Pizzeria 🇩🇪

Gallo Nero Avis

📌 , 4478 Bochum - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gallo Nero à Bochum

Les avis

Les dernier avis sur Gallo Nero à Bochum

Caro..k

Le 23/05/2023 à 11:47

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne !

Shelly.a

Le 15/05/2023 à 02:39

5 / 5

J'adore leur sauce. Les meilleurs tortellinis de tous les temps.

Photo n°1 de l'avis de Shelly.a fait le 15/05/2023 à 02:39 sur le  Gallo Nero à Bochum

  • 🏪 Hotel Restaurant Nüller Hof (185 Avis)

  • 💬 Un hôtel pittoresque situé dans un quartier calme de Wuppertal. Service et personnel très sympathiques, chambres propres et un excellent petit déjeuner.


  • 🏪 Sivas kebaphaus (222 Avis)

  • 💬 C'est excellemment ici !!! Bonne nourriture de À la turque ;)


  • 🏪 Marktgraf Gastronomie GmbH (14 Avis)

  • 💬 Après avoir récemment mangé le meilleur filet de bœuf (du Schwenker) de ma vie, j'ai essayé l'entrecôte. C'est aussi la meilleure chose que j'ai eu dans mon assiette depuis longtemps. Un grand bravo au maître du grill Frank ! Le seul problème était qu'il n'y avait pas de strudel aux pommes.


  • 🏪 Food Box Imbiss (11 Avis)

  • 💬 Les frites sont géniales, bonnes et croustillantes même lorsqu'elles sont froides, elles ont encore du croquant. Le chachlik contient beaucoup de viande. Avec oignons et poivrons. La portion était vraiment bonne, copieuse.


  • 🏪 Haus Schauff 'bei Micha" (144 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit en ville ! Personnel sympathique, excellente cuisine allemande authentique. Parce que c'est le meilleur de la ville, il y a beaucoup de monde, alors commandez une table à l'avance.


  • 🏪 Gaststätte Lindenhof (62 Avis)

  • 💬 Nous y étions le jour de Noël. La nourriture était, comme les années précédentes, très bonne. À commencer par la soupe de mariage riche et savoureuse. Vint ensuite le canard très bien rôti, accompagné de chou rouge, chou frisé, raviolis et pommes de terre. Tout était merveilleusement préparé et chaud. Enfin, il y avait de la glace aux cerises. Cela a été servi par le personnel très attentionné. Notre conclusion est la suivante : une très bonne nourriture à un très bon prix. Nous y retournerons l'année prochaine.


  • 🏪 UstaKebap (28 Avis)

  • 💬 Très bon et personnel très gentils ce couple. Je vous recommande ce lieu. Bien-sure ils ne parlent pas français. Juste turc et allemand.


  • 🏪 Schloss-Gasthof Sonne (361 Avis)

  • 💬 😁


  • 🏪 Gästehäuser Mönchhof (7 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner très copieux et savoureux. Hôtesse très gentille


  • 🏪 Restaurant Bergschänke (98 Avis)

  • 💬 La bière 🍻 est délicieuse 👍🏻, la soupe est bonne 😁 La côtelette de porc n'est pas petite mais sèche, et le jus de pomme est faible... A côté de la mine de sel, le dessert est une tarte aux pommes bien moelleuse