Les avis
Le 09/09/2021 à 20:17
Malheureusement, l'Arnsteiner Hof est désormais fermé - mais le sera après la reprise à suivre.
Le 06/08/2021 à 20:13
Très, très savoureux
Le 01/08/2021 à 17:34
Super, comme toujours - mais malheureusement c'est fini à la fin du mois (du moins avec le line-up habituel). Voyons ce qui se passe ensuite. Chère Anne, merci beaucoup pour ce bon moment, prenez soin de vous et restez en bonne santé ! 😘
Le 27/06/2021 à 21:08
Très sympa, c'est juste dommage que ça se termine bientôt. Espérons que les choses continueront aussi bien :)
Le 29/11/2020 à 17:39
A mangé très savoureux, bien sûr ramassé à l'époque de Corona. Il était très bien emballé et était parfait pour manger à la maison. Nous avons eu les galettes/hamburgers végétariens très appréciés avec de la salade. C'était comme ça, super savoureux. Tout était fait maison et frais. La trempette aux herbes du jardin ne pourrait pas être meilleure. Lorsque tout sera à nouveau ouvert et que le corona sera surmonté, nous pourrons certainement déguster du vin et de délicieux plats dans la cour.
Le 18/10/2020 à 17:39
Jolie petite maison viticole à Weihnaehr. Très bonne nourriture et personnel sympa. Toujours mon plaisir
Le 27/06/2020 à 09:00
Un si joli jardin, une nourriture si délicieuse et un hôte si charmant ! Avec plaisir encore et encore.
Le 31/12/2019 à 09:52
Cuisine faite maison dans l'atmosphère chaleureuse du Zehnthof du monastère d'Arnstein, vieux de 700 ans. Nous étions là pour une soirée burger et le burger végétarien et le burger à la viande étaient délicieux, les petits pains étaient fraîchement sortis du four. A souligner également le bon vin local et le service charmant !
Le 06/10/2019 à 16:40
Très cosy, ambiance agréable, bonne bouffe. La patronne cuisine elle-même ! Toujours mon plaisir !
Le 21/08/2019 à 19:21
Très sympathique et toute la nourriture est fraîche !!!
Le 28/12/2018 à 22:07
Génial comme toujours!
Le 30/09/2018 à 16:54
Ambiance super sympa. Nourriture très bonne et vin délicieux.
Le 14/08/2018 à 05:50
Bar à vin très cosy avec sièges dans le jardin.
Le 28/07/2018 à 16:00
Malheureusement une déception totale. Nous avions l'impression de déranger. Un pur désagrément. Zéro conseil sur les vins disponibles et zéro intérêt à recevoir des convives. D'ailleurs, nous sommes nous-mêmes restaurateurs et espérons que nos clients ne se sentiront jamais aussi indésirables qu'aujourd'hui.
Le 07/07/2018 à 14:45
Excellent domaine viticole avec un propriétaire très sympathique. Vous pourrez vous asseoir confortablement dans la cour et dans le petit jardin et déguster le vin de la maison.De petits plats s'accordent à l'atmosphère chaleureuse. Arrivez et lâchez prise pour un moment de plaisir.
Le 26/05/2018 à 09:07
Super hôtel avec des chambres propres, un personnel sympathique et excellent
Le 26/12/2017 à 20:00
Très propre et confortable, la nourriture est excellente
Le 05/11/2017 à 07:17
Génial comme toujours! Tout s'adapte parfaitement !!
Le 23/07/2017 à 21:22
Super savoureux et absolument sympathique
Le 29/06/2017 à 09:16
Aménagement très affectueux de la terrasse du jardin. Bar à vins avec four pour les journées froides. Nourriture savoureuse.
💬 Le GIMIG est une merveilleuse solution pour chaque restaurant et événement. Le GIMIG est parfait, surtout lorsque vous souhaitez montrer aux clients des choses importantes lors de salons, par exemple. Commander dans un restaurant devient une véritable expérience. Un grand bravo aux développeurs de ce superbe GIMIGˋs. Nous recommandons!
💬 Délicieux plat de gyros. Excellent service, malheureusement pas de desserts (éventuellement seulement des glaces en vrac sorties du congélateur) et pas de broche disponible (comme c'est malheureusement souvent le cas dans cette région).
💬 Restau assez grand, mais y a du monde le WE. Personnel gentil et efficace. Décor correct, bar sympa. Entrées pas top, mais les plats (poulet) sont bien meilleurs et copieux. Les vins blanc fruités sont classique pour le pays… Prix raisonnables.
💬 J'ai trouvé un snack-bar par hasard, des plats frais très savoureux. A l'extérieur il y a 3 tables avec chaises dans une niche abritée.
💬 Des hôtes très gentils et serviables. Chambres et petit déjeuner top, tout est très propre. Directement sur l'Elbe. Directement sur le quai de la voie ferrée. Il faut s'y habituer. Animaux acceptés. Nous vous disons merci pour ces journées merveilleuses.
💬 C'était juste avec ce garçon. La vendeuse touchait simplement chaque rouleau avec sa main. Lorsqu'on lui a demandé, elle a répondu qu'elle n'avait pas utilisé de gants depuis longtemps parce qu'elle se lavait les mains. Comme si elle se lavait les mains après avoir accepté de l'argent. Si seulement ils pouvaient au moins utiliser des pinces... de nos jours, un tel germe. J'ai trop mangé.
💬 Le restaurant propose des plats délicieux à un prix raisonnable. Même la portion de nourriture est grande et largement suffisante pour une personne. Situé dans un endroit pratique avec des transports en commun faciles. Le personnel fait de son mieux pour servir les invités.
💬 Petit et bel hôtel dans la vieille ville de Lübeck. Très propre et bien entretenu. Les chambres sont meublées avec amour et lors de la rénovation, une attention particulière a été accordée à la préservation de la structure ancienne du bâtiment. Rien ne manque. Café et thé gratuits dans la chambre - le minibar propose des prix très raisonnables. Le service est très, très sympathique et arrangeant. Vous choisissez le petit-déjeuner la veille, rien ne manque. Produits de haute qualité. Notre suite « Gotland » était au premier étage à l'arrière - très calme avec vue sur le joli jardin. Nous sommes heureux de recommander cet hôtel de tout cœur et serions heureux de revenir nous-mêmes.
💬 Personnel sympa, cuisinier parfaite... Un très bon restaurant convivial pour tout le monde. Je trouve les prix plutôt raisonnables pour la qualité de la nourriture. À tester absolument
💬 Super super resto ! J'y étais pour la deuxième fois avec trois jeunes enfants ! Très adapté aux enfants ! Nourriture très savoureuse! Nous serions ravis de revenir. L'ambiance est de première classe !!