📌 Steinweg 35, 98527 Suhl - Allemagne
💬 154 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 17:48
La nourriture était vraiment délicieuse ! Le service est super bon et la nourriture est très bon marché. Ça vaut juste la peine d'y aller ! Je ne peux que le recommander !
Le 18/01/2024 à 17:39
Tout était très bon. Nous recommandons...
Le 23/12/2023 à 21:54
épicé n'est pas épicé Les toilettes étaient 🤢
Le 11/11/2023 à 19:13
Les portions sont généreuses, le goût est bon. Le personnel est très gentil.
Le 27/10/2023 à 17:13
Nous avons commandé. C'est allé super vite. La nourriture était tout simplement délicieuse ! Encore à tout moment !
Le 14/10/2023 à 09:42
Nourriture super délicieuse, surtout les sauces sont un rêve ! De plus, un très bon service - nous recommandons volontiers Asia Hoado !
Le 06/10/2023 à 18:51
Convivial et rapide, la nourriture est très bonne. Toilettes très petites et sombres mais propres. Le prix est correct, seuls les vêtements sentent fortement la nourriture en préparation.
Le 22/09/2023 à 23:21
J'ai dîné ici avec quelques amis, deux d'entre eux étaient déjà venus ici auparavant et pouvaient le recommander, je ne peux qu'être d'accord avec eux : La nourriture était délicieuse et le prix était également raisonnable, le personnel était sympathique aussi. Le restaurant est situé directement dans la zone piétonne du centre-ville de Suhl, car nous y sommes allés après 19 heures et c'était assez calme dehors. Je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble quand il y a plus d'activité là-bas.
Le 26/08/2023 à 18:06
Sushi absolument délicieux 😋, canard croustillant aux divers légumes absolument délicieux, nous sommes très satisfaits.
Le 20/08/2023 à 15:22
Petite asiatique dans la zone piétonne de Suhl. J'ai eu envie de sushi un soir et j'y suis allé à cause des bonnes critiques. J'ai commandé un plateau composé, qui était ensuite fraîchement préparé. Cependant, j'ai dû rire en voyant les rouleaux californiens de la taille d'un maki. J'ai ensuite interrogé le personnel et elle m'a dit qu'ils n'étaient ouverts que pendant une heure et qu'il ne restait plus assez de riz :-) Je n'ai jamais entendu ça auparavant et j'ai dû rire fort. Sinon, tout était frais et bon. Le personnel était amical et attentif.
Le 16/08/2023 à 08:40
Il y avait des nouilles sautées au magret de canard. Les nouilles étaient très bonnes, mais le magret de canard n'était pas assaisonné et trop sec. Ma femme avait du riz frit avec des légumes, malheureusement frit avec trop d'huile, ce qui en affectait le goût.
Le 14/08/2023 à 08:48
J'ai attendu plus de 45 minutes pour manger. Portions relativement petites. 1 eau 250 mL 2,50 1 cola 250 ml 2.50 Cela ne m'a pas vraiment convaincu. La nourriture a attendu trop longtemps, les nouilles trop froides. Le goût n'était pas terrible non plus. J'ai attendu 20 minutes pour l'addition, même si rien ne se passait. Cela peut être mieux fait
Le 12/08/2023 à 19:50
Rapide, convivial et bien emballé ! Bon au goût !
Le 29/04/2023 à 15:35
La nourriture était très savoureuse, fraîchement préparée. Le service était sympathique !
Le 01/04/2023 à 19:08
Nourriture super délicieuse à des prix absolument équitables. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Merci
Le 01/04/2023 à 13:39
Voir un personnel amical et une excellente cuisine toujours !!
Le 20/03/2023 à 14:44
J'ai reçu des plats à emporter samedi. C'était délicieux, mais malheureusement notre fils avait un cheveu dans sa nourriture. Cela peut arriver, mais cela ne devrait pas arriver. L'appétit et la faim avaient disparu par la suite et la nourriture était à la poubelle.
Le 09/03/2023 à 19:22
La nourriture est toujours fraîche et très savoureuse ! Les sushis sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé. Mon cher restaurant asiatique ! Je le recommanderais à tout le monde.
Le 07/02/2023 à 19:22
La nourriture était vraiment délicieuse. Tu es bien nourri. Le restaurant est très simple, plutôt un snack-bar avec des sièges. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Les deux serveuses étaient très sympathiques.
Le 28/12/2022 à 10:26
Très bonne nourriture entre les repas.
Le 25/10/2022 à 18:33
Personnel sympa. C'est délicieux. Vous pouvez voir comment ils le préparent. Est entièrement fraîchement préparé.
Le 16/10/2022 à 08:11
Le seul Chinois de Suhl qui en vaut encore la peine de nos jours. Des ingrédients frais, des portions qui rassasient et ont bon goût et ne ressemblent pas seulement à de la masse et les sushis sont toujours frais à un très bon rapport qualité/prix
Le 23/09/2022 à 17:08
Sympa et rapide, la nourriture est bonne. Les toilettes sont très petites et sombres, mais propres. Le prix est correct, seuls les vêtements sentent fortement la nourriture préparée. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais les clients venaient toujours chercher leurs commandes. Avec plaisir encore .
Le 26/08/2022 à 17:56
C'est bon. Les prix sont corrects.
Le 20/08/2022 à 18:54
De délicieux sushis - parfaits à emporter ou pour une petite collation entre les deux. Des ingrédients frais et un service amical!
Le 18/08/2022 à 23:22
très bon goût, sympa, une recommandation
Le 06/08/2022 à 19:02
Très bien. Lekker. Amical.
Le 06/08/2022 à 09:13
Rapide et bon goût. Presque aucun exhausteur de goût n'est utilisé ici. Je ne pouvais pas tolérer la nourriture des autres pays asiatiques. C'est pour ça que j'achète uniquement là-bas.
Le 01/08/2022 à 02:52
Le personnel est très sympathique, les sushis étaient fraîchement préparés, le rapport qualité-prix était correct
Le 21/07/2022 à 07:08
Très bon restaurant, on y est très bien reçu. Les prix sont très corrects.
Le 25/06/2022 à 12:32
Très savoureux très sympathique. Je recommande de prendre un plat en sauce avec du beurre de cacahuète. Délicieux.
Le 04/05/2022 à 20:50
Nourriture super délicieuse et personnel encore plus sympathique😊 toujours heureux !
Le 01/03/2022 à 12:53
Nourriture savoureuse (chop suey avec gambas, légumes et riz)
Le 08/01/2022 à 15:05
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique
Le 29/11/2021 à 13:55
Les sushis et les plats de canard étaient très savoureux, le personnel était parfois un peu difficile à comprendre les questions, mais restait très sympathique. C'est pourquoi je lui donne 5 étoiles 🌟
Le 17/11/2021 à 17:24
J'y commande et y mange depuis plusieurs années. Si vous mangez des sushis à Suhl, rendez-vous dans ce restaurant familial et convivial. La seule chose qui me dérange souvent, ce sont les longs délais d'attente et lorsque vous appelez et précommandez, ce n'est généralement pas prêt à ce moment-là. En moyenne, j'attends toujours 15 à 20 minutes de plus avant de pouvoir emporter ma nourriture avec moi. Mais c'est quand même savoureux, frais et j'aime manger ici. 😊
Le 13/10/2021 à 18:50
Très savoureux et frais
Le 16/08/2021 à 18:04
Très savoureux et bon prix. Le seul inconvénient est le service lent
Le 27/02/2021 à 07:03
Super délicieux là-bas
Le 28/10/2020 à 10:15
Bon rapport qualité prix.
Le 25/10/2020 à 18:41
Envie d'échapper à la cuisine locale pour changer ? Pensez à y aller. La nourriture est fraîchement préparée. Même les sushis ne proviennent pas d'un grand détaillant en tant que plats cuisinés, mais sont réellement fabriqués à la main par l'équipe d'Asia Hoado. Cela rend cet endroit exceptionnel par rapport aux autres restaurants asiatiques que je connais.
Le 12/09/2020 à 12:47
Nous sommes retournés dans notre restaurant asiatique préféré aujourd'hui et comme toujours, c'était très savoureux (comme toujours 😋)
Le 31/07/2020 à 18:24
Plats chauds comme des sushis, bon service
Le 02/03/2020 à 18:58
Nourriture fortement recommandée, personnel sympa, service de livraison rapide!
Le 27/02/2020 à 17:35
Nous aimons aller dans ce restaurant, toujours des ingrédients frais, pas trop d'attente, c'est juste bon et le prix n'est comparable à celui d'aucun autre restaurant allemand.
Le 23/02/2020 à 10:30
Bistrot convivial, le goût est bon si on peut dire ça avec un bon plat de curry et les bonnes nouilles sautées.
Le 01/02/2020 à 15:52
C'est savoureux. Mais la nourriture met beaucoup trop de temps à arriver.
Le 27/01/2020 à 13:44
Très bonne nourriture et service sympathique. Absolument recommandé. 👍
Le 02/01/2020 à 17:25
Très sympa et pas cher.
Le 29/12/2019 à 19:10
Bien manger
Le 26/10/2019 à 17:04
Personnel super sympathique, la nourriture est préparée et servie très rapidement, savoureuse et peu coûteuse. Nous recommandons.
Le 16/10/2019 à 18:33
Sushis à Suhl !!! 👍 Petit mais sympa... Un excellent sushi fait maison avec des produits frais à un prix correct... Vu la fraîcheur il faut être patient... Mais ça vaut le coup !!! L'étoile en moins à cause des chambres (bistro) simples...
Le 05/10/2019 à 12:42
Fraîchement préparé et tout est très savoureux et personnel très sympathique
Le 25/09/2019 à 20:11
Délicieux
Le 23/09/2019 à 13:07
Cuisine rapide, bonne et surtout fraîche. Il y avait des sushis. C'était délicieux. Prix/performance également bon. Personnel sympathique
Le 10/09/2019 à 10:04
Délicieux
Le 10/09/2019 à 07:07
Le meilleur snack-bar asiatique de Suhl ! Les aliments frais sont toujours préparés à la minute
Le 24/08/2019 à 12:45
Tout le monde était très sympathique. Nourriture de classe moyenne.
Le 24/07/2019 à 19:48
Toujours sympathique, nourriture abondante
Le 20/07/2019 à 17:12
Nourriture très savoureuse, préparée rapidement et fraîchement.
Le 19/06/2019 à 03:22
Bien
Le 03/04/2019 à 15:19
C'est ok, il propose de la restauration rapide et un endroit calme
Le 02/04/2019 à 07:16
Un snack-bar relativement petit avec une ambiance très sympa en plein centre-ville de Suhl. Le service et le personnel sont très sympathiques. La nourriture, notamment les sushis, est très savoureuse. Recommandation absolue 👌
Le 04/03/2019 à 13:11
Lire
Le 05/01/2019 à 18:49
Bonne nourriture, tout est frais et savoureux, surtout les sushis. Le canard aigre-doux peut également être recommandé avec des légumes frais.
Le 11/12/2018 à 19:32
Délicieuse collation, peu coûteuse et meilleure que l'incontournable currywurst.
Le 03/12/2018 à 14:07
Nourriture très savoureuse. Les plats sont fraîchement préparés très rapidement. Les employés ont une excellente mémoire, de sorte que même lorsqu'il y a beaucoup de trafic, chaque invité reçoit ce qu'il faut à table et vous n'avez pas à dire plus tard ce que vous avez mangé au moment de payer. Bien entendu, tout est également disponible à emporter.
Le 17/10/2018 à 18:44
Pas amusé. Le numéro 72 comme recommandation m'a dégoûté et sent le fromage. Le canard cuit au four était très croustillant et globalement correct. La soupe de Pékin était également bonne. Malheureusement, cette note est due au goût misérable de mon plat principal, même si le service a toujours été essayé. Peut-être devriez-vous écrire un peu moins sur la carte et ne proposer que les plats que vous maîtrisez vraiment. Il y a certainement du potentiel.
Le 09/09/2018 à 18:28
Très bonne cuisine, propre et toujours fraîche. Personnel sympathique et large choix.
Le 04/07/2018 à 11:46
Fortement recommandé, nourriture délicieuse et grand choix
Le 12/03/2018 à 21:54
Menu raisonnable
Le 16/01/2018 à 11:53
Je suis venu ici plusieurs fois pendant ma pause déjeuner et j'ai maintenant décidé d'écrire une critique. Les sushis sont absolument frais et délicieux, et le prix est également correct. On entend souvent parler d’intoxications alimentaires causées par de mauvais poissons. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent. La nourriture ne tarde pas et arrive dans l'assiette chaude et fraîche, dans des portions qui font paraître vieux les autres restaurants asiatiques. Et là aussi, les prix sont tout à fait raisonnables. Je ne peux que recommander le restaurant !
Le 27/11/2017 à 09:21
Super savoureux et rapide !
Le 18/08/2017 à 05:47
service amical Des demandes supplémentaires sont également possibles La livraison de nourriture à domicile est également possible
Le 11/08/2017 à 15:04
Le canard était bon mais le poisson avait un goût très brûlé. La panure est restée trop longtemps dans l'huile et le goût s'est détérioré.
Le 13/03/2017 à 11:31
Savoureux et à un prix raisonnable. La convivialité est gratuite.
Le 24/02/2017 à 03:17
Bonne collation
Le 04/10/2016 à 11:51
Tout est fraîchement préparé et très savoureux. Offre très étendue.
💬 Nous y avons acheté aujourd'hui des saucisses vraiment savoureuses provenant de notre propre abattoir.
💬 Super bon, très bonne accueil, belle ambiance. A déguster sans modération.
💬 J'adore leur sauce. Les meilleurs tortellinis de tous les temps.
💬 Nous aimons vraiment être ici. Le personnel est toujours sympathique, même si il y a beaucoup de monde, nous n'avons jamais été déçus par la nourriture. À chaque fois, tout était très savoureux et visuellement attrayant. Les demandes spéciales ne posent absolument aucun problème, dans certains restaurants on a peur de demander, mais pas du tout ici. Nous vous recommandons toujours volontiers ce restaurant lorsqu'on nous demande où l'on peut bien manger à Säckingen.
💬 Très bel accueil. Le propriétaire est extrêmement attentionné, mais surtout, la nourriture était excellente ! Je n'ai pris que des photos des entrées - j'ai dû manger le plat principal immédiatement 😂 Malheureusement, notre réservation pour le lendemain a été mal enregistrée et nous n'avons donc pas pu vivre une seconde expérience.
💬 Cette pizzeria est tout simplement fantastique ! La nourriture est délicieuse, le choix des garnitures est excellent et la pâte est parfaitement croustillante. Le service est excellent et le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Je ne peux que recommander chaleureusement cette pizzeria et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !
💬 Joli petit café dans le centre Altmühl du château de Dollnstein. Très bon service, petit café très calme, pas de circulation de transit. Gâteaux et tartelettes fraîchement préparés par la boulangerie locale. Terrasse extérieure, délicieux café d'un café torréfacteur régional, bornes de recharge pour vélos électriques disponibles. Hautement recommandé!
💬 Malheureusement, je dois me plaindre de la pizza pour la deuxième fois, parce que l'un était brûlé et l'autre avait tort. La dernière fois, l'un était complètement noir et l'autre était incroyablement épicé, donc on ne pouvait pas le manger. Lorsque la première plainte a été déposée, les deux ont été remplacés gratuitement et les employés ont été très gentils et se sont excusés. Lors de la deuxième réclamation, les pizzas ont également été refaites mais l'employé s'est montré très grossier et incompréhensible. C'est dommage car nous y commandions souvent (y compris lors de soirées d'entreprise et chez des amis). Malheureusement non recommandé.
💬 Bon rapport qualité prix. Très bonne ambiance à l'intérieur et personnel sympa. Seul point négatif : nous avons attendu longtemps que la facture nous soit apportée. Mais ce sont des choses mineures 😉 Nous serons toujours heureux de revenir 😍
💬 Très bel hôtel, au calme et à proximité de Beckum. La chambre était spacieuse et propre. La salle de bain est magnifique. Très bon rapport qualité prix. La réceptionniste est également très gentille et souriante. Je recommande ! 😊