Pizzeria 🇩🇪

Gallo Nero Avis

📌 , 4478 Bochum - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gallo Nero à Bochum

Les avis

Les dernier avis sur Gallo Nero à Bochum

Caro..k

Le 23/05/2023 à 11:47

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne !

Shelly.a

Le 15/05/2023 à 02:39

5 / 5

J'adore leur sauce. Les meilleurs tortellinis de tous les temps.

Photo n°1 de l'avis de Shelly.a fait le 15/05/2023 à 02:39 sur le  Gallo Nero à Bochum

  • 🏪 Birth City Hotel Berlin West (14 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons réservé une chambre pour 1 nuit, sommes partis au bout de 4 heures. Là où je me suis réveillé, j'ai vu un animal ramper vers le visage de mon ami, des animaux dans la taie d'oreiller, des animaux dans la couette, des animaux sur le matelas. Vraiment mauvais... cheveux amples dans le tiroir et dans le lit. Personnel peu aimable, porte de salle de bain cassée et ça pue partout... La nuit a coûté 70 €, nous avons récupéré 30 € après avoir menacé d'aller voir la police. La pire expérience hôtelière de ma vie ! Plus jamais! Non recommandé!


  • 🏪 Bal Köfte Düsseldorf (238 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à bons prix. Le service est super bon. Nous recommandons.


  • 🏪 CBC Waiblingen (751 Avis)

  • 💬 J aime la decoration et le grand espace de ce lieu.Ce restaurant bar est convivial et le choix des plats est diversifié : on peut aussi bien manger une bonne viande rouge ou blanche que de bonnes pizzas ou des pâtes. Les portions sont généreuses.


  • 🏪 Strandhaus Ammersee (915 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé ce lieu malgré les moustiques. Ce petit resto de plage donne sur le lac. Aucun menu en anglais ou français. Et juste une gentille service qui parle anglais. Les plats sont basiques mais bon. Les prix sont corrects


  • 🏪 Imbiss Mauerstraße (14 Avis)

  • 💬 Comme il s'agit d'un stand uniquement à emporter, l'ambiance n'est pas géniale. Cependant, on ne croit pas toujours qu’une cuisine entière puisse tenir dans une si petite maison. La nourriture est emballée rapidement et je n'ai jamais eu à attendre longtemps. Les nouilles sont toujours absolument délicieuses et les portions sont tout à fait suffisantes.


  • 🏪 Riad Mediterrane Genusswelten (252 Avis)

  • 💬 Super ambiance en soi, les plus petits sont aussi pensés avec la jolie petite aire de jeux. Un pare-soleil serait bien lors des journées chaudes où vous ne pouvez pas utiliser le toboggan. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses et visuellement attrayantes. Le point négatif est le self-service car la file d'attente est souvent longue et le retour des assiettes beaucoup trop petit et caché ! Mais c'est vraiment sympa là-bas !


  • 🏪 Kebab Stadel (423 Avis)

  • 💬 Très bon sandwich kebab que j'ai eu, meilleur repas que j'ai eu jusqu'à présent près de l'aéroport. Je recommande fortement à tout le monde de venir essayer. Le propriétaire est très gentil et sympathique !


  • 🏪 Waldhotel & Pension Sängerslust - Frank Hinrichs (163 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel familial dans un endroit calme et magnifique où vous pouvez vous déconnecter du quotidien et reprendre des forces. Convient également bien aux familles avec enfants. Personnel très gentil et amical envers les clients. Un éloge tout particulier pour les Hinrich famille qui est ici depuis des années Hôtel géré J'aime toujours venir ici et je ne peux que le recommander pour la détente, le calme et la tranquillité et pour reprendre des forces Continuez ainsi même si les temps empirent pour les restaurateurs Meilleurs vœux pour la nouvelle année 2024🙏😊


  • 🏪 Kapfhammer (152 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Chers hôtes. Bonnes options de stationnement. Nourriture délicieuse Le seul inconvénient est une école professionnelle juste à côté. Cela peut certainement devenir un peu plus fort.


  • 🏪 Bergschänke (297 Avis)

  • 💬 Nourriture de très bon goût et de grande qualité, nous l'utilisons toujours pendant la saison des asperges. Gâteau 🍰 toujours fait maison, les portions sont bonnes, l'escalope aux asperges est assez petite, il y avait plein de jambon aux asperges, il faut toujours réserver, il y a beaucoup de monde.