Au milieu de Refrath, une excellente cuisine et une équipe super sympa. La seule chose qui pourrait perdre une étoile, c'est l'ambiance car elle est très étroite... mais je pense que le meilleur a été fait... 5 étoiles

Julez.e

Le 19/06/2023 à 13:46

5 / 5

Propriétaire très sympathique, toujours ouvert aux souhaits de ses hôtes et les met en œuvre. De délicieux plats changeants, à emporter et à déguster sur place. J'adorerais revenir!

Sarah.i

Le 31/03/2023 à 20:15

5 / 5

J'ai mangé le « blanc de poulet grillé dans un manteau de Parme avec du riz, une sauce au vin blanc et une petite salade » et c'était incroyable. J'ai aussi pris une photo tout de suite parce qu'elle avait l'air si belle. La sauce était tellement délicieuse, le jambon se marie très bien avec le poulet. Les épices sur le riz se sont également bien passées. Fidèle à la devise « La foutue épice la plus piquante du monde » (C'était l'assaisonnement Fresswiese « Real T-Bone Steak », ai-je demandé.) La boutique est tout simplement chic et la nourriture est délicieuse. Vous bénéficiez également de bons conseils, même poser des questions ne pose aucun problème. Je peux le recommander à tout le monde. Soyons honnêtes, qui ne veut pas ramener à la maison une cuisine étoilée ? Et pour le prix, c'est tout simplement top.

John.e

Le 05/03/2023 à 11:43

5 / 5

A chaque fois un plaisir, propriétaire très sympathique, de très bons conseils et beaucoup de choix. Peu importe si vous avez besoin de vin, d'épices, d'un déjeuner ou simplement d'un cadeau. Il y a des plats frais tous les jours et si vous avez une demande de repas, il ne vous reste plus qu'à l'exprimer. J'aime toujours venir ici.

Uwe.z

Le 03/03/2023 à 18:58

5 / 5

Une surprise à Bergisch Gladbach. Les tests sont indispensables.

Super.o

Le 03/03/2023 à 11:31

5 / 5

Repas à emporter parfait. Très varié et très savoureux ! La saucisse au curry est géniale !!! Les soupes sont un poème. Deviendra certainement un client régulier.

Jörg.a

Le 03/03/2023 à 11:17

5 / 5

Super boutique, tout réveillé dans des bocaux à emporter. Totalement pratique si vous n'avez pas envie de cuisiner, il suffit d'ouvrir un bocal, de mentionner le plat et de déguster ce que le chef 2* a créé. Toute la bonne cuisine maison, le chou frisé, la soupe aux carottes, aux légumes et aux haricots......... tout était super

Ursel.c

Le 03/03/2023 à 10:19

5 / 5

Je l'aime

joe.l

Le 08/02/2023 à 14:06

5 / 5

Tout est très savoureux car tout est fraîchement préparé. Je ne peux que recommander le pain plat du village non seulement pour la nourriture, mais aussi pour le confort du magasin, qui propose également de bons vins, des épices et bien plus encore.

Daniel.o

Le 24/12/2022 à 13:02

5 / 5

Un accueil convivial où l'on se rend compte que le client est ici roi. Il n'est surpassé que par le chef-d'œuvre exquis d'un régal culinaire pour le palais. La restauration que nous avons commandée était de premier ordre... en tant qu'hôte, je n'ai jamais reçu autant d'éloges pour la nourriture qu'avec la restauration du pain plat du village. A recommander sans réserve.

Björn.e

Le 19/11/2022 à 00:13

5 / 5

Concept intéressant, des plats sacrément savoureux à emporter sous une forme légèrement différente de celle à laquelle vous êtes habitué. Belle sélection de vins italiens. Tout simplement un bon pain plat de village

  • 🏪 Wollenberg Restaurant und Weinladen - Catering - Weinhandel (272 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien. Je ne peux rien en dire de plus😅 Bien sûr, c'est un peu plus cher, mais ça vaut le coup. Cuisine raffinée. Meilleure préparation d'asperges. Service super sympa et arrangeant Je reviendrai!


  • 🏪 Hotel u. Monteurzimmervermietung (8 Avis)

  • 💬 Super hébergement


  • 🏪 Mandarin (243 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Le Coq (120 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé ce resto. Les galettes et les pinsa étaient très bons et la ratatouille aussi. L'ambiance est super. Mon fils a adoré le burger - il n'a jamais gouté un burger si délicieux.


  • 🏪 Pizzeria Germania Pfungstadt (44 Avis)

  • 💬 Chaud du four. Döner et poulet au curry. Vraiment hâte de rentrer à la maison.


  • 🏪 Just Smash (63 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando : 1 [Smash Burger] Double Smash Burger 9,50 € avec 1000 sauce islandaise 1 [Desserts] Gâteau au chocolat 3,00 € 1 [boissons non alcoolisées] Sprite 1,0l (réutilisable) 4,00 € Frais de livraison 2,00 € Totale 18,50 € ___________________________________________ J'ai commandé un burger et un gâteau au chocolat chez Just Smash et j'aimerais vous faire part de mon retour. Le hamburger était garni de fromage, de laitue, de cornichons et de deux galettes. Malheureusement, la viande était un peu trop fade à mon goût et la sauce islandaise n'était guère efficace. Du côté positif, le hamburger était juteux et livré chaud. Le gâteau au chocolat était également chaud et contenait une légère infusion de chocolat. La pâte était très moelleuse et tendre et l'infusion complétait le tout. J'ai vraiment apprécié le gâteau et ce fut une fin réussie. La livraison a été très rapide et n'a pris que 25 minutes. Cependant, il y a eu une petite confusion car Lieferando a montré que la livraison avait déjà été livrée, même si ce n'était pas le cas. Après une consultation amicale avec le service de livraison, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une erreur de fonctionnement du logiciel, ce qui n'était pas grave. Dans l'ensemble, j'étais satisfait de la commande, à l'exception de la viande et de la sauce sur le hamburger. Je commanderais à nouveau au restaurant mais j'essaierais peut-être un autre hamburger.


  • 🏪 Landgasthof Drei Linden Reuden (226 Avis)

  • 💬 Restaurant confortable situé directement sur une route principale avec de nombreuses places de parking. L'un des rares restaurants du quartier également ouvert le lundi. En raison de la météo, il y avait peu d'invités, mais il est toujours judicieux d'appeler à l'avance et de réserver une place. Il y a une solide cuisine allemande avec des ingrédients régionaux. Les prix sont raisonnables et tout à fait raisonnables. La serveuse (patron ???) est sympathique, drôle et prend son temps avec ses convives. La chambre d'hôtes est traditionnelle et a été décorée pour Noël lors de notre visite (mi-décembre). Le café en plein air adjacent est certainement ouvert en été.


  • 🏪 Gernsheimer Hof (33 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment m'asseoir devant la cheminée L'un des rares endroits où l'on peut fumer et l'ambiance est très bonne. Lorsqu'il y a un événement ici, il y a beaucoup de monde. J’aime quand il y a un spectacle live et qu’il y a une scène installée. De temps en temps, le vendredi, c'est l'endroit idéal pour un karaoké.


  • 🏪 Indian Curry (95 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions pour la première fois au restaurant lui-même. Nous étions les seuls invités. Une jeune femme nous a servi de manière amicale. La nourriture arriva : l'entrée « légumes en pâtisserie » était composée uniquement de pommes de terre en pâtisserie. Vint ensuite le plat principal : une sauce rouge avec des morceaux de poulet sur du riz. Mon mari avait quelque chose de similaire. Le goût est plutôt simple, sans épices orientales particulièrement savoureuses. Le lassi à la mangue était délicieux. Lorsque nous avons payé, nous avons attendu la serveuse qui nous a alors dit succinctement : 46 € sans aucune facture. Tant pis. Sur le chemin du retour, nous avons tous les deux eu des problèmes d'estomac. Malheureusement, ce n'était pas génial pour nous


  • 🏪 Gasthof Zum Gaugrafen GmbH (379 Avis)

  • 💬 Absolument la meilleure nourriture que nous ayons eu lors de notre voyage en Bavière ! Nous avons vraiment apprécié le joli jardin de bière et l'atmosphère de la ville. Notre serveur a vraiment fait de son mieux pour nous aider avec nos compétences limitées en allemand et nous a très bien accueillis. Le menu n'était pas surchargé de choix qui pourraient nous dérouter, mais il était plein de bonne nourriture ! Nous avons voyagé avec nos enfants et nous avons payé tous les quatre moins de 50 euros pour un dîner complet et 3 bières.