Les avis
Le 23/05/2023 à 11:47
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne !
Le 15/05/2023 à 02:39
J'adore leur sauce. Les meilleurs tortellinis de tous les temps.
💬 La tente à asperges de Kutzleben est un point culminant absolu pendant la saison des asperges. Une réservation est recommandée. La nourriture était excellente, nous y retournerons certainement plus souvent.
💬 Nous y avons acheté des pizzas et des hamburgers hier. Ma pizza était super savoureuse et ma femme avait une pizza végétalienne, qu'elle aimait aussi beaucoup :-) Les enfants mangeaient des hamburgers et disaient qu'ils étaient bien meilleurs que les M.
💬 Ouais, sans grande fanfare... c'est sympa mais sans plus. Étaient là pour le petit déjeuner. En général, il n'y a probablement pas de charcuterie de volaille...
💬 Le meilleur deutsche Essen! La meilleure cuisine allemande !
💬 Un super pub. L'hôte est fantastique et il faut en faire l'expérience en direct. Malheureusement, on ne le trouve plus que rarement. Alors, allons prendre un verre au Bowlingbar 18. Je peux fortement recommander ce pub par expérience.
💬 Hôte(s) incroyable(s), très gentils et très ouverts. Ils connaissent l'anglais et c'est un gros plus. L'hôtel ressemble à la fois à une maison et à un hôtel. Notre chambre était belle, le lit était immense et très agréable. La douche était super et tout ressemblait à un sauna. En parlant de ça, il y a aussi un sauna que vous pouvez réserver. La maison elle-même était incroyable, toute la lumière est automatique et la région est également incroyable. Très convivial pour les voitures, les vélos et les pieds. Le prix de la chambre d'hôtel n'était pas cher non plus pour ce que vous obtenez, c'est ce qui est bien. Le petit déjeuner était un peu cher pour ce qu'ils proposent mais bon, ça ne devrait pas nuire aux étoiles. C'était un incroyable petit déjeuner fraîchement préparé ! Avec des fruits, des pains et des pâtes à tartiner. Du café frais et un œuf pour tout le monde. Super endroit pour rester une journée ou plus. Je reviendrais à 100%. Merci pour ce super séjour !
💬 Nous avons mangé des escalopes avec des pommes de terre frites et avons mangé dehors, ambiance café en plein air, tables simples, pas de menu, la gentille serveuse a dit ce qui était disponible, soit de la soupe au goulasch, soit des escalopes. Une ambiance simple à l'extérieur, la nourriture était correcte. Le prix de 18,50 euros est complètement hors de prix. Nous avons payé 14,50 euros pour une escalope à Potsdam avec une nappe, une bougie, des fleurs sur la table et une serviette en tissu.
💬
💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce restaurant le 25 décembre 2023 et j'étais complètement ravie ! De l'accueil chaleureux à l'excellent service en passant par les délices culinaires, chaque instant a été un délice absolu. L'ambiance est charmante et accueillante, le personnel est extrêmement attentionné et sympathique. Le menu propose une sélection variée de plats délicieux préparés avec des ingrédients frais et de haute qualité. Il convient particulièrement de noter la créativité de la cuisine, qui met en valeur le goût. Chaque bouchée était un vrai régal ! La sélection de boissons est également impressionnante et se marie parfaitement avec la nourriture proposée. L'attention portée aux détails se reflète non seulement dans le goût, mais aussi dans la présentation attrayante des plats. Les portions sont généreuses sans sacrifier la qualité. En résumé, une expérience gastronomique inoubliable que je peux pleinement recommander. Ce restaurant mérite certainement une excellente note - cinq étoiles ne suffisent pas ! J'ai hâte de revenir à Noël prochain.
💬 Si vous entrez, tout est fraîchement préparé. Propriétaire très sympathique.