📌 Holm 57-61, 24937 Flensburg - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 20:27
J'ai commandé une plaque spéciale pour gyroscopes aujourd'hui. Désolé, c'était le pire gyroscope que j'ai jamais mangé. Mis à part cela Une grande quantité, une petite poignée, flottant négligemment dans sa propre graisse. Les gyros étaient secs et moelleux, pas d'oignons, une petite cuillerée de tzatziki. Eh bien, la dernière fois que le magasin m'a vu, je ne peux que le conseiller à tout le monde.
Le 30/03/2024 à 13:07
Gyrostyler service catastrophique (viande) convivial L'image sur l'écran ne correspond pas à la réalité!!!!
Le 16/03/2024 à 11:29
J'ai commandé une assiette gyroscopique qui ne contenait pas d'oignons qui lui appartenaient, très peu de tzatziki et, pire encore, la viande était très sèche.
Le 24/10/2023 à 23:42
Oh mon Dieu, si je dois y manger encore, ils devront me donner de l'argent pour cela... Je me suis offert le spécial Gyros avec, pensais-je, une délicieuse sauce Metaxa... Pour être honnête, je n'ai jamais j'en avais un comme ça avant. J'ai mangé de mauvais gyroscopes et la sauce était catastrophique... désolé mais je ne peux vraiment rien écrire d'autre sur ce magasin.
Le 15/10/2023 à 13:02
Testé pour la première fois. La sélection est ok. La tentation est de proposer de la bière pression, mais cela ne fonctionne pas. Mais cela ne vous est pas communiqué non plus. Les gens derrière le comptoir ne sont vraiment PAS AMICAUX. La nourriture était correcte. Viande rien de spécial. Le mobilier a connu des jours meilleurs, plusieurs chaises ont été cassées. Nous n'y mangerions plus !!
Le 08/08/2023 à 15:08
Peu convivial, mini portions que je trouve assez chères
Le 07/08/2023 à 12:24
Système grec, viande pâle qui est à nouveau frite sur le grill, le tzatziki comme panacée comme sauce, trempette pour frites et comme vinaigrette. Les frites sont probablement frites dans la même huile de friture que le poisson. C'est dommage en fait. Il vaut mieux investir quelques euros de plus et aller dans une vraie taverne grecque.
Le 24/07/2023 à 18:57
Trop savoureux
Le 24/07/2023 à 18:56
Très bonne ambiance, bonne nourriture, service poli 👍🏼
Le 24/07/2023 à 18:56
Meilleur patron
Le 12/07/2023 à 17:46
Les frites étaient délicieuses. Malheureusement, la viande était sèche et de mauvaise qualité. Malheureusement, je n'ai pas aimé.
Le 11/07/2023 à 17:14
J'avais une plaque gyroscopique. Portion généreuse, viande, salade et frites fraîches. J'ai bien aimé, c'était un bon rapport qualité/prix. Je ne comprends pas les critiques sur l'hygiène, le comptoir, la cuisine et le coin salon sont propres. Le personnel est très sympathique et réactif. Dans l'ensemble, je suis très satisfait, il ne faut pas oublier que vous êtes assis dans un snack-bar. Pour des 5 étoiles complètes, certains restaurants grecs peuvent prendre exemple.
Le 14/06/2023 à 13:50
Ce n'est pas un mauvais magasin en soi, mais regarder la nourriture préparée peut parfois vous donner faim. J'y ai commandé plusieurs fois jusqu'à présent et malheureusement j'ai dû voir à plusieurs reprises comment tout y était frit dans la même friteuse, qu'il s'agisse de saucisses ou de poisson avec les frites, malheureusement la viande sur la brochette ne le fait pas ça m'a l'air appétissant non plus. Les employés y sont pour la plupart sympathiques, c'est pourquoi le rapport qualité-prix est bon, c'est pourquoi il obtient 2 étoiles.
Le 23/05/2023 à 09:44
Bon et goûteux....
Le 29/04/2023 à 17:30
Très petite portion pour un montant comparable
Le 05/04/2023 à 06:37
La nourriture était très savoureuse 💯
Le 04/04/2023 à 21:12
Assiette de riz de Crète commandée avec du poulet. Un quart de la viande était constitué de couenne grasse. Plus jamais.
Le 10/03/2023 à 17:05
J'y étais pour la première fois et c'était ok. Je suis influencé par mon restaurant préféré à Eckernförde, personne ne peut contester cela. Désolé, rien de personnel.
Le 06/03/2023 à 16:50
J'ai reçu une offre là-bas aujourd'hui, non. 19, cocotte gyro de courgettes, à emporter. C'était très savoureux et si copieux qu'il y en aurait assez pour demain. Bien sûr, j'aimerais y retourner et essayer plus de plats !
Le 16/12/2022 à 08:12
Je me demande sérieusement comment on peut vendre quelque chose comme ça !!! Où est l'hygiène ?! Est-ce que quelque chose comme ça est même contrôlé ?!?! Salade ramassée hier… tomates moisies, chou fermenté correctement et dégoûtant, reçu une mauvaise commande… Heureusement, j'ai tout vu à temps... 😵💫🤮
Le 09/12/2022 à 05:39
Petit mais sympa. En fait, tout est ici. La nourriture est très bonne et fraîchement préparée. Même la salade d'accompagnement est très fraîche et croquante. Les sauces sont toutes fraîchement préparées et me semblent très bonnes. Je considère le riz disponible comme un point fort. C'est juste du riz, mais il a un goût très bien préparé et est parfait pour moi. Pour moi, Athena est l'un des meilleurs restaurants de Flensburg si vous aimez la cuisine grecque de haute qualité. Donc toujours très heureux.
Le 09/11/2022 à 11:16
Je n'ai pas écouté lors de la commande, donc la nourriture n'était pas bonne. Néanmoins, j'ai mangé les gyroscopes froids dans un récipient chaud et seulement 3 morceaux, 2 brochettes, une poignée de frites, donc le rapport qualité/prix ne correspond probablement pas. Une étoile car les frites étaient croustillantes et pas molles
Le 05/11/2022 à 18:16
Viande super savoureuse et prix toujours raisonnables. Le personnel (sans doute le patron et le patron) est super sympa et répond également aux demandes particulières. Les portions sont bonnes, surtout pour le prix.
Le 05/10/2022 à 15:50
J'ai eu une intoxication alimentaire après avoir mangé ici. Les collègues qui y ont également mangé ont vécu la même chose ! Je n'y retournerai plus jamais !!!
Le 19/08/2022 à 17:18
Très frais et savoureux
Le 18/08/2022 à 19:37
Très bonne nourriture ☺️ fortement recommandé
Le 22/07/2022 à 17:28
Plaque gyroscopique standard commandée à emporter à 19h. Le gyroscope est sorti de la boîte chauffante, même s'il y avait encore quelque chose sur la brochette. Quand je suis rentré à la maison, j'ai été déçu. 2,5 fourchettes de gyros, une petite poignée de frites et trois poignées de laitue. Je n'étais pas rassasié. Avant, tu allais mieux, désolé. Emportez les cendres. J'achèterai ailleurs à l'avenir.
Le 01/07/2022 à 14:21
Les prix ne sont pas bons, mangez au fritous, Frank Raisins devrait passer !!!
Le 28/06/2022 à 22:24
Gyrospita est mon préféré depuis de nombreuses années. Chaque fois que je visite, je m'assure de visiter Athéna et de manger leur délicieuse nourriture. Délicieux! Merci pour un autre bon repas cet après-midi.
Le 20/11/2021 à 19:00
Gyros extrêmement savoureux et juteux
Le 28/10/2021 à 16:01
Bon service et prix correct
Le 13/08/2021 à 17:29
Apparemment, l'opérateur ne se soucie pas des mauvaises critiques ! Y avait-il hier : Bifteki avec frites et salade à emporter. Le bifteki est sorti du micro-onde, les frites détrempées et tout y compris la salade dans une boîte !! Applaudissez négligemment ! Plus jamais!!!
Le 19/05/2021 à 10:56
Pour moi le meilleur pita de la ville, super sympa, tout très très frais, pas de truc gras, même froid et super ! Et les gyroscopes sont indescriptibles... J'ai vu qu'ils étaient à nouveau ouverts aujourd'hui et j'ai dû emporter quelque chose avec moi ! Continuez comme ça ❤️
💬 Restaurant japonais classique à Kassel Wilhelmshoehe, faisant de jolis efforts de présentation. Petite terrasse pour profiter des beaux jours...
💬 Un endroit avec une vue magnifique. La nourriture est normale, plutôt savoureuse, vous pouvez déjeuner et boire du café et des gâteaux. Le service est bon enfant et poli. Dans le café, il y a une cabine radio, à partir de laquelle grand-père diffuse des blagues sur les navires qui passent et joue l'hymne du pays sous lequel le navire navigue.
💬 Des pâtisseries fantastiques
💬 Expérience désastreuse. Des affirmations sans aucune preuve. De deux candidats résidents permanents. - Fait : Pas de machine à laver / prix très cher tous les jours, il y en a des moins chères à Stuttgart (Bad Cannstatt). 1. Zone industrielle 2. Avantage bonne connexion avec le bus 3. Gestion des retraites totalement non professionnelle 4. Hall très sombre 5. Il n'y a pratiquement pas de joie de vivre, l'énergie est là mauvais 6. Les salles de bains ne fonctionnent pas Système de ventilation 7. La maison d'hôtes est destinée aux adultes Ce n'est pas un bâtiment adapté aux enfants. 8. Les lits sont vieux et claquent 9. Mobilier très démodé - Il pourrait encore y avoir de nombreux jugements, mais le département de la santé de l'État et les avocats sont impliqués. fin de l'histoire
💬 Le jardin d'herbes aromatiques du monastère de Lehnin est un régal pour les yeux. On se sent immédiatement attiré par l'éclat des couleurs et l'atmosphère détendue. En vous promenant, en reniflant et en vous émerveillant devant la variété d'herbes et de plantes, vous découvrirez des insectes très insolites aux côtés d'abeilles et de papillons. Ensuite, vous pourrez vous asseoir et déguster du thé à base d'herbes fraîchement cueillies, du café ou du jus et un délicieux gâteau complet entre toutes les fleurs. Et le meilleur, c’est que vous pouvez acheter presque toutes les plantes. Il existe, entre autres, différents types de sauge, d'herbes, de plantes médicinales et de fleurs. La petite boutique propose des spécialités maison et de jolies idées cadeaux. Tout simplement merveilleux avec l'enthousiasme et l'amour avec lesquels Mme Werdin fait de ce petit morceau de terre quelque chose de très spécial. Je lui souhaite de bons invités et beaucoup de succès ! Chaque été, elle organise également un week-end de yoga au monastère de Lehnin. Un week-end dans le jardin d'herbes aromatiques avec une randonnée aux herbes et du yoga dans la prairie. Cela semble vraiment bien.
💬 Pizza absolument horrible. Je suis allé ici à cause des critiques de Just Eat qui étaient bonnes, mais toutes par le même gars plus de 70 fois ! (Contactera Just Eat). La pizza était grasse, sans goût et le fromage dessus ressemblait à mâcher un pneu. Les chips avaient le goût du pain frit, ce qui signifie que l’huile n’a pas été changée depuis 12 après JC.
💬 Super auberge avec une cuisine très savoureuse ! Personnel super sympa ! Des prix équitables pour la nourriture et les boissons ! Surtout avec le déjeuner en semaine, une offre que peu de restaurants proposent malheureusement plus ! Nous reviendrons!
💬 Très bon accueil. Bon rapport qualité-prix. Forte fréquentation, réservation conseillée
💬 La nourriture était absolument extraordinaire! Incroyable nourriture pour chiots allemands et même la pizza ! Les services étaient 10/10, c'était tellement sympa. J'ai eu une excellente conversation et j'étais tout simplement super sympa. Je le recommande à 100% !
💬 Pizza top