📌 Siebenmorgen 45, 51427 Bergisch Gladbach - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 15:48
Hautement recommandé
Le 11/04/2024 à 09:22
Nous recommandons! Nous avons demandé un service de restauration pour notre petit mariage et M. Dorff nous a préparé un excellent repas à un prix très raisonnable. Tous les invités étaient ravis ! De plus, M. Dorff était/est extrêmement sympathique et charmant :) Si nous avons encore besoin de quelque chose à manger, nous reviendrons certainement ici !
Le 16/03/2024 à 18:46
Le meilleur déjeuner d'un chef étoilé. Il est préférable de manger directement sur place. Délicieux!
Le 12/03/2024 à 18:37
Je suis enthousiasmé par le menu très créatif et en constante évolution de Marcus Dorff. Des ingrédients frais, transformés avec amour, le plaisir est ici la priorité absolue. Mes recommandations sont la carte du midi avec des plats régionaux et les plats à emporter.
Le 07/03/2024 à 07:30
Je suis ravie d'avoir enfin une vraie et surtout délicieuse cuisine maison comme celle de grand-mère. Cordialement de Husky Refrigeration Air Conditioning Thorsten Schloesser
Le 18/02/2024 à 22:01
La nourriture est super délicieuse, une excellente cuisine maison, juste à Refrath ! Les demandes spéciales sont toujours satisfaites dans la mesure du possible. Propriétaire/chef très sympathique et courtois. Continuez s'il vous plaît :-)
Le 25/11/2023 à 17:39
Propriétaire super savoureux et vraiment cool. Toujours un incontournable quand je suis là
Le 08/11/2023 à 18:12
Avec le meilleur qu’il y ait à Refrath. Très bonne cuisine, menu hebdomadaire varié mais aussi plusieurs très bons plats réguliers. Service super sympa.
Le 09/10/2023 à 07:46
Restauration Dorffladen : Le week-end, j'ai organisé une fête d'anniversaire avec 30 personnes, organisée par Dorffladen. J'ai assisté à de nombreuses soirées et j'ai souvent dit que c'était une belle soirée. Mais je n'ai jamais ressenti le fait qu'on ne parlait de rien d'autre au moment de la fête, à quel point la nourriture était sensationnelle. Tous les invités ont été époustouflés, même les végétariens, qui souvent ne reçoivent rien de décent, ont été totalement stupéfaits. Maintenant j'ai un problème, plus de fête sans le VILLAGE STORE. Merci d'avoir rendu la soirée tellement spéciale.
Le 06/09/2023 à 10:36
La nourriture était super savoureuse et les prix sont vraiment plus que justes ! Toujours heureux ☺️
Le 01/09/2023 à 18:07
Tout simplement délicieux. Tout fraîchement préparé. J'y ai également trouvé d'excellents produits à emporter avec moi ou à offrir en cadeau. Toujours heureux😊
Le 05/08/2023 à 11:00
Une boutique très agréable et bien gérée avec une sélection variée de plats, d'épices et de vins exquis. Nous recommandons.
Le 05/08/2023 à 11:00
Produits frais, épices délicieuses, personnel sympathique.
Le 30/07/2023 à 08:00
Au milieu de Refrath, une excellente cuisine et une équipe super sympa. La seule chose qui pourrait perdre une étoile, c'est l'ambiance car elle est très étroite... mais je pense que le meilleur a été fait... 5 étoiles
Le 19/06/2023 à 13:46
Propriétaire très sympathique, toujours ouvert aux souhaits de ses hôtes et les met en œuvre. De délicieux plats changeants, à emporter et à déguster sur place. J'adorerais revenir!
Le 31/03/2023 à 20:15
J'ai mangé le « blanc de poulet grillé dans un manteau de Parme avec du riz, une sauce au vin blanc et une petite salade » et c'était incroyable. J'ai aussi pris une photo tout de suite parce qu'elle avait l'air si belle. La sauce était tellement délicieuse, le jambon se marie très bien avec le poulet. Les épices sur le riz se sont également bien passées. Fidèle à la devise « La foutue épice la plus piquante du monde » (C'était l'assaisonnement Fresswiese « Real T-Bone Steak », ai-je demandé.) La boutique est tout simplement chic et la nourriture est délicieuse. Vous bénéficiez également de bons conseils, même poser des questions ne pose aucun problème. Je peux le recommander à tout le monde. Soyons honnêtes, qui ne veut pas ramener à la maison une cuisine étoilée ? Et pour le prix, c'est tout simplement top.
Le 05/03/2023 à 11:43
A chaque fois un plaisir, propriétaire très sympathique, de très bons conseils et beaucoup de choix. Peu importe si vous avez besoin de vin, d'épices, d'un déjeuner ou simplement d'un cadeau. Il y a des plats frais tous les jours et si vous avez une demande de repas, il ne vous reste plus qu'à l'exprimer. J'aime toujours venir ici.
Le 03/03/2023 à 18:58
Une surprise à Bergisch Gladbach. Les tests sont indispensables.
Le 03/03/2023 à 11:31
Repas à emporter parfait. Très varié et très savoureux ! La saucisse au curry est géniale !!! Les soupes sont un poème. Deviendra certainement un client régulier.
Le 03/03/2023 à 11:17
Super boutique, tout réveillé dans des bocaux à emporter. Totalement pratique si vous n'avez pas envie de cuisiner, il suffit d'ouvrir un bocal, de mentionner le plat et de déguster ce que le chef 2* a créé. Toute la bonne cuisine maison, le chou frisé, la soupe aux carottes, aux légumes et aux haricots......... tout était super
Le 03/03/2023 à 10:19
Je l'aime
Le 08/02/2023 à 14:06
Tout est très savoureux car tout est fraîchement préparé. Je ne peux que recommander le pain plat du village non seulement pour la nourriture, mais aussi pour le confort du magasin, qui propose également de bons vins, des épices et bien plus encore.
Le 24/12/2022 à 13:02
Un accueil convivial où l'on se rend compte que le client est ici roi. Il n'est surpassé que par le chef-d'œuvre exquis d'un régal culinaire pour le palais. La restauration que nous avons commandée était de premier ordre... en tant qu'hôte, je n'ai jamais reçu autant d'éloges pour la nourriture qu'avec la restauration du pain plat du village. A recommander sans réserve.
Le 19/11/2022 à 00:13
Concept intéressant, des plats sacrément savoureux à emporter sous une forme légèrement différente de celle à laquelle vous êtes habitué. Belle sélection de vins italiens. Tout simplement un bon pain plat de village
💬 Absolument à voir et impressionnant. C'est dommage que le château ne se visite plus normalement.
💬 Super Pizza
💬 ASSOYEZ-VOUS ET PROFITEZ !!! Grand restaurant agréable et décoré avec goût avec des prix très raisonnables. La nourriture est bonne et fraîche, le choix est plus que copieux. La nourriture est fraîchement préparée. Le café et les gâteaux sont également délicieux... Le personnel est très amical.. Les enfants sont les bienvenus et de nombreuses chaises hautes sont disponibles. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!
💬 Rapide, qualité, bon prix, bons produits et service. Si vous avez faim, cet endroit est bon. Je recommande.
💬 Un vrai BBQ pour vous : steaks, burgers et cuisine mexicaine. Une cabane en rondins, une promenade en taureau, un immense mur LED, de la musique live et une véritable cheminée. Bœuf, Bière & Rock'n'Roll. Les Timberjacks vivent le style de vie américain d'une manière incomparable. BLAGUE BANNE DES TIMBERJACKS Restaurant-barbecue *en cours de construction* À Zschauke 6 01728 Bannewitz
💬 Bel espace ouvert, design épuré, cuisine ouverte ! Bruschetta et salade ?, dans l'ensemble l'apéritif était meilleur, salade garnie d'huile ! Commandez une fois une pizza à emporter, c'était super ! Si vous cherchez une bonne pizza, c'est ici ! Prix/qualité plutôt bons.
💬 Un excellent café et de délicieux gâteaux dans une ambiance agréable avec le service d'un propriétaire très sympathique. Tout s'adapte. Nous recommandons. Les gâteaux sont faits maison et pour les connaisseurs comme moi, ils sont d'une classe à part. J'en ai déjà mangé quelques variétés. Également du gâteau céleste, qui a un goût tout simplement divin.
💬 Restaurant à éviter, à peine entrée à l intérieur je suis rembarrer sans aucune raison et surtout avec aucune politesse. Je n ai aucune raison qui m est formulé, la patronne de se Restaurant est antipathique et pas du tout commerçante. Un conseil , ne vous y arrêtez pas .
💬 Super italien. Cependant, le nouveau propriétaire n’a rien changé de négatif. La nourriture est délicieuse et tous les employés sont super sympas. Je peux totalement le recommander.
💬 Ce bar est un concentré de bon goût, de créativité, de tendance et d'harmonie. Tout en subtilité. L'accueil est très professionnel et décontracté, et en français s'il vous plaît. Leurs playlists sont actuelles et hyper pointues. Petit déjeuner délicieux dès 9h00. Très bon café. Parfait pour se réveiller tranquillement et même travailler. Un de mes meilleurs moments à Berlin.