📌 Holm 57-61, 24937 Flensburg - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 20:27
J'ai commandé une plaque spéciale pour gyroscopes aujourd'hui. Désolé, c'était le pire gyroscope que j'ai jamais mangé. Mis à part cela Une grande quantité, une petite poignée, flottant négligemment dans sa propre graisse. Les gyros étaient secs et moelleux, pas d'oignons, une petite cuillerée de tzatziki. Eh bien, la dernière fois que le magasin m'a vu, je ne peux que le conseiller à tout le monde.
Le 30/03/2024 à 13:07
Gyrostyler service catastrophique (viande) convivial L'image sur l'écran ne correspond pas à la réalité!!!!
Le 16/03/2024 à 11:29
J'ai commandé une assiette gyroscopique qui ne contenait pas d'oignons qui lui appartenaient, très peu de tzatziki et, pire encore, la viande était très sèche.
Le 24/10/2023 à 23:42
Oh mon Dieu, si je dois y manger encore, ils devront me donner de l'argent pour cela... Je me suis offert le spécial Gyros avec, pensais-je, une délicieuse sauce Metaxa... Pour être honnête, je n'ai jamais j'en avais un comme ça avant. J'ai mangé de mauvais gyroscopes et la sauce était catastrophique... désolé mais je ne peux vraiment rien écrire d'autre sur ce magasin.
Le 15/10/2023 à 13:02
Testé pour la première fois. La sélection est ok. La tentation est de proposer de la bière pression, mais cela ne fonctionne pas. Mais cela ne vous est pas communiqué non plus. Les gens derrière le comptoir ne sont vraiment PAS AMICAUX. La nourriture était correcte. Viande rien de spécial. Le mobilier a connu des jours meilleurs, plusieurs chaises ont été cassées. Nous n'y mangerions plus !!
Le 08/08/2023 à 15:08
Peu convivial, mini portions que je trouve assez chères
Le 07/08/2023 à 12:24
Système grec, viande pâle qui est à nouveau frite sur le grill, le tzatziki comme panacée comme sauce, trempette pour frites et comme vinaigrette. Les frites sont probablement frites dans la même huile de friture que le poisson. C'est dommage en fait. Il vaut mieux investir quelques euros de plus et aller dans une vraie taverne grecque.
Le 24/07/2023 à 18:57
Trop savoureux
Le 24/07/2023 à 18:56
Très bonne ambiance, bonne nourriture, service poli 👍🏼
Le 24/07/2023 à 18:56
Meilleur patron
Le 12/07/2023 à 17:46
Les frites étaient délicieuses. Malheureusement, la viande était sèche et de mauvaise qualité. Malheureusement, je n'ai pas aimé.
Le 11/07/2023 à 17:14
J'avais une plaque gyroscopique. Portion généreuse, viande, salade et frites fraîches. J'ai bien aimé, c'était un bon rapport qualité/prix. Je ne comprends pas les critiques sur l'hygiène, le comptoir, la cuisine et le coin salon sont propres. Le personnel est très sympathique et réactif. Dans l'ensemble, je suis très satisfait, il ne faut pas oublier que vous êtes assis dans un snack-bar. Pour des 5 étoiles complètes, certains restaurants grecs peuvent prendre exemple.
Le 14/06/2023 à 13:50
Ce n'est pas un mauvais magasin en soi, mais regarder la nourriture préparée peut parfois vous donner faim. J'y ai commandé plusieurs fois jusqu'à présent et malheureusement j'ai dû voir à plusieurs reprises comment tout y était frit dans la même friteuse, qu'il s'agisse de saucisses ou de poisson avec les frites, malheureusement la viande sur la brochette ne le fait pas ça m'a l'air appétissant non plus. Les employés y sont pour la plupart sympathiques, c'est pourquoi le rapport qualité-prix est bon, c'est pourquoi il obtient 2 étoiles.
Le 23/05/2023 à 09:44
Bon et goûteux....
Le 29/04/2023 à 17:30
Très petite portion pour un montant comparable
Le 05/04/2023 à 06:37
La nourriture était très savoureuse 💯
Le 04/04/2023 à 21:12
Assiette de riz de Crète commandée avec du poulet. Un quart de la viande était constitué de couenne grasse. Plus jamais.
Le 10/03/2023 à 17:05
J'y étais pour la première fois et c'était ok. Je suis influencé par mon restaurant préféré à Eckernförde, personne ne peut contester cela. Désolé, rien de personnel.
Le 06/03/2023 à 16:50
J'ai reçu une offre là-bas aujourd'hui, non. 19, cocotte gyro de courgettes, à emporter. C'était très savoureux et si copieux qu'il y en aurait assez pour demain. Bien sûr, j'aimerais y retourner et essayer plus de plats !
Le 16/12/2022 à 08:12
Je me demande sérieusement comment on peut vendre quelque chose comme ça !!! Où est l'hygiène ?! Est-ce que quelque chose comme ça est même contrôlé ?!?! Salade ramassée hier… tomates moisies, chou fermenté correctement et dégoûtant, reçu une mauvaise commande… Heureusement, j'ai tout vu à temps... 😵💫🤮
Le 09/12/2022 à 05:39
Petit mais sympa. En fait, tout est ici. La nourriture est très bonne et fraîchement préparée. Même la salade d'accompagnement est très fraîche et croquante. Les sauces sont toutes fraîchement préparées et me semblent très bonnes. Je considère le riz disponible comme un point fort. C'est juste du riz, mais il a un goût très bien préparé et est parfait pour moi. Pour moi, Athena est l'un des meilleurs restaurants de Flensburg si vous aimez la cuisine grecque de haute qualité. Donc toujours très heureux.
Le 09/11/2022 à 11:16
Je n'ai pas écouté lors de la commande, donc la nourriture n'était pas bonne. Néanmoins, j'ai mangé les gyroscopes froids dans un récipient chaud et seulement 3 morceaux, 2 brochettes, une poignée de frites, donc le rapport qualité/prix ne correspond probablement pas. Une étoile car les frites étaient croustillantes et pas molles
Le 05/11/2022 à 18:16
Viande super savoureuse et prix toujours raisonnables. Le personnel (sans doute le patron et le patron) est super sympa et répond également aux demandes particulières. Les portions sont bonnes, surtout pour le prix.
Le 05/10/2022 à 15:50
J'ai eu une intoxication alimentaire après avoir mangé ici. Les collègues qui y ont également mangé ont vécu la même chose ! Je n'y retournerai plus jamais !!!
Le 19/08/2022 à 17:18
Très frais et savoureux
Le 18/08/2022 à 19:37
Très bonne nourriture ☺️ fortement recommandé
Le 22/07/2022 à 17:28
Plaque gyroscopique standard commandée à emporter à 19h. Le gyroscope est sorti de la boîte chauffante, même s'il y avait encore quelque chose sur la brochette. Quand je suis rentré à la maison, j'ai été déçu. 2,5 fourchettes de gyros, une petite poignée de frites et trois poignées de laitue. Je n'étais pas rassasié. Avant, tu allais mieux, désolé. Emportez les cendres. J'achèterai ailleurs à l'avenir.
Le 01/07/2022 à 14:21
Les prix ne sont pas bons, mangez au fritous, Frank Raisins devrait passer !!!
Le 28/06/2022 à 22:24
Gyrospita est mon préféré depuis de nombreuses années. Chaque fois que je visite, je m'assure de visiter Athéna et de manger leur délicieuse nourriture. Délicieux! Merci pour un autre bon repas cet après-midi.
Le 20/11/2021 à 19:00
Gyros extrêmement savoureux et juteux
Le 28/10/2021 à 16:01
Bon service et prix correct
Le 13/08/2021 à 17:29
Apparemment, l'opérateur ne se soucie pas des mauvaises critiques ! Y avait-il hier : Bifteki avec frites et salade à emporter. Le bifteki est sorti du micro-onde, les frites détrempées et tout y compris la salade dans une boîte !! Applaudissez négligemment ! Plus jamais!!!
Le 19/05/2021 à 10:56
Pour moi le meilleur pita de la ville, super sympa, tout très très frais, pas de truc gras, même froid et super ! Et les gyroscopes sont indescriptibles... J'ai vu qu'ils étaient à nouveau ouverts aujourd'hui et j'ai dû emporter quelque chose avec moi ! Continuez comme ça ❤️
💬 Service peu amical ces derniers temps. Dommage.
💬 Belle économie rurale/pub. Toujours bienvenue, propriétaire sympathique qui prend du temps pour ses invités si ceux-ci en font la demande. Terrasse, bon café, cappuccino et sandwichs 🍞, crêpes avec un grand choix etc. au choix.
💬 petit établissement. Tables pour dix. Cuisine italienne. La pizza est délicieuse. Le menu est grand. Il n'y a pas de langue russe.
💬 Je ne peux absolument pas recommander cette auberge. ARNAQUER!!!!!!!!! Nous étions de passage et avons demandé si nous pouvions déjeuner car une fête avait lieu. Ce ne serait pas un problème. La dame était trop sympathique. Elle a dit qu'à cause de la fête, ils n'avaient qu'un petit menu avec 3 plats. Ce qui ne nous a pas dérangé au début. Nous n'avons jamais vu de carte ni de prix. Nous n'y avons pas pensé au début car nous nous attendions à des prix normaux. Après tout, ce n'est pas un restaurant chic. Après l’arrivée de la facture, nous avons été plus que choqués. Pour 2 sauerbraten, une fois roulade et frites et un total de 4 petites boissons 108,50 euros. C'est de l'usure. Où paie-t-on 33,50 euros une roulade aux raviolis dans un restaurant simple ????? De plus, il n’y avait pas de reçu en bonne et due forme. Mais juste écrit à la main. Ce qui montre clairement qu’ils entreront des prix différents dans le système de caisse et en empocheront une partie en noir. Restez loin de cette auberge. Pour moi, c'est une honte absolue. Habituellement, ils ne méritent même pas une étoile. Arnaquer les familles comme ça.
💬 Très bon restaurant. Cela vaut le détour.
💬 Très bon, très bien servi, pas cher et la route pour y aller est sympa, surtout en moto :) On reviendra.
💬 Nous y étions pour le dîner. Les enfants ont mangé des pizzas et nous avons dégusté de délicieux plats de pâtes. Le service était sympathique et serviable (Pizza Margherita comme mini pizza pour les plus petits). Nous reviendrions à tout moment.
💬 ,😀😀😀😀😀😀
💬 La visite était super géniale ! Toujours heureux de revenir. Service totalement sympathique et agréable. On s'y sent bien !
💬 nous n'y étions que des invités pour une nuit. Nous avions la chambre numéro 1. Elle donnait directement sur la rue et comme c'est la période des récoltes, il y a beaucoup de tracteurs qui passent et qui sont relativement bruyants, mais c'est l'inconvénient si vous réservez une maison d'hôtes si bien située. La propreté des chambres et de toute la maison était super ! L'arrivée s'est déroulée très simplement et la propriétaire nous a très bien abordés. Le petit déjeuner était correct. La chambre était bien aménagée car nous avions encore notre fille de 5 ans dans la chambre et son lit était un peu au coin de la rue. Malheureusement, notre lit double craquait et grinçait beaucoup à chaque mouvement, mais il était confortable. Personnellement, les oreillers étaient beaucoup trop gros pour moi. Bon, à part le lit, il y avait vraiment des choses qui nous dérangeaient personnellement. Notre conclusion : c'est bien là-bas pour une nuit, mais pour des vacances plus longues, je préférerais plus de calme et de tranquillité. L'ordre et la propreté dans la maison et surtout dans la salle de bain et la chambre étaient vraiment super !!