Les avis
Le 09/09/2021 à 20:17
Malheureusement, l'Arnsteiner Hof est désormais fermé - mais le sera après la reprise à suivre.
Le 06/08/2021 à 20:13
Très, très savoureux
Le 01/08/2021 à 17:34
Super, comme toujours - mais malheureusement c'est fini à la fin du mois (du moins avec le line-up habituel). Voyons ce qui se passe ensuite. Chère Anne, merci beaucoup pour ce bon moment, prenez soin de vous et restez en bonne santé ! 😘
Le 27/06/2021 à 21:08
Très sympa, c'est juste dommage que ça se termine bientôt. Espérons que les choses continueront aussi bien :)
Le 29/11/2020 à 17:39
A mangé très savoureux, bien sûr ramassé à l'époque de Corona. Il était très bien emballé et était parfait pour manger à la maison. Nous avons eu les galettes/hamburgers végétariens très appréciés avec de la salade. C'était comme ça, super savoureux. Tout était fait maison et frais. La trempette aux herbes du jardin ne pourrait pas être meilleure. Lorsque tout sera à nouveau ouvert et que le corona sera surmonté, nous pourrons certainement déguster du vin et de délicieux plats dans la cour.
Le 18/10/2020 à 17:39
Jolie petite maison viticole à Weihnaehr. Très bonne nourriture et personnel sympa. Toujours mon plaisir
Le 27/06/2020 à 09:00
Un si joli jardin, une nourriture si délicieuse et un hôte si charmant ! Avec plaisir encore et encore.
Le 31/12/2019 à 09:52
Cuisine faite maison dans l'atmosphère chaleureuse du Zehnthof du monastère d'Arnstein, vieux de 700 ans. Nous étions là pour une soirée burger et le burger végétarien et le burger à la viande étaient délicieux, les petits pains étaient fraîchement sortis du four. A souligner également le bon vin local et le service charmant !
Le 06/10/2019 à 16:40
Très cosy, ambiance agréable, bonne bouffe. La patronne cuisine elle-même ! Toujours mon plaisir !
Le 21/08/2019 à 19:21
Très sympathique et toute la nourriture est fraîche !!!
Le 28/12/2018 à 22:07
Génial comme toujours!
Le 30/09/2018 à 16:54
Ambiance super sympa. Nourriture très bonne et vin délicieux.
Le 14/08/2018 à 05:50
Bar à vin très cosy avec sièges dans le jardin.
Le 28/07/2018 à 16:00
Malheureusement une déception totale. Nous avions l'impression de déranger. Un pur désagrément. Zéro conseil sur les vins disponibles et zéro intérêt à recevoir des convives. D'ailleurs, nous sommes nous-mêmes restaurateurs et espérons que nos clients ne se sentiront jamais aussi indésirables qu'aujourd'hui.
Le 07/07/2018 à 14:45
Excellent domaine viticole avec un propriétaire très sympathique. Vous pourrez vous asseoir confortablement dans la cour et dans le petit jardin et déguster le vin de la maison.De petits plats s'accordent à l'atmosphère chaleureuse. Arrivez et lâchez prise pour un moment de plaisir.
Le 26/05/2018 à 09:07
Super hôtel avec des chambres propres, un personnel sympathique et excellent
Le 26/12/2017 à 20:00
Très propre et confortable, la nourriture est excellente
Le 05/11/2017 à 07:17
Génial comme toujours! Tout s'adapte parfaitement !!
Le 23/07/2017 à 21:22
Super savoureux et absolument sympathique
Le 29/06/2017 à 09:16
Aménagement très affectueux de la terrasse du jardin. Bar à vins avec four pour les journées froides. Nourriture savoureuse.
💬 Hôtel non-fumeur très agréable. Chambre spacieuse et bien équipée, literie confortable. Petit-déjeuner varié et frais. Facilité d'accès. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Nous sommes allés au Spring Café aujourd'hui. C'était un gâteau très bon et délicieux. Merci d'avoir réservé notre groupe. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 A mangé une assiette du Palatinat et du pain de viande. Tous deux excellents, très savoureux, fortement assaisonnés et bien frits. Les portions sont suffisantes pour vous rassasier. Service très sympathique et courtois, bon rapport qualité/prix. La cuisine du Palatinat à son meilleur. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super restaurant qui est un atout pour Todtnau ! Pain maison pour bruschetta et salade et pizza copieuse. Un rapport qualité-prix absolument excellent et les mercredis et jeudis, toutes les pâtes et pizzas sont disponibles pour 10/8 €. Nous serions ravis de revenir et utiliserons certainement le service de livraison une ou deux fois.
💬 Kebab et yufka très savoureux, personnel sympathique. C'est juste dommage que les toilettes soient cassées et le lavabo bouché. Ambiance épurée, mais on ne peut pas nier la nourriture !
💬 Ambiance très sympa. Bel espace extérieur où vous vous sentez vraiment à l'aise, le café et les gâteaux sont fantastiques. Glaces excellentes. Très belle prestation. Des toilettes qui valent vraiment le détour. Répète.
💬 Auberge simple et rustique. Service sympathique, petite carte, portions généreuses, prix raisonnable. Un arrêt recommandé en chemin. Mieux que Mc D. and Co.
💬 Je déteste vraiment écrire une mauvaise critique, mais dans ce cas, je veux avertir les gens. Je ne sais pas d'où viennent les 4,5 étoiles des avis. 1h45 après la commande, la nourriture est arrivée (à environ 1,5 km) ni chaude, ni tiède, mais froide. La qualité de la nourriture était également plutôt mauvaise pour moi. Outre le fait que la moitié finissait à la poubelle car froide et donc non comestible, la partie mangée souhaitait sortir au plus vite.
💬 Ma première fois à China House à Ballenstedt, j'ai été très surpris de voir que l'endroit est très propre et bien décoré. Le service était excellent et la nourriture était exceptionnelle. Le menu est très bon marché et les grosses portions sont grandes.
💬 Je trouve toujours trompeur lorsque la publicité décrit des choses autres que ce que vous trouvez réellement. Ce n'est donc plus un restaurant. Plutôt un B&B. Tout était propre, mais il y avait des pièces cassées dans la douche. Juste des petites choses. Mais je voudrais le mentionner. Ce qui m'a frappé positivement, ce sont les serviettes et les draps sans odeur. Le petit déjeuner était simple et correct. Rien de spécial. Mais ça suffit...