📌 Steintor 9, 31028 Gronau - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/12/2022 à 17:09
La pizza est très savoureuse, mais aussi extrêmement grasse !
Le 14/11/2022 à 19:45
J'ai commandé du riz en accompagnement de mon repas, comme proposé au menu. Mais j'ai du riz mélangé à des nouilles...
Le 23/10/2022 à 08:47
Les pizzas étaient plutôt bonnes. L'assiette d'entrée et ma brochette d'agneau étaient à peine assaisonnées et la viande était coriace.
Le 11/09/2022 à 19:35
J'ai commandé des nuggets et des croquettes. J'avais l'impression d'habiter à 10 secondes du restaurant, et après 50 minutes d'attente, la nourriture est arrivée, totalement bancale et tiède.
Le 05/08/2022 à 18:28
Les plats de pâtes n'ont pas bon goût, ne sont pas du tout assaisonnés et sont pâteux comme d'habitude. Malheureusement, c'est vraiment dommage pour le prix.
Le 26/06/2022 à 17:40
Nous étions ici pour dîner aujourd'hui avec 4 personnes. Les plats étaient très savoureux et les portions copieuses. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Le service était très sympathique et attentionné. Nous pouvons fortement recommander le restaurant. L'ambiance pourrait être un peu améliorée, mais nous étions là pour la nourriture, donc cela n'était pas inclus dans notre note.
Le 26/06/2022 à 16:33
J'ai commandé un burger au poulet et une pizza aux fruits de mer. Tout d'abord, la mauvaise pizza a été livrée. Ensuite, il y avait une nouvelle et la bonne pizza, mais si j'avais deviné le désastre comme sur la photo suivante, je me serais trompé de pizza... Et nous ne parlons pas de nous plaindre à un niveau élevé où une partie du la garniture est à côté. La pizza, c'est ce qui peut arriver parfois, mais la garniture a dit au revoir à la pizza... Le hamburger au poulet avait un goût très ennuyeux et la pizza, eh bien, la meilleure chose était la pâte. Je ne commanderai jamais là-bas et je conseille fortement aux autres personnes d'y manger et de faire attention à l'apparence de la nourriture ou de ne pas commander du tout.
Le 20/05/2022 à 06:33
Le délai de livraison était excellent, la nourriture était très bonne.
Le 24/04/2022 à 12:29
Base de pizza en bon état, fine et croustillante. Dans l'ensemble, fortement recommandé
Le 06/04/2022 à 19:34
Ma nourriture vient d'arriver. Je suis très déçu, j'ai commandé une pizza au salami avec du thon supplémentaire. Sur la pizza arrivée il y avait 4 demi tranches de salami, aucune trace de thon. Même si j'ai quand même payé le prix fort (+ 2,00 € à cause du thon). Malheureusement, c'était la deuxième fois consécutive. Je n'y commanderai plus, même si la pizza était savoureuse.
Le 06/04/2022 à 19:29
J'y ai commandé deux fois maintenant et la pizza est bonne, mais les deux fois j'ai aussi commandé du thon sur la pizza. La première fois il y en avait très peu et la deuxième fois il n'y avait pas de thon du tout, même si j'ai payé un euro les deux fois. .
Le 02/04/2022 à 19:45
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture a été livrée rapidement et était très savoureuse. Ce n'est pas la dernière fois que nous y commandons. Nous recommandons.
Le 13/03/2022 à 22:09
Service super sympa, nourriture délicieuse à bons prix. Je reviendrai avec plaisir.
Le 06/03/2022 à 20:39
Le délai de livraison était correct, mes lasagnes étaient malheureusement beaucoup trop salées, la bolognaise n'avait rien de spécial, quel dommage ! Le livreur était toujours très sympathique
Le 14/02/2022 à 17:57
La nourriture est délicieuse, super à l'heure
Le 08/02/2022 à 18:32
Tout était super savoureux, totalement sympathique et prêt à temps au moment commandé. Avec plaisir encore :)
Le 30/01/2022 à 08:27
Nous nous sommes fait livrer de la nourriture. Le délai de livraison annoncé a été dépassé, mais reste raisonnable pour un samedi soir. Le chauffeur était très gentil. Les pizzas étaient bonnes. Les frites étaient également savoureuses et non détrempées. Du pain et des trempettes étaient également inclus. Nous aimerions commander à nouveau bientôt 🙂👍🏼
Le 14/01/2022 à 21:06
Il y avait une pizza. Super savoureux, surtout la pâte. Service très sympathique. La musique manquait.
Le 03/01/2022 à 06:37
Nourriture très savoureuse, bon personnel et ambiance agréable. La prochaine chose que nous essaierons avec ça Service de livraison merci 👍👍
Le 02/01/2022 à 17:48
C'était la première fois depuis la réouverture et cela nous a beaucoup plu. Service très bon, nourriture très bonne (savoureuse), portion bonne et service très sympathique. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 26/12/2021 à 14:04
Mauvais menu, il manquait deux repas et nous avons ensuite dû nous disputer. De plus, la nourriture n'était pas la meilleure non plus !
Le 25/12/2021 à 23:42
Je ne le recommande à personne !!! Depuis le Fras, mon partenaire souffre de fortes crampes d'estomac et se tord de douleur. J'espère que le ministère de la Santé fermera à nouveau le magasin pour protéger tout le monde. Et ce n’est pas seulement pour dire que je ne m’amuse pas avec quelque chose comme ça.
Le 22/12/2021 à 15:17
Super bon service et produits frais fortement recommandés
Le 10/09/2021 à 16:54
NOUVELLE NOTE : Les pizzas Doner et les ragoûts sont désormais également disponibles. Je recommande la Pizza Serdat, la viande de kebab, la hollandaise et les oignons. La pizza est recommandée, je pourrais en avoir une presque tous les jours. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas et il existe de nombreuses options dans les environs. Mais personnellement, aucun d'entre eux ne me semble aussi bon qu'Aroma. Les escalopes sont également très savoureuses. Je n'ai encore rien essayé d'autre. Mais cela viendra quand même. Personnellement, je ne peux que le recommander. Mise à jour : les hamburgers 🍔 sont recommandés.
Le 05/09/2021 à 13:07
Ce midi j'ai commandé 3 Jägerschnitzel et 1 Pfefferschnitzel. Ces escalopes étaient listées sous « Déjeuner » dans le menu à 11€ pièce, ce qui fait 44€ pour moi ? J'arrive et soudain la gentille serveuse me dit 60,10 € s'il vous plaît. Je dis que cela ne peut pas être le cas, le menu indique 11 € par escalope. Elle a demandé au patron et il a dit non, en fait 16,90 € le dimanche et 13,90 € le soir en semaine ?! Je me demande comment se fait-il que la même escalope coûte 11€, puis 13,90€ et même 16,90€ le dimanche ? Et maintenant, je me demande en fait comment on arrive à 60,10 € parce que tout ne correspond pas aux prix individuels. Le patron n'a fait aucun commentaire à ce sujet. Je suis très contrarié et c'était la dernière fois pour nous !! Une chose pareille est impossible !
Le 21/08/2021 à 17:18
Équipe très sympathique qui s'occupe de tous les souhaits. La nourriture est très bonne et le prix est correct. Recommandation claire ! 👍
💬 Totalement insalubre ! Nous avons trouvé plusieurs cheveux sur la pizza !! De plus, la livraison a pris 1h30.
💬 Un hôtel vraiment fantastique. Les chambres sont très belles et bien entretenues/propres. Le personnel était très accommodant. La piscine est petite mais tout à fait suffisante. Mais le point culminant absolu est le restaurant au 6ème étage avec terrasse. Vous pouvez y prendre le petit-déjeuner et le dîner. Toujours très heureux.
💬 👍👍👍
💬 Joli petit café italien. Bon choix. Il y a aussi le petit-déjeuner et des repas chauds. Parking à proximité. Juste quelques étapes. Le gâteau avait l'air très bon.
💬 C'est merveilleusement délicieux, seul le poivre est venu plus tard😉
💬 Je me sentais très à l'aise, l'assiette de collations était très bonne et même suffisante, mais je n'ai toujours pas pu résister à la tentation de commander une deuxième portion (demi-portion voir photo) du délicieux Pressack avec de la musique. Zoigl était également super et le service était très sympathique. MERCI... Je reviendrai certainement...
💬 La dame est totalement hostile. Les ongles sont totalement sales. Elle touche aussi à tout et ne se lave même pas les mains. J'ai remarqué cela en mangeant aujourd'hui. Mon collègue avait également commandé quelque chose et voulait qu'il l'emporte. Puis elle s'est retournée et a dit. ALORS VOUS DEVEZ OUVRIR LA BOUCHE.... Les mots me manquent...
💬 FORTEMENT RECOMMANDÉ Je suis allé déjeuner aujourd'hui au Postgarten à Furth im Wald et j'ai essayé le rôti de veau - une grande portion (deux tranches de rôti épaisses et beurrées avec de la sauce et une énorme boulette de pommes de terre), beaucoup de bonne salade d'accompagnement supplémentaire, la nourriture était chaude et très bon, le service est bon, rapide, sympathique et attentionné, les prix de la nourriture et des boissons plus qu'abordables !
💬 L'installation est très belle et bien entretenue. Les chambres sont un peu vieilles et pourraient nécessiter une modernisation. Si vous réservez une chambre pour 4 personnes, vous devez malheureusement partir du principe que deux personnes devront dormir sur le canapé. (Ceux-ci sont assez difficiles. Mais faisables pour 1 à 2 nuits). Le complexe est situé au centre et le centre est accessible à pied.
💬 J'ai commandé 5 subs via Lieferando pour 72 euros, car il restait encore plus de 6 euros de frais. Tous les sous-marins manquaient d'ingrédients et avaient généralement des garnitures médiocres. Eh bien, vous serez heureux de commander à nouveau.